L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade matinale...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 13:38

Ne vous en faîtes donc point pour cela Ma Dame. Ce n'est pas un mince sursaut de voix qui m'atteindraît. Mais dites moi vous semblez préssée. Quelle en est donc la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptySam 18 Mar à 0:01

Pressée ? Moi ? Et bien... mais non, qu'allez vous chercher ? :01:

Naïle vit au regard de Sirius qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait.

Bon je ne suis pas pressée, enfin si, mais... Bref ce n'est pas important et puis... Et puis de toute manière j'ai tout mon temps donc autant arrêter de courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptySam 18 Mar à 15:25

Vous ne me semblez pas très sûre de vous Dame Naïle. Puis je vous être utile d'une manière ou d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 1:17

A vrai dire, maintenant j'aimerais me poser un instant... Merci beaucoup si je ne vous avais pas croisé j'aurais continué ma course effrenée !

Naïle sourit, puis regarda autour d'elle :

Où pourrais-je...

Naïle arrêta son regard sur un arbre peu éloigné :

Et bien je vais m'installer ici ! Désirez-vous passer un moment avec moi ? Mais je ne veux pas vous retenir non plus, si vous avez quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 11:22

Un sourire malicieux en disait long sur Sirius, il avait eu une idée derrière la tête.

Dame Naïle, voyez vous, je suis quelqu'un qui respecte les hiérarchies, mais j'ai toujours, de temsp à autre, quelque soucis avec l'étiquette. Donc, bien que cela puisse être perçu comme un affront, excusez moi d'avance pour l'acte que je vais commettre.

Sur ces mots, Sirius prit la Dame de cours dans ses bras pour la porter et l'amener près de l'arbre.

Préférez vous la fraïcheur des branches et du feuillage, ou la douceur de l'herbe?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 15:25

Hors jeu

Uhu ça drague par ici Promenade matinale... - Page 4 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 16:59

Hors jeu

Non voyons, ce n'est pas de la drague. C'est de l'anticonformisme Promenade matinale... - Page 4 Be-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 21:11

HORS JEU
C'est juste une autre manière de dire que c'est de la drague... Promenade matinale... - Page 4 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 22:04

Hors jeu

Juste question de point de vue. De toute façon, l'avenir nous le dira Promenade matinale... - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 22:23

HORS JEU
Allez Naïle, courage, ne te laisse pas influencer par les propos de ces médisants Promenade matinale... - Page 4 Indian5

FIN HORS JEU

Naïle, ne s'attendant pas du tout à ce geste de la part de Sirius, poussa un petit cri de surprise, avant de prendre un ton ironique :

Puisque c'est ainsi, bien que je perçoive ceci comme un affront d'une ampleur dramatique, j'accepte que vous me portiez jusque là. Et... Voyons voir... Quite à m'offenser de la sorte, je me vois bien faire un tour dans les branches, comme ça au moins je vous fais faire le plus d'efforts possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 0:55

Au même instant où Naïle désigna les branches, Sirius, d'un unique bond, l'y amena sans peine.

PArdonnez moi, mais, vous parliez d'effort?

Son expression marqua l'ironie de cette phrase. Il déposa alors la jeune fille sur la branches la plus confortable, puis il ceuillit un fruit mûr qu'il lui tendit après l'avoir bien poli grâce à un revers de sa tunique.

Bien, de quoi aimeriez vous converser?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 1:18

Naïle accepta le fruit de la main de Sirius, puis déclara sur un ton malicieux :

Et bien j'ai pour habitude de médire sur les gens qui m'entourent... Mais il faut croire que je n'ai pas d'ennemis depuis que je suis arrivée à Celyeu... C'est plutôt problématique, cela me prive de mon sujet de conversation favori ! Promenade matinale... - Page 4 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 18:15

En effet, cela est très facheux.

Sirius rit au éclat.

Cet Empire a l'air serein, paisible. Il ne devrait point avoir d'ennemi. Mais la jalousie des hommes et leur tendance à la facilité les mèneront toujours vers les armes et la médiocrité. Il est bien plus facile de détruire que de construire. Ajoutons alors à cela la peur de leur propre ignorance et d'eux même, et ils transforment leur instinct de survie et leur soif animal en arme autodestructrice.

Cependant, il me semble que vous ne soyez pas très proche de toutes les personnes de la cours de son Altesse. Messire Béhérith par exemple. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 23:13

Naïle réfléchit un instant :

Vous avez raison c'est exact. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à Beherith, mais il faut dire qu'il est discret ! Et puis je ne le croise pas souvent...

Naïle se pencha vers Sirius et lui sourit :

Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 1:12

Sirius sourit et approcha son visage très près de celui de Naïle. Se penchant plus encore, il lui addressa au creux de l'oreille.

Cela est Messire Béhérith, comme il aurait pu s'agir d'une autre comme Dame Amikacyne.

Quoiqu'i en soit, je ne le trouve pas si discret que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 16:53

Naïle frissona lorsque Sirius s'approcha de son visage. Leurs regards se croisèrent, et Naïle dut faire un effort pour baisser les yeux et murmura :

J'ai comme l'impression que Messire Beherith cache quelque chose.

Elle releva la tête et fixa intensément les yeux turquoise de Sirius :

Et j'ai également le sentiment qu'il n'est pas le seul
...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 2:45

Sirius eut un rire amusé à la réaction de Dame Naïle.

En effet, Messire Béhéritj cache quelque chose. Il vrai aussi qu'il n'est pas le seul à ne pas tout dire. Tout le monde a son jardin secret.

Le visage du ménestrel s'aprocha jusqu'à effleurer celui de la jeune fille. Marquant une pause, il déclara avant de s'éloigner un peu de nouveau.

Même vous Dame Naïle![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 10:57

L'Alliance mise sur pieds, Seikina quitta la chambre de Merida et alla chercher Sirius. Elle n'avait aucune idée de où il pouvait se trouver alors se dirigea en direction des Jardins. Elle le traversa en direction du Saule Pleureur où Ithya avait l'habitude d'apparaître et attendit en le fixant. Les branches se baissèrent alors, jusqu'à ce que les feuilles touchent le sol, et le "corps" d'Ithya apparut dans le tronc.

- Je sais ce que vous manigancez contre moi. Vous n'arriverez jamais à rien car je vous barrerais la route à chaque fois. Vous êtes mes créations et je peux vous détruire quand je le souhaite...


- Qu'attendez-vous pour le faire alors ? Depuis le temps que vous le voulez, ça m'étonne que vous n'ayez fait que tuer Meckhron et blessé Merida...

Le visage de la Déesse se tordit en une expression de profond mépris.


- aaaAAAAAAAAAAAAAAA MEURS !! MEURS SALE ABERATION !! TU SERAS LA PREMIERE A MOURIR DE MES MAINS !!!!

Une onde de télékynésie frappa alors violemment Seikina qui fut projetée à environ dix mètres. Ithya disparut et le saule reprit sa posture initiale.

- Rah... pathétique, dit Seikina en se relevant en s'appuyant contre l'arbre qui se trouvait près d'elle.

"Elle sait très bien de quoi nous sommes capables, notre puissance à tous est égale à la sienne, elle ne pourra pas nous rayer de la carte aussi facilement..." pensa-t-elle.

Seikina secoua sa robe et ses cheveux et partit à la recherche de Sirius. Elle l'appela dans les Jardins et attendit près d'une fontaine, en espérant qu'elle n'appelait pas dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 12:51

HORS JEU

RAhhhhhhhh, MEURS HERETIQUE !!!! Promenade matinale... - Page 4 Indian5

.... Excusez-moi, c'est sorti tout seul Promenade matinale... - Page 4 Indian19
Aussi, juste pour dire, Seiki, la rune que Beherith lui a posé est encore là, si je me souviens bien Promenade matinale... - Page 4 Indian6 Pense à la faire jouer de temps en temps, des fois qu'elle serve a quelque chose ? Promenade matinale... - Page 4 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 14:47

Hors jeu

D'accord,j'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 22:07

HORS JEU

Mouhahahahah Vade Retro Satanas !
Bon ça c'est fait... Promenade matinale... - Page 4 Indian19
Et Naïle crut percevoir un léger cri au loin... (très léger hein)Promenade matinale... - Page 4 Indian5

FIN HORS JEU

Naïle durcit son regard :

Je... Oui, vous avez raison. C'est juste que...

Ses yeux commençaient à se remplir de larmes. Mais au lieu de s'effondrer, la jeune fille ravala un sanglot et reprit :

C'est juste qu'il faut laisser du temps à certaines personnes, avant qu'elles ne vous cèdent la clé de ce jardn secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 22:19

Sumiru venais de quitter la tour de Zaeya et avait décider de faire une petite promenade...Pour le remettre un peu d'aplomb.En arrivant sur les lieux,il aperçut au loin Naïle qui discuttais avec Sirius.Décidant de ne pas les déranger,il passa assez éloigner de ces derniers,sans non plus se cacher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 23:44

Sirius fut interloqué par ce brusque haut-de-coeur de sa Dame. Il reprit un sourire qu'il tenta de faire partager tout en chassant les premières larmes naissantes du doigt.

Plus qu'un jardin, il semblerait que vous cachiez un cimetierre secret ou un terrain aride et en friche. Pourquoi ne laisseriez vous pas quelque jardinier au doux doigté faire épanouir vos pétales. Il est toujours difficile et rude pour une Dame de s'en occuper seule.


Puis Sirius se ressaisit en entendant clairement la voix de l'Imprétrice.

Bien sur ce, je me vois navré de devoir prendre conger de vous, mais ma souveraine me quémande et cela serait terrible de faire patienter tant de majesté.

Après un baise main et un clin d'oeil, Sirius se laissa tomber de l'arbre et s'en alla voir la Dame Seikina tout en jouant de son luth.

Arrivé enfin en vue, il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 21:01

Naïle sauta de sa branche et commença à marcher sans direction précise, plongée dans un tourbillon de pensées. Sumiru passa devant elle, et elle mit un certain temps avant de s'en aperçevoir. Celui-ci semblait aussi rêveur qu'elle.

Messire Sumiru ? Vous allez bien ?

Naïle se souvint des évènements précédents :

Savez-vous comment se porte Zaeya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 1:16

Sumiru s'extirpant difficilement de ses pensées répondit à Naïle par qques mots.

Et bien...Elle m'avait l'air d'aller mieu à la dernière fois que j'ai vue :01:
Mais et vous même,votre doigt va-t-il mieu?

Sumiru continua sa petite ballade en faisant signe à Naïle de le suivre.

Si vous le voulez bien,nous pourrions discutter un moment Promenade matinale... - Page 4 Indian2 tout en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ... ^^
» Promenade au saut du lit...
» Promenade dans les jardins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser