L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La serre du labo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: La serre du labo   La serre du labo EmptyLun 28 Nov à 15:34

Zaeya s'était mise en route pour trouver la serre..
Elle n'y était jamais allée encore et dans la precipitation elle avait oublié de demander à son amie où elle se trouvait....
Eh oui Zaeya est un boulet..

Elle arriva dans un endroit qui ressemblait à une serre..il y avait plein de plantes autour d'elle toutes plus belles les une que les autres..
Wouaaa La serre du labo B_kira c'est beau!!
Elle esquissa un petit sourire à la vue de Sumiru ...
Sumiruuuuuuuuuuu!!!
Elle courra pour le rejoindre..
Le jeune homme, quelque peu surpris par l'arrivée fracassante de Zaeya, était en train d'examiner une fleur un livre à la main.
Je te dérange? La serre du labo 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyLun 28 Nov à 18:38

Mais non Dame Zaeya La serre du labo Indian2 je vous en prie...

L'air pensif Sumiru posa la plante et le livre.

Y a-t-il qqch que je puisse faire pour vous? La serre du labo Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyLun 28 Nov à 18:47

Eh bien je m'interesse beaucoup aux plantes en fait... :lol1
Vous êtes partis si vite tous à l'heure que je n'ai même pas eu le temps de vous demander de vous accompagner...
Zaeya était devenue tout rouge à présent..certainement à cause du pollen ambiant..

Voudriez vous me faire visiter cette serre? La serre du labo Kamisama
Ou peut etre que je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyLun 28 Nov à 19:46

:01: ça me gène de vous demander de m'aider tout même La serre du labo Indian2 mais si vous voulez visiter la serre La serre du labo Indian1 je veux bien vous servir de guide...

Sumiru rangea le livre à sa place et reposa la plante où il l'avais prise...

Et bien La serre du labo Tere je passe devant La serre du labo Indian2


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyLun 28 Nov à 20:57

Par quoi on commence??
Moi j'aimerais bien voir les plantes carnivores...
Enfin s'il yen a bien sûr...
Voyant la tête de Sumiru..
Non en fait j'aimerais faire un beau bouquet ....
Ou sont les plus jolis plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyLun 28 Nov à 21:02

Sumir souria un instant puis repris.

Je peux t'emmener voir les Orchidées...Il y en a bcp et elles ont de jolies couleurs...

Il lui montra le chemin,puis s'y dirigea.Une fois arrivée,on pouvais lire sur le visage de Zaeya de l'enthousiasme et de la joie.

Voilà La serre du labo Indian2 si tu veux faire ton bouquet,je te laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyLun 28 Nov à 22:20

Zaeya était comme une petite folle parmis les orchidées...
Elle en aperçu une assez étrange, c'était une magnifique fleur rouge sang avec des reflets pourpres...
Elle la montra a Sumiru..

Elle est belle non?

Sumiru ne semblait pas conquit pas la beauté de la fleur
...(un peu lent decidemment)

Zaeya était en train de lire l'inscription près de l'orchidée,
Orchys latifolia
Couramment utilisée pour les philtres d'amour

..Je la prends!! La serre du labo Indian10

Plus Zaeya prenait des fleurs plus Sumiru avait peur des represailles d'Amikacyne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyLun 28 Nov à 22:35

Sumiru regarda la plante perplexe,sa couleur rouge sang lui rappeler la couleur de ses yeux le matin dans le mirroir.Il se demandasi souvent pourquoi ses yeux étaient différents de ceux des autres...Mais rien dans ses souvenirs ne le lui indiquait.Il remarqua une certaine tristesse dans le regard de Zaeya au moment où elle lui parlait de l'Orchidée.

Excuse moi,une absence...dit-il avec le sourire.

Evidement que c'est une jolie plante mais...

Il s'arrêta là,les mots ne voulait plus sortir de sa bouche.Il se sentit absent,hors de lui,tout en continuant à fixer Zaeya.Il resta ainsi plonger dans ses pensées durant 5 minutes et Zaeya par curiosité approcha son visage du sien.Il repris ses esprits et dans un élan lui vola un baiser.Lorsqu'il réalisa ce qu'il venais de faire il recula.

Euh...Excusez mon ardesse...Je n'aurais jamais dû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMar 29 Nov à 0:41

Zaeya resta assez longtemps sous le choc de ce baiser...
Ce qu'elle ressentait était un mélange de surprise et d'agacement... eh aussi elle devait se l'avouer un peu de satisfaction.


Elle se tourna vers le jeune devenu silencieux...
Je..je ...
Les mots ne sortaient pas...
La jeune fille restait sans voix
Elle s'approcha de Sumiru ,fixant ses yeux couleur sang qui la fascinaient, s'approcha très près , très très prêt et lui deroba elle aussi un baiser!!

On est quitte maintenant^^ La serre du labo B_kuku
La prochaine que tu voudras m'embrasser..dis le moi

Elle ne laissa même pas le temps à Sumiru de repondre
Elle était déjà parti...

Sumiru remarqua qu'elle avait laissé l'orchidée...peut etre n'en avait elle plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMar 29 Nov à 0:49

Sumiru se releva,les yeux équarquillés,le coeur battant encore à la chamade.

Je vais lui rapporter l'orchidée...Elle a due l'oublier vu qu'elle était presser en partant...

Sumiru laissa ses études où elles en étaient et se dirigea vers la tour de Zaeya,espérant la trouvée là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMer 18 Jan à 17:30

Plus tard...

Sumiru après un court passage dans sa chambre arriva à la serre.Il tenait dans ses main un livre qu'il déposa sur la petite paillasse amménagée près de l'entrée.Juste aussi se tenait une étagère de laquelle il sortit une encyclopédie qui,à vue d'oeil,devait faire 550-600 pages;il la déposa à côté de son manuscrit et les laissa pour se diriger vers le fond de la serre.
Il se trouva alors devant une immense plante,dont les dimensions dépassaient l'entendement humain.De celle-ci il préleva 3-4 feuilles,ceuillit une rose rouge et s'en retourna vers sa paillasse.


Alala...C'est quand quand même plus tranquille ici...Et puis...J'ai du boulot moi.J'ai toujours pas trouver comment transformer le plomb en or...Ni l'élixir de longue vie...
Aller je m'y mets...

Sumiru s'étira un instant,regarda autours de lui si qqun arrivais et plongea son nez dans son étude.
Lentement il s'assoupit sur la paillasse,la nuit avait été trop courte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMar 24 Jan à 20:25

Après qques heures de sommeil il se réveilla et décida de se diriger vers les jardins,lieu où s'était rendue sa bien-aimée.Il rangea l'encyclopédie,mit de côté les qques feuilles qu'il avait ramasser avec un petit mot "ne pas toucher" et pris le manuscrit.Il se leva et alla ranger le manuscrit dans sa chambre avant de partir rejoindre Zaeya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMar 31 Jan à 1:40

APRES LA PROMENADE MATINALE
Amikacyne arrive près des serres avec Beherith. Quand elle ouvre la porte un petit courant d'air s'inflitre et fait voler une feuille qui était posée sur la paillasse. Amikacyne se précipite pour la remettre à sa place mais quand elle la repose avec les autres elle se rend compte de ce qui est écrit dans les notes de Sumiru. Elle fronce les sourcils quelques secondes puis détourne son regard : après tout ça ne la regarde pas vraiment...
Elle prend un tablier accroché à un porte-manteau à proximité, s'arme d'un arrosoir et d'un petit sécateur et se tourne vers Beherith en souriant.

je vais m'occuper de mes petits chéries maintenant La serre du labo Indian2 .
Tu me montres l'étendue de tes connaissances pendant ce temps là? La serre du labo Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMar 31 Jan à 20:52

L'étendue de mes connaissances ? Euh, oui si tu veux chérie ... Quoique faire ça sur le sol, au milieu des fleurs :01: Un milieu plus intime serait préférable, on pourrait nous surprendre La serre du labo Indian17

Devant l'air complètement atterré d'Amikacyne : Ah bon, tu parlais pas de ça ? La serre du labo 45 Mais de quoi alors ? La serre du labo B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMar 31 Jan à 23:43

Amikacyne reprend contenance puis s'approche malicieusement de Beherith et, le regardant par en dessous :
Les fleurs, cette crainte de se faire surprendre... c'est terriblement romantique pourtant tu ne trouves pas? La serre du labo Indian17
Elle se retoune vivement et repart vers ses plantes, sans lui laisser le temps de réagir :
Alors mes belles, comment allez vous aujourd'hui? (oui Amikacyne parle à ses plantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMar 31 Jan à 23:51

Romantique ? Je ne sais pas La serre du labo Indian19 (Excitant, par contre ... hum ! Restons calmes, retrouvons nos esprits ...)

Il écoute un instant Amikacyne qui parle à ses plantes, puis s'approche doucement d'elle et lui pose une main sur son épaule, en lui faisant un clin d'oeil : Et ça va ta thérapie ? Elle avance bien ? Tu seras guérie bientôt ? La serre du labo Indian5

Non, je plaisante, je sais que les plantes poussent mieux si on leur parle ... Ou si on leur joue de la musique, d'ailleurs ... Un petit air de flûte ?

En disant cela, il faît apparaître sa longue flûte noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMar 31 Jan à 23:52

Hors jeu

vous voyez lol comme quoi Sumiru n'est pas le seul à parler aux plantes La serre du labo Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMar 31 Jan à 23:55

HORS JEU
Je milite pour parler aux plantes plus souvent... lol
FIN HORS JEU

Amikacyne frémit légèrement à l'apparition de la flûte mais cela passe presque inaperçu et en souriant elle dit :
Je crois que la flûte ce ne sera pas la peine, par contre je ne sais toujours pas jusqu'à quel point s'étendent tes connaissances...
regard brilliant de Beherith (qui rappelle furieusement la gourmandise...)
en matière de botanique bien sûr... La serre du labo Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMer 1 Fév à 0:08

En botanique ? Ah ... La serre du labo Indian8 ....

Il fait disparaître la flûte dans une flamme noire : Et bien, pour tout te dire ... Comme tu as pu t'en apercevoir, je sais faire des bouquets et je connais quelques fleurs, mais ma "science", comme tu dis, s'arrête là La serre du labo Indian2 Elayah savait ...

Son visage se fige dans une expression étonnée, et il arrête de parler, prenant un air soucieux ... Il reste silencieux et fixe les fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMer 1 Fév à 0:19

Amikacyne qui écoutait Beherith parler dans son dos tout s'affairant sur une petite plante, se retourne étonnée quand le silence commence à se faire un peu long. A la vue de l'air soucieux de celui-ci elle commence à s'inquiéter. Elle lâche son outil et pose doucement sa main sur le torse de Beherith :
qu'est-ce qui se passe? Pourquoi fais tu cette tête là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMer 1 Fév à 0:24

Semblant émerger difficilement de ses pensées, Beherith la regarde avec un petit sourire triste : Rien, rien, des souvenirs ... C'est que les fleurs m'ont fait penser ... Elles m'ont fait penser à Elayah ...

Il lève la main et la pose sur la main d'Amikacyne : ... Ma première femme ... Elle aussi aimait beaucoup les fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMer 1 Fév à 0:39

ah...
Le regard d'Amikacyne s'assombrit. Elle baisse les yeux et enlève sa main.
C'était une mauvaise idée de t'ammener ici. ton passé est encore trop douloureux pour toi, mais je ne savais pas que la vue de plantes pouvait le ramener à la surface...
Gênée : Je... je dois absolument m'occuper de la serre aujourd'hui, ça fait un moment que je cherche le temps de m'y mettre, je suis désolée... Je le comprendrai si tu ne supporte pas de rester tu sais...
Elle se tourne doucement pour reprendre son petit sécateur.
*Mais pourquoi me parle-t-il de sa première femme? et surtout de cette façon???*
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMer 1 Fév à 21:45

( lache le sécateur Amy ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyMer 1 Fév à 23:15

Beherith reporte son regard sur les fleurs, et dit, l'air absent : Pour te dire la vérité, je ne pensais non plus que ça le ferait revenir à la surface ... Ou plutôt, je ne pensais pas pouvoir en parler aussi facilement, comme j'ai été sur le point de le faire ... J'ai été ... surpris ...

Le problème n'est pas qu'il revienne à la surface ou pas, ni qu'il soit douloureux ou non ... Comment te dire ?

Son visage s'éclaire et il sourit : Je me sens apaisé La serre du labo Indian2 Je parle avec toi de mon passé sans gêne, et je mentionne même Elayah, sans que je ressente ce froid qui saisissait mon coeur dès que je pensais à elle La serre du labo Indian1 J'ai l'impression de sortir d'un long tunnel où tout n'était que ténèbres ...

Il fait face à Amikacyne et la regarde un moment, le sourire aux lèvres ... Il croise les mains derrière son dos, et son sourire s'élargit : Merci La serre du labo Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo EmptyJeu 2 Fév à 1:53

Amikacyne est un peu décontenancée par la réaction de Beherith. Elle lâche son sécateur (hein Louni... ^^) et s'appuie à l'établi derrière elle, faisant face ainsi à Beherith.
Hé bien... elle se tait quelques secondes, cherchant ses mots, sans le regarder... je suis heureuse que tu sois... sorti du tunnel comme tu dis (:01:)
J'avoue que je m'attendais à une toute autre réaction vu la tête que tu avais en repensant à ta... première femme...
Prenant un air détaché, elle relève la tête vers lui :
Alors c'est grâce à elle que tu connais les plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serre du labo Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La serre du labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser