L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier dîner de Sirius

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 14:09

Oui bon Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Indian6
je vais improviser alors !

Keylia partie Vers les cuisines . Puis on entendit une voix venant de ces dernieres

Je vais faire en sorte que Sirius apprecie alors Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 2:04

Pendant que Keylia s'activait aux fourneaux, les gens du chateau s'attablaient peu à peu. Sirius s'était retiré dans un coin de la pièce et paufinait son spectacle.
Seikina s'était installée en bout de table, elle semblait perdue dans ses pensées. Amikacyne était assise à côté de Naïle et discutait tranquillement avec elle.


Au fait Naïle, je suis assez surprise que Zaeya et Sumiru ne nous aient encore pas rejoint. L'heure du dîner est pourtant arrivée depuis longtemps. Est-ce que Zaeya...
Elle savait que la jeune voyante était de constitution un peu fragile et allait s'inquiéter de sa santé mais elle se rappela son attitude vis à vis du jeune homme à la fête de la veille (oui comme le temps passe pas vite la grande soirée c'était hier ^^; )...
Ils ne se sont pas encore disputés quand même? Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 12:43

Naïle baissa les yeux lorsqu'elle entendit les propos d'Amikacyne :
Et bien, si mes souvenirs sont bons, il me semble que Zaeya et Sumiru ne se sont pas disputés. Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Indian6

Naïle hésita avant de continuer, mais elle se souvint qu'Amikacyne était une très bonne amie de Zaeya :

Cependant, j'ai l'impression que Zaeya est mal en point. Je veux dire, elle a agit bizarrement avec Sumiru ce matin, et quand je suis allée la voir elle avait l'air très faible. Quant à Sumiru...

Elle ne put retenir un soupir d'exaspération :

Ce garçon est vraiment bizarre. Je ne sais pas, peut-être que Zaeya a découvert quelque chose sur lui, son passé ? C'est fou ça, dès que je commence à faire confiance à Sumiru, il faut qu'un évènement arrive et me fasse douter à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 12:56

Amikacyne écoutait Naïle attentivement. Ce qu'elle lui dit à propos de Sumiru lui rappela ce qu'elle avait vu dans la serre du labo.

Sumiru bizarre... elle resta pensive quelques secondes...
Je ne suis pas sûre qu'il soit plus bizarre qu'un autre. J'ai l'impression que parmis les personnes qui sont venues s'installer ici, beaucoup ont un passé plus ou moins trouble ou difficile.

Zaeya a sûrement du se rendre compte de quelque chose à propos de Sumiru. Après tout elle est voyante, elle perçoit des choses qu'on ne soupçonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 14:18

HORS JEU

Comme le protagoniste de ce topic est absent... je fais remanier le tout !! attention les amis, c'est parti... ^^

FIN HORS JEU

Seikina attendait les mais croisées sur la table, souriante. Soudain elle entendit un bruit... un bruit qu'elle connaissait bien d'ailleurs... comme une plainte, plusieurs en fait, les plaintes d'un homme, d'une femme et d'un enfant, toutes mêlées pour n'en former qu'une seule. Elle n'y prêta pas attention et essaya de se concentrer sur ce qui se passait autour d'elle. Ces plaintes se faisaient de plus en plus insistantes cependant. Seikina prit alors la parole en s'éclaircissant la gorge.

Mes amies, je m'adresse plus spécialement aux filles, je profite de cette soirée pour vous faire part d'une idée que j'ai eue.

Les regards se tournèrent alors vers elle.

Quand je me suis fiancée à Meckhron, j'ai appris qu'il était de coutume que je sois initée aux arts Ithyens, j'ai donc appris à maîtriser les pouvoirs que j'ai acquis à ma naissance, comme nous en avons tous... Cette formation a duré deux semaines et j'arrive maintenant à maîtriser le Feu et l'Air de manière assez convenable... j'ai pensé lors de ma visite chez les Ithytes qu'il serait bon que toutes les filles de la cour suivent cette formation... mais à un niveau plus élevé, car vous savez que nous devons constamment être sur nos gardes... j'aimerais donc que vous appreniez - que nous apprenions plus exactement - à nous protéger mais aussi à... attaquer... en cas de besoin...

Les plaintes se faisaient de plus en plus fortes... Seikina tourna brusquement la tête vers une fenêtre et celle-ci explosa... elle ne maîtrisait pas son pouvoir de télékynésie et avait détruit la fenêtre au lieu de l'ouvrir... elle vit cependant une Créature qui s'avançait lentement en posant une patte (avant ? arrière ? ^^;) sur le cadre de la fenêtre. Elle poussa un horrible hurlement et s'avança encore plus dans la salle. Elle était couverte de feuilles et de branches, "une créature de Terre" pensa Seikina. Les filles semblaient tétanisées, cependant il fallait agir... Amikacyne était une fille du Feu !

- Amikacyne ! Tu dois m'aider !

Cette dernier tourna la tête vers Seikina et la regarda avec des yeux ronds.


- Mais comment ?

Seikina s'avança rapidement vers elle, prit sa main et respira profondément.

- Tout se passera bien, ne t'inquiète pas.

Elle tendit son autre main vers la Créature, dit à Shin, Loulouni et Naïle de s'écarter, tourna a nouveau son regard vers la Créature et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, un déchirement semblable à celui de la foudre retentit, suivit d'une explosion. Ses cheveux s'enflammèrent et ses yeux devinrent rouge vif, phénomène qui se reproduisit chez Amikacyne. Une onde se propagea depuis elles deux puis une lumière intense apparut devant la main tendue de Seikina. Des traits de feu venant d'elle-même et d'Amikacyne entourèrent son bras afin de venir dans la lumière et la transformer peu à peu en boule de feu. Quand celle-ci eut au moins un mètre de diamètre, ni Amikacyne ni Seikina ne pouvaient l'alimenter, Seikina la lança donc sur la Créature qui prit immédiatement feu dans un plainte atroce. Elle senti alors la main d'Amikacyne glisser et l'entendit tomber... elle tourna la tête furtivement et vit que son amie était inconsciente.
La Créature poussa une nouvelle plainte et s'avança vers Seikina qui était cours d'idées... elle recula lentement, puis ses yeux se posèrent sur une épée qui ornait un mur. Elle tendit la main vers cette épée qui se décrocha, puis tendit à nouveau la main mais vers la Créature et l'épée la transperça. La Créature hurla longuement et disparut sous le feu qui l'avait totalement consumée.

Seikina se laissa tomber par terre aux côté de son amie inconsciente et poussa un soupir.


Voilà pourquoi il faut qu'on suive cette formation... maintenant, il faut qu'on soigne Amy...
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 14:25

Hors jeu et edit
j'avas pas vu le mess de Sei lol
wha ! impressionnant !

retour au jeu
Loulouni vu la scene sans pouvoir parler ! bouche bé !
amy ça va ?! bah faudrait peut etre la coucher quelque part et lui apporter de l'eau non ?


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 14:35

HORS JEU
Wow Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Tere

FIN HORS JEU

Naïle vit la scène se dérouler sans pouvoir agir. Quand la créature fut mise hoers d'état de nuire, Naïle se précipita vers Amikacyne qui s'était effondrée :

Amikacyne ! Ca va ? Amikacyne, réveille-toi !

Naïle leva les yeux vers l'impératrice Seikina :

Seikina, nous devons faire quelque chose... Seulement Amikacyne était la plus apte d'entre nous à soigner et guérir...
Si je peux aider, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 15:25

HORS JEU
Ah oué, c'est pas pratique ça
débrouillez-vous!! Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Indian4
FIN HORS JEU

Tout s'était passé très vite : quand Seikina avait saisi sa main elle avait senti une forte chaleur l'entourer puis une fatigue immense s'abattre sur elle, comme si on lui retirait toute son énergie.
Comme dans un rêve elle vit Seikina battre le monstre puis elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 10:05

Sae n'avait jamais vu une bête comme cela or elle connaissait beaucoup de choses à ce sujet ....

Amy??Amy??Que pouvons nous faire?? Peut etre qui y aurait un remède dans son laboratoire..... ou alors comme dit loulouni juste la coucher.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 13:29

HORS JEU
Whouahou....
Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Awawa Allez seiki !!
tu déchire :D
FIN HORS JEU

Shin, ayant une formation légère de soins de première catégorie, s'approcha du corp immobile d'Amicacyne.
Il regarda attentivement le visage d'Amicacyne, pris son pouls puis intérrogea Seikina.


Seiki... pardon, grande Impératrice, shin s'agenouille, les arts Ithyens dont vous nous avez parlé ne peuvent ils pas aider notre consoeur ?
Il semblerai qu'elle ne soit pas en danger pour cette fois ci, mais...
... si comme vous dite, que des ennemis d'une force supérieure pourraient venir nous attaquer.
Il va falloir demander aux chevaliers de celyeu (et nous aussi d'ailleurs >.<) d'aller s'entrainer et se préparer à ..... de nouveaux affrontements.

Shin se retourna vers les autres qui étaient a coté d'Amicacyne.

En ce qui concerne Amicacyne, il semble qu'elle se soit juste évanouie; l'utilisation de ces "magies" doit être épuisant. Il faut la mener à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:06

Seikina réfléchit quelques instants et leva brusquement la tête vers Shin.

Il faut que j'aille voir les Ithytes, celles de Terre pourront nous aider, elles maîtrisent des magies curratives. Emmenez Amikacyne dans sa chambre, je retourne voir les Ithytes.

Seikina se leva alors, vascilla légèrement puis parti en direction du village des Ithytes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:11

HORS JEU
Je suis frustrée : il se passe des trucs et je ne peux même pas participer Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Namida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:12

HORS JEU
Tant pis pour toi, tu l'avais cherché :p

FIN HORS JEU

Se retournant vers son Impératrice
Est ce que vous avez besoin de quelqu'un pour vous accompagner ?

et il faudra du monde pour porter Amycacine, c'est lourd ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:13

Naïle s'approcha d'Amikacyne qui était étendue sur le sol :

Moi je veux bien t'aider Shin, sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:21

HORS JEU
Shin, la chose lourde s'appelle Amikacyne Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Be-


Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:31

Hors jeu

je suis pas obligée de suivre la formation moi Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Indian6
je me bats pas ! je cuisine !

Fin du hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:56

HORS JEU
Je crois pas que t'y échappe Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Indian6

... ou alors je peux dire la même chose : je me bats pas, je soigne les blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:16

HORS JEU

Bon d'accord vous cuisinerez et soignerez, mais vous devrez quand même être sur le champ de bataille alors vous devez suivre l'entrainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:35

HORS JEU

ok!
... je disais ça pour plaisanter mais ça me va finalement Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:55

Bon, Naile, je la prends par les epaules, tu prends les pieds !

Et je pense que l'imperatrice nous indiquera ce que nous avons a faire pour la bonne suite des evenements.

HORS JEU
Et pour les pacifistes, ca marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 13:30

Hors Jeu

Ithya elle en a rien à faire des pacifistes, tout ce qui est humain (on va dire qu'on appelle ça comme ça sur cette planète lol) doit disparaître :p
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:16

Hors jeu

hum....point de vue intérréssant ! moi ça me dérange pas particuliérement de me battre c'est juste que je suis pas trop doué pour ces trucs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 21:34

HORS JEU
Chouette ça veut dire que Naïle va enfin servir à quelque chose ! Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Indian10
Pardon de me réjouir de cette nouvelle :-p

FIN HORS JEU

Naïle et Shin soulevèrent Amikacyne :

Nous l'amenons directement dans sa chambre ou pensez-vous qu'il faille faire un détour par l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:33

Arrf c'est lourd....

Je pense qu'on ferait mieux de la déposer à l'infirmerie (c'est plus proche).
Et il faudra trouver quelque chose pour reboucher le trou dans le mur;
il y a comme un léger courant d'air.

HORS JEU
bon ok, on est plus pacifistes alors... Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Awawa c'est la guéguerre

FIN HORS JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 16:06

Shin a écrit:
Arrf c'est lourd....
Méchant... t'as qu'à te muscler un peu Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Be-

En plus je voudrais pas dire mais l'infirmerie est dans le labo et on accède à la chambre par le labo, donc ça revient au même d'aller à l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dîner de Sirius   Le dernier dîner de Sirius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier dîner de Sirius
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius veut une chambre!!!
» Sirius le divin troubadour
» un remontant pour Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle Spéciale ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser