L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plateau repas dans la nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptySam 27 Aoû à 14:04

Amikacyne se dirigeait vers la chambre de Keylia, tenant Beherith par le bras. Il venait de soigner ses blessures de façon si étonnante qu'elle en était encore abasourdie. A présent il était faible et avait demandé à manger quelque chose.

Elle frappa timidement à la porte de la chambre de Keylia une première fois... pas de réponse... elle insista et entendit du bruit dans la chambre.
Enfin, une Keylia toute endormie ouvrit sa porte.


Euh... Keylia, je suis désolée de te déranger en pleine nuit, comme ça, mais... comment expliquer sans révéler ce qu'elle venait de voir?
hé bien... Beherith vient de recouvrir de ses blessures... hem... ça lui a demandé un effort... euh... énorme... et à présent il réclame à manger... Je pense qu'il lui faudrait un repas bien nourrissant pour qu'il se remette...
Tu peux lui préparer ça... maintenant?


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptySam 27 Aoû à 15:00

hum ?...
keylia était encore un peu endormie et ne cessait de se frotter les yeux
bin...bien...bien sur mais...
Elle se mit à bailler et se dirigea vers son armoire pour enfiler une robe
je peux savoir comment il a fait pour guerir si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptySam 27 Aoû à 15:03

Keylia avait posé la question qu'Amikacyne redoutait...

Eh bien en fait... c'est assez bizarre... il a des capacités de régénération très développée. Je n'avais jamais vu ça auparavant...
Plateau repas dans la nuit... Indian7
On t'accompagne à la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptySam 27 Aoû à 15:23

hum...
Beherith et ses petits secret . décidement ça ne changeait pas...
mais peu importe il devait reprendre des forces...
keylia sortit donc de sa chambre pour aller vers les cuisines

venez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptySam 27 Aoû à 15:29

Soulagée que Keylia ne lui pose pas plus de questions, Amikacyne la suivit, entraînant derrière elle Beherith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptySam 27 Aoû à 23:47

hou merci mon dieu...
keylia se débarrassa de ses soulier et de sa robe pour enfiler sa chemise de nuit...enfin elle se glissa dans ses draps et se prepara à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyJeu 1 Sep à 19:22

apres une treees treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees longue nuit de repos keylia se reveilla
hum voyons voyons
je me suis reveillée un peu trop tot
que pourrais faire ?! Plateau repas dans la nuit... 35
houhou j'ai une idée Plateau repas dans la nuit... B_kuku
keylia pris un récipent et le remplit d'eau puis elle se dirigea vers la chambre de beherith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyVen 2 Sep à 1:54

Shin qui passait par là.

Ah ! Bonsoir douce Keylia...

S'incline et repars dans la direction de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyVen 2 Sep à 22:08

wha shiiiin
passe me voir si tu as le temps :youhou3:
Plateau repas dans la nuit... Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptySam 3 Sep à 13:05

Shin s'interroge sur la proposition... de visite nocture que lui a faite la douce Keylia.

Shin se retourne et réponds avec un grand sourire :


Ce sera avec grand plaisir, je ramenerai des biscuits des grandes plaines du Sud pour l'heure du thé. :lol1
Si ça ne vous dérange pas que je vous importune.
Plateau repas dans la nuit... Indian23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptySam 3 Sep à 17:02

ça ne me dérange pas du tout Plateau repas dans la nuit... Indian17
et puis ce n'est pas souvet qu'on vous voit ici Plateau repas dans la nuit... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptySam 3 Sep à 18:46

C'est que j'ai tellement à faire hors du chateau Plateau repas dans la nuit... Ami
que je ne reviens que rarement, bien que j'affectionne particulièrement La maîtresse de Célyeu.

Je tacherai de passer une fois........ :lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptySam 3 Sep à 18:57

ok c'est gentil Plateau repas dans la nuit... Indian17
tu viendras gouter un peu de fraisier avec du thé Plateau repas dans la nuit... Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyDim 4 Sep à 23:07

Oui ! :pluie1:

Pas de problèmes, .... quand etes vous libre douce Keylia ?
Je dois repartir en quête avant l'equinoxe d'automne. (22 sept pour les incultes :p)
Certains villages du Sud ont besoin de mon aide, et je ne peux décliner cette demande.
Dites moi une date et je serai tout à vous. Plateau repas dans la nuit... Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyLun 5 Sep à 21:17

tout à moi ?! Plateau repas dans la nuit... Indian2
bien que je reflechisses un peu...
dans trois jours . cela vous irait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyMar 6 Sep à 0:40

Trois jours, mais c'est une date propice à...

d'accord, je ne peux pas refuser une telle proposition.

:lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyMar 6 Sep à 19:20

j'espere bien Plateau repas dans la nuit... Indian10
une date propice à quoi ? Plateau repas dans la nuit... Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyMer 7 Sep à 0:32

Les astres se réuniront suivant un plan celeste qui feront bienveillance sur les cuisines du chateau.
Ce sera un jour faste au réceptions. Plateau repas dans la nuit... Indian20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptySam 24 Sep à 18:56

cool ça fait plaisir à attendre tout ça Plateau repas dans la nuit... Indian22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyLun 19 Déc à 17:36

Hors jeu

tiens un topic ou on m'avait donné rendez vous pour finalement me poser un lapin... Plateau repas dans la nuit... Indian5

fin du hors jeu

Keylia entra enfin dans sa chambre !! Avant de se plonger dans un tres tres treeeeeeeeeeeeeeeeees long sommeil elle deposa soignesement la robe que loulouni lui avait filé pour la fete et se dit tout en bailant qu'elle lui rendrait le lendemain....Enfin prete pour passer une bonne nuit elle se mit doucement dans son lit et ....(se mit à compter les moutons Plateau repas dans la nuit... Indian5 non...faut un truc plus mieux :p ) s'assoupit finalement (mouais...kif kif )


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyMar 20 Déc à 1:03

Hors Jeu
Plateau repas dans la nuit... Indian7
Fin HJ

Shin qui passait devant la porte de la chambre de la douce Keylia

Tiens ca me rappelle quelques souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyMar 20 Déc à 8:23

Uhu ça veut dire qu'il s'en sont passées des choses dans cette chambre Plateau repas dans la nuit... B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyMar 20 Déc à 13:56

ou peut etre le lapin qu'il lui a posé ! Plateau repas dans la nuit... Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyMar 20 Déc à 16:41

hors jeu

enfin bref.... Plateau repas dans la nuit... Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... EmptyMar 20 Déc à 17:48

Atchouum
Plateau repas dans la nuit... Indian6 Tiens qu'est ce qu'il m'arrive...


Hors Jeu
Les lapins c'est bon, surtout en civet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau repas dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Plateau repas dans la nuit...   Plateau repas dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau repas dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un repas pendant la nuit -__-
» ranger un plateau , mode d'emploi
» pti repas traquilleuuu
» Il s'en passe des choses la nuit... -_-
» Promenade dans les jardins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Chambres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser