L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Glou glou 2, le retour ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 12 Nov à 2:10

et presque gratuit >-<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 12 Nov à 2:10

Beherith a écrit:
Merci infiniment pour ce geste tellement spontané Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian14

Merci... Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian19
désolée de ne pas être spontanée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 12 Nov à 21:37

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 B_kuku je suis sure qu'il ne voyait pas les choses comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 23:00

Avec un grand sourire :

Bon, mesdemoiselles, je vous signale que j'aimerai sortir de mon bain Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian2 Et à moins d'avoir une subite et furieuse envie de voir mon corps nu dans sa totalité, je vous conseillerais de me tourner le dos, le temps que je me sèche et que je mette quelque chose sur moi Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 1:17

Voyons... ne sois pas gêné, fais comme si on n'était pas là Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 13:15

Ah ouais, carrément ? Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian19 Bon ...

Beherith sort compltèment nu, et va prendre une serviette ... Il s'essuie, remets la serviette à sa place ... Les runes sur son corps brillent, et des flammes noires partent du sol pour l'entourer complètement, mais se dissipent rapidement pour révéler Beherith, habillé ...
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 15:08

bah voila ! ça a pas pris beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 15:19

c'était pas bien difficile... pas la peine d'en faire tout un plat... Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian17

et c'était un spectacle bien intéressant... bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 17:10

Parce que vous avez vu quelque chose ? Pourtant j'ai bien regardé et j'aurais juré qu'il y avait juste assez de mousse pour cacher...






... mais je décoooooooonne !!! d'abord j'étais même pas là ! lol Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 17:14

ben évidemment qu'on a vu quelque chose, il est passé devant nous sans se cacher... Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 44

ben il est fait comme tout le monde hein...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 17:40

Sauf qu'il a des runes en plus Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 17:44

c'est tellement beau les runes, ça lui va si bien...Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Kamisama

...
HORS JEU
Bon faut que j'arrête de dire des bêtises là mais j'ai pas pu m'en empêcher, dsl... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 17:49

Beherith a écrit:
Ah ouais, carrément ? Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian19 Bon ...

Beherith sort compltèment nu, et va prendre une serviette ... Il s'essuie, remets la serviette à sa place ... Les runes sur son corps brillent, et des flammes noires partent du sol pour l'entourer complètement, mais se dissipent rapidement pour révéler Beherith, habillé ...
Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian5
dommage ça valait une photo là Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 17:53

c'était un spectacle peu commun... Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 17:56

c'est vrai que la derniere fois y'avait de la mousse Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 20:41

Z'avez fini de triper sur mon pti corps, oui ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 20:44

Nan... Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 21:33

décidement c'est devenu un sujet trés frequent ! tu devrais etre flatté morfalou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptySam 19 Nov à 23:01

roh c'est bon ! on t'a forcé non plus Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Be-
tu t'es levé seul
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 1:48

bah heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 23:22

Oui, je vous imagine bien toutes les quatre me violentant Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian19

Je suis curieux de voir ça Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 23:26

je t'ai jamais tapé moi !
aucun coup de casserole Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Be-
alors ne me prends pas pour une fille violente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 23:36

Beherith a écrit:
Oui, je vous imagine bien toutes les quatre me violentant Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian19
Je suis curieux de voir ça Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Indian5
Ne rêves pas quand même... Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 15

Quoique... même en rêve ça arriverait pas..
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 0:18

moi ! violente ! naaaan ! jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 0:37

Vraiment ? :01:

C'est bizarre, j'ai le souvenir de coups de casserole ... On m'aurait menti ? Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Ga-n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glou glou 2, le retour ^^   Glou glou 2, le retour ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glou glou 2, le retour ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glou Glou ...
» Le retour de Beherith
» Le grand retour!!!
» Le grand retour!!!
» Le retour d'Ashitaka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ L'espace de Merida ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser