L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui est un grand jour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMar 13 Juin à 16:42

Et oui mes amis! Aujourd'hui est un grand jour car aujourd'hui nous somme le mardi 13 juin.

Certain(e)s d'entre nous passent des examens (courage! Aujourd'hui est un grand jour... 58 )
J'ai accepté d'aller à la piscine (comment ça c'est pas un événement... T_T si si je vous assure...)
Notre voyante le confirmera : le 13 est un chiffre particulier en lui-même...


Mais surtout...

c'est l'anniversaire de notre Impératrice! Aujourd'hui est un grand jour... 542

Aujourd'hui est un grand jour... 30 BON ANNIVERSAIRE SEIKI !!!! Aujourd'hui est un grand jour... 29
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMar 13 Juin à 18:34

Merci Amyyyyyyyyyy Aujourd'hui est un grand jour... Indian8 Aujourd'hui est un grand jour... Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMar 13 Juin à 18:38

Aujourd'hui est un grand jour... 058 joyeux nanniversaire Aujourd'hui est un grand jour... 058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMar 13 Juin à 20:10

JoYeUx AnNiVeRsAiRe
Aujourd'hui est un grand jour... 058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMar 13 Juin à 22:22

Aujourd'hui est un grand jour... 058 Aujourd'hui est un grand jour... 058 Aujourd'hui est un grand jour... 058 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Aujourd'hui est un grand jour... 058 Aujourd'hui est un grand jour... 058 Aujourd'hui est un grand jour... 058

Ca y est je suis en vacances !! Aujourd'hui est un grand jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMar 13 Juin à 23:16

Aujourd'hui est un grand jour... Cracker1 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Aujourd'hui est un grand jour... Cracker

Nyark ça fait mal aux yeux hein ? Happy birthday to youuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMar 13 Juin à 23:51

Aujourd'hui est un grand jour... Cracker1 Aujourd'hui est un grand jour... 30 HAPPY BIRTHDAY Votre Altesse, de la part de Kellyan et tout particulièrement de Sirius Aujourd'hui est un grand jour... Wink Aujourd'hui est un grand jour... 29 Aujourd'hui est un grand jour... Cracker

PS : n'est il pas trop mignon le petit sirius à son Altesse Aujourd'hui est un grand jour... Indian12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMer 14 Juin à 0:29

comme d'habitude il en fait trop... Aujourd'hui est un grand jour... 412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMer 14 Juin à 2:41

Joyeux anniversaire seikina chan.

Comment ça se fait que je sois toujours en retard pour les trucs comme ça ...
Aujourd'hui est un grand jour... Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMer 14 Juin à 10:42

Et moi aussi j'ai toujours le chic d'arriver en retard Aujourd'hui est un grand jour... Indian6

Mais bon puisque je passais par la, je souhaite un très joyeux anniversaire a notre bienfaitrice imperatrice (quelle belle rime!Aujourd'hui est un grand jour... 412 ).

Aujourd'hui est un grand jour... 058 Aujourd'hui est un grand jour... 058 Aujourd'hui est un grand jour... 058 Aujourd'hui est un grand jour... 058 Aujourd'hui est un grand jour... 058
Aujourd'hui est un grand jour... 30 BON ANNIVERSAIRE Aujourd'hui est un grand jour... 29
(C'est assé coloré?????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMer 14 Juin à 21:07

Happy birthday
Aujourd'hui est un grand jour... 237

Pour diverses raisons je n'ai pas pu poster hier.. Aujourd'hui est un grand jour... 45 je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyJeu 15 Juin à 22:33

Arzhel a écrit:
(C'est assé coloré?????)
je sais pas...tu peux faire pire ? Aujourd'hui est un grand jour... 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyJeu 15 Juin à 22:58

C'est déjà bien assez coloré je trouve... Aujourd'hui est un grand jour... 392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMar 20 Juin à 3:20

he ben dis donc c'est dur dur les vacances ^^
Aujourd'hui est un grand jour... Ami
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMar 20 Juin à 11:13

Ralala, merci à tous, ça remonte le moral de l'Impératrice ça Aujourd'hui est un grand jour... Indian2

L'histoire continue bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMar 20 Juin à 17:58

Faut dire que ces derniers temps je t'ai pas beaucoup croisé sur la toile.
Et que j'ai peut etre pas beaucoup de temps pour moi déjà ^^

Allez vivement la suite ! Aujourd'hui est un grand jour... Awawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMer 21 Juin à 0:54

Ouais la suite... je suis sûre que tu nous as réservé pleins de trucs sympas comme des entraînements difficiles dans lesquels on va baver... ouééééé trop bien!! Aujourd'hui est un grand jour... 412
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... EmptyMer 21 Juin à 14:18

préssée de commencer ! Aujourd'hui est un grand jour... Awawa
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui est un grand jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour!!!
» Le grand retour!!!
» Shin le grand shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ Le tableau d'affichage ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser