L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Tour de Zaeya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 6 EmptyJeu 9 Fév à 0:37

Je vous ai coupé?[C'est un reproche c'est ça? :01: ]

Sumiru vit le visage de Zaeya s'asombrir,il se sentit qque peu géné d'aborder ce sujet puis aux qques mots de Zaeya il n'hésita pas.

Je suis très curieux tu sais...Mais ne t'en fais pas pour moi...Si celà peu te soulager,ne serait-ce qu'un peu...[J'ai l'air si fragile que ça que tout le monde s'en fait pour moi? La Tour de Zaeya - Page 6 Indian5 ]

Sumiru rejoignit Zaeya,lui pris les mains...

Vas-y...Raconte tout à tonton Sumiru... La Tour de Zaeya - Page 6 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 6 EmptyLun 13 Fév à 19:22

Tonton Sumiru?? :01: c'est nouveau ça..
Enfin bref... tu te souviens du reve que j'ai fait?
Celui ou je te voyais au milieu de personnes se faisant massacrer ..
La jeune femme lacha les mains de Sumiru et se leva brusquement tournant le dos au jeune homme .
J'ai le sentiment que ce n'est pas simplement un reve.. cela a du reellement se passer..
Elle se retourna et Sumiru put apercevoir des larmes qui coulaient sur ses joues..
Je ne sais pas qui tu es reellement.. cela me fait peur...


Elle s'approcha de lui, le regarda dans les yeux..
Mais je ne peux pas m'empecher de t'aimer et de vouloir etre avec toi..
Zaeya déposa un baiser sur les levres de Sumiru..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 6 EmptyLun 13 Fév à 19:37

Qui je suis réelement...J'aimerais moi aussi le savoir.
Même maintenant même dans ces circonstance je ne suis pas apte à t'aider,te coutenir et évacuer tes soucis...

Le regard vide,Sumiru se laissa porter par ses pensée.
Ce n'est pas seulement un travail physique,manier le sabre qu'il me faut apprendre pour la protéger...Un travail sur moi-même,une remise en question totale de mon être et mon âme.Mais comment faire sans savoir qui je suis...
Il releva doucement la tête vers Zaeya et plongea son regard dans le sien.

Je suis...désolé de t'effrayer alors que je voudrais l'inverse.Je suis désolé de ne pouvoir répondre à tes attente,à tes crainte et à tes questions...Et puis...

Il essuya les nouvelles larmes qui coulaient sur les joues de Zaeya.

...moi aussi...je t'aime très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 6 EmptyMer 15 Fév à 13:31

Je t'aime tres fort..
Ces mots résonaient dans la tête de Zaeya..

Il m'aime vraiment alors??!! La Tour de Zaeya - Page 6 36 vraiment.. vraiment..
Est ce quelqu'un est encore capable de m'aimer...

La jeune femme baissa la tête, encore toute emoustillée

Il dit m'aimer mais lui non plus ne sait pas qui je suis réellement.. ce que j'ai fait La Tour de Zaeya - Page 6 45 Peut etre que je devrais lui dire.. oui je pense que ce serait plus honnête..
Elle releva la tête vers lui
Ecoute tu ignores ton passé c'est un fait.. peu importe ce que tu as fait , l'essentiel c'est ce que tu vas faire!! Considerons cela comme un nouveau depart La Tour de Zaeya - Page 6 37 Zaeya est quelques fois philosophe ^^
Moi aussi tu sais j'ai un passé.. et je te dois la vérité d'ailleurs..

Sans ajouter un mot, la voyante se dirigea vers un gros coffre dont elle sortit un petit écrin qu'elle tendit a Sumiru ..

Ouvre!!
Il y trouva une alliance!!
Cette alliance, c'était la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 6 EmptyMer 15 Fév à 14:29

Sumiru ne disait plus un mot.Il regarda l'alliance longuement,puis la sortit de son écrain.Il l'examina encore qques temps puis regarda enfin Zaeya.

Elle est...magnifique.

Il pris la main de Zaeya,releva la tête pour la voir puis lui passa son alliance.

Elle te va très bien.Il était...un homme...de goût.
Je me demandais quel genre d'homme il était...Si celà ne te dérange pas.

Ces qques mots dit,Sumiru lacha la main de Zaeya,recula d'un pas en se prenant la tête entre ses mains.Il s'appuya sur la table et glissa,inerte sur le sol.


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Tour de Zaeya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 6 EmptyMer 15 Fév à 20:00

Hors jeu

unE homme La Tour de Zaeya - Page 6 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 6 EmptyLun 6 Mar à 19:42

A la vue de Sumiru étendue sur le sol, Zaeya fut prise de panique
Elle pensait que la vue de l'alliance allait lui faire de l'efffet mais pas à ce point là La Tour de Zaeya - Page 6 Indian6

Elle s'asseya pres du jeune homme, il respirait encore mais semblait endormi
Sumiru? Sumiru?
N'observant aucune réponse elle le gifla..
Sumiru?
Celui-ci restait insconcient mais avec une grosse marque rouge sur la joue ..
Bon je vais aller chercher quelqu'un pour m'aider..
Zaeya prit alors ses affaires et se dirigea vers la porte comme une furiemais une main posée sur son épaule l'empecha d'aller plus loin..Sumiru s'était réveillé et était visiblement assez affaibli..
Ca va? La jeune femme sentait que quelque chose avait changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 6 EmptyLun 6 Mar à 21:49

Ca devrait...aller merci...
Mais...comment dire...Il...Enfin Hans...
Je ne sais pas comment t'expliquer mais...désormais je crois comprendre ta douleur...Excuse mon indiscrétion...mais elle était contre mon grè.

Les jambes encore tramblantes il s'aggrippa à Zaeya,puis reprit en souriant:

Je vais aller me réposer un moment là...Je ne suis pas d'attaque pour sortir ou quoi que ce soit d'autre.

Sumiru s'en alla s'assoir sur le lit dans lequel il avait "dormi".Son regard s'assombrît.

Je suis vraiment dsl,Zaeya,de ce qu'il t'es arrivé...Dure tragédie...J'espère qu'un jour de toi même tu pourras t'en libérer...pensa-t-il...

Il s'allongea,s'addressant à Zaeya il reprit d'une voix plus vive.

Ca ne te dérange pas j'espère que je squatte ici en attendant d'aller mieu?Enfin si tu sors...Je risques de te rejoindre...uand j'irais mieu :)
N'hésite pas à me réveiller si tu as besoin...
Je t'adore ma divineresse préférée[Bon la seule aussi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 6 EmptySam 18 Mar à 16:57

Après moultes heures de sommeil...

Sumiru se reveilla doucement voyant dans la pièce voisine un peu de thé accompagné d'une feuille de papier,il se leva pour aller lire ce dernier,ce petit mot provenait de Zaeya et racontait à peu près qu'elle était partit se promener qques temps.
Il s'assit et pris tranquillement une tasse de thé.La tour était propre,rangée et calme,trop calme.Après plusieurs minutes à prendre son thé Sumiru se décida à aller voir la lumière du soleil,il pensa alors à toutes les personnes qui grouillées au dehors et en jettant un coup d'oeil par la fenêtre,vit une forme s'évanouir à l'horizon.
Il descendit,après avoir fermer minutieusement la porte de la tour, le long escalier en colimasson qui ornait cette dernière.Et ce n'est qu'arrivé en bas qu'il pris la décision d'aller se promener dans les jardin,tout en se disant toujours qu'il devait aller voir Beherit pour son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour de Zaeya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de Zaeya
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» bon ben... c'est mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser