L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dernier dîner de Sirius

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyLun 24 Avr à 2:03

Sirius arriva tôt ce soir là à la salle du banquet. Seul encore ici, il s'imprégnait de l'atmosphère de la pièce pour donner à son Altesse sa dernière représentation avant de partir le lendemain pour chercher les renforts promis.

Après avoir poli délicatement son loyal compagnon, Sirius accorda son luth et échauffa un peu sa voix. Au rythme des notes qu'il pinçait, sa voix déclamait quelque prose par ci par là, mêlant harmonieuse chant et musique au son de quelques vers écrits ou improvisés.

Intrigués par cette mélopé, quelques gardes risquèrent un coup d'oeil furtif sur cet étrange colibris et maître siffleur, néanmoins sans ralentir le pas, trop pressés qu'ils étaient de rejoindre leur quart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyMer 26 Avr à 23:03

Amikacyne avait passé le reste de sa journée à tourner en rond dans son laboratoire. Après avoir examiné ses étagères pour la enième fois, et voyant l'heure du dîner approcher (décidément Beherith commençait à déteindre sur elle...), elle vérifia sa tenue, remit quelques mèches de cheveux en place et se dirigea vers la grande salle.

Depuis le couloir, près de l'entrée de la salle, elle entendit quelques accords de luth et la voix de Sirius. Aussitôt elle s'arrêta et écouta quelques instants... Sirius semblait seul... l'idée de se retrouver en "tête à tête" avec lui, sans savoir si Beherith était loin d'ici ou pas, ne l'enchantait guère.
Elle s'apprêta à faire demi-tour, en espérant que le bruit de ses talons ne l'avait pas trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyJeu 27 Avr à 0:16

Alors qu'il pinçait son dernier accord, Sirius fut surpris d'entendre une fausse note. Il s'interompit brusquement et compris qu'il ne s'agit que de quelques pas dans le couloir. Curieux d'entendre tant de monde passer depusi tout à l'heure devant la pièce à cette heure tardive, il se risqua dehors et vit le dos de Dame Amikacyne.

Bonsoir Ma Dame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyJeu 27 Avr à 14:37

Amikacyne s'arrêta, surprise et un peu embêtée d'être surprise par Sirius.
*Bon je vais pas m'en aller en courant non plus, je n'avais qu'à pas faire ma curieuse...*

Elle se redressa, le plus droit qu'elle pouvait, et se tourna vers Sirius, le menton relevé et les mains jointes devant elle au niveau du ventre (une attitude qu'elle avait gardé des jours passés à la cour... *arf on oublie pas les vieilles habitudes...*)


Bonsoir Sirius.
Vous semblez seul dans cette salle. Personne ne vous a encore rejoint pour le repas de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyVen 28 Avr à 13:39

Le sieur Shin venait d'entrer aussi dans la grande salle commune au même moment ou par l'autre porte arrivaient les lutins troubadours, et danseuses gitanes.

Bonsoir mes amis, je vois que le diner vient à peine de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyVen 28 Avr à 13:47

*Pensée ultra reconnaissante pour Shin*
hé oui, être seule avec Sirius ne l'enchantait guère...
Le dernier dîner de Sirius Indian7

Ah Shin!
ça n'a même pas encore commencé. Comme vous pouvez le constater il n'y a que nous trois (et les lutins troubadours bien sur)... mais les autres ne devraient pas tarder Le dernier dîner de Sirius Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyVen 28 Avr à 15:01

Naïle arriva et fut surprise de ne voir que 3 personnes :

Bonsoir Amikacyne, Shin et Sirius ! Mais... Suis-je venue trop en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyVen 28 Avr à 18:07

L'heure du diner arrivé, Seikina se rendit dans la salle spéciale. Là, elle y vit Sirius, Amikacyne, Shin et Naïle.

Bonsoir mes amis ! Apparemment je ne suis pas arrivée la dernière... vous allez tous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyVen 28 Avr à 19:15

Naïle sourit à l'impératrice :

En ce qui me concerne je me porte très bien... Qu'en est-il de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptySam 29 Avr à 1:25

Sirius vit d'un oeil amusé l'arrivé soudaine de la foule. Il se rassura en devinant l'heure. En effet, à force de répétition, il n'avait pas vu celle-ci s'écouler et l'heure du dîner avait fini par arriver.

Après avoir saluer tout le monde, il leur promis une très belle représentation.

alors que tous commençaient à s'atabler, le ménestrel prit place au centre de la salle.



Bon puisque presque tout le monde est là, je peux avant de commencer vous annoncer qu'il s'agit ici de la dernière fois que vous m'entendrez. Ce sera aussi ma dernière nuit, dès demain je devrais vous quitter, car j'ai fini de me rendre utile en ces lieux, et je dois me rendre utile autre part.

Ceci est dommage, d'autant plus que j'aurai bien aimé faire plus ample connaissance avec vous, d'autant plus qu'il vit en ce palais des personnes fortes intéressantes.

A ces mots, son regard se posa à la fois sur Naîle, Seikina et Amikacyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptySam 29 Avr à 13:54

HORS JEU
Citation :
A ces mots, son regard se posa à la fois sur Naîle, Seikina et Amikacyne
Poser son regard à 3 endroit à la fois... il est fort...
FIN HORS JEU

Amikacyne fut très surprise par la déclaration de Sirius! Il était resté quoi... 2 jours ? 3 jours? qu'avait-il fait pour Celyeu... elle se le demandait : Amikacyne avait entendu dire par Seikina qu'il devait lui procurer des chevaliers mais elle n'en avait pas vu un seul...
Et partir après si peu de temps était bien louche...

Elle ne laissait rien paraître de ses pensées et afficha un petit sourire à Sirius :


Il est dommage que vous vous en alliez après si peu de temps passé parmis nous. Vos spectacles impressionnants nous manqueront.
Qu'allez-vous nous interpréter ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptySam 29 Avr à 14:52

HORS JEU

Citation :
A ces mots, son regard se posa à la fois sur Naîle, Seikina et Amikacyne

Oui, même avec un strabisme convergent ( Je sais, ça veut rien dire ), ça serait compliqué. Et même ayant une grande aisance à loucher, il n'a que 2 yeux ( Enfin je crois ). Bref voilà, ça c'était inutile hein désolée...

FIN HORS JEU

Naïle ouvrit la bouche, puis la referma, ne sachant quoi répondre aux déclarations de Sirius. Partir ? Déjà ? Elle lança un regard à Amikacyne, qui ne semblait pas surprise par cette nouvelle... Mais Naïle se doutait bien que tous se posaient les mêmes questions qu'elle, seulement certains savaient plus le cacher que d'autres.

Oui, c'est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptySam 29 Avr à 18:00

loulouni entra ( à son tour ) dans la pièce .
et bien ! tout le monde n'est pas encore arrivé !
personne ne repondit ! loulouni sentit que quelque chose d'important c'etait passé .
quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptySam 29 Avr à 20:21

Naïle se tourna vers Loulouni et lui adressa un sourire :

Tout va bien, Messire Sirius nous annoncait simplement...

A ces mots elle reposa soudainement son regard sur Sirius :

...Simplement qu'il allait nous quitter et que cette soirée serait la dernière en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyDim 30 Avr à 17:39

loulouni fut surprise par cette déclaration.
ho....dommage ! vous saviez nous divertir ! quelle est la raison de ce départ si soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyDim 30 Avr à 21:57

Sae entra dans la pièce et vit tout le monde ...( Amikacyne, Sirius, Loulouni et Naïle ...)

Que se passe t il ici ??Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyDim 30 Avr à 23:17

Amikacyne se tourna vers Sae
Assied toi avec nous Sae, le repas va bientôt commencer et Sirius allait débuter son spectacle. Le dernier dîner de Sirius Indian2

Quand Sae fut assise elle continua :
C'est la dernière soirée que Sirius va passer en notre compagnie.

Elle se tourna ensuite de nouveau vers Sirius :
Quand allez-vous commencer? Pensez vous que nous devrions attendre Zaeya et Sumiru?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyLun 1 Mai à 12:20

Seikina ne fut pas vraiment étonnée par la déclaration de Sirius. En effet, elle n'avait jamais réellement senti qu'il voulait rester et faire sa place dans le royaume... Elle s'assit donc et attendit que ses autres amis arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyLun 1 Mai à 14:25

on allait oublier keylia ! elle ne va surement pas d'arriver avec tout ses petits plats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyMar 2 Mai à 22:53

Hors jeu
Amikacyne a écrit:

Elle se tourna ensuite de nouveau vers Sirius :
Quand allez-vous commencer? Pensez vous que nous devrions attendre Zaeya et Sumiru?

Et moi ? je compte pour du beurre Le dernier dîner de Sirius Indian8

Fin du hors jeu

Patapatatatata ^^ Keylia arriva dans la piece et regarda tout le monde .
Elle s'assit doucement puis regarda Sirius


Bon il va falloir me dire , parce que pour manger il faut deja cuisiner mais je ne sais pas quoi faire et j'aimerais qe ça soit vous qui decicidez puisque c'est vous l'invité d'honneur non ? Le dernier dîner de Sirius Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyMer 3 Mai à 10:59

Keylia a écrit:
Hors jeu
Amikacyne a écrit:

Elle se tourna ensuite de nouveau vers Sirius :
Quand allez-vous commencer? Pensez vous que nous devrions attendre Zaeya et Sumiru?

Et moi ? je compte pour du beurre Le dernier dîner de Sirius Indian8

Non je me disais que vu qu'il était l'heure de manger tu devais être en train de cuisiner :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyJeu 4 Mai à 3:09

Et shin avait déjà les pied sous la table en ayant l'air d'attendre le début du repas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyJeu 4 Mai à 12:01

HORS JEU
Apparement Kellyan a des problèmes de pc en ce moment :/
... on peut commencer à manger sans attendre le spectacle Le dernier dîner de Sirius B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyVen 5 Mai à 0:42

HORS JEU
ça laissera le temps à Keylia, de finir de préparer le festin de départ !
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius EmptyVen 5 Mai à 13:55

hors jeu
oui ! tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier dîner de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier dîner de Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius veut une chambre!!!
» Sirius le divin troubadour
» un remontant pour Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle Spéciale ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser