L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Sommet des Quatre Etoiles...

Aller en bas 
+2
Lahaarl
Seikina Kerinor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyVen 26 Aoû à 21:07

Seikina arriva à la Salle du Trône, accompagnée et soutenue par son Gardien car elle était encore faible. Mais il fallait absolument qu'elle parle à ceux qui sont là pour l'aider quoi qu'il arrive.
Les Chevaliers ainsi que l'Apothicaire, le Druide, la Cuisinière, la Musicienne, la Forgeronne (? lol) et la Voyante étaient tous présents, assis sur les fauteuils confortables spécialement installés.
L'Impératrice s'installa avec difficulté sur son trône et s'éclaircit la gorge avant de parler.


Mes chers ami... Je vous ai réunis ici pour vous faire part de plusieurs choses.
Premièrement : l'Empire est en grand danger... ce danger est plus... plus terrible que je le pensais... ce qui fait que...

Seikina s'essouffla rapidement et dû reprendre des forces quelques instants avant de reprendre.

Je disais donc qu'il fallait que nous soyons tous mobilisés et tous sur... sur nos gardes afin de ne pas nous laisser sur... surprendre par nos ennemis.

Deuxièmement, le Sommet des Quatres Etoiles va...

Mais, ayant remarqué que son Impératrice n'allait pas bien, Hanamichi décida de prendre le relais.


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyVen 26 Aoû à 21:20

D'une voix posée, Hanamichi continua.

Deuxièmement, le Sommet des Quatres Etoiles va avoir lieu d'ici quelques temps. Entendez par Quatre Etoiles les Quatre Eléments, c'est à dire le feu, l'eau, l'air et la terre. Chaque Empereur et Impératrice de ce monde correspond à un de ces éléments, Seikina, notre Impératrice, correspond à l'Etoile de la Terre.

Tous les Empereurs et Impératrices des empires voisins vont venir se réunir ici, dans l'Empire de la Terre. Cela doit être fait dans la plus grande discrétion, car pendant toute cette réunion, visant à invoquer le pouvoir d'Ithya, il ne faut pas que le monde sache que les Empires du Feu, de l'Air et de l'Eau sont sans leur dirigeant.

Après cette allocution, Hanamichi laissa la place au diverses questions, ne sachant pas encore s'il serait en mesure de répondre, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyVen 26 Aoû à 21:45

Quand elle avait entendu que les couples impériaux des quatres Empires se réunissaient, Amikacyne s'était raidie. Ses yeux avaient croisés ceux de Zaeya, assise près d'elle, qui lui avait adressé un regard inquiet à cette annonce.
Elle demanda d'une voix la plus posée possible:


Je comprends que vous nous préveniez d'un événement aussi important mais avons-nous un rôle à jouer dans cette réunion au sommet? Ou devons-nous laisser seuls les dirigeants de ce monde et nous faire le plus... discret possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyVen 26 Aoû à 22:02

keylia non plus n'était pas ravie de la visite de certain empereur
hum...je suis désolée mais..seras je obligée de les servir ?
je ne vais pas vous cacher que j'ai quelque probleme avec certain empire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyVen 26 Aoû à 23:49

A la question d'Amikacyne, Hanamichi réfléchit longuement, le temps de reflexion fut si long que Keylia avait déjà eu le temps de dire quelques choses...

Dame Amikacyne, j'avoue ne pas être vraiment capable de vous répondre, mais je pense que ce sont vos talent d'apothicaire qui seront utiles... En effet, les Quatre Etoiles doivent invoquer Ithya, et il est probable, enfin je pense, que les Empereurs comme les Impératrices aient de violente migraine, des fièvres, ou d'autres problèmes. L'Impératrice Seikina pourra surement vous en dire plus.

Se tournant alors vers Keylia...

Dame Keylia, comme beaucoup de personnes de cet Empire, il y a toujours un dirigeant d'un autre Empire qu'on ne porte pas dans notre coeur. Pourtant, il faut rester aux ordres de notre dirigeante. Vous aurez sûrement de nombreux repas à préparer, mais rien ne vous oblige à les servir, quelqu'un pourra le faire à votre place pour vous éviter la vue de personne que vous n'aimez guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyVen 26 Aoû à 23:53

Beherith, dédaignant les fauteuils, s'était installé dans un coin d'ombre comme d'habitude ... Il avait écouté patiemment l'Impératrice et son gardien parler, et réfléchissait silencieusement ... Puis il prit la parole :

Je suis comme Amikacyne, je suis curieux de savoir à quoi je pourrai bien servir ?


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyVen 26 Aoû à 23:53

c'est parfait alors Le Sommet des Quatre Etoiles... Indian2
merci Hanamichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptySam 27 Aoû à 0:08

Amikacyne prit un air grave

Impératrice Seikina, Hanamichi,
L'empire du Feu, et son Empereur en premier lieu, est très fier des connaissances, en l'occurence médicales que ses scientifiques ont amassées depuis des siècles. Elles représentent le seul point sur lequel les citoyens de l'Empire du Feu peuvent s'estimer à égalité avec l'Empire de la Terre voire même être dominant sur tous les Empires d'Ithya... et je ne vous apprendrai pas à quel point les citoyens de l'Empire de Feu peuvent être fiers.
En tant qu'apothicaire de l'Empire du Feu...
Seikina sursauta en entendant ces mots, apparemment elle n'avait pas imaginé que son apothicaire puisse être citoyenne de l'Empire de Lothryan, tant pis, ça ne pouvait rester secret éternellement
... je détiens le savoir que nos scientifiques ont accumulé pendant tous ses siècles d'effort et je ne suis pas sûre que l'Empereur Lothryan serait ravi de savoir que la guérisseuse de l'Impératrice de la Terre n'est autre qu'une citoyenne de son Empire...

Le Druide Lahaarl, qui est arrivé récemment, est un homme très compétent et je lui place toute ma confiance pour ce qui est de vous soigner.
Saviez-vous que c'est lui qui m'a amené les baies qui vous ont guérie, Impératrice Seikina?

Aussi je vous demande de laisser Lahaarl prendre ce poste crucial à ma place.
C'est mieux pour vous... et pour votre diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptySam 27 Aoû à 13:44

L'Impératrice était encore fiévreuse, et n'avait par conséquent pas bien comprit ce qu'avaient dit Keylia et Amikacyne.

En fait je... je voudrais juste que vous... que vous vous comportiez comme d'habitude. Les trois autres Etoiles arriveront sur trois... trois jours à partir de... de demain, les citoyens ne seront aver... avertis de rien.
Les Chevaliers devront surveiller les... les Etoiles durant leur séjour ici et... et également veiller à la... la défense de... de l'Empire.

Seikina respira profondément, demanda à Hanamichi de lever l'audience et se laissa aller sur son trône.

J'en peux plus, je veux que ça s'arrête... je ne suis pas faite pour recevoir ce genre d'avertissements, ce n'est pas dans ma nature...

L'Impératrice tendit alors sa main à Hanamichi qui la prit sans hésiter puis se blottit dans les bras de ce dernier.


Je devrais peut-être te laisser gouverner cet Empire à ma place, tu as l'air à l'aise dans ce rôle ! dit-elle avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyDim 28 Aoû à 0:46

Hanamichi libèra immédiatement les personnes présentes, apparement l'Impératrice avait encore besoin de repos. Il s'approcha d'elle et pris sa main quand elle la tendit. Après ces paroles il répondit simplement

Vous savez parfaitement que ma place n'est pas sûr un trône, mais à côté de ce trône. Jamais je ne pourrai me retrouver sur un trône. D'abord parce que je suis incapable de dirigier correctement, et ensuite je ferai un bien pietre exemple pour les chevaliers de l'Empire...
Je vais vous reconduire à votre chambre, là vous pourrez vous reposer tranquillement et reprendre des forces.

Hanamichi pris alors l'Impératrice dans ses bras, et par un passage dérobé, l'amene directement dans sa chambre. Là il la coucha délicatement sur le lit, ferma les rideaux, et la laissa dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyMer 31 Aoû à 0:14

Intrigué par cette convocation, Lahaarl se dirigea vers la salle du trone.

-Vous m'avez fait mander?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyMer 31 Aoû à 19:43

T'es un peu en retard Lahaarl lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyMer 31 Aoû à 21:42

Le Sommet des Quatre Etoiles... Indian5
pas grave lahaarl on t'en veut pas Le Sommet des Quatre Etoiles... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyMer 31 Aoû à 22:45

C'est que j'étais loin et que ion a eu du mal a me porter le message.... Me retrouver dans vos jardins est méritant de la part de la messagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyMer 31 Aoû à 22:51

Les servantes du palais sont sportives... elles courent partout pour nous trouver ^^ (mais c'est vrai que Keylia et moi c'est plus facile on a notre espace de travail attitré... :01: )

On te fait un petit topo ou ça va aller? ^^


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyMer 31 Aoû à 23:02

Bah expliquez juste a mon perso pkoi il est convoqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyMer 31 Aoû à 23:48

Hé bien le Sommet des Quatre Etoiles va bientôt avoir lieu. Il réunit les Empereurs et Impératrices d'Ithya dans ce palais. (le hic c'est que les citoyens des autres empires ne savent pas que leurs majestés respectives s'absentent... :01: )

Et euh... à ce propos j'ai un petit service à te demander... Le Sommet des Quatre Etoiles... Indian7
Si ça ne te dérange pas j'aimerais que tu prennes ma place pour soigner les empereurs et impératrices qui seront là s'ils sont pris du même mal que Seikina ... après tout tu as été beaucoup plus efficace que moi...
et puis ça m'arrangerait aussi...

hem voilà... besoin d'autres informations? Le Sommet des Quatre Etoiles... Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyJeu 1 Sep à 12:29

Ben cette explication est très bien ^^

En fait, je vous ai tous convoqués pour solliciter votre discrétion car personne ne doit se rendre compte que les Empereurs et Impératrices ne sont pas là où il devraient être...
Aussi, je ne vous demande pas de vous plier en quatre pour eux, mais de les servir comme il se doit, sans en faire trop ou pas assez.

Surtout, ne prêtez pas attention aux remarques que peuvent vous faire l'Empereur du Feu, il est très fier même si il n'a pas de raison de l'être autant... et en ce qui vous concerne les filles, faites attention à l'Empereur de l'Air car il a plus d'un trophée sur son tableau de chasse... si vous voyez ce que je veux dire...

Si vous voulez me faire part de quoi que ce soit, venez me voir, il n'y a aucun problème
Le Sommet des Quatre Etoiles... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyJeu 1 Sep à 12:54

euh tant qu'à faire de ne pas prêter attention aux remarques de l'Empereur du Feu... c'est possible de ne pas le voir du tout?

(comment ça j'insiste... nan c'est même pas vrai... :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyJeu 1 Sep à 13:08

Euh bah si y'a quelqu'un pour te remplacer ben je pense que oui ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyJeu 1 Sep à 13:16

Cool ^^ Le Sommet des Quatre Etoiles... Cracker1
J'ai demandé à Lahaarl... on verra ce qu'il répondra... sinon de toute façon je prépare une réserve de sirop aux baies de Célyeu mais ça me rassure de ne pas être obligée d'en servir un verre à LothRyan moi-même...

Bon je vais pouvoir retourner me coucher... je faisais les 100 pas devant la porte de votre chambre :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyJeu 1 Sep à 20:03

chacun ses raison ...
comme quoi le peuple du feu n'est pas le bienvenue ici....
enfin nous ferons tout notre possible pour que notre imperatrice puisse faire son devoir Le Sommet des Quatre Etoiles... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyJeu 1 Sep à 23:43

J'accepte cette mission.
Majesté, je suis votre éternel abonné. Commandez et j'obeirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyDim 4 Sep à 17:39

heu...j'ai un peu de retard dsl ! ma reine j'ai connaissance de l'affaire que dois'je faire pour vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... EmptyDim 4 Sep à 19:10

Merci Lahaarl d'accepter de porter la responsabilité à ma place. Le Sommet des Quatre Etoiles... Indian14
(Si vous me cherchez pendant le sommet il y a de fortes chances pour que je reste dans mon laboratoire ^^)

:happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sommet des Quatre Etoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle du Trône ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser