L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diverses convocations...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMer 7 Juin à 16:17

Ce matin-là, Seikina se réveilla avec une idée fixe, comme si son cerveau avait travaillé toute la nuit.
Elle prit une longue douche (qui la revigora étrangement), s'habilla ensuite d'un peignoire et se sécha les cheveux face à son miroir. Là, elle se rappela les évènements de la soirée passée... des frissons courirent alors sur sa nuque.


- Qu'est-ce qui s'est passé ? murmura-t-elle.

Soudain une violente douleur vint la frapper à la tête, douleur qu'elle éprouve habituellement lorsque Ithya vient lui parler "en tête à tête"...


- A ton avis, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu l'as senti, tu le sais ! Seulement tu as peur parce que tu n'as vu ça que chez moi ! Je te marque comme ma rivale désormais, à cette allure tu prendras vite ma place... et je ne le permettrais pas ! Je ne permettrais pas qu'il y ait une autre Ithya !

- C'est vous qui... qui accélérez les... les choses, vous augmentez mon pouvoir té... télékynétique à chaque fois que v... vous venez me parler... et c'est grâce à ça si les deux premières barrières d'Eau et de... de Terre se sont levées, n'est-ce pas ? demanda-t-elle en tenant sa tête entre ses deux mains et en se tordant à moitié de douleur.

- Oui, mais c'est tellement plaisant de te torturer, ajouta Ithya avec un rire cruel. Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas eu à me battre contre un adversaire valable... si tu atteins un jour mon niveau, ce sera un véritabe plaisir pour moi de me battre contre toi.

- Mais pour... pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que ça... ça doit être moi ?

- Le Livre des Ombres, ma chère... Beherith t'en a parlé, tu vois donc où je veux en venir...

- Tout était é... écrit ? Tout é... était prévu ?

- Exactement... ce n'est pas par hasard si tu es née de parents aux éléments différents, ce n'est pas par hasard si ton père était ami avec le père de Meckhron, ce n'est pas par hasard si tu es devenue l'Impératrice de cet Empire en perdition... rien n'est fait au hasard.

- Tout cela arrive bien pour... pour quelque chose donc...

- JE NE TE LAISSERAIS JAMAIS PRENDRE MA PLACE !!!! JAMAIS TU NE DEVIENDRA ITHYA !!!! ITHYA C'EST MOI !!!

Seikina eut soudain l'impression qu'on lui compressait le cerveau et hurla de douleur. Alors qu'elle avait tant bien que mal tenté de rester debout lorsque Ithya lui parlait, cependant la douleur devint tellement violente qu'elle se laissa tomber par terre. Lorsqu'elle cessa, elle se rendit compte qu'elle saignait du nez...

Quelques temps après, elle avait réussi à stopper l'hémorragie et avait fait porter des messages à tous les résidents du palais. Tous devaient se rendre à la salle du trône pour dix heures. Lorsqu'elle arriva, personne n'était encore là. Elle s'assit donc sur ton trône et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMer 7 Juin à 16:45

Naïle avait reçu le message de l'Impératrice et dut laisser Arzhel pour se rendre au rendez-vous. Lorsqu'elle arriva, elle s'aperçut qu'elle était la première à arriver. Mis à part Seikina, évidemment, qui attendait patiemment l'arrivée des autres. Naïle ressentait nettement que la situation s'aggravait progressivement, et commençait à être terriblement inquiète. Elle demanda timidement à l'Impératrice :

Votre Altesse ? Vous n'avez pas l'air bien du tout. Il vous est arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMer 7 Juin à 17:31

Seikina sourit et répondit à Naïle que tout allait bien, qu'elle avait simplement passé une nuit agitée. Elle la pria alors de s'asseoir sur un des fauteuils qui avaient été installés auparavant et commença une conversation.

Et vous ? comment allez vous ? vous trouvez à faire au palais ?
Diverses convocations... 203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMer 7 Juin à 20:07

Sae arriva dans la salle du trône et y trouva l'Impératrice en compagnie de Naïle

Bonjour..... j'ai reçu votre message, que se passe t il? J'espère que ce n'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMer 7 Juin à 20:34

Amikacyne avait reçu la convocation alors qu'elle finissait de s'habiller.
Elle se rendit directement à la salle du trône, salua Seikina, Naïle et Sae et prit place dans un fauteuil près d'elles.
Une question lui brûlait les lèvres, elle avait hâte que Seikina leur explique en quoi consistaient les pouvoirs élémentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyJeu 8 Juin à 2:52

Shin de son cote avait recu la nouvelle de la convocation de l'Imperatrice, mais une plus importante mission lui avait ete confiee.
Il s'eclipsa donc du chateau pour quelques temps.


HORS JEU
Je vous laisse broder autour si vous voulez :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyJeu 8 Juin à 11:51

Le chemin de sa tour a la salle du trône avait paru bien long à la pauvre Zaeya qui entra à bout de souffle dans la pièce pour rejoindre Seikina, Naïle, Sae et Amikacyne.
Désolée pour le retard, elle toussota .. j'ai fait le plus vite que j'ai pu

Celles ci remarquèrent les entailles au niveau des bras de la voyante ainsi que quelques griffures sur le visage... Zaeya s'en aperçut et dissumula ces blessures comme elle pouvait . Visiblement elle ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyJeu 8 Juin à 11:59

A l'arrivée de Zaeya la conversation s'arrêta quelques instants. Tout le monde semblait surpris de voir Zaeya de cette façon si... inhabituelle...
Mais voyant la gêne que cela occasionait à la jeune voyante, Seikina, Sae, Naïle et Amikacyne reprire leur conversation comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptySam 10 Juin à 18:57

loulouni reçu la convocation et se rendit vite à la salle .
bonjour tout le monde ! y a quelque chose qui va pas ? car c'est pas souvent que nous sommes tous convoqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyJeu 22 Juin à 23:42

La discussion allait bon train dans la salle mais Amikacyne n'en voyait pas le but. Seikina ne les avait pas convoquées pour discuter tranquillement quand même! Diverses convocations... Sweat

Votre Altesse, si vous nous disez pourquoi vous nous avez appelées à présent. Est-ce pour nous expliquer les événements d'hier soir dans la salle principale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyVen 23 Juin à 15:39

Keylia arriva en courant

Je suis en retard je sais ! je sais !!
Désolée altesse c'est que j'avais un plat au four je pouvais pas partir comme
mais....

Elle se stoppa pour regarder les autres

salut Diverses convocations... Indian10
Donc c'est pour quoi ? Diverses convocations... Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyVen 23 Juin à 19:43

Seikina regarda ses amies et prit une grande respiration.

Je ne peux plus vous cacher ça très longtemps...

Elle se gratta la gorge et parla d'une voix plus assurée.

Notre très chère Ithya a décidé que nous n'étions plus assez bien pour elle. Lors du Sommet des Quatre Etoiles, les autres Empereurs ont découvert qu'Ithya était à l'origine de la défaite de Célyeu et donc... de la mort de Meckhron. Les Ithytes n'ont pas été prévenues, Ithya ne communique plus avec elles... les Créatures nous attaquent... vous comprenez donc que nous ne pouvons pas rester sans rien faire.

Seikina marqua une pause pendant laquelle prit une seconde inspiration.


Peu d'entre nous savent que chaque personne possède un pouvoir, un ou deux, selon son métissage.

L'Impératrice vit que ses interlocutrices, à part Amikacyne, ne semblaient pas comprendre ce qu'elle venait de dire.

Lorsque Ithya créa les humains, ils se retrouvèrent confrontés aux Créatures qui possédaient déjà les pouvoirs des Eléments. Les humains étaient trop faibles et n'arrivaient pas à cohabiter avec les Créatures car celles-ci les prenaient constamment pour de la nourriture... Ithya venait de créer les humains, elle ne voulait donc par qu'ils disparaissent aussi facilement... elle les a donc séparés en quatre peuples, un pour chaque Elément, et a enfoui en eux le pouvoir de maîtriser un seul Elément. Elle a fait la même chose avec les Créatures qui n'ont plus perçu les humains comme de la nourriture car Elles sentaient en eux l'Eléments auxquelles elles étaient liées.
Les générations passèrent sans que la planète subisse de catastrophe, ce qui ennuya Ithya... elle a donc décidé de provoquer une famine. Cependant, elle n'avait pas prévu que les Créatures soient également touchées. Elles se sont mises à attaquer les humains et la population baissa rapidement... Ithya eu donc l'idée de pimenter tout ça et dota à toutes les femmes le pouvoir de maîtriser davantage leur Elément et aux hommes davantage de force physique. C'est alors que les femmes prirent consience qu'il existait des barrières qui freinaient leurs pouvoirs. Elles purent donc protéger les populations des Créatures et l'ordre revint rapidement. Lorsque les femmes de Terre et d'Eau se rendirent compte de l'étendu leurs pouvoirs, elles purent mettre fin à la famine en combinant leurs Eléments.
Des siècles passèrent alors ainsi, sans aucun problème et ce fût une période tellement calme que les gens n'avaient plus besoins d'utiliser leurs pouvoirs. Leurs enfants naissaient donc dans l'ignorance car les parents ne leurs parlaient de rien... seuls les plus intelligents eurent l'idée de mentionner tout cela dans des écrits : la possibilité de manipuler un Elément et l'existence de barrières. Ces "intelligents" là devinrent peu à peu les premiers régisseurs des quatre peuples. C'est lorsque les quatre Empires furent réellement créés qu'il y eut les premiers métissages : les enfants métissés naissaient avec le pouvoir de la mère et celui du père, cependant, comme la population avait oublié ces pouvoirs depuis des siècles, personne ne pu abuser de ces métissages. Enfin, certains Empereurs ont bien essayé, mais ils n'avaient pas encore trouvé le moyen de lever les barrières...

Seikina marqua une pause afin que ses interlocutrices assimilent ce qu'elle venait de raconter. Elle reprit son discours quelques secondes plus tard.


Les Empires sont en grand danger, c'est pourquoi j'aimerais que vous suiviez tous une sorte d'entrainement qui vous fera découvrir et maîtriser votre ou vos pouvoirs.

L'Impératrice attendit avec appréhension les réactions de ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptySam 24 Juin à 1:49

Dans un coin sombre de la salle, invisible aux yeux des personnes présentes, un sourire se dessine sur les lèvres de Beherith ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptySam 24 Juin à 13:12

Les explications de Seikina n'avait pas appris grand chose de plus à Amikacyne, à part le petite historique. Elle ne leur avait pas encore dit pourquoi elle voulait tant leur faire subir cet entraînement, bien qu'au fond d'elle, Amikacine le sache.

Elle baissa la tête et ferma doucement les yeux pour essayer de calmer la tension qui s'installait en elle et attendit que les autres réagissent à sa place.
Seikina savait déjà ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptySam 24 Juin à 14:11

loulouni écouta le discours de Seikina tout en essayant d'assimiler ce qu'elle entendait . un mettisage ? des pouvoirs ?
Loulouni regarda ses amies attendant une réaction de leurs parts
Que pourraient-elles dire apres ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptySam 24 Juin à 20:08

Sae ne savait plus quoi dire .....

Alors .... nous avons des pouvoirs Diverses convocations... 058 .....et il va falloir apprendre à s'en servir ....

Sae posa la question qui l'inquiétait le plus....


Comment se déroulera l'entrainement? Diverses convocations... 203
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyDim 25 Juin à 20:55

Naïle assimila difficilement ce qu'elle venait d'entendre. Des pouvoirs en lien avec un élément... Non, mon dieu, non. Elle devait réagir, et maintenant. Mais que dire ? De toute façon elle devrait bien l'apprendre un jour ou l'autre... Elle allait ouvrir la bouche lorsque Sae posa une question.

Comment se déroulera l'entrainement ?

Naïle préféra se taire en attendant la réponse de l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMar 27 Juin à 17:56

Seikina fut heureuse que ses amies n'eurent pas de réactions... hystériques.

Je ne sais pas exactement comment se déroulera l'entrainement car lorsque je l'ai effectué il y a trois ans, les Ithytes m'ont dit qu'il était spécifique à chaque personne. Je ne peux pas non plus vous dire combien de temps il durera car tout dépendra de la manière dont vous progresserez. Cependant, je peux vous assurer que la première partie sera très fatiguante car votre corps ne sera pas habitué à utiliser l'Elément enfoui dans votre corps. Amikacyne a pû s'en rendre compte, mais ceci n'était qu'un avant goût... je me souviens être restée endormie pendant près d'une semaine...
Quoi qu'il en soit, l'entrainement commencera dans trois jours. Je vous conseille donc de bien vous reposer jusque là car vos heures de sommeil seront assez écourtées.

Seikina réfléchit quelques instants.

Bien, je pense que je vous ai tout dit. Si vous avez des questions c'est le moment de les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMar 27 Juin à 19:47

Une voix sortit d'un coin d'ombre, surprenant l'assistance : Moi, j'en ai une ...

Beherith avança dans la lumière : Il est louable de développer chez elles le pouvoir qui y sommeille, mais durant cet entraînement, quel sera le rôle que nous autres devrons jouer ? Allons-nous vous attendre ici, au cas où l'attaque d'Ithya serait plus proche que prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMer 28 Juin à 3:06

heu....et surtout c'est quoi nos éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMer 28 Juin à 10:47

Amikacyne écouta la conversation les yeux fermés pendant quelques instants puis soupira, rouvrit les yeux et fixa Seikina.


Impératrice Seikina vous n'avez pas parlé du point qui me paraît le plus important. Et hier soir déjà vous avez évité le sujet : vous dites que nous avons besoin de nos pouvoirs, mais pourquoi exactement?
Est-ce pour nous défendre en cas de danger ou pour nous intégrer dans une stratégie d'attaque d'Ithya?

Vous-rendez-vous compte que personne parmis nous (je parle des femmes bien sûr) n'a semble-t-il d'expérience dans... les choses de la guerre je dirais, à part peut-être Naïle?

Keylia est cuisinière, Sae dresseuse d'animaux, Zaeya est voyante et Lounouni forgeronne.Quant à à moi, en plus d'être apothicaire, qui consiste à soigner les gens et non pas les blesser, j'ai été élevée à la cours, dans l'ignorance totale de ce genre de chose.

Pensez-vous vraiment que nous pouvons devenir des guerrières comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMer 28 Juin à 13:35

Naïle leva les yeux vers Amikacyne. Cette dernière avait raison. Comment apprendre en si peu de temps à se battre, qui plus est, en maîtrisant un élément ? De plus, une fois l'excitation retombée, elles risqueraient toutes de s'apercevoir bien vite de l'importance et la difficulté de la tâche.

Impératrice, il me semble que ce que dit Amikacyne n'est pas totalement faux. Et j'aimerais également connaître la raison exacte de cet... entraînement.

Une vois retentit dans l'esprit de Naïle. Il va falloir que tu lui dises, elle seule en a le pouvoir. Non, pas maintenant... Le temps presse, tu vois bien qu'ils auront besoin de toi. Naïle serra les poings et regarda l'Impératrice, comme tous ceux qui attendaient des réponses à leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMer 28 Juin à 17:14

Seikina redoutait cette question. Elle avait essayé de repousser le plus possible le moment où elle avait à donner la réponse...

Les Ithytes sont des combattantes utilisant les différents Eléments... elles sont très puissantes et se placent en dernière ligne, derrière les archers, elles ne craignent pas grand chose. Je...

Seikina se mit à trembler.

Ecoutez, lorsque la guerre éclatera - parce qu'elle éclatera, c'est certain - vous ne serez à l'abris nulle part. Le palais lui-même nous attaquera
*
*Le palais de Terre est fait d'arbres immenses et de terre

, il faudra nous réfugier dans la forêt car, étonnamment, elle est totalement neutre. Il est impératif que vous sachiez vous défendre et peut-être même vous battre ! Regardez la Créature qui nous a attaqués, cela peut très bien se reproduire ! et il se peut que vous soyez totalement seules lorsque cela arrivera ! Et puis les guerres du côté des Ithytes ne sont jamais très effrayantes ! J'ai particité par deux fois à de petites batailles pour repousser des ennemis venant de l'Extrême Est, j'étais avec les Ithytes et celles-ci ont tendance à s'ennuyer car le temps que leurs pouvoirs se "rechargent" entre deux attaques, il peut parfois se passer dix minutes... et puis elles sont protégées par les archers, les mages*
* Hommes qui associent leur faibles pouvoirs à la magie

et les chevaliers ! Vous devez absolument apprendre à vous protéger et à vous battre ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous ferez la différence dans un combat si vous y prenez part... et puis pensez aux fam...

Seikina eu soudain une idée. Elle ne pouvait pas en parler aux filles pour le moment car elle n'étais pas sûre que ça allait fonctionner, mais elle était confiante.

Bon... euh... gardez bien en tête que pour votre propre sécurité, vous devez impérativement suivre cet entrainement. A quoi vous servira-t-il ensuite ? c'est justement ce à quoi je suis en train de penser. N'oubliez pas que l'entrainement commence dans trois jours.

Seikina se leva et commença à descendre les escaliers qui se trouvaient en face de son trône.

Pour le moment, je dois aller voir les Ithytes, je vous recontacterais toutes ce soir ou demain. Je vous remercie beaucoup d'être venues. Vous pouvez retourner à vos activités. Excusez-moi mais je suis pressée !

Seikina sortit de la salle d'un pas précipité et alla de nouveau rendre visite aux Ithytes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMer 28 Juin à 19:38

La réponse n'avait satisfait Amikacyne qu'à moitié mais au moins elle en avait eu une. Le départ précipité de Seikina lui laissait un goût de fuite comme la veille mais après tout il n'était pas facile d'être Impératrice et elle ne lui enviait son poste pour rien au monde.

Elle se leva à son tour dans le brouhaha de la salle et se dirigea vers Beherith qu'elle n'avait pas vu depuis la veille au soir.

Elle lui prit la main avec un sourire :

"Je suis contente de te voir, comme tu n'es pas venu me rejoindre hier je me suis (un peu) inquiétée pour toi." Diverses convocations... B_kira

Plus bas, discrètement pour que lui seul entende :
"Il s'est passé quelque chose quand tu es allé voir Seikina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... EmptyMer 28 Juin à 20:15

Keylia était restée immobile pendant que les autres parlaient et maintenant l'imperatrice était partie...elle soupira et se tourna vers les autres

mais je cuisine moi...
qui va cuisiner pendant que je serais pas là ?

Elle disait ce qui lui passait par la tete surtout que cet entrainement n'était pas attirant du tout ça n'avait pas l'air d'etre une partie de plaisir et de plus elles y étaient plus ou moins contraintes ...
Mais Keylia ne pouvait pas se resigner à devenir pessimiste , meme si c'est dur "c'est mieux dans une bonne ambiance " se disait elle .


Bon ! je vous laisse moi ! je vais dormir ! faut etre en forme comme l'a dit seiki Diverses convocations... Indian2

Elle sortit en direction des Chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses convocations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses convocations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diverses promenades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle du Trône ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser