L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Glou glou 2, le retour ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 22:28

Ben oui, je n'ai rien à cacher moi Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian17

Puisque Amikacyne a gentiment émis l'idée, quelqu'un d'intéressé pour me frotter le dos ? Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 22:40

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian1 moi j'ai deja fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 22:50

j'ai donné ma tartelette... Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian9
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 0:48

bah pas moi ! je suis fidele ! je ne gratterais le dos que d'une seule personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 0:49

Si j'ai quelque chose en retour je veux bien me dévouer... c'est à négocier... :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 0:52

à toi de voir ça avec beherith !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 18:53

Et bien, que demandes-tu ? La majeure partie des choses se négocient en ce monde Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 19:30

ouais meme le systeme qui nous dirige c'est de la négo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 22:12

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 22:39

hé bien... qu'est-ce que je pourrais demander...
c'est simple : en échange tu devras me rendre un service quand j'en aurai besoin, sans discuter Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian2
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 23:25

Et bien, tant que ce service ne m'attire pas de blessures physiques ou morales assez graves pour que je sois obligé de les prendre en compte, je n'y vois aucun inconvénient Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 0:07

Beherith a écrit:
Et bien, tant que ce service ne m'attire pas de blessures physiques ou morales assez graves
ça on verra quand j'aurai besoin de toi..; je ne peux pas prévoir!

alors, c'est d'accord? Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 0:28

et puis tant que t'y es tu me feras une massage
en echange je te fais manger Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 13:57

Un massage ? Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian22

Enfin ... mes talents de masseur vont servir, n'est-ce pas Amikacyne MDR

Eh bien, dans ce cas je vais avoir besoin d'huiles essentielles ou au moins d'une crème :happy2:

Y'a ça dans le chateau ? Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian21

Et en passant, ok pour le service, Amikacyne Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 15:25

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian5
keylia ? t'es pas obligée normalement de faire à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 19:32

Keylia a écrit:
et puis tant que t'y es tu me feras une massage
en echange je te fais manger Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian5
C'était pour Beherith ou pour moi?

Bon comme on a fait un deal... retourne toi, je vais te frotter le dos.
Amikacyne prends du savon et une brosse souple et commence à savonner le dos de Beherith avec application...
ça me fait bizarre quand même :01:
Après un lavage intensif (il est grand mine de rien... ça fait de la surface à frotter)
Bon, c'est fait... Tu es propre maintenant... pour le dos au moins... Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 19:47

je parlais à amikacyne Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian4
mais si tu veux le faire beherith tu peux Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian2
louni => j'avoues que l'offre convenait sans doute plus à beherith qu'à amikacyne Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 19:49

je pense que l'offre ne convenait à personne!!! tu es la cuisinière... tu fais à manger de toute façon... Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 21 (comme si je proposais de soigner les gens... ^^;)
Cela dit Beherith a l'air assez fier de ses talents de masseur alors mieux vaut lui demander...
Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 19:52

ha parce que vous croyez que je peux pas limiter la bouffe ?
je peux vous faire tout les jours des epignards avec du boudin ! Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Be-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 19:55

Certes.... la position de cuisinière te donne un petit pouvoir... non négligeable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 20:03

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian2 voila
alors qui se dévoue pour le massage Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 20:30

Keylia a écrit:

je peux vous faire tout les jours des epignards avec du boudin ! Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Be-

ARRRRRRRRH ! ben voilà, je sais maintenant ... Le jour où ça arrivera, ce sera le jour où je quitterai l'Empire Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 20:36

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian5
et ce massage ? il va pas se faire tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 20:40

Beherith a écrit:
Keylia a écrit:

je peux vous faire tout les jours des epignards avec du boudin ! Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Be-

ARRRRRRRRH ! ben voilà, je sais maintenant ... Le jour où ça arrivera, ce sera le jour où je quitterai l'Empire Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian8

et les remerciements ils sont ou??? Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Namida

ouin pour une fois que j'étais gentille avec Beherith il s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 EmptySam 12 Nov à 2:02

Amikacyne a écrit:

et les remerciements ils sont ou??? Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Namida

Désolé, amikacyne, j'étais sous le choc de la phrase de Keylia Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian11

Merci infiniment pour ce geste tellement spontané Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glou glou 2, le retour ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glou Glou ...
» Le retour d'Ashitaka!
» Le retour de Beherith
» Le grand retour!!!
» Le grand retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ L'espace de Merida ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser