L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Sommet des Quatre Etoiles...

Aller en bas 
+2
Lahaarl
Seikina Kerinor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 12:00

Ashi, t'es censé être venu voir Merida avec moi, Ryeck et son Gardien...Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 16:04

oui au passage déjà que j'ai vu que l'impéératrice alors quà la base je devais pas ce serait sympa si Ryeck pouvait rester à la porte... Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 47
(enfin ... si c'est possible... je ne suis pas sûre que ce soit très poli de laisser un Empereur dans le couloir.. :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 17:13

Bon ben il restera à la porte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 17:22

Merci!

le pauvre ^^ je ne suis vraiment pas polie... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 17:36

oui je suis de retour, qu'est ce qui se passe? au les mains et que personnes ne sortent !

:01: desoler de mettre emporter j'attend vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 20:15

Je te l'ai déjà dit, il faut que tu viennes avec moi voir Merida !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptyMar 27 Sep à 18:34

je suis toujours prets :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptyVen 21 Oct à 21:09

Seikina arriva en compagnie de Kellyan à la Salle du Trône. Ryeck et Lothryan étaient déjà présents et Merida arriva quelques minutes après.

- Aaaaah la petite Seiki ! dit Lothryan en la prenant tendrement dans ses bras. Tu en jettes habillée avec tes vêtements de Cérémonie !

Il venait en fait d'avoir une petite fille, donc était devenu plus tendre que d'ordinaire, d'autant plus que Seikina était la plus jeune des Empereurs et Impératrices.


- J'espère que tout va bien se passer cette fois, continua-t-il. La dernière fois, on était tous K.O. et il nous a fallut des jours et des jours pour nous en remettre.
- Arrête Lothy, tu vas lui faire peur, dit Ryeck. N'oublie pas qu'elle n'a jamais assisté à un Sommet.
- J'espère tout de même qu'elle ne sera pas de mauvaise humeur cette fois-ci, dit Merida. J'ai un mauvais pressentiment à son sujet. Je ne me souviens pas de mon agression quand je suis arrivée ici mais je me souviens de ce que j'ai ressenti. Comme si je connaissais ceux qui m'ont agressée...
- Ne soyons pas si dégatifs ! Pensons à ma fille qui aura deux semaine après demain !

Merida continua à parler avec lui tandis que Ryeck s'approcha de Seikina.

- J'ai... j'ai quelque chose à te dire, Seiki.

Elle le vit légèrement rougir. Il baissa un peu plus la voix.


- Tu vois, à Aeriah, ils en sont à me chercher une épouse... ils veulent absolument un héritier vu qu'ils sont au courant de la mort de Meckhron et ils ont peur qu'il se passe la même chose avec moi. Alors j'ai... euh... j'ai pensé que... éventuellement, si... si tu le voulais bien sûr, nous pourrions...


Il détourna un bref instant son regard puis prit une grande inspiration.


- Seikina, veux-tu m'épouser ?

Cette dernière resta bouche bée devant l'avance de son ami.

- Euh... je... écoute Ryeck je ne peux pas...

- C'est vrai que Mekhron est mort récemment, tu dois encore penser à lui...
- Non c'est pas ça... euh... en fait j'ai... il y a déjà quelqu'un dans mon coeur...
- Ah... je vois...
- Mais pourquoi n'essayes-tu pas avec Merida ? Elle te plaisait il fut un temps, non ?
- Oui mais... oui, tu as peut-être raison...
- Non, J'AI raison.
- Oui d'accord... je t'ai demandé à toi parce que tu es une fille que j'apprécie beaucoup... mais il est vrai que j'ai été très amoureux de Merida et je pense toujours un peu à elle. C'est la seule qui ai réussi à me dresser ! ajouta-il en riant. J'irai lui en parler quand j'aurais mit un peu d'ordre dans tout ça. Merci Seiki.

L'Impératrice de la Terre lui accorda un sourire rayonnant et se tourna vers Lothryan et Merida.

- Nous allons commencer. Gardiens, veuillez prendre place près de vos Empereurs. Mes chers amis, que les Eléments soient avec nous.

Les Empereurs prirent place sur leurs trônes et leurs Gardiens se mirent à leurs côtés. Chaque Empereur avait une pierre précieuse sur son diadème. Une émeraude pour la Terre, un rubis pour le Feu, un diamant pour l'Air et un saphire pour l'Eau. Lorsque les Empereurs prononcèrent l'incantation, leur pierre précieuse respective s'illumina.

Que lorsque les Elements sont réunis,
Que les coeurs sont peinés,
Que l'avenir de leur Terre est compromis,
Et que prime la volonté,
Louée soit Ithya,
Qu'elle nous ouvre ses yeux,
Que la vérité se dévoile,
Et qu'elle traverse les Cieux.

C'est alors que le voyage commença...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptyVen 21 Oct à 22:48

( C'est parti pour l'Incroyable Voyage Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Indian5


...

Veuillez excuser cette blague de mauvais goût, un esprit étranger a pris le contrôle de mon enveloppe charnelle un court instant ... Tout est revenu dans l'ordre ... Bonne continuation Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Indian14 )
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptySam 22 Oct à 0:43

Kellyan, son corps et son esprit de nouveau entier, regardait la scène avec attention et concentration. Il espérait pouvoir être à la hauteur malgré toutes les puissances réunies dans la même pièce. Déjà, pour la concentratio nde l'Impératrice, il avait trouvé la demande en mariage extrêment déplacer au vu de la situation. Mais bon, après tout, les Seigneurs en ont toujours fait à leur tête dans son pays natal, et la noblesse est véritable nid de vipères. Pourquoi il en serait autrement ici.

Une hache dans sa main droite et un simple geste de l'autre, le vagabond était prêt à agir à tout moment. Oui, IL était prêt à faire face à l'ennemi invisible, l'ennemi intérieur, celui qui désire le pouvoir derrière le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptySam 22 Oct à 13:05

Seikina ferma les yeux. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et espérait que tout allait bien se passer. Elle ce concentra de toutes ses forces et essaya d'entrer en contact avec Ithya. Quelques minutes après, elle ouvrit les yeux et vit Merdia, Reyck et Lothryan les yeux fermés et la tête légèrement baissée, leur pierre précieuse respective brillant sur leur diadème. Ils effectuaient le voyage... Mais comment avaient-ils réussi ?
Seikina referma les yeux et se concentra de nouveau. Toujours rien. Quelques minutes après, elle réouvrit les yeux, mais c'est lorsqu'elle commença à perdre espoir que quelque chose se passa. Elle vit clairement le visage d'Ithya en face du sien, un visage avec une expression tellement féroce qu'elle en resta paralysée sur son trône. Les yeux grands ouverts et la bouche entrouverte, Seikina subissait les injures de la Déesse.


COMMENT OSES-TU ?! COMMENT USES-TU TRAITRESSE ! TU AS LAISSE MON FILS, TON MARI, MOURIR ! TU N'AS RIEN FAIT POUR L'EN EMPÊCHER ! TU SAVAIS QU'IL ALLAIT ÊTRE TUE, JE TE L'AVAIS MONTRE LORS D'UNE VISION ! TU N'EN AS PAS TENU COMPTE ET MAINTENANT TU ESSAYES DE SAVOIR CE QUI L'A TUE ! TU LE SAIS TRES BIEN ! MAINTENANT, DEVINE QUI EN A APRES TOI, DEVINE QUI T'EN VEUT A MORT ! TU NE MERITES QUE CA ! TU L'AS MENE A SA PROPRE MORT ET TU LES Y MENERAS TOUS !


A ces mots, Seikina cru que son cerveau allait exploser. Une douleur fulgurente la frappait, une douleur infligée par Ithya. Elle était condamnée à souffrir pour avoir laissé Meckhron partir à la guerre. Mais comment croire une personne qui n'en a qu'après soit ?
La douleur s'intensifia et Seikina ne put s'empêcher de hurler. Elle arracha son diadème de sa tête et la prit entre se mains en hurlant de plus belle car la douleur de cessait de s'amplifier. Elle se senti à peine glisser de son trône et se faire rattraper. Quelqu'un la tenait fermement et d'autres personnes étaient autour d'elle. Qui étaient-ils ? Que se passait-il ?... et elle... qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptySam 22 Oct à 14:31

Seikina! Seikina!

Kellyan appelait l'Impératrice avec rage et ferveur pour la faire revenir au monde terrestre. C'est la première fois qu'il appelait cette femme simplement par son prénom, et pour cause, il savait qu'il est plus efficace dans ces moments d' appeller les personnes par leur identité propre et humaine que par leur titre. Un manque de respect qui peut sauver la vie!

Il avait perçu un mauvais préssentiment, mais ne savait pas à quoi s'en tenir. Puis il comprit qu'une entité, personnel ou impersonnel, attaquait psychiquement sa Dame. Que pouvait-il faire d'autre que de la réveiller fermement pour la mettre en lieu sûr? Si elle ne reprenait pas conscience, plusieurs solutions avaient trversé son esprit. La première serait honteuse : baffer l'Impératrice, ou sinon pire, la blésser. La douleur tient toujours éveillé. Et après? La plus affreuse des humiliations pour une femme semblant si pure, bien qu'étrange : la prise d'une arme dans ses mains, et verser son sang dans la bouche. Elle aurait alors toute les sensations d'un champ de bataille et l'instinct de survie lui aurait alors peut être donner une force insoupçonnée.

Mais elle semblait à nouveau ouvrir ses yeux dans ses bras. Cela le rassura qu'à moitié, car il ne savait pas quelle blessure ou traumatisme elle avait subit. Malgré tout, il continua à l'appeler, lui qui ne pouvait pas interragir dans la psyché.


Sikina! Seikina! Réveillez vous!

Il se rapella alors d'un chant qu'Helena lui chantait pour apaiser ses maux et son esprit, lorsqu'il était gravement blessé, et que ses plaies purulente lui donnaient d'affreux cauchemards et visions.

"Day has gone but I'm still here with you
my sweet rose my green hills
beloved sea, lakes and sky
beloved mother earth

Silent land erase my thoughts
I wanna lose myself in you, all in you
caress me and my soul
while I close my eyes

On wings of destiny
through virgin skies
to far horisons I will fly

Dear peaceful land, dear mother earth
caress my soul while I close my eyes

On wings of destiny
through virgin skies
to far horisons I will fly"

Cette mélodie était sencé détenir quelque pouvoir guérisseur. Un mélange de magie bardique et de prêtrise en somme. Puisse cela suffir! priait le vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptySam 22 Oct à 17:05

Elle savait maintenant qui elle était. Seikina, simplement Seikina. La fille du Commandant de l'Armée Impériale d'Aeriah, rien de plus, rien de moins. Elle est devenue Impératrice uniquement parce qu'elle s'était mariée avec l'Empereur de Célyeu, Meckhron. Pourquoi tout le monde l'appelait-il "Majesté" ? Pourquoi tout le monde faisait-il la révérence lorsqu'il la voyait ? Alors que certains d'entre eux était d'un rang plus élevé qu'elle, avant qu'elle se ne soit mariée...
Elle entendit soudainement une douce mélodie. Une mélodie chantée par une voix qu'elle connaissait.


... wings of destiny...
... virgin skies...
... sons I will fly...

Elle avait son nom sur le bout de la langue... mais qui était-il déjà ?!

Kell...

Elle arrivait difficilement à parler, la douleur était toujours présente.

Kelly...

Peut-être fallait-il qu'elle cri son nom...

KELLYAN !

Elle ouvrit brusquement les yeux et vit qui se trouvait autour d'elle. Elle s'était effondrée par terre et Kellyan la tenait dans ses bras, tandis que Merida, Ryeck et Lothryan la regardaient avec des yeux ronds. Ils commencèrent lui poser des questions mais ça ne faisait qu'empirer son mal de tête.


Kellyan, emmenez-moi dans ma chambre et faites appeler Amikacyne je vous pris, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 EmptySam 22 Oct à 18:24

A vos ordres Impératrices. Vous autres cessez avec vos questions, cela ne fait que l'importuner plus que l'aider.

A ces mots, Kellyan fit des yeux menaçant aux autres, tout Empereur qu'ils soient. Puis, portant l'Impératrice dans ses bras, il sortit de la salle du trône d'un pas calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Quatre Etoiles...   Le Sommet des Quatre Etoiles... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sommet des Quatre Etoiles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle du Trône ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser