L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Espace Infirmerie ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 12:34

Amikacyne n'était pas très contente de cette réponse mais elle décida de prendre son mal en patience, pour ne pas imposer une scène de ménage à Naïle et Shin Espace Infirmerie ^^ - Page 4 144

D'une voix contrite elle répondit :
Je ne sais pas ou est Seikina. Elle n'a pas voulu répondre à nos questions tout à l'heure et est partie d'ici sans ajouter quoique ce soit.
Masi tu devrais pouvoir la repérer comme tu es son gardien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 14:39

Avec un sourire : Bien sûr, je pourrai, c'est vrai, maintenant que tu le dis Espace Infirmerie ^^ - Page 4 392 Mais j'ai l'impression qu'elle a envie de rester seule, c'est pourquoi je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire Espace Infirmerie ^^ - Page 4 0117 Mais bon, il me semble que je vais être dans l'obligation de la déranger ... Bon, et bien je vous laisse, à très bientôt (Avec un regard vers Amikacyne) j'espère Espace Infirmerie ^^ - Page 4 059

Il se lève et disparaît en fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 23:55

Une fois Beherith parti, les 3 protagonistes (Amikacyne Naïle et Shin) restent silencieux quelques instants. C'est le bruit provoqué par les gargouillements du ventre d'Amikacyne qui brise le silence. Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Sweat

Euh... c'est vrai qu'avec toute cette histoire le repas n'a pas pu avoir lieu... Espace Infirmerie ^^ - Page 4 01

Naïle...
Celle-ci était perdue dans ses pensées et sursaute en entendant son nom,
Comme tu t'occupes bien de moi, j'aimerais te demander un tout petit service : en attendant que Keylia nous prévienne d'un éventuel dîner, peux-tu sortir la boite de gâteau qui se trouve dans le placard derrière toi à droite? Je suis encore un peu faible pour pouvoir me lever Espace Infirmerie ^^ - Page 4 122
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 0:36

Naïle était plongée dans ses pensées quand elle entendit la requête d'Amikacyne :

Mais bien sûr, je t'apporte ça ! Espace Infirmerie ^^ - Page 4 542

Naïle se dirigea vers le placard et en sortit une petite boîte :

Celle-ci ?


Oui, voilà !

Elle retourna auprès d'Amikacyne et lui tendit la boîte qu'elle avait ouverte au préalable :
Régale-toi ! Espace Infirmerie ^^ - Page 4 41
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 0:50

Amikacyne prit un gâteau dans la boite que lui tendait Naïle

Merci Naïle, sers toi aussi, ainsi que Shin.

Elle mangea un morceau et repris :
ça ne fait pas un repas mais c'est déjà pas mal. Je me demande si Keylia a préparer un dîner finalement avec tout ce qui vient de se passer... Espace Infirmerie ^^ - Page 4 B_koku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 3:20

Shin se servit d'un gateau, et se retourna vers Amickacyne.

Est ce que tu peux te déplacer ? on devrait peut etre aussi aller voir Seikina, la situation n'est pas critique mais nous devrions peut être presser un peu les choses.
En plus, je suis sûr que la présence de Beherith n'y est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 10:50

Hé bien, je me sens encore bien faible mais je pourrais me déplacer en faisant beaucoup d'effort.

Et puis aller voir Seikina maintenant : on ne sait même pas ou elle est!
Nous n'allons pas courir le château... d'autant plus que les événements ont surpris tout le monde et prendre une désicion tout de suite ne serait pas la meilleure chose à faire.

Il fait nuit maintenant, je pense que le mieux est que tout le monde se repose. De toute façon vu la tournure des événements Seikina va certainement nous réunir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 4:14

Qu'il en soit ainsi alors...
Espace Infirmerie ^^ - Page 4 28 Je vais regagner ma chambre en souhaitant a tous que la nuit porte conseil.
sur ces paroles shin prit le chemin de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 14:18

Hors jeu

Amikacyne a écrit:
Je me demande si Keylia a préparer un dîner finalement avec tout ce qui vient de se passer... Espace Infirmerie ^^ - Page 4 B_koku

t'inquiete pas pour ça Espace Infirmerie ^^ - Page 4 131
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 0:23

loulouni arriva accompagnée de Sae et Keylia . toutes venaient rejoindre leur compagnons et leur anoncer le depart officel de sirius !
-ne partez pas ! c'est...
elle leur tendit un bout de papier
-c'est sirius , il est parti ! tu vas mieux Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:07

Naïle se tourna vers Loulouni :

Parti ? Comment ça parti ? Sans prévenir qui que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 22:32

bah il a juste laissé ce mot .
elle tendit le papier un nouvelle fois
c'est adresé à tout le monde donc vous devez le lire vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 23:04

D'accord, merci.

Naïle lut le petit morceau de papier. Elle fut d'abord surprise, puis déçue, et enfin énervée :

Bon et bien tant pis, il faudra trouver un autre ménestrel...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 23:09

Amikacyne salua Louni, Keylia et Sae puis prit à son tour le papier et lu : jusqu'au bout, ce ménestrel l'énervait mais elle était contente qu'il soit parti, même si ce départ précipité l'inquiétait la laissait perplexe.

Oui il faudra trouver un autre ménestrel. En attendant des choses plus graves nous attendent, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 23:14

C'est bien ce que je pensais. Ca fait un petit bout de temps qu'il se passe des choses étranges ici.

Naïle leva les yeux vers Amikacyne :

Toi qui es proche de Seikina... Sais-tu ce qui se passe exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 23:28

Hélas Naïle, je n'en sais pas plus que vous autres ici présentes.
Cette situation m'inquiète énormément, encore plus depuis que Beherith est revenu en fait. Mais ça ne sert à rien de se poser des questions.

Elle se redresse sur le lit et avec un sourire :
Je propose que nous mangions maintenant. Je dois passer pour un estomac sur pattes mais je n'ai rien avalé depuis ce matin et mon ventre crie famine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 22:10

Tu as de la chance j'ai pensé à toi Espace Infirmerie ^^ - Page 4 237

Keylia avait pris un panier avant de se rendre au labo . Elle le posa et prit le contenu pour le deposer delicatement sur la table ( doit y'en avoir une quand meme ^^' ) . C'était un fraisier Espace Infirmerie ^^ - Page 4 058


Alors amikacyne tu te sens prete pour ne grosse part de fraisier ou une petite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 22:20

et bien...
Amikacyne fait semblant de réfléchir...

une grosse part bien sûr!!!

Elle s'assoie au bord du lit et commence à se lever doucement pour rejoindre la table où Keylia a posé le gâteau.

(remarque : tel que je vois le labo il y a effectivement des tables partout dans la pièce mais celle du lit de l'infirmerie est... couverte de choses en tous genre donc on peut pas y poser grand chose Espace Infirmerie ^^ - Page 4 392 La table où Keylia pose ses affaires est située de l'autre côté de la pièce, dans ce que j'avais appelé avec Sumiru "l'espace salon", constituée de 2 ou 3 fauteuils, une table basse et un meuble très long, contre le mur, presque rangé (incroyable dans ce labo..Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Sweat) ou Sumiru faisait le café...

Bientôt un plan du laboratoire, je l'ai fait au brouillon! Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Indian10 )
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 14:20

heu ... key je peux en avoir aussi ?
moi en tout cas je suis pressée de commencer l'entrainement ! j'ai un peu peur bien sur mais je m'ennuie un peu dans ma forge alors faut bien que je m'occupe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 18:22

Bien sur bien sur Espace Infirmerie ^^ - Page 4 262

Keylia sortit du panier un mouchoir , elle ouvrit le mouchoir ou se trouvait un couteau et commença à couper .

Alors Amikacyne...

Elle deposa une grosse part dans une petite assiete qu'elle tendit à Ami puis s'arreta .


Hum..loulouni tu veux une grosse part de fraisier toi aussi comme Ami ??


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 19:02

Hors Jeu

Aaaaaah Seiki mode perverse est arrivééééée XD
Keylia fais gaffe à ce que tu dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 19:06

HORS JEU

raaa non Seikina c'est trop nul!! Espace Infirmerie ^^ - Page 4 133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 20:20

Hors Jeu
Seikina a écrit:
Keylia fais gaffe à ce que tu dis XD

Heu ouais...
seiki tu me fais peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 20:31

Hors jeu

Bien que là ça puisse choquer certaine personne de ma part, là je vois pas le sous-entendu pervers Espace Infirmerie ^^ - Page 4 016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 21:35

Hors jeu

Pour la peine j'ai Edité tiens Espace Infirmerie ^^ - Page 4 144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Infirmerie ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser