L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La serre du labo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La serre du labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 14:09

Ah bon, comme quoi ? Je suis ouvert à toute suggestion La serre du labo - Page 3 21

...

Tant que tu ne demandes pas de tuer quelqu'un ou que ça ne mets pas ma vie en danger (précisons ...) :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 14:16

euh... non quand même... je n'irai pas jusque là... :01:
En tout cas je n'ai pas de suggestions à te faire : c'est à toi de trouver (c'est plus amusant La serre du labo - Page 3 B_kuku )

Bon, on ne va peut-être pas rester dans la serre maintenant qu'on a terminé... sauf si l'endroit t'inspire... La serre du labo - Page 3 B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 17:39

Et bien ... Je pensais à un gros calin, mais l'endroit n'est peut-être pas le plus indiqué La serre du labo - Page 3 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 17:44

Amikacyne se contente de répondre par un sourire malicieux et sort de la serre... La serre du labo - Page 3 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 17:47

Avec un sourire, Beherith la suit ...

(Je défie quiconque de pas faire la même chose mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La serre du labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo - Page 3 EmptySam 1 Avr à 12:25

BIEN PLUS TARD

Amikacyne, après son déjeuner, était revenue au labo pour mettre de l'ordre dans ses affaires et retourner à son travail qu'elle avait délaissé.

En fait elle avait un peu de mal à se concentrer : le fait que Seikina ait demandé à Beherith de l'accompagner pour l'audience signifiait potentiellement danger... ça l'inquiétait un peu... pas pour Beherith bien sûr (il sait se défendre La serre du labo - Page 3 Be- ) mais pour Seikina et Célyeu.

Pendant qu'elle tournait en rond, perdue dans ses pensées, son regard se posa sur l'entrée de la serre. La feuille qu'elle avait eu sous les yeux, le "travail" de Sumiru, lui revint à l'esprit.

Machinalement elle alla vers l'établi où les documents de Sumiru étaient posés et s'assit sur la chaise. Elle remarqua alors un petit papier qu'elle avait oublié de ramasser quand les feuilles s'étaient envolées :
"Ne pas Toucher"

... elle fit un petit sourire amer *Tu m'étonnes... il ne devrait pas laisser traîner ça...*

Elle posa le papier sur ls autres documents et commença à se promener dans la serre, sans voir qu'il s'approchait du labo par les jardins.

Devait-elle en parler à Sumiru?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serre du labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La serre du labo   La serre du labo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La serre du labo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser