L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le grand retour!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptySam 19 Mai à 20:00

WOUAAAAHHHHHH!!!!!!

Non c'est pas un mirage c'est bien moi^^
Ashitaka le retour Le grand retour!!! Indian15 Pourquoi ne pas essayer de faire revivre le forum tel un phoenix...




Voila un endroit que je ne pensais jamais revoir, et pourtant... On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, quel sera notre destin, c'est pour cela qu'il faut toujours profiter du moment présent... Le grand retour!!! Indian20

Alors quelles sont les nouvelles, après un si long moment d'absence vous devez bien avoir des choses a me raconter!!! Le grand retour!!! Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyVen 25 Mai à 12:19

(T'as pas tort ... ce serait bien que ce forum revive Le grand retour!!! Indian8 Moi j'ai un peu perdu le fil, là ... ) Le grand retour!!! 47
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyVen 25 Mai à 13:53

oui Le grand retour!!! Cracker
On peux le faire!!!
Un pour tous et tous pour l'impératrice
Le grand retour!!! Indian10

Célyeu va t-il revivre... La suite dans le prochaine épisode... Le grand retour!!! Indian5

Pour ma part je suis de retour mais si il y a plus personne Le grand retour!!! Tere

Je vais essayer de ramener Kelwin aussi Le grand retour!!! Indian20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptySam 26 Mai à 0:56

ce serait bien ... Quoique là, g passé l'après-midi dans l'angoisse, parqce que mon internet marchait pas Le grand retour!!! Namida Espérons que ce ne soit que passager ... ALLEZ !!! FORUM REVIVE !!!! Le grand retour!!! Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyDim 27 Mai à 17:35

hé je suis relà moi aussi :D
bon j'ai le bac alors j'ai pas trop trop le temps mais je suis tout de même là !
cherchez pas je dis vraiment n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyDim 27 Mai à 17:40

Trois!!!!

Ca commence a venir (moi aussi je passe mon bac mais c'est pa un probleme pour moi^^)

Courage on peux le faire!!! lol
Pour Frodon


Dernière édition par le Dim 27 Mai à 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyDim 27 Mai à 18:44

Le grand retour!!! 18 Loulouni m'en a parlé donc me voila Le grand retour!!! 22

Je veux bien faire revivre le forum mais
moi je suis un peu perdue il se passe truc de truc que je comprend pas Le grand retour!!! 13

A la recherche du celyeu disparu Le grand retour!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyVen 1 Juin à 6:40

Le grand retour!!! Indian15 Salut keylia^^


c'est pas grave si tu es perdue, moi aussi je suis perdu, un peu comme tout le monde je pense, mais bon allons tous au jardin Le grand retour!!! Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptySam 30 Juin à 20:53

quand je pense que je venais checker le lien pour voir si Seiki avait enfin supprimé le forum... et là je vois 5 topics en vert O.o

Bon ben c'est cool même si le denrier message date du 18 juin.

Si vous voulez faire revivre le forum (enfin si c'est toujours d'actualité) je suis pour aussi.

Là Beherith venait de révéler sa véritable identité à Seiki qui s'est vénère et a tout pété autour d'elle. Le Baron machin un peu bizarre est arrivé par la dessus, on a récup la princesse, tout le monde devait aller se reposer.
Enfin si je me rappelle bien parce que je suis pas retourner vois l'histoire depuis qu'on l'a laissée en plan.

Je ne sais pas si Seiki a l'intention de revenir par contre (mais je suis aussi admin mwuahahahahaha )

Beherith mon chou tu me manques *c'est l'apothicaire qui parle*

Kellyan quand est-ce que tu renais de tes cendres birdel??? connecte toi sur msn, j'y suis tous les jours (en occupée mais tous les jours)

Keylia j'ai faim

Tout le monde : vous passez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptySam 30 Juin à 22:16

Vive le pseudo èmèssène d'amy qui me fait passer par ici, ouééé réssuscitons le forum !! Le grand retour!!! Awawa Le grand retour!!! Awawa


Heuu c'est qui le baron machin un peu bizarre ??? Le grand retour!!! Indian8
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptySam 30 Juin à 22:25

Ben quoi? Au moins avec ce surnom je ne risque pas d'écorcher l'orthographe Le grand retour!!! 262
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptySam 30 Juin à 22:49

BON !!

Le forum va revivre puisque tout le monde s'y met.
Mais attention, si j'ai lâché l'affaire c'est que tout le monde se barrait sans prévenir, ça cassait tout les plans que je m'étais fait.

Récapitulons les présents :

Amy
Behe ?
Ashi
Keylia
Loulou
Naïle

Va falloir rameuter Zaeya et Sae (c'était bien son pseudo à Caro ?)

Récapitulons les relations entre les persos :

Amy + Behe
? + ?
? + ?


Allez hop, ça va bouger là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptySam 30 Juin à 23:01

Seikina a écrit:
Le forum va revivre puisque tout le monde s'y met.
Mais attention, si j'ai lâché l'affaire c'est que tout le monde se barrait sans prévenir, ça cassait tout les plans que je m'étais fait.

Je voudrais pas dire mais c'était aussi parce que ton pc tombait en rade tout le temps à la période critique... Le grand retour!!! 412 Le grand retour!!! 21

Pas sûre que Zaeya veuille revenir dans l'histoire mais on peut toujours lui demander.
Pour Caro oui oui c'est bien Sae (comme la peste dans Peach Girl, merci Kelwin pour le pseudo Le grand retour!!! 412 )

Un petit récapitulatif mieux fait que le mien de l''histoire en cours serait le bienvenu peut-être, tu peux nous faire ça Princesse? Le grand retour!!! 239
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptySam 30 Juin à 23:14

Princesse ? chuis Impératrice moi d'abord !!

Bon ben récapitulatif vite fait bien fait : Seiki a pété un câble à cause de Beherith et a commencé à se transformer en seconde Ithya. Elle avait le sentiments qu'une guerre allait bientôt éclater et a donc décidé d'organiser des entrainements pour que les filles développent leur(s) pouvoir(s) et les mecs... ben comme j'avait plus trop de mecs, j'ai rien décidé pour eux.

Voilà la trame principale, les détails c'est pas grave, si on refait deux fois la même chose c'est pas embêtant (genre y'a un an "oh j'irais bien faire une tite sieste !" maintenant "oh j'irais bien faire un p'tit somme !" ben c'est pas grave :p).

C'est bon ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyLun 2 Juil à 15:21

Bien sur que je reviens!! Le grand retour!!! Awawa
Bon faut juste que je me remette un peu dans l'histoire ^^;
En tout cas c'est une tres bonne nouvelle
Si je me souviens bien mon perso a eu une histoire avec le beau Sumiru (cf aux bains)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyLun 2 Juil à 15:26

Sumiru qui a disparu, peut-être dévoré par le craken des bains... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyLun 2 Juil à 16:53

où perdu dans les serres du labo il s'est fait bouffé par la grande fleur carnivore... tiens tiens... avais-je omis de lui dire qu'il y avait une plante mangeuse d'hommes dans mes serres??? Le grand retour!!! 203
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyLun 2 Juil à 17:19

Comment c'est galère le changement de couleur... mais c'est fait ! J'espère que ça vous plait... et si ça vous plait pas, c'est pareil.
La prochaine étape sera le changement de la bannière et des boutons "répondre" et compagnie. Que ça ne vous empêche pas de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyLun 2 Juil à 22:51

C'est cool que le forum soit remis sur pied ^^
Le graphisme est bien :) :)
moi je me souviens plus de l'histoire, faut que je relise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyLun 2 Juil à 23:07

Seikina a écrit:
Princesse ? chuis Impératrice moi d'abord !!

Bon ben récapitulatif vite fait bien fait : Seiki a pété un câble à cause de Beherith et a commencé à se transformer en seconde Ithya. Elle avait le sentiments qu'une guerre allait bientôt éclater et a donc décidé d'organiser des entrainements pour que les filles développent leur(s) pouvoir(s) et les mecs... ben comme j'avait plus trop de mecs, j'ai rien décidé pour eux.

Voilà la trame principale, les détails c'est pas grave, si on refait deux fois la même chose c'est pas embêtant (genre y'a un an "oh j'irais bien faire une tite sieste !" maintenant "oh j'irais bien faire un p'tit somme !" ben c'est pas grave :p).

C'est bon ça ira ?

Je crois que si tu retiens ça déjà ce sera pas mal. Mais si t'as envie de tout relire c'est bien aussi. Tu seras notre référence comme ça après Le grand retour!!! 41
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyMar 3 Juil à 0:34

Sumiru ? Hum je le forcerai à revenir...

Après c'est tellement rare qu'il m'écoute que bon autant vous dire que c'est mal barré !
Nien mais en tout cas joli le nouveau graphisme, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyMar 3 Juil à 13:11

ouais c'est vrai que ce n'est pas mal du tout!
Il a de la gueule le nouveau chateau! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyMer 4 Juil à 0:02

Je me vois déjà dénigré...
Enfin tant pis T_T j'ai l'habitude...
Pourquoi me revoilà?Les arguments de Naïle m'ont convaicus...
[En fait elle m'a torturé jusqu'à ce que je le promette T_T Save me...]
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyMer 4 Juil à 0:07

Personne n'était censé le savoir Sumiru... Quelle réputation je vais avoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! EmptyMer 4 Juil à 0:08

Le grand retour!!! Ga-n Savoir quoi? Le grand retour!!! Ga-n

Enfin voilà ^^ c'était mon anonce retour toujours aussi "spéciale" ^^

Par contre j'ai chaud moi Le grand retour!!! Hot fait trop chaud chez moi...
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 4 Juil à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand retour!!!
» Aujourd'hui est un grand jour...
» Shin le grand shaman
» Le retour de Beherith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser