L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Espace Infirmerie ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 23:13

hors jeu
mince j'ai pas vu ce qu'elle a marqué !

retour au jeu
oui je veux la meme part que Amy !
*mode gourmande on*
Espace Infirmerie ^^ - Page 5 059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 1:16

HORS JEU
Kellyan a écrit:
Hors jeu

Bien que là ça puisse choquer certaine personne de ma part, là je vois pas le sous-entendu pervers Espace Infirmerie ^^ - Page 5 016

Kellyan, trouve un autre perso à amener au château au lieu de flooder sur les topics des autres... Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Indian5


...


quoi... j'ai pas le droit de faire ma méchante admin???

...

Comment ça je floode aussi... c'est même pas vrai Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Indian8

RETOUR AU JEU

Amikacyne prit l'assiette que lui avait amené Keylia mais comme elle s'en sentait la force à présent, elle se leva néanmoins pour rejoindre la partie salon et proposer une boisson à ses invités (du café ou du thé... il n'y a que ça ^^ )

_ Loulouni : "moi en tout cas je suis pressée de commencer l'entrainement ! j'ai un peu peur bien sur mais je m'ennuie un peu dans ma forge alors faut bien que je m'occupe ! :p"

C'est vrai Louni, même si la raison pour laquelle nous le commençons ne me plaît guère, j'ai hâte de voir en quoi il va consister!!
Qu'est-ce que je vais faire... lancer des flammes à mains nues?? Espace Infirmerie ^^ - Page 5 203 C'est surréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 12:18

Amikacyne a écrit:
HORS JEU
Kellyan a écrit:
Hors jeu

Bien que là ça puisse choquer certaine personne de ma part, là je vois pas le sous-entendu pervers Espace Infirmerie ^^ - Page 5 016

Kellyan, trouve un autre perso à amener au château au lieu de flooder sur les topics des autres... Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Indian5


...


quoi... j'ai pas le droit de faire ma méchante admin???

...

Comment ça je floode aussi... c'est même pas vrai Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Indian8

Hors jeu

ben Espace Infirmerie ^^ - Page 5 122 en fait Espace Infirmerie ^^ - Page 5 B_kira J'a id'autre perso, mais hélas ce serait pas très cohérent que je les fasses intervenir tout de suite dans la nuit. Le mieux serait que le jour se lève.

Sinon il y aurait bien une méthode : l'utilisation de la catapulte naine. Mais je sais pas si c'est une bonne idée Espace Infirmerie ^^ - Page 5 47
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 13:21

Hors Jeu

S'il te plaît, évite de ramener un nouveau démon parce que la Seiki elle va définitivement se transformer en nouvelle Ithya
Espace Infirmerie ^^ - Page 5 133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 13:33

*MODE PAS CONTENTE ON*

ARRETEZ DE POLLUER MON TOPIIIIIIIIIIC!!!

ça gache le gout du bon fraisier de Keylia... Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Icon111

Voilà pour vous défouler Espace Infirmerie ^^ - Page 5 412
https://ithya.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6156#6156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Juin à 17:43

Hors jeu

Merci Ami
enfin un peu de calme Espace Infirmerie ^^ - Page 5 262
je ferais attention la prochaine fois Espace Infirmerie ^^ - Page 5 542

Fin du hors jeu


Keylia coupa la part de louni puis la mis dans une assiete et la posa

Au suivant Espace Infirmerie ^^ - Page 5 058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 5 EmptySam 3 Juin à 0:54

HORS JEU
Comme promis, jee boucle la conversation pour aller plus vite! Espace Infirmerie ^^ - Page 5 059


JEU

La suite du dîner se passa plutôt joyeusement. Voyant la nuit avancer Amikacyne mit fin aux conversations en proposant à tout le monde d'aller dormir. Espace Infirmerie ^^ - Page 5 26 Puis quand le labo fut redevenu plus calme, elle alla elle-même se coucher, exténuée par cette fin de journée mouvementée. Espace Infirmerie ^^ - Page 5 062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Infirmerie ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser