L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le dernier dîner de Sirius

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 16:03

HORS JEU
niah niah niah..... Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Indian12
J'attends l'entrainement sprecial que va nous proposer Seikina

Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Hot il fait chaud qujourd'hui (atsuii !)
FIN HORS JEU
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 19:57

Allons-y pour l'infirmerie, si tu préfères.
Quant à ce trou et bien...

Naïle jeta un coup d'oeil circulaire autour d'elle :

Euh aucune idée, mais ne tardons pas, allons déposer Amikacyne à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 15:05

Hors jeu

ça y est j'ai de nouveau le net, mon blem de pc est enfin résolu Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Indian10 , Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Cracker1 FIESTA Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Cracker

C'EST FULLY COOLY OVERFULLY WONDERFULLY (les habituées de msn me reconnaîtront bien là Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Indian17 )

En jeu

Tout s'était passé en un rien de temps, mais pour Sirius, c'est comme si la scène s'était déroulé au ralenti : le discourt, la créature, le combat... Il jaugeait les forces en présence de son habituel sourire.

"Même nous autre démon sommes plus perfides, vils, subtils et avons plus de classe pour attaquer un banquet que cette monstruosité." Pensa-t-il.

"Monstuosité... plutôt un amalgame à moitié vivante, rien d'autre qu'une sorte de chimère incomplète de la part d'Ithya. Mais bon, l'avenir appartient aux hommes et notre influence sera nécessaire. Sommes toutes, il est temps pour moi de baisser le rideau."

D'un mouvement de cape, alors que plus personne ne fit attention à lui, il s'évanouit dans l'ombre, ne laissant qu'une petite note derrière lui.


" Mes Dames et Mes Demoiselles,

A mon grand regret votre banquet s'est vu troublé et ma représentation annulée. C'est donc avec tristesse que je vous fais mes adieux par cette courte note.

Aucun éloge sur votre royaume qui semble être entre de bonnes mains, ni sur vos chevaliers, hélas en sous nombre pour la guerre; uniquement que je vous ai trouvesé très spéciales et intéressantes, et je serais honoré, si nos routes se croisent de nouveau, d'avoir un instant privilégié avec chacunes d'entres vous.

Cesse de flaterie, la raison d'un départ si brusque est la suivante : sur demande de votre Altesse, je dépêcherai au royaume plusieurs troupes d'hommes d'armes et d'autres soldats. Je peux vous garantir qu'il s'agit pour nombre d'eux d'hommes d'exceptions qui ont su attiré l'attention de divers seigneurs eux et mes soldats propres possèdent ce point commun qu'ils sont hors du commun. Vous saurez très vite en quoi lorsque les plus indisciplinés, mais compétents, arriveront au sein de vos murs.

Je vous conseille néanmoins de ne pas vous demander le pourquoi et comment de mon acte. Cela ne vous apporterait rien de toute manière, et au pire pourrait transformer de puissants alliés potentiels en redoutables et féroces adversaires, et si tel est le cas, même Béhérith ne pourait pas vous protéger éternellement.

Sincère baiser volé.

Sirius, le Divin Troubadour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 18:29

HORS JEU

Kellyan a écrit:
d'avoir un instant privilégié avec chacunes d'entres vous

Kellyan, elle est copyright cette phrase Le dernier dîner de Sirius - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 19:30

loulouni se rtourna vers sirius pour voir comment allait leur troubatour . Mais il n'etait plus là . A sa place : un papier .
Loulouni s'approcha et lut le mot à voix haute .
d'un air mélancolique , elle le reposa et s'assit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 21:50

Beherith a écrit:
HORS JEU

Kellyan a écrit:
d'avoir un instant privilégié avec chacunes d'entres vous

Kellyan, elle est copyright cette phrase Le dernier dîner de Sirius - Page 3 15

C'est bizare, je me souviens pas l'avoir lu quelque part. Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Be-
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 23:42

loulouni a écrit:

d'un air mélancolique , elle le reposa et s'assit doucement .

Hors jeu (encore)

Et ben pourquoi t'es mélancolique Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 0:38

HORS JEU
Elle aimait peut-être bien Sirius (je vois pas pourquoi d'ailleurs Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Be- )
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 20:00

hors jeu
bah c'etait quand meme NOTRE troubadour !
et il etait trés doué en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptySam 20 Mai à 3:33

Hors jeu

Je vous remercie du compliment Damoiselle Loulouni. Vous savez aprécier le talent du troubadour et le celui qui tient l'instrument. Pas comme certaine qui se méfie juste parce qu'un "Fou du Roy" semble un peu trop aimable alors que c'est son devoir Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Be-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 21:24

Sae aperçut Loulouni qui était assise avec un mot à la main. Elle semblait déconcertée avec un mot à la main .... Elle s'approcha..

Que se passe t il ??? Le dernier dîner de Sirius - Page 3 016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 22:07

Keylia sortit des cuisines puis vit le bordel

on s'amuse bien sans moi Le dernier dîner de Sirius - Page 3 144

Elle vit loulouni assise et remarqua que Sirius n'était plus là Le dernier dîner de Sirius - Page 3 203 . Elle prit alors la lettre que loulouni avait dans les mains et lu .

Kellyan a écrit:
Sincère baiser volé.

ça c'est du Sirius tout craché ! ha le traitre !! il m'a fait cuisiner pour rien Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Dry Mais attends ça en fait plus pour Nous Le dernier dîner de Sirius - Page 3 237
Mais....he...ou sont passés les autres ? Le dernier dîner de Sirius - Page 3 122
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 23:43

ha demoiselle Sae ! c'est un mot de seigneur Sirius .
elle lui tendit le papier
Il est parti . il a préféré nous laisser ce mot car son départ devenait urgent .

hors jeu

key suit un peu !

en jeu

keylia ! Amy , Shin et Naile sont dans le laboratoire il me semble ou quelque chose dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 9:40

Sae regarda attentivement le papier .... Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Unsure

Sirius est bien parti.... Le dernier dîner de Sirius - Page 3 122 Je pense que les autres sont déjà au courant mais je pense que nous devrions aller les rejoindre au laboratoire.... qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 21:50

ouaip une petite expedition au labo de Ami Le dernier dîner de Sirius - Page 3 262
ça me va
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 17:55

hé bien ! allons y ! c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier dîner de Sirius
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle Spéciale ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser