L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merida, Impératrice de l'Eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyJeu 8 Sep à 15:07

Précédant Amikacyne, Beherith entra dans le laboratoire, portant Merida dans ses bras. Avisant un lit, il l'y allonge, en prenant bien soin de ne pas rouvrir ses blessures ... Puis, une fois ceci fait, il patienta jusqu'à l'arrivée d'Amikacyne en jetant un oeil dans le labo ...

Tiens, je me demande ça sert à quoi, ça ? Merida, Impératrice de l'Eau Indian22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyJeu 8 Sep à 15:23

Amikacyne entra à la suite de Beherith avec ceux qui l'avaient suivie depuis le jardin Elle était énervée contre elle-même de ne pas pouvoir se tenir à sa décision première et surtout énervée contre Beherith de l'avoir touchée sur un point si sensible...
Ne touche à rien Beherith! Tu restes où tu es et tu ne fais rien tant que je ne t'ai pas autorisé... Merida, Impératrice de l'Eau Indian13

Elle rassembla le matériel dont elle avait besoin et commença patiemment son travail. Elle devait nettoyer les blessures une par une puis appliquer un gel qui devait empêcher le sang de continuer à couler. Il fallait faire le plus vite possible. Au fond d'elle même elle espérait que Lahaarl pourrait intervenir avec un remède miracle comme pour Seikina...

Je ne comprends pas comment elle a pu se faire autant de blessures.
Seikina, avez-vous déjà eu ce genre situation lorsque les empereurs "voyagent" par des bassins comme celui-ci?? Pensez-vous qu'il soit possible qu'elle se soit fait attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyJeu 8 Sep à 19:16

Seikina avait suivit Beherith et Amikacyne dans le laboratoire de cette dernière.

Euh je... je n'en sais rien, je... c'est la première fois que ça arrive... ça m'intrigue vraiment, c'est peut-être nos fameux ennemis qui ont fait ça... franchement je suis prise de court, je pensais que tout allait se dérouler comme il faut... quand elle se réveillera, elle nous en dira plus.

L'Impératrice de la Terre resta alors au chevet de Merida pendant que l'apothicaire la soignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyJeu 8 Sep à 19:42


Zaeya pensa intérieurement... jy vais jy vais pas... (elle a toujours été d'une timidité maladive!!), puis d'un coup elle déclara:

heu.. excusez moi.. je peux vous aider à decouvrir ce qui c'est passé.. enfin je pense j'ai quelque fois des flashs quand je m'approche des gens ou quand je tiens un objet lui appartenant .. me permettez vous de m'approcher de l'impératrice?

Les autres ne s'y opposèrent pas.. Elle s'approcha de Merida et prit délicatement sa main meurtrie .Il régnait dans le laboratoire un silence de mort .. puis Zaeya fut prise de convulsions assez violentes et prononça de mots semblés venus d'ailleurs
"mon Dieu non!! Ne vous approchez pas d'elle, .. arretez!!!"
Puis soudainement elle s'écroula sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyVen 9 Sep à 0:31

Lahaarl arriva portant avec lui un djinn de l'eau qui semblait gélé tant il grelottait

- Ecartez vous d'elle, elle à besoin d'espace!

Obeissant à son ton impérieux, Lahaarl aplliqua sur les blessures une mixture identique à celle qu'il avait utilisé sur Seikina. Il murmura quelques mots, que le Djinn répéta et les blessures se résorbèrent, sans cicatriser complétement.

-Amikacyne, le reste est de votre ressort.

Il se tourna vers Seikina

-Mon petit ami ici présent est un djinn de l'eau. j'ai du le geler pour lui permettre de nous acompagner. C'est lui qui m'avait remis les baies qui vous ont sauvées. Elles lui avaient été confiées par le sorcier de Mérida.
A priori, elle savait ce qui allait se passer.
Avec votre permission, je me rendrais en salle du trône demain soir, une fois que Le djinn aura parlé... et décongelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyVen 9 Sep à 17:48

Amikacyne avait été surprise lorsque Zaeya s'était écroulée à côté d'elle après avoir hurlé. Elle abandonna temporairement Merida pour vérifier que Zaeya allait bien. Elle était en train de l'examiner rapidement lorsque Lahaarl fit violemment irruption dans le laboratoire. Elle eut juste le temps d'écarter la jeune voyante du chevet de l'Impératrice de l'eau. Apparemment dans sa hâte de soigner la blessée, le druide n'avait pas vu Zaeya.
Elle regarda le petit être étrange s'exécuter (... un mystère de plus pour la scientifique qu'elle était...)


-Amikacyne, le reste est de votre ressort.

Elle sursauta à son nom, bredouilla un "d'accord" puis demanda à Beherith d'aller allonger Zaeya dans la chambre qui jouxte le laboratoire (et de revenir sans rien toucher Merida, Impératrice de l'Eau Indian13) puis elle se remit au travail au chevet de Merida et lui appliqua avec minutie une crème sur toutes les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyVen 9 Sep à 19:18

Seikina donna son accord à Lahaarl et quitta la pièce, l'esprit embrumé. Elle ne savait plus où donner de la tête et avait peur que l'arrivée des autres Empereurs se fassent de la même façon...
Elle marchait la tête baissée et se cogna contre quelqu'un. Lorsqu'elle releva la tête, elle se trouva face à Ryeck, l'Empereur de l'Air.


- Ryeck ?! mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Quelque chose m'a dit de venir ici... l'Eau du Bassin de Crystal était rouge sang en fait. Qu'est-il arrivé à Merida ?
- Je... j'en sais rien, quand elle est arrivée, elle était couverte de blessures.

Ryeck commença à se diriger vers le laboratoire d'Amikacyne mais Seikina l'en empêcha car elle se souvint que Amikacyne ne voulais pas le voir... et être vue.

-Euh... non, il vaut mieux la laisser se reposer... Viens, on va à la Salle du Trône...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyMer 21 Sep à 19:26

Seikina retourna au laboratoire d'Amikacyne accompagnée du Druide. Elle demanda alors à son apothicaire comment allait l'Impératrice de l'Eau.

Elle ne s'est pas réveillée depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyJeu 22 Sep à 0:55

Amikacyne avait veillé auprès de Merida tout le temps que Seikina et Lahaarl étaient absents.

Elle a repris connaissance il y a 1 heure mais je lui ai administré un sédatif car elle n'a pas encore tout à fait récupéré de ses blessures et elle a besoin de repos (mais elle ne voulait pas rester en place... :01: )
Il faudra attendre encore quelques heures avant qu'elle ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyJeu 22 Sep à 10:47

Ah oui, ça ne m'étonne pas d'elle...

Pourras-tu dire à une servante de me prévenir lorsqu'elle se réveillera ? Je pense que je serai dans ma chambe si elle ne se réveille pas dans l'immédiat.

En remerciant Amikacyne d'avance, Seikina se rendit à la Salle du Trône où elle devait effectuer les derniers arrangements pour le Sommet des Quatre Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyJeu 22 Sep à 20:59

Zaeya ouvrit progressivement les yeux et pour une raison qu'elle ne connaisssait pas elle avait tres mal au crâne bizarre bizarre.... Elle découvrit une pièce qui lui était totalement inconnue
C'était un peu dur là..De quoi je me souviens???
La voyante refléchit un instant...me souviens plus!!.
Elle fut rassurée en entendant une voix qu'elle reconnut.. c'était celle d'amikacyne... au moins elle pourrait lui expliquer ce qu'elle faisait et peut etre eventuellement lui donner quelque chose pour son mal de tete...
Elle prit donc la décision de se lever et de la rejoindre, elle était apparement très occupée, dans la pièce voisine, semble t-il en pleine préparation de potions.


Heu... hum.. hum.. amikacyne?
celle ci fut quelque peu surprise et lacha malencontreusement le tube qu'elle tenait dans la main.

excuse moi je ne voulais pas te déranger c'est juste que je me demande un peu ce que je fais là quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyJeu 22 Sep à 21:15

Zaeya avait toujours l'air de "débarquer" et ça ne manquait pas de surprendre Amikacyne. Là c'était un tube à essai qui en avait fait les frais... tout en ramassant à la hâte les bouts de verre (il faut dire que la jeune voyante se balladait toujours pied nus :01: ) elle lui répondit:

Ah je suis contente que tu sois enfin réveillée, tu as l'air d'aller mieux. Ca m'a fait peur quand tu t'es évanouie en hurlant je-ne-sais quoi!!!

prenant une voix plus douce
Tu as une eu une vision tout à l'heure? de ce qui est arrivé à Merida? ... hésitant un peu... ... tu t'en souviens?

Elle se tourna vers Merida qui dormait toujours
J'avais du mal à soigner Merida, Lahaarl est arrivé avec une petite créature bizarre... un djinn il paraît... tu connais? Il a pratiquement guéri l'impératrice. Maintenant elle se repose. Je ne sais pas quand le sommet des quatre étoiles va commencer. Je ne suis même pas sure que Lothryan (elle frissonna intérieurement en prononçant son nom) soit arrivé.

Tu as faim ou soif peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptySam 24 Sep à 18:59

si quelqu'un m'aidait à comprendre ^^'
pauvre petite keylia que je fais Merida, Impératrice de l'Eau Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptySam 24 Sep à 19:17

t'en fais pas moi non plus je comprends rien Merida, Impératrice de l'Eau Indian6
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptySam 24 Sep à 19:34

c'est tellement rassurant
je me sens moins seule d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptySam 24 Sep à 20:39

Tifa et Keylia débarquent dans le laboratoire... c'est un peu le bazar : une impératrice dans les vapes, des bouts de verre partout, une petite voyante à côté de la plaque... et Amikacyne débordée au milieu...

Eh ben voyez vous l'arrivée de l'Impératrice de l'eau ne s'est pas très bien passée. Elle a été gravement blessée et elle se repose maintenant, guérie grâce à Lahaarl surtout.
Seikina attends l'arrivée des autres empereurs pour commencer le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptySam 24 Sep à 21:27

Comment ça je me suis evanouie?? je me rappelle juste m'etre approchée de Merida.. La jeune voyante avait l'air encore plus perdue que d'habitude et c'était peu dire...elle regarda rapidement dans la direction de l'impératrice allongée
comment va t elle?

Réfléchissant un cours intant
j'avoue que j'ai une effectivement une petite faim.. un gros gargouilli se fit alors entendre... oui j'ai vraiment faim!! :lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptySam 24 Sep à 23:21

yep je crois avoir compris Merida, Impératrice de l'Eau Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptySam 24 Sep à 23:36

C'est bien ce que je me disais, Zaeya, tu ne te rappelles pas de ta vision. Ca devait être assez horrible puisque tu t'es mises à crier et supplier... mais ne t'inquiètes pas, Merida est hors de danger maintenant.

Amikacyne fit asseoir Zaeya dans un fauteuil, dans un coin du laboratoire, non loin du lit où était allongée Merida, qu'elle avait arrangé en petit salon.
Elle sortit ensuite quelques gâteaux et fruits qu'elle avait en réserve.


Tifa, Keylia, si vous le voulez, joignez vous à nous! ^^

Elle alla ensuite vérifier que Merida dormait toujours bien. D'après l'heure à laquelle elle avait administré le sédatif, le reveil de l'Impératrice ne devrait pas tarder, encore une heure tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyDim 25 Sep à 0:01

yep sans prob
tifa et moi on est les reines pour l'inscruste Merida, Impératrice de l'Eau Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyDim 25 Sep à 0:05

Vous êtes dures avec vous même...

Rajoute des chaises et des coussins
Allez-y allez-y!!!


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyDim 25 Sep à 0:08

merci merci Merida, Impératrice de l'Eau Indian17
un pti fraisier en bonus pour la jolie Amikacyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyDim 25 Sep à 0:14

ouh que de compliments!!! Merida, Impératrice de l'Eau Indian6

merci pour ton fraisier! je ne m'en lasse pas...
Dis moi, d'ou te viens cette recette? C'est sûrement d'une cours impériale, auprès des meilleurs cuisiniers... Merida, Impératrice de l'Eau Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyDim 25 Sep à 0:19

non non rien de cela Merida, Impératrice de l'Eau Indian4
c 'est un secret on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau EmptyDim 25 Sep à 0:30

Bon d'accord, je n'insiste pas... nous avons tous nos petits secret... Merida, Impératrice de l'Eau Indian17

Amikacyne continua de discuter avec Keylia, Tifa et Zaeya pendant un petit moment. Elles profitaient de ce moment de répit avant l'effervescence et le travail que provoquerait la tenue du Sommet des Quatres Etoiles.
Elle entendit soudain du mouvement du côté de Merida. Celle-ci venait de se réveiller et commençait à s'assoir sur le lit. Amikacyne se précipita vers elle. Elle essaya d'adopter un ton qui soit assez ferme pour être écoutée mais en même temps respectueux du rang de sa malade.


Votre majesté, ne vous levez pas tout de suite, vous devez faire attention à vos blessures : bien que guéries elles sont récentes et doivent être traitées avec précaution. Je vais faire appeler l'Impératrice Seikina. Elle m'a demandé de la prévenir dès que vous seriez réveillée.

Elle appela une servante et lui demanda de passer le message le plus vite possible

Puis-je vous aider en quoi que ce soit en attendant l'arrivée de l'Impératrice de la Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merida, Impératrice de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merida, Impératrice de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser