L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merida, Impératrice de l'Eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:38

et un pti creu madame l'impératrice ? Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 2:10

loulouni entra précipitement dans la chambre !

ouf ! désolé de vous déranger si brusquement je voulais avoir des nouvelles de notre invitée ! comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 14:30

Amikacyne se retourna à l'arrivée fracassante de Loulouni
Sa Majesté va bien, Loulouni. Voit : elle vient juste de se réveiller.


Votre majesté je vous demander encore un peu de patience, Seikina ne devrait plus tarder.


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:11

bien nous l'attendons Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:28

Seikina arriva alors en compagnie d'Ashitaka, elle avait demander à Ryeck de la laisser avec Merida.

- Meri ! ça fait plaisir de te voir en forme !

- Oui, grâce à ton aphoticaire et ta cuisinière ! elles sont vraiment sympathiques, sans elles je crois que je n'aurais pas survévu à...

Mais sa voix s'éteignit et son regard se plongea dans le vide.

- Meri ? ça va ?

- Oui, je... je voudrais seulement ne pas parler de ça pour le moment...

Puis il y eut un silence pesant.

- Bon, je pense que tu voudrais t'habiller convenablement ? Viens dans ma chambre et choisis ce que tu veux.

Merida aquiesça et me suivit après avoir remercié Amikacyne et Keylia. Ashitaka se mit alors un peu en retrait afin de nous laisser discuter à notre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:35

Amikacyne referma la porte avec soulagement... apparemment Merida n'avait pas eu l'air de réaliser qu'elle était une citoeynne de Lothryan.. il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne parlerait pas trop de l'apothicaire à l'Empereur de Feu.
Sans rien montrer de ses inquiétudes et de son soulagement, Amikacyne retourna auprès de ses hôtes (Zaeya, Louni, Keylia et Tifa).
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:41

contente de te revoir parmis nous Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:42

lol j'étais pas loin quand même (oui c'est vrai mon labo est grand ^^)

Encore un petit gâteau louni? Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:45

ho oui ! merci... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 14:39

c'est vraiment dommage que je ne me souvienne plus de ce que j'ai vu...tout ce que je peux vous dire c'est que c'était assez terrible...
j'espère que tout va bien se passer!!!
Enfin c'est bien bon tout ça
il reste du gâteau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:22

bien sur Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian2
(enfin je crois Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:28

En espérant qu'Amikacyne n'ait pas tout mangé.. je la connais elle en est capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:33

certes la gourmandise est un des sept péché capitaux mais une fois de temps en temps c'est rien Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:43

Oui, je confirme Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:44

Oui c'est vrai.. surtout que le gâteau est très bon alors pourquoi se priver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:46

exactement Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian22 mangez mangez
(enfin je dis pas ça pour toi beherith t'as pas besoin de mon autorisation tant que tu ne vole pas la nourriture Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian10 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 20:04

Beherith a écrit:
Oui, je confirme Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian10

qu'est-ce que tu fais là toi... je croyais que c'était un goûter entre filles... :01:

(en plus je t'ai dit de ne rien toucher dans ce labo... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian13 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 20:11

ha bon c'était un gouté entre fille ? Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 20:14

hé ben... disons que je croyais qu'il n'y avait que toi, moi, Louni, Zaeya et Tifa... donc que des filles quoi... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian6
Ceci dit il y aurait pu y avoir quelques hommes que ça m'aurait pas gêné... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian17

Mais bon... Beherith n'était pas censé être là... il s'était caché dans la pièce et nous épiait...???? Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian19 (c'est ce genre d'attitude qui fait que je ne peux jamais garder mon calme devant lui... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian9 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 20:22

là calme toi Ami ^^
pas grave on se fera un jour un gouter rien qu'entre fille promis Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 20:35

merci Keylia...

c'est pas vraiment le fait que ce soit ou pas "entre filles" hein... c'est juste que Beherith fait rien qu'à m'embêter... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian9
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 20:40

allez du calme Amy prends un bout de gateau ... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 20:48

merci... Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian9
Attendez je reviens

Amikacyne va dans sa chambre juste à côté, prend un petit flacon dans un tiroir et avale une gorgée du contenu. Puis elle range la fiole et revient dans le laboratoire

je n'aime pas en arriver là mais une gorgée de sirop de Passiflore me calmera. Allez hop je complète le traitement par une part de fraisier!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 21:25

Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 22 oki
keylia tes gateaux...une vraie merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 22:40

je compatie Ami
ho merci louni ça fait plaisir Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, Impératrice de l'Eau   Merida, Impératrice de l'Eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merida, Impératrice de l'Eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser