L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade matinale...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 15 Jan à 22:16

Naïle arriva dans les jardins, où elle croisa Sae

Tiens bonjour Sae !! Tu vas bien ? C'est Zaeya que je vois là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 15 Jan à 22:22

Oui merci ça va beaucoup mieux! :01: j'ai décuvé!!
Je te cherchait pour te remercier car hier soir je t'ai un peu gâché ta soirée!! Promenade matinale... Indian6

Tiens oui c'est Zaeya!! Si on allait la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 15 Jan à 22:25

Oui, si tu veux !

Naïle et Sae se dirigèrent vers Zaeya

Alors Sae, tu as fait quoi de beau ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 15 Jan à 22:27

Et bien je suis allée à la cuisine voir notre chère cuisinière et Sirius puis je suis allée rendre visite à Sumiru pour m'excuser encore une fois.. :01:
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 15 Jan à 22:30

Dès qu'elle entendit le prénom de Sumiru, le regard de Naïle s'assombrit

Ah je vois...Combien de fois tu t'es excusée au fait ? Nan, je n'insinue rien du tout Sae ! C'est juste que, bon passons !

Naïle s'arrêta soudainement de marcher

Sae, qu'est-ce que tu penses de Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 15 Jan à 22:39

Sae qui voulait s'expliquer....

Voyons Naïle je me suis excuser car j'en ressentait le besoin ..... J'ai quand meme vomi dans sa chambre :01:

Sae réfléchit un instant...

Sirius.... Il m'a l'air gentil mais je ne sasi pas il paraît que c'est un démon .... Je ne le connai pas assez!! :happy1:
Mais si notre Impératrice l'a nommé conseiller c'est que... elle lui fait confiance!! Promenade matinale... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 15 Jan à 22:47

Naïle considéra Sae

Mouais, sauf que toi, Sae, t'excuser plusieurs fois... Enfin bon ^^
Sirius...Oui effectivement si notre Impératrice lui fait confiance...
C'est vraiment bizarre, je ne sais pas quoi penser...
Et puis il a sauvé mon doigt Promenade matinale... Indian5
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 15 Jan à 22:52

Ton doigt??? Que t'es-t-il arrivé??Tu t'es coupé??

Sae prit le doigt de Naïle...

Ho c'est pas très beau!! En plus tu saigne un peu... :01:
Tu es allée voir Amikacyne?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 15 Jan à 22:57

Naïle retira son doigt de l'emprise de Sae

Je...oui, je suis allée voir Amikacyne ! C'est vrai que ca continue à saigner...

Naïle regarda Sae, et vit que cette dernière la regardait avec insistance

Qu'est-ce qu'il y a ? Je me suis simplement blessée en coupant du pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 15 Jan à 23:19

En coupant du pain?? :01:
Moi j'ai fait l'expérience avec des appareils chirugicaux pour mes animaux dans ma clinique.... Promenade matinale... Indian2

Amikacyne t'a dit de repasser ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyLun 16 Jan à 0:42

HORS JEU
Sae a écrit:
Sirius.... Il m'a l'air gentil mais je ne sasi pas il paraît que c'est un démon ....
hola... je t'arrête là... c'est pas parce que Beherith le dit à Amikacyne, dans un topic que tout le monde peut lire, que tout le monde est censé savoir que Sirius est un démon... A la base personne n'est censé le savoir... (sauf Beherith... et Amikacyne depuis pas longtemps maintenant) :01:

Si j'ai tort qu'on me le dise... Promenade matinale... Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyLun 16 Jan à 11:24

Hors jeu

C'est exact ! Donc les filles, vous n'êtes pas censées savoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyLun 16 Jan à 13:22

Hors jeu

Ha les campagnes médiéval!!! Avec leur commérage et les ragots qui commence par une petite marmitte de soupe et qui finissent par un gros chaudron de sorcière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyLun 16 Jan à 17:48

HORS JEU
Ok ok je retire :01: Veuillez m'excuser pour ce petit dérapage.... je suis désolée Promenade matinale... Indian6
FIN HORS JEU


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyLun 16 Jan à 23:03

HORS JEU
Moi j'ai rien dit, c'est Sae qui fait des bourdes et qui dit "dérapement" au lieu de "dérapage" ! Promenade matinale... Indian5
Et oui rien ne m'échappe mouahahahaha lol

FIN HORS JEU

Oui Amikacyne m'a dit qu'il fallait que je retourne pour qu'elle me refasse un pansement parce que...parce que ça saigne beaucoup...

Sae se pencha vers la blessure


Je pourrais...

Naïle la fixa puis lui sourit
Euh Sae, c'est pas que j'ai pas confiance en toi mais, contrairement aux apparences, je ne suis pas un animal... Promenade matinale... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyMar 17 Jan à 10:17

Ok d'accord....Après tout tu fais ce que tu veux hein! Promenade matinale... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyMar 17 Jan à 15:28

Naïle a écrit:
HORS JEU
Moi j'ai rien dit, c'est Sae qui fait des bourdes et qui dit "dérapement" au lieu de "dérapage" ! Promenade matinale... Indian5
Et oui rien ne m'échappe mouahahahaha lol

FIN HORS JEU
Si si on avait remarqué mais un MP c'est plus discret... Promenade matinale... 37
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyMar 17 Jan à 15:42

Sirius sortit dans les jardins, scrutant de toute part à la recherche de quelque chose. Voyant les dames de l'Impératrices rassemblées, il s'approcha d'elle.

Bien le bonjour Damoiselles. Veuillez me pardonner de cette intrusion, mais sauriez vous où je peux trouver son Altesse?

Ho Dame Naïle, comment va votre doigt au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyMar 17 Jan à 18:25

Hors jeu

En fait Seiki était censée être en train de se promener dans les Jardins... lol

Fin Hors jeu

Seikina était allée se promener dans les Jardins après avoir laissé Hanamichi. Elle avait fait le grand tour et était un peu fatiguée. Alors qu'elle se dirigeait vers l'entrée du château, elle vit Sae, Naïle, Zaeya et Sirius qui discutaient.


Bonjour à tous ! j'espère que vous avez bien dormis après la soirée d'hier soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyMar 17 Jan à 18:40

Sirius fit une révérence pour saluer l'Impératrice, puis veint à ce qu'il avait en tête.

Votre Altesse je venais vous voir pour savoir quelles sont les affaires du royaume dont je dois m'occuper aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyMer 18 Jan à 16:24

Sae se tourna vers Naïle ...

Enfin sache que si tu as besoin d'un conseil médical ou animal je suis là!! Promenade matinale... Indian2

Puis vers Sirius et l'Impératrice...

Bonjour! :happy1: Vous aussi vous prenez l'air frais du matin! C'est vivifiant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyMer 18 Jan à 19:45

Seikina adressa un sourire à Sae et se tourna vers Sirius.

Eh bien j'aimerais que vous m'accompagnez en salle du trône pour les audiences quotidiennes, mais notre royaume est très calme et je n'ai généralement rien à faire... mais j'y vais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyJeu 19 Jan à 2:17

Amikacyne faisait un tour dans les jardins pour ne pas déranger Sumiru et Beherith pendant leur conversation. Elle fit un tour de ses serres et de ses plantations puis en se promenant elle se rendit compte qu'il y avait pas mal de monde dehors... Promenade matinale... B_kuku

Bonjour Seikina ^^ J'espère que vous avez bien dormi! Promenade matinale... Indian2
Dites moi : savez-vous si les Empereurs vont encore rester longtemps au palais? On ne les voit pas beaucoup
*d'un autre côté pour certains c'est pas plus mal... :01: *
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyJeu 19 Jan à 12:19

Je ne sais pas ce qu'ils font... à mon avis ils se reposent, ce sont comme des vacances pour eux. En tout cas ils sont toujours là oui, jusqu'à ce qu'on tire toute cette... cette histoire au clair.

Hors jeu

Oui va falloir que je fasse en sorte que les Empereurs tirent l'histoire au clair ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyJeu 19 Jan à 13:46

Sirius, entendant cette nouvelle, eut l'air interloqué.

Des Empereurs? En vacances? Mais qui donc gère leur royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ... ^^
» Promenade au saut du lit...
» Promenade dans les jardins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser