L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espace Infirmerie ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 16:31

A ce moment précis, Beherith entre dans le laboratoire ... Il s'arrête en voyant le sabre de Sumiru ... Puis, avec un sourire :

Joli sabre ... C'est plutôt rare d'en voir un de ce matériau ... Surtout ici ... Où l'as-tu trouvé, Sumiru ? Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 16:49

A l'arrivée de Beherith Amikacyne sourit et se lève.
Elle embrasse Beherith sur la joue et lui dit :

Je te laisse avec Sumiru, il voulait justement te parler de ce sabre.
J'ai une quelque chose à faire et après je vais sûrement aller faire un tour dans les jardins. Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian17

Sur ce, elle fait un petit signe de tête à Sumiru et se dirige vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 18:56

:01: Merci...C'est un...comment dire...cadeau de la part d'une personne que j'ai aider en chemin vers cet empire.
Il m'a dit ne pas en avoir usage et que donc celà ne le dérangait pas de s'en séparer.Il a ajouter qu'un jour il pourrait me servir.
Je n'ai d'ailleurs pas penser à lui en demander la provenance.

Sumiru regarda Béhérit un instant.Il rangea le sabre dans son fourreau et reprit.

Par contre j'aurais aimé apprendre à l'utiliser...J'ai beau savoir transformer une branche d'arbre en épée...Je ne saurais pas m'en sevir si le besoin s'en faisait sentir.
Enfin voilà c'est tout :01:

Sumiru se sentit géné de demander un tel service à Béhérit qu'il connaissait si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:08

Amikacyne sort de sa chambre et fait un sourire à Beherith en passant devant lui alors qu'elle se dirige vers la grande paillasse qui lui sert de bureau.
Elle écrit quelques mots sur une enveloppe puis appelle une servante qui arrive presque aussitôt. Elle lui confie alors l'enveloppe puis récupère une étole qui traîne sur un fauteuil et part vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:43

Une fois Amikacyne sortie sur un dernier sourire, Beherith dit à Sumiru d'un air sérieux: Et bien, l'hypothèse de t'apprendre à te servir d'un épée n'est pas une mauvaise chose, puisqu'effectivement, cela pourrait te servir ... Néanmoins, c'est l'idée de t'apprendre à te battre avec cette épée précisément qui me chiffonne ... Parce que tu vois, elle n'est pas censée être en ta possession ... Je me demande d'ailleurs comment elle est arrivée ici ...

Ceci mis à part (Beherith sourit d'un air qui mit Sumiru mal à l'aise), mon entraînement risque d'être assez ... rude ... Réfléchis-bien avant de décider si oui ou non tu veux que je t'enseigne l'art de l'épée ... Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:56

Sumiru regarda Beherit longuement avec un air à la fois interrogateur et un pe effrayer par ses dernières paroles.

J'aurais une question...Qu'est-ce que cette épée à de si spécial?
Comme je vous l'ai dit,un simple cadeau sur ma longue route...

Sumiru reprit un peu des couleurs puis repris tranquillement mais avec insistance.

Pour ce qui est de l'entrainement,je suis près...J'y ai déjà tout réfléchis...Des personnes[Une précisement comme me l'a fait remarqué justement Amikacyne]que je compte aider,protéger et soutenir...Quel que soit le temps et le prix de cet entrainement.
Même si cette histoire peu t'être indifférente,je l'ai vu craindre le futur et de ce fait je vais tout faire pour le lui éviter.

Sumiru força le regard,puis repris un visage plus posé,plus tranquille.

Si le fait que je possède ce sabre te dérange,il me suffit de te le donner.De plus un aussi jol sabre doit appartenir à un grand guerrier...
Prends le donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 1:47

Houlà :01: Je te remercie de l'intention, mais je ne tiens pas à le posséder ... par contre, je te l'emprunterai peut-être un moment pour l'étudier de plus près et vérifier si mes doutes sont fondés Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian2 Et si c'est bien le cas, je vais m'arranger pour que tu puisses le manier sans trop de problème ... Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian17

Beherith prit le sabre, avec son fourreau, et resta pensif un instant, le regard posé dessus ... Puis il releva les yeux vers Sumiru, un air satisfait sur le visage : Donc, tu as quelqu'un à protéger ... Très bien, très très bien Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian2 N'oublie jamais ça ... Accroche-toi à cette idée, que ce soit la seule qui anime ton corps, même aux limites de la mort ... Et tu deviendras fort :happy1:

Et surtout, ça te donne plus de chances de sortir de mon entrainement en vie Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian5 Bien, c'est dit ! Je vais t'entraîner Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 14:38

Sumiru qui jusqu'a maintenant avait réussit à garder un air sérieu,laissa sur son visage entrevoir de la joie.Il hésita un long moment sur la manière de remercier Beherit mais fini simplement par le saluer.

Je ne sais comment vous remerciez Messir Beherit...Ce que vous faites là est...

Les mots ne sortirent plus tellement la joie l'avais envahie.Il se contenta de faire un signe de remericiement et d'au revoir à Beherit puis se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:53

Beherith resta donc seul ... Il dégaina le sabre et le regarda, pensivement ... : Si on m'avait dit que je vous reverrai ici ... Et tellement faible que vous ne faites plus entendre votre voix, Abram ... Cela m'étonne de vous Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian2 Ou avez-vous jugé que ces mortels ne méritaient pas votre intérêt au point de leur adresser la parole ?

Beherith se tut, semblant attendre quelque chose ... Mais rien ne se passa ... Il reprit la parole : Bien, peut-être n'êtes-vous juste pas assez présent ici pour vous manifester ... Nous verrons cela ...

Il rengaina le sabre, puis le jeta en l'air, où il resta suspendu un instant, pendant qu'une fumée noire surgie de nulle part l'entourait, pour finalement le faire disparaître ...

Puis il sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 0:37

Plus tard

Sumiru arriva accompagné de Naïle.Il la fit s'assoir et alla chercher de quoi lui refaire son pansement.

Besoin d'autre chose que d'un pansement tant que j'y suis?

Il revint près de Naïle pour lui refaire le pansement.

Je voulais vous dire aussi...Je suis vraiment dsl pour l'autre soir,le soir de la fête...Je n'ai même pas d'excuse valable en plus...

Sumiru baissa à nouveau la tête vers la main de Naïle dans un souci de bien réussir son pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:39

Naïle observait avec une attention toute particulière la façon dont Sumiru s'affairait sur son pouce blessé. Elle consentit à lever le regard vers son visage :

Oh, hier soir... C'est normal, enfin je veux dire, si c'était pour Zaeya, je ne peux pas vraiment vous en vouloir !

Elle resta pensive un long moment, puis reporta son attention sur ce que faisait Sumiru avant d'ajouter :
Décidemment, nous ne sommes liés que par l'intermédiaire de Zaeya ! Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 19:10

Sumiru,dans un premier temps,resta muet face à la remarque de Naïle et se releva tout en allant ranger la bande dans la petite armoire.Puis,en lui addressant un sourire:

C'est peut-être ça en fait...Mais je ne penses pas,ce qui donne cette impression c'est que mis à part mon travail et Zaeya je ne participes pas à grand chose dans ce royaume...Donc ceci explique celà.

Il s'approcha de Naïle,puis vers la porte.

Pour le moment il me faut prendre des nouvelle de Zaeya mais si vous le désirez,nous pourrions apprendre à mieu nous connaitre...Et par de là nous supporter Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian1

Il fit un leger signe demandant à Naïle de venir et passa le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 20:06

Naïle se leva, et se dirigea vers la porte à la suite de Sumiru. Elle lui lança avec un regard moqueur :

Oui je crois être capable d'accepter le fait que vous n'êtes pas si insupportable que ça...

Puis elle passa devant Sumiru qui referma la porte de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 20:18

Shin et Naile arrivèrent pour déposer Amikacyne à l'infirmerie en attendant les renforts et les ordres de leur impératrice.

HORS JEU
naile : Je te laisse dire ce qu'on a fait, tous les deux dans l'infirmerie alors que Ami était inconciente.

FIN HORS JEU
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:33

Hors jeu

Non mais vous allez arrêter de foutre la mort à la Seiki ? ^^;

Fin Hors Jeu

Seikina arriva à l'infirmerie accompagnée de la Doyenne et du jeune homme. Là, elle y trouva Amikacyne allongée sur le lit, surveillée par Naïle et Shin.

- Elle va bien ? demanda Seikina. Je vous présente la Doyenne des Ithytes, elle est la seule à avoir le pouvoir de guérison.


- Allez, reculez un moment, il me faut de l'espace, dit la Doyenne en s'avançant péniblement vers le lit où se trouvait Amikacyne.

La Doyenne joignit ses mains et baissa la tête. Elle murmura des paroles imcompréhensibles et ses longs cheveux se transformèrent brusquement en branches pourvues de quelques feuilles. Elle étendit ensuite les bras, une lumière intense apparut dans le creux de ses mains et des fils semblables à des toiles d'araignées en sortirent. Ils se plaquèrent contre tout le corps d'Amikacyne, formèrent une sorte de fin voile et s'infiltrèrent peu à peu sous sa peau, l'irradiant de lumière. Amikacyne ouvrit alors doucement les yeux et la Doyenne se retourna vers Seikina.


- Elle doit boire beaucoup d'eau et éviter la viande rouge pendant deux jours. N'hésitez pas à faire appel à moi en cas de besoin majesté.


Puis elle disparut dans le couloir, suivie par le jeune homme qui lui servait de canne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 10:50

HORS JEU
Pourquoi tu dis qu'on te fout la mort? ^^;
FIN HORS JEU


Une douce chaleur enveloppa Amikacyne et elle ouvrit les yeux. Elle était encore un peu faible pour parler et elle avait l'impression que sa tête pesait des tonnes!
Elle regarda autour d'elle et vit Seikina, Naïle et Shin, ainsi qu'une vieille dame un peu bizarre qui lui tourna le dos et parti dès qu'elle vit qu'elle était réveillée.

Lorsqu'elle voulut se redresser, Naïle la força doucement à se rallonger, c'était encore un peu difficile ^^;.
Elle demanda faiblement :


Qu'est-ce qui c'est passé?


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:26

Shin restait en retrait laissant l'Impératrice ou son amie Naile le lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 15:43

Naïle s'approcha doucement d'Amikacyne :

Et bien nous allions commencer le repas quand un... une... Hum, quelque chose a attaqué. Toi et l'Impératrice l'avez vaincu, mais tu y as laissé beaucoup de force. Tu as perdu connaissance et nous t'avons apporté ici.

Amikacyne semblait très pale :

Tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 12:36

Quand Naïle lui expliqua ce qui s'était passé Amikacyne se remémora la scène dans la grande salle.

Merci Naïle, je me sens... comme quelqu' un qui a été vidée de sa force : très fatiguée et mal à la tête. Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Indian7

Elle se tourna vers Seikina :

Majesté, comment avez-vous fait pour battre ce monstre avec moi? Je ne comprends pas cette histoire de force... j'aurais des... "pouvoirs" ou quelque chose comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 13:48

Shin se posait exactement la même question depuis cet .. incident.
En fait, ils devaient tous y penser.

Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Ami
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 19:28

Seikina prit place sur le lit, près d'Amikacyne.

Tous les habitants de ce monde ont en eux le pouvoir de la terre d'où viennent leurs ancètres. En ce qui te concerne Amy, tu as plus d'ancètres de Feu que des autres Eléments. Nous pouvons tous plus ou moins contrôler cet ou ces Eléments, ils sont en nous et ne demandent qu'à être utilisés, cependant il s'installe d'emblée une sorte de sécurité qui fait que, sans entrainement et sans avoir conscience de la puissance que nous avons, nos pouvoirs sont utilisables qu'au minimum. Comme vous le savez, j'ai suivi un entrainement Ithyte ce qui m'a permis de maîtriser mes Eléments et donc de lever la "sécurité". Celle-ci diffère chez chacun d'entre nous. Elle peut être très grande et empêcher totalement l'utilisation de notre ou nos Eléments ou elle laisse filtrer juste à peine de pouvoir pour se sauver de certaines mises...
Donc pour te répondre Amy, comme tu ne pouvais pas utiliser autant de pouvoir, ta puissance a dû passer par moi pour être libérée, tout simplement ! C'est à cause de situations comme ce qui vient de nous arriver que je voudrais que toutes les femmes de la cours suivent le même entrainement que celui que j'ai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 21:48

Hors jeu

Je voudrait pas montrer de jalousie ou faire preuve de sexisme, mais, et les hommes alors? Ils ont pas le droit aux même traitement? Ou la religion de l'Empire est elle Matriarcale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 22:02

Amikacyne écoutait attentivement ce que lui disait Seikina. C'était des révélations assez suprenantes ^^;

J'ai des pouvoirs comme ça??? Je n'en avais jamais entendu parler avant. C'est incroyable!

Mais Majesté, dans quel but voulez vous que les femmes de la cours suivent cet entraînement? Pour pouvoir nous défendre en cas d'attaque comme aujourd'hui...
elle regardait Seikina avec une lueur d'inquiétude dans le yeux, la pensée qu'ellle avait en tête ne l'enchantait guère...
ou pour aller traquer Ithya, en première ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 23:24

Naïle s'était assise non loin de du lit d'Amikacyne. Elle écoutait attentivement les propos de Seikina, lorsqu'elle entendit nettement les mots " lever la sécurité ". Elle sentit alors un sentiment de panique monter en elle, et essaya de cacher son affolement en prenant un air détaché :

Excusez-moi Altesse mais... Est-ce que toutes les femmes de la cour devront suivre cet entraînement ? Absolument toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:10

Hors jeu

Les hommes ont la force physique eux ! Ils sont très très puissants mais ne maîtrisent pas trop les Eléments, c'est le domaine des femmes ça ^^

Fin Hors Jeu

Seikina baissa la tête, prit une grande inspiration et regarda Naïle, puis Amikacyne.

Je préfèrerais vous parler plus au calme, Amy a besoin de repos, je n'ai pas envie de l'embêter avec toutes ces histoires.
Allez les filles je vous laisse, j'ai à faire... mon devoir d'Impératrice quoi !

Seikina se leva, adressa un sourire à Amikacyne et Naïle puis sortit de l'infirmerie en marchant dans une direction incertaine. Arrivée à une des arcades donnant sur les jardins, elle s'effondra en pleurs en se laissant glisser contre un pilier de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Infirmerie ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser