L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un repas pendant la nuit -__-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 15:27

apres la visite d'amikacyne dans sa chambre Keylia arriva dans les cuisines encore un peu endormit pour preparer un repas à beherith
bon...en plus il mange beaucoup -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 15:32

Amikacyne indiqua une chaise à Beherith. Il se laissait complètement faire ce qui était inhabituel (vivement qu'il ai mangé)... un repas pendant la nuit -__- Indian7
Elle s'écroula à son tour sur une chaise proche, posa ses coudes sur la table et se prit la tête dans les mains.


Si tu pouvais me faire quelque chose à manger aussi... plus léger bien sûr... mais quelque chose qui me requinque bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 15:57

bien...
keylia alluma le feu et commença à faire cuire quelques oeufs .
mais la fatigue était forte et elle se brula

Aïeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu
si seulement j'avais le secret de beherith pour gurrir plus vite -__-
elle alla se passer les mains sous l'eau en attendant que les oeufs cuisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 16:01

Amikacyne commençait à s'endormir sur la table. Le cri de Keylia la réveilla.

Oh! tu t'es brûlée? attends j'ai une pommade qui te fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 16:06

ça serait gentil oui ^^
bon...le repas ne va pas se faire tout seul !
Elle continua le repas de dame amikacyne et beherith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 16:10

Amikacyne mit de la pommade sur la brûlure de Keylia, un petit pansement par dessus et, pour éviter de se rendormir, décida de regarder Keylia s'affairer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 16:37

merci amikacyne ^^
tu ne sais pas chanter ? ça nous tiendrais eveillé un repas pendant la nuit -__- Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 16:42

Euh... chanter?... ben je n'ai jamais appris à chanter... :01:
Si Tifa était là, je lui demanderais de nous jouer quelque chose mais elle doit dormir... Zaeya aussi... elle a une très jolie voix ^^

Et puis... Beherith ne nous aide pas beaucoup... c'est à cause de lui qu'on est là et on ne peut pas dire qu'il fait grand chose pour entretenir la conversation... un repas pendant la nuit -__- Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 17:14

Beherith leva à cet instant la tête, avec un très grand sourire : Ben voilà, suffit de demander un repas pendant la nuit -__- Indian5

Que puis-je pour vous, gentes demoiselles ? un repas pendant la nuit -__- Indian17


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 17:22

un repas pendant la nuit -__- Indian19 un repas pendant la nuit -__- Indian19 un repas pendant la nuit -__- Indian19
Dis donc Beherith... je m'inquiète pour toi depuis tout à l'heure parce que je te trouve bien silencieux... et c'est tout ce que tu trouves à dire?

se calmant un peu et souriant faiblement
Enfin... je préfère quand tu es comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 17:35

Le sourire de Beherith s'élargit : Ah bon ? :happy1:

Il s'approche d'Amikacyne, à la limite de la toucher, et se penche vers son visage, les yeux dans ses yeux ...

Je me souviendrai de ces paroles, petit apothicaire un repas pendant la nuit -__- Indian5 (Il se tourne vers Keylia) Pardon, Keylia, je te réveille en pleine nuit ... Mais tu sais comme j'aime ta cuisine un repas pendant la nuit -__- Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 17:45

note pour plus tard : ne jamais faire de compliments à Beherith... un repas pendant la nuit -__- Indian19

Keylia, l'odeur de ta cuisine me met en appétit!!! un repas pendant la nuit -__- Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 17:55

bien sur...surtout à cette heure
as tu idée que des gens dorment ?!
je ne suis pas venu ici pour servir à manger à des heures pareilles !
il y a des horaires pour ça !!!
keylia posa deux assietes sur la table
comme tu m'as reveillé en plein nuit et que je me suis brulée...tu n'as qu'une assiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 18:06

Voyant le regard gourmand de Beherith qui lorgne sur son assiette, Amikacyne s'éloigne légèrement
Non Beherith tu n'auras pas mon assiette!! un repas pendant la nuit -__- Be-

*commence à manger*
mmm c'est super bon!!
Je suis vraiment désolée de t'avoir dérangée comme ça en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 18:32

Beherith, comme d'habitude, engloutit son assiette comme un rien ...

Encore pardon, Keylia un repas pendant la nuit -__- Indian14 Mais je ne regrette pas mon impolitesse, ça m'aura permis de déguster encore une fois ta cuisine un repas pendant la nuit -__- Indian21 Et puisqu'on parle d'horaires ... Ben ... Oserai-je ?

Beherith croise les bras et semble réfléchir très sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 21:06

...pas grave Amikacyne c'est de la faute de Beherith ^^
Keylia rangea tout ce qu'elle avait pris pour ce repas inattendu et pris une chaise à son tour
tu oserais quoi Beherith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 21:11

Toujours avec une expression d'intense réflexion, Beherith prit son temps pour répondre ... Puis, il regarda Keylia avec un grand sourire et dit :

Et bien ... Tu prendrais ma commande pour le petit déjeuner de demain ? :happy1: Comme ça, je mangerai dès que je me réveillerai, ce sera déjà prêt un repas pendant la nuit -__- Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 21:49

tu exageres un peu...
keylia soupira puis se releva
mais ton repas sera froid quand tu seras reveillé ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 23:25

Oh, c'est pas grave, tu me le réchaufferas ... Sur ce, mesdemoiselles ... un repas pendant la nuit -__- Indian18

Beherith se retourne sur un dernier salut, et sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 23:31

QUOI ?!
Tu peux toujours courir pour ton déjeuner !!!
j'envisagerais de te refaire à manger quand tu seras à genoux devant moi espece d'ingrat !!!!
un repas pendant la nuit -__- Indian13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 23:39

Le rire lointain de Beherith lui répondit ...

Un peu plus loin, dans un couloir, bien à l'abri des regards, Beherith s'arrêta de marcher, et son sourire se fana ... Quelques gouttes vinrent mouiller le sol à ses pieds ... Puis son sourire revint lentement, et il reprit sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptySam 27 Aoû à 23:44

il est gonfler celui là un repas pendant la nuit -__- Indian13
pff....je suis fatiguée
ne me veux pas Amikacyne
mais là je suis tres fatiguée je vais me recoucher ...
bonne nuit un repas pendant la nuit -__- Indian14
Keylia partit d'un pas léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptyDim 28 Aoû à 1:50

Amikacyne resta quelques instants dans la cuisine, seule, perdue dans ses pensées, puis, lentement, se leva et se dirigea vers son laboratoire où elle avait installé sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- EmptyDim 28 Aoû à 12:25

Seikina, presque arrivée à la cuisine, rencontra Amikacyne qui en sortait.

Aaah, Ami, tu tombes bien, j'avais besoin de parler à quelqu'un...

Amikacyne lui proposa alors de la suivre jusque dans son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repas pendant la nuit -__- Empty
MessageSujet: Re: un repas pendant la nuit -__-   un repas pendant la nuit -__- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas pendant la nuit -__-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau repas dans la nuit...
» pti repas traquilleuuu
» Il s'en passe des choses la nuit... -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser