L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade matinale...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 14:01

Amikacyne regarda Sirius (un peu froidement c'est vrai...)
et bien leurs conseillers, leurs seconds sans doute... un empire ne se gouverne pas seul, vous devriez le savoir. Promenade matinale... - Page 2 Be-
Il est important, même pour des Empereurs de se reposer un peu, cela donne les idées plus claires. Et même s'ils sont loin de leur pays, cela ne veut pas dire qu'ils n'y pensent pas! :40:
Ne vous inquiétez pas comme ça Sirius Promenade matinale... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:04

Sirius se frappa la tête en souriant à Amikacyne.

Que suis je bête parfois! Peut être la fatigue du à la soiré d'hier. Vous avez raison Dame Amikacyne. Et dire que ce sont mes propres conseils : prendre un conseiller, faire attention à sa santé, ne pas s'emcombrer de soucis superflux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:07

avec un petit sourire mais le regard toujours froid :
Vous devriez peut-être aller vous reposer aussi... la nuit ne vous a peut-être pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:36

Cela ira Damoiselle. Merci de vous inquiéter. Mais je dois épauler l'Impératrice et savoir quelle chant ou saga vous fera plaisir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 12:41

Assis dans les branches d'un arbre non loin, adossé au tronc, Beherith suivait l'entretien silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 15:22

S'adressant à Sirius :
Et bien je vais vous laisser à vos occupations alors.

Elle lui tourne le dos et se dirige vers Naïle et Sae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:40

Sumiru arriva aux jardins encore enkiloser de sa petite sieste sur la paillasse.Il vit un groupuscule de personne,s'approcha et remarqua Sirius,discuttant avec les Dames de cours de son Altesse et son Altesse elle-même.Il eu la sensation que qqun les observait mais ne vit personne en se retournant.Une simple impression au réveil.Il s'approcha encore du goupe former dans les jardins,salua tout le petit monde.

Bien le bonjours à tous...

Il lanca un court regard vers Amykacyne mais ne la regardait pas directement dans les yeux,il vit plus loin Naïle qui avait toujours son pansement de fortune au doigt discuttant avec Sae.Il accosta Sirius simplement l'air assoupit.

Votre représentation était parfaite Messire Sirius.Mais ne fusse pas trop fatiguant pour vous?Toute ces illusions en plus de la danse,du chant et des instruments...En tout cas j'espère que vous nous referez une représentation lors d'une fête prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:50

HORS JEU
Citation :
Naïle qui avait toujours son pansement de fortune au doigt
ah ben merci... je lui fait un beau pansement tout propre et c'est pansement de fortune... Promenade matinale... - Page 2 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:59

Hors Jeu

Lol ben dsl j'aimal compris :^p je croyais que tu lui avais fait un petit pansement de fortune avec ce que tu avais sous la main et donc j'ai mal compris :^p enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 21:11

HORS JEU
Non mais c'est pas grave, je me drape dans ma dignité blessée c'est tout...
Promenade matinale... - Page 2 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:28

Naïle s'approcha de Sirius. Elle jeta un regard à Sumiru, et remarqua que celui-ci n'avait pas l'air très en forme...Elle reporta son attention sur le ménestrel :
Je voudrais encore une fois...vous remercier pour tout à l'heure, quand je me suis coupée. Sans vous je..., bref Promenade matinale... - Page 2 Indian6

Naïle hésita un instant, puis se retourna vers Sumiru qui eut l'air étonné de la voir lui adresser la parole :

Et vous Sumiru, avez-vous passé une bonne soirée hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:55

Sumiru se reveillant doucement,regarda Naïle étoné qu'elle lui addresse la parole.

Hier soir?
Ah oui...dsl très bonne merci et vous même?

Sumiru fit un petit sourir à l'attention de Naïle.

Mais dîtes moi que vous est-il arrivé au doigt?Je vous ai vu vous faire soigné par Dame Amikacyne tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:32

Sae s'approcha de Sumiru ....

Veuillez m'excuser Promenade matinale... - Page 2 Indian15 mais avez vous..... avez vous demander à Béhérith de vous entraîner avec l'épée?? Qu'a t-il dit??
Il vous entraîne? Promenade matinale... - Page 2 Indian22


Tout d'un coup Amikacyne arriva..

Béhérith ?? Qu'est ce qu'il a?

Se tournant vers Amikacyne..

Non je disais que je ne connaissais pas beaucoup Béhérith Promenade matinale... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:54

Amikacyne arriva vers Sae alors que celle-ci parlait de Beherith:
Beherith? Qu'est-ce qu'il a?
(Amikacyne aime être au courant de tout ce qui concerne Beherith...)

Sae se tourna vers elle :
Non je disais que je ne connaissais pas beaucoup Béhérith

en souriant :
Ah ben ça... peu de monde peut se vanter de le connaître... (et je n'en fais pas encore partie :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:01

Oui c'est vrai!! Je pense que vous en ferez partie très bientôt Promenade matinale... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:20

Beherit?Euh oui à mon grand étonement il a accepté sans condition sans rien...Il me paraissait presque enthousiaste et surtout intrigué par le sabre...
Mais moi qui l'immaginais plus froid que ça...Je m'attendais déjà à un refus.

Il regarda,l'air intérogateur,Amikacyne.

Vous êtes curieuse à propos de Beherit?Vous savez ce n'est pas auprès de nous que vous en apprendrez le plus je penses.

Il se retourna vers Naïle.

Et vous qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:47

Sumiru a écrit:
Il regarda,l'air intérogateur,Amikacyne.

Vous êtes curieuse à propos de Beherit?Vous savez ce n'est pas auprès de nous que vous en apprendrez le plus je penses.
Je ne l'ai jamais pensé... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:26

Après avoir remercier Sumiru pour son compliment et le rassurant sur son état de fatigue, et après avoir dit à Dame Naïle que c'était normal de sa part de l'aider, Sirius rentra de nouveau dans la conversation.

Il est vrai que Messire Beherith est un être qui a toujours été mystérieux. Les personnes qui connaissent son passé se comptent sur les doigts. Néanmoins, j'ai de très beaux récits sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:47

Seikina n'ayant pas envie qu'une longue conversation s'installe alors qu'elle et Sirius avait à faire, elle décida d'interrompre poliment les bavardages.

Je suis vraiment désolée mes très chers amis mais Sirius et moi avons à faire, nous devons donc vous quitter et vous rejoindrons pour le déjeuner !

Elle se tourna vers Sirius et lui accorda un sourire.

Sirius, si vous voulez bien me suivre ^^

Sirius s'inclina pour saluer l'assemblée puis Seikina et lui se dirigèrent vers l'entrée du château, en direction de la Salle du Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:57

Amikacyne salua Sirius et le regarda partir avec soulagement.
Elle alla s'assoir au pied d'un arbre pas loin d'elle. Elle s'adossa au tronc et regarda au dessus d'elle : Beherith était assis sur une branche et regardait Sirius s'éloigner avec Seikina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 20:17

Zaeya était bien silencieuse depuis le début de cette petite balade..
et évitait soigneusement le regard de Sumiru.. la pauvre était était encore bien troublée par le rêve qu'elle venait de faire ..
La jeune femme femme se dirigea alors vers Naile ..

ALors cette blessure.. tu sais j'ai demauvais presentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:38

Naïle, qui avait préféré rester réservée au sujet de Beherit, bredouilla un "Euh... et bien je ne sais pas vraiment quoi en dire..." à l'intention de Sumiru, lorsque Zaeya s'approcha d'elle :

Alors cette blessure... Tu sais j'ai de mauvais pressentiments...

Naïle se figea et l'espace d'un instant, elle fixa Zaeya l'air terrifié. Puis son inquiétude apparente laissa place à un sourire timide :

Oh tu sais, ce... ce n'est pas bien grave ! Je... Amikacyne a réussi à arranger ça ! Et puis... bon...

Naïle regarda avec attention le visage de la jeune femme :

Mais toi par contre, tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme...

Elle remarqua que Zaeya jetait des coups d'oeil furtifs à Sumiru, mais préféra ne pas le lui faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:45

Disons que j'ai connu meilleure forme j'avoue :01:
Je crois que je vais retourner à ma tour, les forces me manquent..
Zaeya se posa un instant sur un petit muret..elle avait du mal à respirer,la jeune femme avait les mains posées sur la gorge et cherhcait son air
Ca te derangerais pas de m'aider a rentrer? parce que là j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:26

Beherith suivit le départ de Seikina et Sirius jusqu'à qu'ils ne soient plus à portée de vue ... Puis, sans baisser les yeux :

Alors, mon coeur ? Tout va comme tu veux ? Promenade matinale... - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:30

Sumiru regarda bouche bé le depart successif de Seikina et Sirius qui partaient à leur affaire,d'Amikacyne partie s'adosser qques mètres plus loin et enfin de Zaeya et Naïle pour racompagner Zaeya à sa tour.Il réfléchit un peu [ Un peu bcp lol 1/il est long, 2/il est fatigué :p ] et s'en alla faire le tour du parc,le pas lent.

Et bien il ne reste que vous Dame Amikacyne,je vous souhaite une bonne promenade et nous nous reverrons sûrement pour le déjeuner...

Il s'éloigna,toujours lentement,vers les fontaines et les différentes sculpture sur arbre présente dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser