L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade au saut du lit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade au saut du lit... Empty
MessageSujet: Promenade au saut du lit...   Promenade au saut du lit... EmptyLun 22 Aoû à 15:10

Seikina se leva ce matin-là avec une seule et unique envie : aller au plus près d'Ithya, c'est-à-dire dans les Jardins du palais.
Quand les gens meurent, leurs âmes retournent à la Déesse de la Terre, alors Seikina pensait qu'il était possible de communiquer avec le défunt Empereur de Célyeu.
Lui seul pouvait lui comment défendre au mieux l'Empire.

Hanamichi dormait encore sur le sofa, son épée contre lui, et les rideaux étaient toujours tirés. Après s'être lavée et habillée sans un bruit, elle quitta la pièce et se dirigea vers les Jardins. Il était six heures du matins et seules les femmes de ménages étaient déjà en train de travailler.

Lorsque Seikina arriva au pied du Saule Pleureur qui se trouvait tout au fond du Jardins, les longues branches qui retombaient tristement se refermèrent comme un rideau de feuille, laissant l'Impératrice seule face au tronc ressemblant au corps d'une femme.


- Je sais pourquoi tu es là, Seikina..., dit une voix féminine semblable à un murmure.
- Laissez-moi lui parler.
- C'est impossible mon enfant, ton époux n'a pas terminé son ascension...
- Alors transmettez-lui mon message !
- Chère Impératrice, ne sois pas si pressée... tes ennemis ne t'atteindront pas si facilement, crois bien que je ne les laisserais pas faire...

Puis elle s'interrompit un instant.


- L'héritier du Seigneur Astaroth te cherche...

La voix disparut alors totalement. Les branches se remirent à leur place, dévoilant Hanamichi qui arrivait d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au saut du lit... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au saut du lit...   Promenade au saut du lit... EmptyLun 22 Aoû à 19:29

A son réveil, Astaroth regarda tout autour de lui... Au bout de quelques instant il finit par remarqué une chose : l'Impératrice n'était plus là... Rapidement il se débarbouilla puis enfila sa tenu de Gardien pour partir à la rechercher de Seikina...

C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai!! Mais comment ai-je pu m'endormir et ne pas remarqué qu'elle s'était levée!! Mais quel incapable je fais, mais c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai...

Il continuait de marmoner tout en recherchant l'Impératrice, finalement il se dirigea vers le jardin pour enfin la retrouver...

S'agenouillant, il repris son souffle puis parla lentement.


Ma Dame, excusez mon absence, je suis impardonnable. Quelque soit l'instant, n'hésitez pas à me réveiller, je suis votre Gardien, je dois vous suivre quelque soit l'endroit où vous allez. Ne me faites plus peur comme vous venez de le faire s'il vous plait, je m'en voudrait toute ma vie s'il vous arrivait maleur pendant les instants où je ne serais pas proche de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade au saut du lit... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au saut du lit...   Promenade au saut du lit... EmptyLun 22 Aoû à 19:48

Je te pris de m'excuser, mais j'avais besoin de me retrouver seule un moment...
J'ai décidé d'aller à Aeriah ce matin. Il faut que je vois Ryeck, pour que Fly lui raconte ce qu'il s'est passé... j'ai donné rendez-vous aux autres chevaliers dans la Salle Spéciale pour que je leur explique autour d'un bon petit déjeuner.
J'ai besoin de toi sur ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au saut du lit... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au saut du lit...   Promenade au saut du lit... EmptyMar 23 Aoû à 0:59

Hanamichi n'avait pas besoin de donner une réponse, l'Impératrice savait déjà ce qu'elle dirait...
La promenade était terminée, l'Impératrice avait rejoint sa chambre à coucher, et Hanamichi sa place auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade au saut du lit... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au saut du lit...   Promenade au saut du lit... EmptyMer 24 Aoû à 20:21

[Toujours le matin, vers 11h, après l'épisode qui s'est passé dans la Chambre de l'Impératrice]

Seikina arriva alors dans les Jardins, tenant toujours fermement Hanamichi et suivie par Amikacyne qui essayait de les rattraper. Elle se dirigea vers le Saule Pleureur d'Ithya, mais celle-ci ne lui parla pas. L'Impératrice insista, en vint même à crier, mais rien n'y fit, la Déesse n'apparut pas.
Hanamichi lui demanda ce qu'il se passait, Amikacyne les regardait avec un peu de retrait.

Hana, il faut absolument que nous partions pour Aeriah demain...

Elle se senti un moment faible, puis s'effondra alors dans les bras de son Gardien. Elle eut à peine le temps de voir Amikacyne se précipiter vers elle avant de s'évanouir à cause de la fièvre qui refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au saut du lit... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au saut du lit...   Promenade au saut du lit... EmptyMer 24 Aoû à 20:43

Amikacyne commençait à se demander si le nouveau médicament qu'elle avait testé sur Hanamichi et l'Impératrice n'avait pas des effets secondaires bizarres sur cette dernière...
D'abord elle hurle, puis elle met le feu à sa chambre, se lève ensuite les yeux hagards pour se précipiter dans le jardin, se met à hurler des choses incomprehénsibles... et voilà que maintenant elle s'écroulait à nouveau, avec une forte fièvre qui plus est...


C'est pas étonnant ça si elle se tenait tranquille ça n'arriverait pas... marmonna-t-elle entre ses dents... Promenade au saut du lit... Indian19
Elle s'approcha de Seikina soutenue par Hanamichi et constata que la fièvre n'avait fait qu'augmenter...


Notre Impératrice est à la fois le bonheur et la terreur de l'apothicaire dit-elle à Hanamichi avec un sourire amer
Vous aviez gardé avec vous le flacon que je vous avait donné? Bon ok donnez le moi.
Elle prit le flacon qu'Hanamichi avait sorti de sa tunique et força quelles gorgées dans la bouche de l'Impératrice à moitié évanouie

Bon on ne va pas rester dehors, il faut qu'elle se repose allongée... et qu'elle reste allongée cette fois... On va la transporter dans mon labo, il y a un petit lit pour les urgences, s'en est une là non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au saut du lit... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au saut du lit...   Promenade au saut du lit... EmptyJeu 25 Aoû à 0:08

Hanamichi acquiesa et suivi Amikacyne dans son labo... Bien qu'il appréciait le moment présent... Il portait Seikina contre lui, et avouons le, cela lui plaisait, mais il gardait cela pour lui, faisant comme à son habitude: ne rien laisser voir.

Allons y.

Avec l'effort qu'il faisait pour porter Seikina sans trop la balader, sa blessure se mis à saigner légèrement, mais cela ne l'empêchait pas d'avancer droit devant lui, direction le labo d'Amikacyne, labo dont il ne connaissait pas l'emplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au saut du lit... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au saut du lit...   Promenade au saut du lit... EmptyMar 30 Aoû à 12:39

Shin qui passait par la se dirige vers la fontaine sacrée afin d'y puiser une once d'eau de vie, la très fameuse source d'eau qui sert de pillier à l'équilibre de l'Empire de Célyeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au saut du lit... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au saut du lit...   Promenade au saut du lit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au saut du lit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade ... ^^
» Promenade matinale...
» Promenade dans les jardins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser