L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Tour de Zaeya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyJeu 5 Jan à 23:15

Sae regarda Zaeya..... elle voyait bien que la jeune femme était tourmentée..

Mais que t'est il arrivé?? ça va pas??

Non rien je t'assure que ça va!! :01:

Tu es sure??

Oui!! Je suis sure

Après 15 minutes d'insistance (Oui Sae est tenace!! :01: )Oui bon (meme si je la croie pas!!)

Il faut que j'y aille je repasserai plus tard!! Tu m'expliquera tout!!Je compte sur toi! Tu as de la chance d'avoir Sumiru il t'aime! :happy1:

Sae partit .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyLun 9 Jan à 22:40

Sumiru arriva dans les escalier et vit la porte de la chambre de Zaeya entre-ouvert,il continua l'assenscion de ceux-ci et entra doucement après avoir tosquer à la porte.

Zaeya...Zaaeeyyaa...Ben mince alors,elle est passé où?
Peut-être...

Sumiru alla voir près du lit.Zaeya se tenais recroquevillier sur elle-même,l'assiette que lui avait préparer Sumiru n'avait toujours pas été touchée.

Tu n'as peut-être pas faim...[Ou alors je fais mal la cuisine].Je penses que tu ferais bien d'aller prendre l'air plutôt que de rester là,pour un simple rêve...Ou alors il y a autre chose?

Sumiru s'assit à côté d'elle et la pris dans ses bras.

ça va passer...Ce n'est qu'un mauvais moment à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptySam 14 Jan à 16:09

Mais tout va bien ne t'inquiète pas...
Sumiru continuait d'etreindre Zaeya..elle commençait à étouffer..
Pfff..arrete de toujours me couver comme ça...
Je crois que je vais aller faire un tour dans les jardins histoire de prendre un peu l'air!!
La Tour de Zaeya - Page 5 45

Elle passa devant Sumiru qui restait a là a la regarder betement ..

N'oublie pas de ranger surtout!!
Au fait bisous..
mon bébé!!

Elle partit laissant Sumiru seul devant l'assiette encore pleine ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptySam 14 Jan à 23:40

Mais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Zaeya était déjà partie.Sumiru resta assit un long moment,peut-être attendant le retour de Zaeya qui aurait entendu son appel.

Bon va falloir que je range tout ça moi alors...

Sumiru s'affaira à ranger l'assiette qu'il avait soignesement préparer pour Zaeya.Il fit les lits[Même si le sien était à peine ouvert] et mit un peu d'ordre dans la chambre de Zaeya.

Bon maintenant il ne reste plus un petit coup de balais à passer et ça devrait aller.

Il passa donc le balai puis alla nettoyer le petit bordel mit dans la cuisine.Il se dirigea vers la sortie et s'en alla en direction du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 0:00

Naïle arriva en haut de la tour, soutenant toujours Zaeya qui n'avait décidemment pas l'air bien du tout... Elle la fit s'asseoir sur le lit, puis prit place à côté d'elle :

Zaeya, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux que j'aille chercher Amikacyne ? A moins que...

Elle observa le visage de Zaeya, avant de continuer :

A moins que ce ne soit pas uniquement d'un mal physique dont tu souffres...
Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyLun 30 Jan à 17:23

C'est difficile à expliquer tu sais...
Zaeya vit alors la tete qu'affichait la pauvre Naile...celle ci voulait l'aider mais elle était aussi pressée de savoir ce qu'elle avait a raconter...

La voyante était maintenant assise dans son grand fauteuil..;celui dans le lequel elle s'asseyait lors de ces consultations ...
Elle prit son jeu dans la main, le mélangea et tira une carte.....

Naile n'eut pas le temps de voir la carte mais Zaeya à sa vue fut prise d'un sanglot incontrolable....puis s'efondra
C'est sumiru...........
La Tour de Zaeya - Page 5 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyLun 30 Jan à 23:22

Oh...

Le regard de Naïle s'assombrit, puis se reporta sur Zaeya. Elle se leva puis se dirigea vers la jeune femme :

Il t'a fait quelque chose ou...ou...

Elle lança un regard inquiet en direction de la carte que Zaeya tenait dans sa main tremblante, avant de s'accroupir auprès d'elle et de lui poser la main sur l'épaule :

Ou...Tu as vu quelque chose dans cette carte, ou alors tu as un pressentiment ou...

Zaeya, si tu veux en parler tu peux m'en parler à moi, je suis là pour t'écouter. Mais je ne souhaite en aucun cas te forcer, je sais qu'on a parfois besoin d'être seule quand on est dans ton état...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyMar 31 Jan à 23:27

Sumiru venait de finir sa petite balade dans les jardins,il avait continué à marcher et se s'était retrouvé au pied de la tour de Zaeya.D'un pas décidé,il commença à grimper le long escaliers en spiral qui menais au sommet de la tour.Ce lieu même où se trouvait probablement en ce moment Zaeya qui avait précipitement quitter les jardins,l'inquiétude ou un sentiment de culpabilité le fit augmenter sa cadence de marche.Il arriva devant la porte,attendit un long moment.

Après tout,je me précipite vers elle dès qu'elle a besoin de moi mais...Elle m'a dit d'elle même qu'il fallait que j'arrête de la couver...Pourtant...

Sumiru fit volte-face et commença lentement à descendre un a un les escaliers qui ornaient la tour.Il ralentit un instant puis repris,il rata inévitablement une marche et glissa sur les fesses une dizaine de marches.Il renversa au passage un vase ornemental qui se fracassa devant lui dans un bruit sourd.Il baissa la tête,se releva et commeça à ramasser les débrits.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 21:44

( c'est malin de tout casser comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 23:36

Naïle sursauta : elle venait d'entendre un bruit dans l'escalier de la tour

Zaeya, tu as entendu ce bruit ?

Celle-ci semblait s'être perdue dans ses pensées

Zaeya, Zaeya... Tu... Réponds-moi...

Naïle se leva. Elle contempla un instant le visage désespéré de la voyante, qui paraissait à peine réaliser sa présence :

Je vais aller voir ce qui se passe. Je reviens.

Naïle franchit la porte et commença à descendre les escaliers, quand elle apperçut Sumiru quelques marches plus bas, occupé à ramasser des morceaux de porcelaine brisée :
Décidemment, vous êtes partout vous ! La Tour de Zaeya - Page 5 Indian19

Elle s'approcha de Sumiru, qui s'était relevé, un air gêné sur le visage. Après un long moment de réflexion, Naïle décida d'esquisser un sourire :

Bon, que s'est-il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 15:45

Excusez moi vivement de vous dérangez...Je me suis inconsciement dirigé par ici et malencontrueusement j'ai renverser ce vase...en redescendant...

Sumiru sentait une athmosphère un peu tendue et malgrè le sourire de Naïle était toujours géné.

Mais ne vous inquiétez pas,je vais nettoyer tout ça et repartir sous peu.VOus pouvez donc retounez auprès de Zaeya qui,comme on peut le lire dans vos yeux en évoquant ce nom,ne doit pas se sentir très bien...

Sumiru continuais à ramasser les dégats occasionnés et voyant toujours Naïle dans le coin de l'oeil l'observant,se sentait encore un peu géné de les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 21:40

Naïle voyait que Sumiru était gêné, et elle sentait sa propre gêne augmenter quand elle se souvint qu'il était la cause de l'état de Zaeya...Elle essaya d'adopter un ton détaché :

Et que faisiez-vous en haut des escaliers ? Enfin je veux dire, pourquoi n'êtes-vous pas entré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 23:04

Ce que je faisais...Pour lui même,Si seulement je le savais.
Je passais juste prendre des nouvelle de...Zaeya,l'ayant vu partir supporter par vous même pour rentrer...Mais au dernier instant j'ai eu souvenance d'un de ses propos me demandant d'être moins...protecteur dirons nous.

Sumiru souria timidement à Naïle,derrière ce faux air joyeux, se cachais en réalité un malaise de sa part.

Enfin je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps...dites moi seulement si Zaeya va bien.Et aussi j'ai comme l'impression qu'une question vous taraude...Quelle est elle?


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 23:20

Naïle baissa le regard

Je n'ai aucune question, vous vous trompez... Quant à Zaeya...

La jeune femme releva les yeux vers son interlocuteur :

Quant à Zaeya, je suppose que... Enfin, vous devez bien vous douter de son état, et...bon.

Naïle ne parvint pas à retenir sa question :

Que s'est-il passé avec vous pour qu'elle soit si triste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 23:44

La question fût brutale dans l'esprit de Sumiru,à vrai dire il ne savait pas vraiment que répondre,il avait bien vu Zaeya mal à l'aise,il avait bien remarqué qu'il en était la cause mais il n'avait pas eu d'expliquation à ce qu'il avait fait.A part peut-être...

Tout ce qu'elle m'en a dit...C'est assez succint en fait...Je sais qu'elle a rêvé de moi [Et comment ne pas le faire? La Tour de Zaeya - Page 5 Indian5 ],mais que dans ce rêve,je me tiens debout,entouré de cadavre,l'air heureux...Enfin ce "rêve" l'a boulversé et depuis...Mais je ne pense spas tout savoir...Et en fait c'est surtout pour ça que je venais la voir...Mais je ne vais pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 23:58

Naïle se raidit quand elle entendit les mots de Sumiru, connaissant la précision et le caractère infaillible des visions de Zaeya...

Et bien...Je comprends mieux maintenant...Vous désirez la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 0:18

En espérant qu'elle ne va pas me jeter dehors mais c'est un risque à courir après tout.
Mais que vous arrives-t-il vous prenez une teinte bien pâle?Vous voulez passer par l'infirmerie avant?Un petit passage rapide,c'est mieu que de tombé malade,vous ne trouvez pas?

Sumiru attrapa Naïle par le bras sans la brusquer.

Allons-y,je reviendrais voir Zaeya après,pour le moment vous me semblez bien pâle et faible...
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 0:26

Naïle fixa les yeux de Sumiru un instant, puis finit par avouer :

Vous...vous avez sans doute raison. Il y a déjà eu...

Elle vit que Sumiru avait baissé les yeux vers son pouce blessé. Elle rejeta sa main en arrière :

Bref, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptySam 4 Fév à 15:06

Sumiru grimpait à nouveau l'escalier en colimasson de cette grande tour, devancé de peu par Naïle.Aucun ne dit mots,ils se contentaient de monter les marches.Quand ils arrivèrent à la porte,Naïle entra mais Sumiru n'emboita pas le pas.Naïle se retournant:

Et bien que faites-vous?Vous attendez qu'il pleuve?

Non...Non j'arrives.

Il entra,s'approcha de Zaeya assise et,en se mettant à sa hauteur,lui addressa un petit coucou.Faignant de ne pas l'avoir vu rentrer mal en point,il continua:

Alors ça va mieu après cette balade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyLun 6 Fév à 19:18

Zaeya leva timidement les yeux vers Sumiru..
Oui on peut dire que ça va mieux.. j'ai probablement du faire un malaise..
Elle avait du mal a le regarder dans les yeux..le rêve qu'elle avait fait la terrorisait encore..elle avait encore du mal a effacer cette vision de Sumiru..

Le jeune homme s'avança, s'approcha de la jeune voyante et vint essuyer les larmes sur ses joues..
Voilà c'est mieux comme ça!!

Il prit ensuite la main de Zaeya..les deux jeunes gens restèrent là à se regarder; le temps s'était arreté ...
Naile, toussota un peu pour faire comprendre qu'elle était là :lol1

Je fais du thé qui en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyMar 7 Fév à 0:36

Naïle n'attendit pas la réponse de Zaeya et Sumiru et se précipita vers un recoin de la pièce, ayant la nette impression de déranger :

Mais je peux également vous laisser seuls à seuls si vous voulez La Tour de Zaeya - Page 5 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyMar 7 Fév à 11:33

:01: Mais non voyons... qu'est ce que tu vas chercher..
Bon je vais aller préparer le thé si tu veux..
Zaeya s'absenta quelques instant et revint assez chargée avec du thé et des petits gateaux..
Je te sers Naile?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyMar 7 Fév à 17:28

Euh...je...non, merci Zaeya je vais y aller moi ! Cependant c'est très gentil à toi de me le proposer ! Bon je vous laisse à plus tard ! La Tour de Zaeya - Page 5 Indian15

Et Naïle fila vers la porte, avant de descendre les marches de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 15:39

Sumiru regarda étonnée la scène qui venait de se passer.Zaeya avait l'air de se sentir mieu et Naïle était partie tel un coup de vent.Il s'approcha doucement de Zaeya sans se faire remarquer puis la saisi.

Moi je veux bien boire un peu de ton thé La Tour de Zaeya - Page 5 Indian1 il est si bon La Tour de Zaeya - Page 5 Indian2
Ne t'en fais pas pour elle...Je crois qu'elle m'a dit qu'elle avait à faire.

Il lui pris le plateau,et l'emmena sur la table.

Tu devrais venir en boire roi aussi...
Et puis...

Il s'arrêta net, la tête vide, il fixait ce qu'il y avait droit devant lui.
Zaeya s'approcha doucement,le visage inquiet.


Dsl...Je cherchais ce que je voulais dire mais je ne trouvais plus les mots.
La Tour de Zaeya - Page 5 Indian2 Racontes moi plutôt ce de quoi vous discuttiez toute les deux La Tour de Zaeya - Page 5 Indian1 Tu sais bien que je suis curieux La Tour de Zaeya - Page 5 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 21:24

De quoi on discutait??
Zaeya paraissait un peu genée..
Bah en fait on n'a pas trop eu le temps de discuter..puisque tu nous a coupé..et puis ce n'était pas bien interessant tu sais... juste... (soupir)
Sumiru comprit qu'il avait abordé le mauvais sujet....

La voyante s'éloigna un peu , silencieuse....laissant le pauvre Sumiru.
La Tour de Zaeya - Page 5 45 Tu veux vraiment savoir?
Meme si ça va te faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour de Zaeya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de Zaeya
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon ben... c'est mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser