L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade dans les jardins ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyLun 28 Nov à 15:33

Beherith arrive avec Amikacyne dans les jardins ... Ils se dirigent vers un sentier qui fait le tour complet du chateau, et commencent à marcher ... Beherith marche silencieusement quelques minutes, en regardant devant lui, puis il regarde Amikacyne en souriant :

Bon, j'attends mon histoire pas intéressante Promenade dans les jardins ... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyLun 28 Nov à 15:51

Amikacyne avait espéré une seconde qu'il ne se rappelle pas de ça mais bon... Au point ou elle en était autant tout raconté... euh non pas tout mais bon les détails importaient peu...
Elle repéra une pierre plus loin qui servait de banc et alla s'y assoir, invitant Beherith à la rejoindre, puis elle sortit de sa poche une petite boîte et se tourna vers Beherith.


D'abord je vais te montrer quelque chose, ce sera plus facile pour t'expliquer...

Elle déposa la petite boite sur ses genoux et l'ouvrit. elle était séparée en 2 petits compartiments remplis de liquide.
Elle porta ensuite les doigts à ses yeux et enleva des petits disques souples marrons transparents. (des lentilles colorées quoi ^^)


Ceci me permet de cacher la véritable couleur de mes yeux qui est un peu problématique pour moi...

Elle leva la tête vers Beherith et il pu voir que ces yeux n'étaient plus marrons-noir comme d'habitude mais jaunes comme les flammes

C'est une couleur très répandue à la cour de l'Empereur Lothryan. Mon père est une personne très influente de son entourage... hélas pour moi... c'est à cause de lui en quelque sorte que ma vie si inintéressante me met dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyLun 28 Nov à 19:44

Beherith fixait Amikacyne dans les yeux, en restant silencieux ... Puis, il détourna le regard en fixant le paysage devant eux, et il fit une petite grimace :

Oui, je commence à être déçu ...

Avant qu'Amikacyne ne réagisse, il la regarda de nouveau, avec un grand sourire sur le visage :

Je voulais une histoire pas intéressante, et en fait, ça devient passionnant :happy1: Je t'en prie, continue, s'il te plaît Promenade dans les jardins ... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyLun 28 Nov à 20:11

Les premières paroles de beherith avaient été un coup de poignard dans le coeur d'Amikacyne... heureusement qu'il avait précisé sa pensée sinon elle serait partie aussi sec... Promenade dans les jardins ... 47
Elle continua donc


Oui ... donc... voilà... mon père est un personnage important de la cour de Lothryan... c'est un scientifique de renom dans l'Empire et un homme charismatique et plutôt... hem... dirigiste... et avec moi notamment... enfin... passons les détails... pour te donner une idée de la situation à 15 ans... (je m'en rappelerai toute ma vie)... il m'a annoncé... le nom de l'homme que j'allais épouser...

Là Amikacyne se tut et baissa la tête, une boule dans la gorge... c'était la partie la plus difficile et elle n'avait pas l'habitude de partager ses secrets... encore moins ceux qui la déchiraient le plus... Et puis là c'était Beherith qui l'écoutait... elle n'aurait jamais imaginé ce scénario vu leur début de leur relation ^^;
Discrètement elle le regarda... encore toute étonné de lui en raconter autant et encore plus de son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyLun 28 Nov à 20:25

Beherith avait un regard triste, tout comme son sourire ... Amikacyne fut très étonnée de s'apercevoir tant de compréhension se dégager de Beherith ... Il prit la parole :

Je comprends que ton passé soit si dur à évoquer pour toi Promenade dans les jardins ... Indian20 Et je comprends mieux qu'avec une atmosphère si stricte dans ta vie, tu fondes en larmes à la moindre marque d'affection Promenade dans les jardins ... Indian6

Beherith regarda le ciel, où passaient quelques nuages ...

J'ai moi-même eu un ... père très à cheval sur ses principes et très "dirigiste", comme tu dis Promenade dans les jardins ... Indian2 J'ai vite fui cette atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyLun 28 Nov à 20:45

Amikacyne était soulagée d'entendre de telles paroles de Beherith... pour un peu les larmes auraient recommencé à couler mais elle se retint.

Quand Beherith évoqua son passé, cela la surpris... après tout elle ne connaissait rien de lui et encore moins de son passé justement... Elle était soudaine prise de curiosité (et cela la détournait de ses problèmes)

Ton père? Que t'as-t-il fait pour que tu le fuis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyLun 28 Nov à 20:55

Beherith mit les mains derrière la tête en souriant :

Oh, c'est pas tellement que je l'ai fui, finalement ... C'est surtout que moi comme mes frères, nous étions sous sa coupe, nous devions suivre ses lois, faire exactement ce qu'il voulait ...

Vers la fin de sa phrase, son sourire disparut pour laisser place à une expression triste ...

Un jour, j'ai désobéi à une des ses "Grandes Lois", et il m'a puni ... Et puis il m'a renié ...

Un sourire mélancolique sur le visage, il laissa un moment passer en regardant le ciel ...Puis il reposa ses mains sur ses genoux et regarda Amikacyne, toujours avec son air mélancolique :

Mais nous parlions de toi, non ? Continue de me parler de ton histoire, à moins que tu n'ai plus envie Promenade dans les jardins ... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyLun 28 Nov à 21:23

Ainsi donc Beherith avait eu une enfance malheureuse? Mais de là à être renié... quel père était-ce donc???
Quoique... elle ne devait pas être loin de ça non plus connaissant son propre père ^^;... il avait du entrer dans une rage folle quand il avait vu qu'elle était partie...


Tu préfères qu'on parle de moi? ben... en fait c'est délicat... je n'en ai parlé à personne (elle se tordait les doigts nerveusement)... seule Zaeya est au courant mais je ne pouvais pas lui cacher vu ses dons...

Elle regarda Beherith, son regard l'encourageait à en dire plus, plongeant dans ses yeux comme s'il cherchait à lire dans son âme... Elle ne pouvait pas y résister...

Hé bien... oui donc le jeune homme que je devais épouser... je ne le connaissais évidemment pas... enfin si... mais de nom... je ne lui avais jamais parlé...
Un jour je l'ai croisé par hasard dans le pal... elle s'interrompit... oh et pourquoi le cacher... dans le palais... la bibliothèque pour être plus précise, j'y faisais des recherches..enfin bref... pour la première fois nous avons pu avoir une vraie conversation et je me rendis compte à ce moment là qu'il était absolument charmant... je crois même que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui à partir de là (sans parler de coup de foudre bien sûr...)
La boule dans la gorge revenait mais maintenant qu'elle avait commencé elle ne s'arrêtait plus...
Et il m'a aidé à m'enfuir, moi sa future femme, sans aucun autre gage de mon retour que la promesse... que je reviendrais quand j'aurait fait le... "point sur moi même" si on peut dire... et que je... l'épouserais comme nos deux pères l'avaient convenu...

pfou... elle avait laché une bonne partie de l'histoire... d'une traite pour être sûre d'arriver au bout... mais le plus délicat et le plus flou surtout restait à venir... elle n'était pas sûre de pouvoir continuer...
A nouveau elle releva la tête vers Beherith (elle n'osait pas le regarder pendant qu'ele parlait de son passé...), avec un petit sourire forcé

Au fond... c'est un caprice non? je n'ai pas à être malheureuse puisque l'homme choisit pour moi n'est pas si mal... et c'est un soutien dans ma démarche, il me défendra à mon... retour...
A ce mot ses yeux devinrent plus triste, elle se ressaisit et fit un petit sourire à Beherith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyLun 28 Nov à 22:53

Avec un sourire : Oui, c'est un caprice Promenade dans les jardins ... Indian2 Mais je pense que c'est une bonne chose que tu te sois éloignée de tout ça pour prendre le temps de réfléchir ... Donc je dirai que c'est un bon caprice :happy1:

Et puis, "pas si mal" ... Oui, c'est bien ... Mais est-ce suffisant ?

Beherith regarda dans le vide, en pleine réflexion ... :

Tu sais, même si tu finis par repartir chez toi et épouser celui a qui tu as fait cette promesse, je pense que tu as eu raison de quitter ton pays ... Tu as vécu des choses que tu n'as pas pu faire, tu as rencontré des gens que tu n'aurais jamais pu rencontrer si tu avais obéi bien sagement à ton père ...

Il regarda a nouveau Amikacyne et sourit : Et c'est une bonne chose, non ? Promenade dans les jardins ... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyLun 28 Nov à 23:30

Oui c'est vrai j'ai fait beaucoup de choses, des rencontres...
Ses yeux se perdirent dans le vague... c'était justement ça le problème... Si elle n'avait pas connu tout ça, ça aurait été plus facile d'épouser Nel'Kan au final... mais là... et depuis qu'elle était arrivée à Célyeu surtout, elle n'avait plus envie de repartir pour l'Empire du Feu sachant qu'elle ne pourrait plus en sortir et de retourner affronter son père et Lothryan

Je ne sais pas si c'est suffisant..à l'époque ça l'était... Mais ... vois-tu j'étais naïve ... je n'avais pas pensé, en faisant cette promesse, qu'un jour je douterais de pouvoir la tenir... C'est là qu'est mon problème...

Elle regarda au loin... elle en avait assez de rougir... mais bon elle était habituée maintenant... et elle avait enfin (presque) réussit à sortir ce qui lui l'embêtait le plus depuis des jours et des jours...


... Mais pourquoi à Beherith??!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMar 29 Nov à 22:46

Je dirai que ton horizon s'est élargi Promenade dans les jardins ... Indian2 Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'arrêter de te dire que tu fais quelque chose de mal en doutant de ce ce que tu ressens à propos de tout ça ...

Beherith regarda ses mains : Tu étais naïve, c'est un fait Promenade dans les jardins ... Indian5 Mais ça ne fait que confirmer le fait que tu n'es plus Amikacyne, fille de de ton père, mais Amikacyne, apothicaire de l'empire de Célyeu ... Tu n'es plus la même qu'à ton départ de chez toi, c'est sûr ...

Beherith releva la tête pour regarder Amikacyne, l'air soucieux :

Si je peux me permettre une remarque, quand ton ... fiancé ... t'as aidé à t'enfuir, pour que tu fasses le point comme tu dis, il acceptait implicitement tout de même la possibilité que tu ne reviennes pas ... Je trouve bizarre qu'il t'ait aidé à t'enfuir pour que tu fasses le point sur ta vie, mais qu'il t'ait fait promettre avant de revenir quand même une fois ceci fait Promenade dans les jardins ... Indian6 Sans vouloir être désagréable, ça me fait penser à ces oiseaux en cage à qui on permet de voler un court moment, mais à qui on attache un ruban à la patte, pour les ramener vers leur cage, quoiqu'ils puissent vouloir vraiment Promenade dans les jardins ... Indian19 Désolé si j'ai l'air un peu cynique Promenade dans les jardins ... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMar 29 Nov à 23:15

Amikacyne se leva d'un bond, énervée
Tu ne peux pas parler comme ça de Nel'Kan! Son fardeau est plus lourd à porter que le mien, lui non plus n'a pas choisit sa vie, en m'aidant à partir il m'aidait à réaliser un rêve hors de sa portée...

Elle s'arrêta d'un coup...
"il acceptait implicitement tout de même la possibilité que tu ne reviennes pas" avait dit Beherith, ce n'était qu'après coup qu'elle se rendait compte de l'importance de cette hypothèse... elle n'y avait jamais pensé... ça changeait tout ça... oui mais la conversation qu'ils avaient eut!!! et...

C'est une promesse quand même finit-elle par dire au bout de quelques secondes de silence... je me sens coupable de ne pas pouvoir la tenir, c'est une faiblesse que je n'avais jamais envisagé avant d'arriver ici, je... elle sentit ses joues devenir roses... je ne pensais m'attacher à personne...
Elle rajouta plus bas, la tête baissée... je me suis trompée... chaque jour passé à Célyeu le prouve...

Elle releva brusquement la tête
Et toi Beherith? Pourquoi es-tu venu ici? As-tu l'intention de rester??

Elle s'était approchée de Beherith, à moitié assise/ à moitié agenouillée sur le banc et se penchait vers lui, le regardant droit dans les yeux, impatiente d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMar 29 Nov à 23:33

Beherith eut un grand sourire : Tu as raison, en même temps, j'ai un grand respect pour les gens qui considère les promesses qu'ils font comme des choses importantes ...

Il rajusta sa position sur le banc improvisé pour être plus à l'aise, et posa ses coudes sur ses genoux :

Et bien ... Promenade dans les jardins ... Indian2 Pourquoi suis-je venu à Célyeu ? C'est simple, j'accompagnais Kelwin, c'est un très vieil ami :happy1: Et Célyeu étant sur notre route, nous nous sommes arrêtés ...

Et quant à repartir ... Ou à rester ...

Il regarda Amikacyne dans les yeux : Tu sais, même avant de rencontrer Kelwin, j'ai passé tout mon temps à aller et venir dans le monde ... Je n'ai jamais vraiment trouvé une raison valable de rester fixé à un endroit ...
Il ferma les yeux en esquissant un petit sourire : Je pense que je pourrai trouver une raison de rester ici si je l'admettais vraiment, mais je crains que ça ne dépende pas de moi :happy1: Et puis, on ne change pas sa vraie nature, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMar 29 Nov à 23:58

Il refaisait son petit sourire moqueur... elle n'aimait pas ça... elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle et prenait plaisir à faire ses petites devinettes...
Ne te moque pas de moi Beherith.. je sais que c'est une habitude entre nous mais là je te pose la question sérieusement et je ne suis pas d'humeur à jouer sur les mots...

Elle se leva de nouveau et commença à faire les 100 pas devant Beherith
Je me doute que ça doit te paraître bizarre que ce soit à toi que je me confie, j'avoue que je ne comprends pas très bien moi-même mais voilà c'est comme ça je n'y peux rien, alors pour une fois... elle se posta en face de lui... je te demande juste de ne pas me parler avec ton ironie habituelle...
A nouveau ses yeux jaunes montraient bien malgré elle qu'elle était perdue... elle se raccrochait à ce qu'elle pouvait à présent et là c'était à la réponse de Beherith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMer 30 Nov à 0:25

Beherith perdit son sourire, et pour une fois, son visage exprima un grand sérieux ... Il regarda Amikacyne dans les yeux un long moment, puis, il leva la tête pour regarder le ciel qui commençait à s'assombrir ... Il regarda de nouveau Amikacyne :

Rassieds-toi, s'il te plaît ...

Alors qu'Amikacyne hésitait, il fit apparaître une longue flûte noire très ouvragée, qu'il porta à ses lèvres, et commença à jouer ... Un son pur comme le cristal, une musique très belle, qui décida Amikacyne à s'asseoir pour l'écouter et voir où Beherith voulait en venir ... Beherith joua de longues minutes, et au moment où la dernière note s'éteignait sous le ciel où commençaient à apparaître les premières étoiles, il décolla la flûte de ses lèvres, et sa voix rompit le silence ...

J'ai aimé une femme, il y a très longtemps ... Pour elle, j'ai renoncé à tout ce que j'avais, et je me suis enfui ... Malheureusement, elle est morte aujourd'hui, et quelque part, je crains que ce ne soit mon attitude égoïste qui ait été la cause de sa mort ... Depuis, je me sens coupable et j'essaie de ne pas m'attacher aux gens que je cotoie ...

Dans la pénombre naissante, Amikacyne ne voyait pas les yeux de Beherith, mais elle pouvait mesurer au son de sa voix le trouble qui l'habitait ...

Mais depuis que je suis arrivé ici, quelque chose est apparu en moi ... J'ai essayé de l'étouffer avant que je sois obligé de le prendre au sérieux, mais le temps passant, ça s'est empiré ... Malgré mon histoire, malgré ce que j'ai fait dans le passé, je crois ...

Amikacyne vit briller ses yeux dans le noir comme deux flammèches violettes : Je suis tombé amoureux, dès la première seconde, dès la première rencontre ... Je crois que je suis encore un peu égoiste Promenade dans les jardins ... Indian2

Voilà ce qui me déciderait à me fixer à Celyeu ... Je t'aim... HUM !!! Je suis amoureux de t... Euh ... je ... Promenade dans les jardins ... Indian11

Beherith se leva, faisant disparaître sa flute d'un mouvement de poignet : Je suis désolé, je ne sais plus ce que je dis Promenade dans les jardins ... Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMer 30 Nov à 0:40

Qu'est-ce que...

Amikacyne ouvrit des yeux ronds... elle en perdait la parole... après quelques secondes à regarder Beherith, les mots coincés dans la gorge, elle se reprit (enfin... ^^;)


Qu'est-ce que tu dis Beherith... je... ce n'est pas vrai...
Ses yeux, devenus rouges par la nuit, se fixèrent sur ceux de Beherith...
Tu te moques encore de moi? c'est ça... ça t'amuses de jouer avec mes sentiments???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMer 30 Nov à 0:52

Après, une légère hésiation, Beherith s'approcha d'elle, et lui prit les mains pour la faire se lever elle aussi ... Proches comme ils éteaint l'un de l'autre, Amikacyne pouvait voir dans ses yeux toute la sincérité et tout le sérieux que sa voix exprimait :

Non, je ne me moque pas de toi et je ne joue pas avec tes sentiments ... Je te respecte trop, et je ... Je t'aime trop pour ça ... Je t'aime Amikacyne ...

Amikacyne n'eut plus le loisir de pouvoir regarder dans ses yeux, car il avait approché ses lèvres des siennes pour un doux baiser ... Il la serra dans ses bras en l'embrassant, puis il décolla ses lèvres des siennes, et la gardant toujours serrée contre lui :

Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproques ... En fait, vu comment je t'ai traité depuis que je suis ici, je serai presque sûr que c'est même l'inverse Promenade dans les jardins ... Indian7 Je suis désolé de t'avoir traité comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMer 30 Nov à 1:07

Quand Beherith l'embrassa, Amikacyne se laissa faire, trop abasourdi et faible pour résister. Une image furtive de Nel'Kan passa devant ses yeux clos, elle voulut repousser l'étreinte mais n'en eut pas le courage. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était s'accrocher à Beherith comme si sa vie en dépendait.

Au bout de longues minutes dans les bras l'un de l'autre elle desserra son étreinte et regarda Beherith. Ses yeux étaient de nouveau rougis par les larmes mais ce n'était plus de la tristesse, plutôt de l'espoir et ses yeux brillaient dans la pénombre.

Elle voulut dire quelque chose mais n'y réussit pas. A la place elle sourit doucement et resta dans les bras de Beherith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMer 30 Nov à 1:19

Beherith leva une main pour lui essuyer ses larmes, qu'il porta à ses lèvres pour les aspirer ... Il sourit, un peu gèné :

Tu sais ... Tu es plus jolie quand tu souris ... On va encore dire que je suis méchant, d'altérer un si joli visage par des larmes Promenade dans les jardins ... Indian2

Il ouvrit les bras en grand, faisant apparaître une grande cape, qu'il referma sur les épaules d'Amikacyne, avant de la reprendre dans ses bras : La nuit commence à tomber, je ne voudrais pas qu'en plus de te faire pleurer, on m'accuse de te faire prendre froid :happy1:

Il la fit s'asseoir sur le rocher qui leur servait de banc plus tôt, et s'assit à ses cotés en lui tenant la main ...

Je vais encore être égoiste, mais ... S'il te plaît, dis quelque chose Promenade dans les jardins ... Indian6 Je me sens vraiment tout bizarre, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMer 30 Nov à 1:35

Amikacyne se laissait complètement faire. Elle laissa Beherith lui mettre la cape (bienvenue car elle commençait à avoir froid) puis elle le laissa l'installer sur le banc et petit à petit elle sortit de la brume dans laquelle elle était depuis de longues minutes...

Elle regarda à nouveau Beherith et lui fit un petit sourire en coin

Je te mets mal à l'aise? C'est assez rare pour être souligné...
La réplique ne changeait pas de d'habitude mais cette fois-ci le regard était tendre.

Elle porta la main de Beherith qui tenait la sienne à ses lèvres puis la posa sur sa joue, les yeux fermés. Dans un souffle elle poursuivit :

Tu entres dans ma vie au moment ou j'ai cru que j'allais me noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMer 30 Nov à 2:09

Beherith caressa la joue d'Amikacyne ... Puis avec un grand sourire : A ton service, je te sers de bouée de sauvetage quand tu veux, petit apothicaire Promenade dans les jardins ... Indian2

Sérieusement, je ne pense pas que j'aurai pu supporter que tu te noies, comme tu dis ... M'en fous, serai venu te chercher ! Promenade dans les jardins ... Indian20 (ptite moue décidée)

Beherith se tut, regardant Amikacyne avec une grande tendresse ...

Je t'aime ... Zut, ça y est, maintenant que j'ai commencé, je vais plus m'arrêter Promenade dans les jardins ... Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMer 30 Nov à 2:20

Amikacyne voyait devant elle un Beherith différent : gêné, parlant pour le cacher sans y arriver... plus expressif mais une expression plus... naturelle peut-être... Tout ça lui redonnait le sourire.

Elle arrêta le flot de parole en mettant un doigt sur ses lèvres puis sans rien dire s'approcha et y déposa un baiser.

Ensuite elle se leva, le froid la faisait frissonner, il faut dire qu'elle était habillée de façon bien légère... Elle resserra la grande cape et se tourna vers Beherith :


Je dois aller me changer ou tu t'en mordras les doigts parce que je serai tombée malade...
Tu... tu m'accompagnes au labo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMer 30 Nov à 2:26

Beherith se leva à la suite d'Amikacyne et lui prit doucement la main, qu'il porta à ses lèvres :

Où tu veux Promenade dans les jardins ... Indian17 Allons-y

Ils se dirigèrent vers le château, deux silhouettes serrées l'une contre l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMer 30 Nov à 2:36

Zaeya en son fort interieur:
ENFIIIIIIIIIIIIN!!
N'empêche que j'avais raison ..
na na na ... Promenade dans les jardins ... Cracker1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... EmptyMer 30 Nov à 2:38

1e commentaire = Zaeya...
Qui sera 2e? -_-

ouiiiii!!!!!! trop cooool!!! hem... je laisse éclater ma joie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins ...   Promenade dans les jardins ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les jardins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyageur dans les jardins
» Promenade ... ^^
» Promenade au saut du lit...
» Promenade matinale...
» Les jardins du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser