L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Sommet des Quatre Etoiles...

Aller en bas 
+2
Lahaarl
Seikina Kerinor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:25

Votre attention s'il vous plaît !!

L'Impératrice Merida va arriver d'une minute à l'autre, veuillez vous rendre dans les Jardins, face au Bassin de Crystal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 19:32

Seikina se rendit alors dans la Salle du Trône accompagnée de l'Empereur de l'Air.

- Eh bien, eh bien... tu m'as l'air fatiguée ma ptite Seiki, c'est le fait de gouverner toute seule qui te fait cet effet ?
- Oui, entre autre... y'a aussi que notre chère Ithya a prit contact avec moi récemment, c'était pas la joie.
- Aïe... je pensais pas qu'elle allait s'adresser à toi mais, tout bien réfléchi, c'est normal.
- J'ai aussi à gérer le... la raison pour laquelle je vous ai tous convoqués. C'est vraiment fatiguant.
- Moui, je pense bien...

Ryeck et Seikina restèrent à parler pendant ce qui semblait être des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 1:09

Lahaarl entra en salle du trône pour rapporter les propos du djinn qu'il avait remis en liberté dans une fontaine mineure du jardin. Mais alors qu'il s'apprétait à parler, il vit Ryeck...


-Majesté, je viens vous présenter mes respects.

Tout en s'inclinant devant Ryeck, de manière presque imperceptible, il regarda L'impératrice Seikina en l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 12:57

Seikina vit le regard interrogateur du Druide et appela une servante.

- Pourriez-vous accompagner Sa Majesté Ryeck jusqu'à ses appartements je vous pris ? Ryeck, j'ai besoin de parler en privé avec Lahaarl, pourrais-tu nous laisser ? on se revoit tout à l'heure.

L'Empereur de l'Air approuva d'un signe de tête avec un petit sourire et suivit la servante. Seikina se tourna alors vers son Druide.

- Alors ? le djinn à fait son rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 3:53

-"Rapport" est un mot bien exagéré. Il est térrorisé. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé, seulement que c'est l'Eau elle même qui a attaqué Mérida. Je ne sais par quel sortilège. Ni pour le compte de qui.
Mérida ne doit son salut qu'à la défense offerte par les djinns qui l'accompagnaient. Beaucoup d'entreeux ont d'ailleurs été décimés.....

Y'a-t-il quelque chose que j'ignore encore et que je devrait peut-être savoir Majesté?
Cette question était posée avec tout le respect que Lahaarl pouvait Témoigner à Seikina. Pourtant, une pointe d'irritation à peine voilée se faisait sentir... L'idée "de ne pas savoir" était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 12:14

Oh, vous savez, il y a tellement de choses que je ne sais pas moi-même... Ithya est très mystérieuse, elle fait parfois des choses qui nous sont néfastes car c'est dans son "caractère". Elle vit de son côté et fait ce qu'elle veut de nous, nous sommes comme des parasites mais qu'elle tolère.
Je ne sais pas quoi vous dire de plus... Quelque chose me dit que Ryeck aurait dû subir le même châtiment si il était venu en temps voulu. J'espère que ça ne va pas arriver à Lothryan quand il viendra...

Seikina poussa un soupir sous le regard quelque peu inquiet de Lahaarl.

C'est dur de diriger quand on est pas censé devoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 0:59

Je vous aiderait de mon mieux.
Diriger est toujours difficile. Mais je ne vois personne de plus qualifié.
Prenez garde à Ryeck... j'ai un sombre préssentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 11:31

J'ai confiance en Ryeck. Nous venons du même endroit et c'est un ami d'enfance. Il a beaucoup de défauts mais je doute qu'il me trahisse un jour. Il a été le premier - après Hanamichi - à me soutenir lorsque Meckhron est parti en guerre pour la première fois depuis notre mariage.

Je vais aller voir Merida, vous m'accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 14:29

Je vous suit.
Mais prenez garde non pas à Ryeck lui même mais à ce et ceux qui l'entourent....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 11:23

Seikina s'était rendue seule à la Salle du Trône afin de voir comment avançaient les préparatifs. Elle demanda à ce que l'Empereur Ryeck soit présent et alla s'asseoir sur son trône en attendant. C'est là qu'elle vit une magnifique rose, une rose parfaite délicatement posée sur le trône, accompagnée d'un petit mot bref disant "Je reviendrai pour rester à jamais à vos côtés cette fois-ci.".
Elle savait que cette délicate attention venait de son Gardien. Entre le Sommet et la disparition soudaine de l'être le plus cher à son coeur, Seikina ne savait que faire... mais ces quelques mots disaient qu'il allait bien et qu'il serait bientôt de retour. Du moins, c'est ce qu'espérait l'Impératrice...


- Tu m'as fait demander ?
- Ah, Ryeck, j'ai besoin de ton aide, toi qui as déjà assisté à un Sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 19:46

Après quelques heures de préparatifs, la salle fut enfin prête. Quatre trônes entouraient la pièce, avec au centre, quatre écrans dont la surface était de l'Eau lisse comme du verre, entouré d'un cadre de bois mêlé à de la lave refroidie, le tout flottant en face des trônes grâce au pouvoir de l'Air. Il manquait plus que Lothryan arrive et que Merida soit remise sur pieds.

- Bien, bien... il ne manque plus que notre cher Guerrier de Feu et notre belle Merida.

Les grandes portes s'ouvrirent brutalement, à cause d'un grand coup de vent, et un homme aux allures de chevalier entra.

- Aaah Irghal, tu en as mit du temps. Seiki, je te présente mon nouveau Gardien. Il n'est pas très bavard, mais très efficace.

- Et qu'as-tu fait de Myah-erth ?
- Ce très cher Myah n'était pas à la hauteur, je le crains... cela va faire un peu plus d'un mois que je l'ai renvoyé, et Irghal l'a tout de suite remplacé. J'ai été stupéfait de ça puissance. Et toi ? qu'as-tu fait de ton Gardien ?

A ces mots, je sentis mon coeur battre plus fort dans ma poitrine. Je ne savais pas où était Hanamichi, je savais juste qu'il allait revenir, mais j'ignorait quand. Je n'avais que la rose et le mot qui l'accompagnait pour m'en assurer.


- Mon... mon Gardien n'est pas là pour le moment, il... il s'entraîne pour être plus performant.

- Hum, c'est dangereux, surtout que le Sommet va pas tarder à avoir lieu... tu n'as pas un chevalier pour le remplacer ?

Les grandes portent s'ouvrirent soudainement de nouveau et Ashitaka fit son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 11:12

Bonjour a tous Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Indian15

(S’agenouillant devant l'impératrice) bonjour votre majesté me revoilà a vos cotes après une longue période d'absence

J'espere que je vous ais pas trop manqué :happy1:

Un entraînement s'imposer afin de me remettre en forme et me voici de retour et si je peux vous être utile a quoi que se soit faite le moi savoir et je ferais tous ceux qui est en mon pouvoir pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:23

Ashi.... Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Indian8
ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:30

Salutation :youhou2:

Cela fait longtemps que je ne vous avez pas vu j'espere que vous allez bien?
Vous etes toujours aussi jolie a ce que je vois et j'espere que vous faites toujours aussi bien la cuisine :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:31

mais bien sur ^^
tu as le droit à un fraisier bonus pour tant de compliment Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:35

Merci cela est très généreux de votre part que puis je faire pour vous en guise de remerciement je suis a votre entiere disposition. Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:36

je pourrais en avoir un bout moi aussi s'il vous plait ? Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Indian23
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:48

Salutation très cher demoiselle mon nom est Ashitaka c'est un honneur pour moi de vous rencontrer

Vous désirez un bout de cette part de fraisier?


Partagant ça part en quatre morceau égal et en donnant un morceau a Keylia et un autre morceau a Tifa et un morceau a l'impératrice


Allez y prenez en ne vous gênez pas cela me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:51

oh merci beaucoup Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Indian23
Cela me fait très plaisir à moi ausii je vous remercie

prends sa part de fraisier

je crois que nous n'avons jamais eu l'occasion de nous présenter ^^
Moi je suis Tifa la musicienne de l'Empire Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Indian2

Nice to me too ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:57

Ravi de faire votre connaissance

Ah j'ai oublier de vous présenter shiro c'est mon petit loup de compagnie il est très gentil un peu imposant mais très gentil quand a moi ma spécialité c’est le tir a l’arc et a chaque fois que je peut être utile a quelqu’un je fais ce qui est en mon pouvoir pour rendre service donc si vous avez besoin d'aide je suis present pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 16:39

Loulouni arriva calmement sans que persone ne la remarque . Elle avait entendu un bruit sur le retour d'un guerrier et venait s'informer . Elle etait vetue d'une robe n'etant pas habitué à porté cela elle s'emmela les pied et tomba ...

vive les robes ! au pardon seigneur ( la révérence ) ! est ce vous le guerrier hardi rentré d'un long voyage ?


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 18:20

euh ca depend :01:

je suis un jeune aventurier je reviens de 1 mois d'entrainement mon nom est ashitaka ravi de vous rencontrer et a qui ai je l'honneur de m'adresser
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 18:24

moi ! je suis la forgeronne !
loulouni sourit et fit la révérence .
désolé de vous avoir déranger c'est que ma curiosité m'a emmené à votre rencontre ! on en partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 18:26

c'est un honneur pour moi de vous rencontrer cet empire et vraiment rempli de charmante jeune femme Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 18:31

merci du compliment ! passez me voir à ma forge pres de la salle des chevalier ! au revoir messire !
loulouni partit calmement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sommet des Quatre Etoiles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle du Trône ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser