L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merida, Impératrice de l'Eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 1:14

Amikacyne a écrit:
Mais bon... Beherith n'était pas censé être là...

Juste ptite question, c'est QUI exactement qui a porté Merida à ton labo ? Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian2

Pour une fois que je me tiens calme dans un coin sans déranger personne, voilà comment on me traite ... Etonnez-vous que je réagisse après Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 9:06

excuse moi mais je pensais que tu étais parti... étant donné que ça faisait plusieurs heures... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian12
(ça veut dire que tu es resté au moins 6 heures sans bouger là Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian5 )
Bon allez, je suis de bonne humeur là (passiflore and fraisier effect) je te pardonne... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 12:30

(Regardant la fiole de passiflore) :

Et bien, je ne sais pas si je dois être flatté de savoir que tu ne me pardonnes qu'en étant droguée à ceci Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian19

Mais merci quand même Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 15:07

beherith tu sais bien que Amy t'adore voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 16:13

pas sur Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian1
Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 16:43

loulouni a écrit:
beherith tu sais bien que Amy t'adore voyons !

Euh non, justement je ne sais pas :01:

Enfin, c'est vrai qu'au vu des relations cordiales que nous avons toujours partagées, c'est une conclusion qui coule de source Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 16:49

c'est beau l'amitier Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 18:40

loulouni a écrit:
beherith tu sais bien que Amy t'adore voyons !
nan

Beherith le méchant a écrit:
Et bien, je ne sais pas si je dois être flatté de savoir que tu ne me pardonnes qu'en étant droguée à ceci
Eh ben... c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 18:48

hum... je dirais plutôt c'est beau l'amour
:artifice2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 18:54

Zaeya... garde des prédictions et tes intuitions pour d'autres s'il te plaît... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 18:55

c'est drole comme les couples se font vite
beherith m'a deja oublié ?! Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian5
je te le laisse Ami sans remords Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 18:57

na mais tu sais... tu peux le garder... ça ne me dérange ABSOLUMENT PAS!!!! Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian19
(et évite de supporter tout ce que peut raconter Zaeya.. sur moi au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 18:59

Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:57

Je suis d'accord avec le petit apothicaire .... C'est moi ou ton don de prévision commence à avoir des défaillances, Zaeya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 20:02

je pense que c'était juste une hypothese , certes tres fausse mais une hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 12:07

Beherith a écrit:
Je suis d'accord avec le petit apothicaire

hé ben... c'est pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 13:00

Merci Beherith mais mon don de prévision ne présente aucune defaillance... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 52
je sais ce que je dis..c'est vous qui ne voulez pas entendre la vérité c'est tout!!! Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 17:04

Non, pour que je sois d'accord avec le petit apothicaire, il doit y avoir une erreur quelque part Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 18:13

il doit même y en avoit plusieurs parce que je suis encore d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 18:52

Zaeya a écrit:
Merci Beherith mais mon don de prévision ne présente aucune defaillance... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 52
je sais ce que je dis..c'est vous qui ne voulez pas entendre la vérité c'est tout!!! Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 41
vraiment ?!
quelle deception Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian9
je dois me rendre à l'évidence vous etes fait l'un pour l'autre Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian8
je vous souhaite bien du bonheur Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 18:55

grrr, Keylia : n'encourage pas les divagations de Zaeya!!!! Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 18:56

mais il faut se rendre à l'évidence Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 18:58

Mais ce n'est pas une évidence... Je ne vois pas où est l'amour dans l'envie de cuire quelqu'un dans une marmite... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 19:01

non beherith aime la bouffe
et il veut te manger tu trouves pas ça louche ?
aime la bouffe=>prend amikacyne pour de la bouffe=>aime amikacyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 19:02

hem... ton raisonnement est bizarre... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Indian7

...

QUE QUELQU'UN VIENNE ME DEFENDRE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merida, Impératrice de l'Eau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser