L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade matinale...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyMar 28 Mar à 13:42

Naïle fit un petit sourire et suivit Sumiru :

J'accepte avec plaisir, puisque aucune mission palpitante et dangereuse ne m'est encore destinée Promenade matinale... - Page 5 41
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 23:25

Aucune mission?Je l'espère bien,je vous rappel que vous êtes convalescente...
Enfin excusez-moi,celà ne me concerne pas.

Il s'empressa de reprendre sa route sans même attendre de réponse de la par de Naïle.Il repri d'une voix à peine perceptible:

Je voulais vous demandez...A quel point connaissez-vous Beherit?
Enfin ce que vous en pensez et surtout si vous le pensez une personne de confiance?
Je vais vous expliquez...Je ne le connais pas du tout et je lui fait confiance car j'ai confiance en Amikacyne mais...après tout je ne lui confit pas rien...Enfin voilà c'est ce qui me tracasse là et justifie ma petite balade.

Sumiru se retourna lentement vers Naïle,le visage demandant une réponse réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 0:04

Naïle s'approcha de Sumiru :

Vous vous êtes donné le mot avec Messire Sirius ?
Je dis ça simplement parce qu'il m'en parlait il y a de cela à peine 10 minutes...

Sumiru s'arrêta de marcher et Naïle en fit autant :

Ecoutez Sumiru, Amikacyne lui fait entièrement confiance, ainsi que notre Impératrice. Quant à moi, je ne peux décidemment pas vous offrir un avis qui puisse vous être utile, je le connais peu. En fait, je ne le connais même pas du tout...

Celui-ci parut encore plus désorienté, et à la vue de sa réaction, Naïle posa une main compatissante sur son épaule :

Il est tout à fait normal que vous doutiez, croyez-moi, et je le comprends totalement. Cependant vous ne devriez pas vous poser autant de questions. Après tout, nous connaissons si peu de choses les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 0:21

Sumiru resta un long moment dubitatif aux propos de Naïle...

Excusez-moi je n'aurais pas dû vous posez ces questions mais elle me trottinaitent dans la tête...Encore désolé...
Reprenons cette balade,aujourd'hui il fait beau,il fait bon,ni trop chaud,ni trop froid,profitons-en...

Tout en souriant à Naïle,il lui indiqua le chemin et se mit à marcher côte à côte avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 22:40

Naïle continua de discuter avec Sumiru, lorsqu'un détail atira son attention. Un homme se tenait debout, à quelques mètres en face d'eux, mais Sumiru ne semblait pas l'avoir remarqué. Serait-ce possible que...

Sumiru, voulez-vous bien cesser d'avancer juste un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 22:52

Sumiru continua sur 3 pas puis s'arrêta net.Il se retourna,étonné et rejoint Dame Naïle.

Que vous arrive-t-il si soudainement?Un problème?

Sumiru se tenait désormais à un metre de Naïle et celle-ci restait toujours muette.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 23:11

S'il vous plaît, restez ici. Enfin je veux dire, ne me suivez pas, et tout compte fait... Il vaut mieux ne pas essayer de comprendre ce que je vais faire.

Naïle s'avança en direction de l'homme qu'elle venait d'aperçevoir. Celui-ci avait les yeux braqués sur Sumiru.


Ma famille... Il a tué toute ma famille... Tokuna Sumiru, je l'ai retrouvé. Maintenant, il doit payer.

Naïle hésita, puis murmura :

Vous vous trompez de personne. Vous n'avez rien à faire ici, partez. Jamais un ectoplasme n'aura d'impact sur le monde des vivants, jamais vous m'entendez ?

L'ectoplasme se rapprocha de Naïle


Sale petite Intermédiaire, je suis seul, malheureusement. Mais j'ai confiance en cet assassin pour te faire du mal, assez de mal pour te faire regretter d'être née ainsi. Tu regretteras de l'avoir protégé. Il est dangereux, extrêmement dangereux...

Sur ces paroles, Naïle plaqua sa main droite sur les yeux de l'ectoplasme, qui disparut dans une explosion de lumière.La jeune fille resta debout, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 23:22

Sumiru venait de suivre le scène qques mètres en arrière.Voyant devant lui Naïle s'agiter,SUmiru commença à avancer puis ne bougea plus,comme elle le lui avait demander.

Mais que faites-vous?Il n'y a personne là où vous parlez...Il n'y a rien,rien que des cailloux et des arbres...

Naïle venait d'arrêter ses longs gestes dans le vide,il s'approcha alors doucement.

Dîtes-moi...Que vous est-il arrivé?
Avec qui ou quoi discuttiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 23:33

Naïle restait impassible, cependant ses mains tremblaient violamment :

Su...Sumiru... Dites-moi. Qu..Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?

Ce dernier s'approcha, mais Naïle recula :

J'ai besoin de savoir. Votre passé... Vous... Vous ne vous souvenez de rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyVen 31 Mar à 10:17

Sumiru se sentit rapidement seul,Naïle avait désormais l'air de le craindre,mais les raison lui était encore obsucure.

Et bien...Vous me posez de drôle de questions...Je suis Sumiru,qui voulez-vous que je sois?
Je sais que je viens d'un pays lointain...Dont je ne me rappele pas le nom.

Sumiru tenta de s'avancer à nouveau mais en voyant les jambes de Naïle tremblées comme des feuilles,il se ravisa et recula de qques pas.

Mon passé...Un sujet réccurent ces derniers temps.Et bien en fait non,je ne sais que très peu de chose...Je sais que je m'appele Sumiru,que je suis et était alchimiste...Même si pour le moment je n'ai toujours rien réussit à faire.Et enfin je sais que j'ai été exclu...Voilà pourquoi je suis ici...En fait pour tout dire,j'immagine que ces yeux rouges ne sont pas naturel mais je ne sais pas de quoi il retourne...
Vous voilà rassurée désormais?

Sumiru se ravança doucement vers Naïle en lui indiquant la suite du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyVen 31 Mar à 18:39

Naïle ne savait plus que penser. Il avait l'air si sincère... Néanmoins, elle ne bougea pas quand celui-ci lui proposa d'avancer :

Nous parlions de confiance tout à l'heure, me semble-t-il. Ai-je... Ai-je une bonne raison de croire que vous ne vous souvenez de rien ? Je vous le demande, Sumiru...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyVen 31 Mar à 19:03

Sumiru resta bouche bée devant la réaction de Naïle,il reprit ses esprits et lança alors.

A vrai dire...Je ne peux vous prouver que je susi digne de confiance...Expliquer moi comment je pourrais...Si c'est possible bien sûr,prouver que je ne sais pas une chose...

Il se retourna en direction du chemin,avança d'un bon mètre et repris.

Tout ce que je peux dire c'est...Qu'il vous faut me faire confiance de vous-même...Sur ce point,jamais je ne m'en montrerais digne...
Excusez-moi maintenant,je vais prendre congès de vous...Cette balade m'as...épuisé.
Au fait,il vous faudra m'expliquer vos actes bizarres de tout à l'heure,je comptes sur vous.

Il lui lança un clin d'oeil et partit lentement en direction du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptySam 1 Avr à 13:08

Hors jeu

Je suis un peu en retard... lol

Fin Hors Jeu

Seikina attendit que Sirius soit à sa hauteur pour lui parler.

Les Empereurs et moi-même avons fondé une Alliance, je suis également allée voir les Ithytes qui se sont liée à nous.

Sirius parut étonné mais Seikina lui expliqua toute l'histoire.

Je viens aussi d'aller voir Ithya - au Saule je veux dire - et elle m'a dit qu'elle savait ce qu'on complotait... seulement elle sait très bien qu'elle ne pourra pas nous arrêter. Maintenant il faut mettre un plan de défense en place. Nous manquons cruellement de chevaliers alors nous ne pouvons compter que sur les Ithytes pour le moment. D'ailleurs, en parlant d'elles, je devrais leur trouver un autre nom... (Hors jeu : les Seikites XD) enfin, c'est pas ce qui presse le plus. Je dois trouver d'autres chevaliers mais je ne sais pas du tout où aller les chercher... Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 12:15

Hors jeu

Heu, je sais pas pour vous, mais j'ai la nette impression que le temps n'avance pas bocou. Du point de vu de moi et Seikina, on devrait être arrivé vers la fin de l'après midi (si ce n'est plus tard) en toute logique. Par contre pour vous autre je sais pas trop. Donc je propose que quelqu'un mette une description de l'écoulement du temps.

PAr exemple on pourrait utiliser le ventre de Morphalou comme horloge (un peu comme obélix) Promenade matinale... - Page 5 Indian5

En jeu

Sirius eut un sourire mélangeant satisfaction et triomphe.

Votre Altesse, je peux rameuter en votre Empire des chevaliers qui n'ont rien à envier à quiconque, ainsi que des fantassins disciplinés et des capitaines des plus compétents. Mais je devrais m'absenter pendant un certain temps.

Néanmoins, je dois vous prévenir d'une chose. Ils sont tous un peu spécial et peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 12:36

Kellyan a écrit:
Hors jeu

Heu, je sais pas pour vous, mais j'ai la nette impression que le temps n'avance pas bocou. Du point de vu de moi et Seikina, on devrait être arrivé vers la fin de l'après midi (si ce n'est plus tard) en toute logique. Par contre pour vous autre je sais pas trop. Donc je propose que quelqu'un mette une description de l'écoulement du temps.

PAr exemple on pourrait utiliser le ventre de Morphalou comme horloge (un peu comme obélix) Promenade matinale... - Page 5 Indian5

Pour le temps qui passe je me faisais la même réflexion. Fin d'après midi oui ça paraît pas mal...
Par contre je ne suis pas sûre qu'utiliser le ventre de Morphalou comme horloge soit une bonne idée étant donné qu'il a tout le temps faim Promenade matinale... - Page 5 Indian11
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 15:56

Hors jeu

Ben ses gargouillement remplacerait le tic-tac alors! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 18:16

Hors jeu

Le ventre de Beherith ne gargouille pas, désolé de vous décevoir Promenade matinale... - Page 5 Indian2 Et si vus me demandez pourquoi, ça veut dire que vous tenez même pas compte de ce que je vous dis ... surtout toi Kellyan Promenade matinale... - Page 5 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 18:38

HORS JEU

Nan c'est vrai, on ne peut pas l'entendre gargouiller parce qu'il n'y a aucun son dans un trou noir...

c'est ça hein? Promenade matinale... - Page 5 B_kira


Plus sérieusement : elle est longue quand même cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 4:11

HORS JEU
ouai, ca commence a faire long la :P
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 11:27

Hors jeu

Ouais mais je sais pas du tout comment faire moi... vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 12:35

HORS JEU

C'est simple : On va raisonner comme Beherith...

C'est quand le dîner?

Promenade matinale... - Page 5 21
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 14:02

Hors jeu

En parlant de dîner, il faudrait que Sirius commence à composer pour le banquet de ce soir Promenade matinale... - Page 5 Indian25

Mais je pense qu'il devrait déjà avoir de belles Sagas à conter Promenade matinale... - Page 5 Indian17

Après tout, il est le divin troubadour Promenade matinale... - Page 5 Indian12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 15:49

On est pas obligé de faire dîner spectacle tous les soirs... :01:

On peut pas simplement dire : "fin de journée [...] le lendemain matin etc..."?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 17:40

Hors jeu

Ben il est de coutume que le ménestrel de la court amuse les puissants chaque soir pour rendre leur dîner plus joyeux et moins ennuyeux (ce qui ne le empéchaient pas du tout de s'en foutre complétement et de converser et ragoter autour d'un bon daim royal cuit à la broche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 17:57

Certes.
Mais pour simplifier je pense qu'on devrait pas faire le détail de chaque repas mais plutôt passer rapidement à la journée suivante. A moins qu'il y ait encore des choses à se passer dans cette journée-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Promenade ... ^^
» Promenade au saut du lit...
» Promenade dans les jardins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser