L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Tour de Zaeya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:01

hihi je ne suis pas pressée de la poser non plus, tu peux faire ta pause si tu veux, après tout je ne viens pas te voir que pour que tu me tires les cartes.. On boit le thé et après je me concentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:06

Bon ça marche alors .. c'est du thé au jasmin, ça te va? En plus il reste quelques biscuits que Keylia m'a gentimen apporté.
Les deux amies passèrent un moment agréable à manger, boire du thé et papoter. Une fois Zaeya requinquée la consultation pouvait commencer.
Bon tu vas me la poser cette question ? Je suis patiente mais j'ai mes limites..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:12

hihi... je sais bien que tu es curieuse :happy1:

Amikacyne devint plus sérieuse
Voilà ma question, c'est toujours la même en fait mais elle est d'autant plus importante maintenant que je suis arrivée ici dans ce palais : j'aimerais savoir... si ce qui est écrit arrivera vraiment...
en fait j'aimerais savoir si j'ai envie que ça arrive tu comprends? Si quelque chose ou quelqu'un me forcera dans cette voie là où au contraire me poussera dans une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:44

C'est bien la question à laquelle je pensais.. j'ai remarqué que tu avais changé ..un je ne sais quoi dans tous les cas tu m'as l'air épanouie et ça ma fait plaisir :happy1:
Amikacyne n'osa rien dire.. Voyant son amie un peu troublée Zaeya ajouta:
Bon donne moi 3 chiffres entre 1 et 22 on va voir ce qui ressort de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:51

Amikacyne se concentra. Elle qui ne croyait pas en ces choses là avait une confiance aveugle en Zaeya pour lui donner des indications sur son futur...

12...
4...
et 7...

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptySam 1 Oct à 0:05

Zaeya essaya de peser ses mots (gros soupir)
Tu le sais comme moi Amikacyne, il est difficile d'échapper à son destin, tu veux absolument t''éloigner de lui, d'eux je le comprends aisément mais ils attendent beaucoup de toi ..

le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire ce que tu as envie de faire car ils n'ont pas le droit de choisir ta vie... ton futur me semble bien incertain mais ce qui est sur c'est que tu auras un choix important à faire et toi seule peut prendre la décision ..

Un conseil d'amie , Celyeu te sourit chère Amy La Tour de Zaeya - Page 2 25
Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider mais je ne veux pas t'influencer c'est ta vie , tes choix. La Tour de Zaeya - Page 2 16 Mon rôle s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptySam 1 Oct à 0:14

Amikacyne resta silencieuse un moment, à réfléchir...

Je vois je vois... pas un bon jour pour lire l'avenir hein?
Je te connais Zaeya je sais que tu essaies de me ménager...
Zaeya tenta de protester mais Amikacyne l'interrompit de la main
Ne t'inquiète pas Zaeya, j'ai compris... c'est juste que j'avais un espoir que... peut-être... mais une promesse est une promesse non? Je ne dois pas trop m'attacher à ce qui m'entoure...

Amikacyne s'affala dans un fauteuil dans la pièce et soupira...
bon, si tu me racontais comment tu es arrivée ici maintenant? :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptySam 1 Oct à 14:38

Mais tu as le droit de garder espoir Amikacyne .... La Tour de Zaeya - Page 2 41
Quand à moi, pourquoi je suis ici? C'est si dur d'en parler tu sais...

Zaeya ,qui avait la larme facile s'efforça de ne pas pleurer..

Je n'étais plus chez moi là bas.. enfin disons qu'ils ne voulaient plus de moi et je peux les comprendre (soupir) je DEVAIS partir, tu sais il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois que l'on s'est vues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptySam 1 Oct à 18:34

Shiin_rei entra dans la tour en espérant pouvoir avoir une consultation gratuite. Il vut alors Zaeya discuté avec Amikacyne.

Bonjour, je ne dérange pas au moins, c'est pour une consultation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptySam 1 Oct à 19:53

Amikacyne voyait que sa question avait dérangé Zaeya. Elle aurait voulu la consoler mais l'arrivée de Shiin_rei avait coupé court à la conversation. Elle se leva

Je vais te laisser travailler Zaeya. Tu es très demandée à présent. Tes talents sont reconnus ^^
Nous continuerons notre conversation plus tard. Viens me voir dans mon labo quand tu as besoin. Je repasserai ici aussi si tu veux ^^

Elle se dirigea vers la porte et salua Shiin_rei puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptySam 1 Oct à 20:15

Shiin_rei salua à son tour Amykacyne et demanda à Zaeya:

Serait-il possible de connaitre son avenir ou vous faut-il un pause ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 12:34

Non il n'y a pas de problèmes La Tour de Zaeya - Page 2 22 On peut commencer si tu veux.
Alors tu veux connaître ton avenir juste comme ça ou tu as des questions précises à me poser? je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 17:52

Juste l'avenir. Car, en effet,Shiin_rei ne croyait pas beaucoup en ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 18:28

Hum hum alors comme ça tu ne crois plus beaucoup en ces choses..
Ce que je peux te proposer c'est le tirage passé présent futur
Shiin_rei avait l'air un peu perdu et le voyante esquissa un sourire :happy1:
Je m'explique , tu dois me donner trois chiffres pour ton passé, trois chiffres pour ton présent et enfin trois chiffres pour(le plus interressant) ton avenir.
Les chiffres doivent etre compris entre 1 et 22 voilà ^^
Je te laisse te concentrer je vais aller me refaire du thé , tu en veux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:22

Tu m'écoutes Shiin Rei? La Tour de Zaeya - Page 2 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:28

Shiin_rei très perdu, reprend ses esprits

Oui, je veux bien du thé. Merci

Alors pour le passé : 1; 6; 13
Pour le présent : 3; 12; 21
Et pour le futur : 7; 15; 22

C'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 19:47

Après un long très long moment de concentration pendant lequel Shiin Rei a eu le temps de vider la théière, Zaeya prit la parole:

Hum ça m'a l'air bien compliqué tout ça...
Je dirais que tu as eu des moments difficiles dans ta jeunesse.. des choix à faire très durs.
Pour le présent, je dirais qu'il ya une femme dans ta vie je me trompe??? mais tu n'es pas sur de son amour et comment dire tu as raison de te poser des questions!!
C'est pourquoi je te vois mener une vie de débauche dans le futur pour oublier cette histoire. Par débauche j'entends plusieures aventures.

Voilà^^ Es tu toujours sceptique? La Tour de Zaeya - Page 2 B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:32

Naïle frappa timidement à la porte, Zaeya lui proposa d'entrer, tandis que Shiin rei sortait de la pièce l'air ébahi.

J'ai mit beaucoup de temps à me décider si je devais oui ou non venir te voir Zaeya. Mais bon... me voilà décidée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 12:17

[Zaeya tourna le tête vers cette inconnue qui débarquait dans sa tour
Oh mais je parie que c'est toi la nouvelle espionne.. Naïle??? soit la bienvenue ici La Tour de Zaeya - Page 2 Cracker1
Tu t'es décidée à venir me voir.. c'est super ça!!!! :happy1:
La voyante était très contente..encore une nouvelle cliente ...Montrant un siège à Naïle
Viens t'assoir ici, de toute façon Shiin rei allait partir

Une fois Shiin rei parti, Zaeya alla rejoindre Naïle et la regarda dans les yeux ...
Alors qu'est ce qui ne va pas????? La Tour de Zaeya - Page 2 B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 23:24

Naïle ne se sentait pas très à l'aise

Euh, non je n'ai pas de problème en particulier, j'aurais juste voulu savoir si c'était possible que tu m'en dise un peu plus sur mon avenir, voire même sur mon présent, parce que là je nage un peu dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 11:09

Pas de problème alors...
Assieds toi confortablement je vais te préparer un petit thé pour t'aider à te concentrer et ensuite on verra tout ça mais surtout mets toi à l'aise !!!!

Zaeya se leva et alla préparer du thé aux pommes caramélisées qu'elle aimait beaucoup (en espérant qu'il plaise aussi à Naïle) puis revint se rassoir avec une théire et deux petites tasses.
Elle en tendit une à son hôte

Bon quand tu te sentiras prête tu me donneras 3 chiffres entre 1 et 22 pour ton présent et à nouveau 3 chiffres entre 1 et22 pour ton futur..je t'écoute La Tour de Zaeya - Page 2 Indian25
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 17:11

Naïle avala une gorgée de thé puis reposa la tasse, perdue dans ses pensées.

Oui, euh alors...
Pour le présent : 16, 4 et 15
Et pour le futur :12, 3 et 8

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 12:04

Je comprends mieux pourquoi tu es ici..tu m'as l'air très tourmentée ma chère Naïle...
Je vois un homme plus vieux que toi pour lequel tu éprouves beaucoup d'attirance , les choses risquent d'évoluer mais pas aussi rapidement que tu l'aurais souhaité. Dans tous les cas tu vas mettre les choses au clair avec lui et tu seras beaucoup mieux ensuite
Je vois beaucoup de féminité en toi qui ne demande qu'à s'exprimer
Au lieu de toujours te cacher...tu ferais mieux de te montrer!! La Tour de Zaeya - Page 2 Indian21
Bon après tu n'es pas obligée de suivre mes conseils bien sûr...mais ce serait bien La Tour de Zaeya - Page 2 Indian20


Zaeya essayait de rassurer cette pauvre Naïle et de lui donner confiance en elle .. car elle se sentait prise d'affection pour cette jeune fille elle était sûre qu'elle aussi avait du vivre des choses un peu difficiles avant d'arriver ici à Celyeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 20:37

Merci beaucoup Zaeya pour tes conseils, je vais essayer de les suivre, essayer ! La Tour de Zaeya - Page 2 Indian2

Naïle était très troublée par les propos que Zaeya venait de tenir, mais elle sentait qu'elle avait trouvé en la personne de Zaeya quelqu'un en qui avoir confiance.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 20:26

Sumiru croisa Naïle qui sortais de cette grande tour,il tocqua puis entra...

Bonsoir La Tour de Zaeya - Page 2 Indian2 Me voilà pour tenter l'expérience puisqu'onme le propose si gentilment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour de Zaeya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Zaeya   La Tour de Zaeya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de Zaeya
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon ben... c'est mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser