L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Banquet de bienvenue !

Aller en bas 
+5
Kelwin
Irvyn
Mudjai
Lenamei Aoi
Seikina Kerinor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 20:41

Voyons grande Imperatrice, ceci n'est nullement une orgie, mais tout simplement une grande feteu qui se veux un peu arrosee.
L'alcool est de circonctance dans ce genre d'occasion aussi importante.
D'ailleurs, il me semble que notre amie apothicaire possedais quelques fut bien range d'une petite liqueur...
A moins que ce soit un de ces rhum des iles lointaines, au parfum envoutant..
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 20:48

Oui certes, mais notre cher Mudjai parlait d'orgies et je lui ai appris qu'elles étaient interdites dans mon Empire.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:02

j'ai effectivement quelques alcools de côté que j'ai ramené de mes voyages et il m'arrive de temps en temps d'en fabriquer moi-même.. mais hélas pas de rhum (je n'aime pas trop ça...)
Par contre si ça t'intéresse je peux te proposer l'hydromel, plus envoutant encore que le rhum... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:05

Arretons de blablater sur ces choses peu interessantes
et continuons a nous amuser; d'ailleurs, il me semble que son Imperatrice a fini sa choppe de biere :]
Qu'on re-serve son Imperatrice, une brune bien corsee.


Pour les orgies, tres cher Mudjai, il m'a semble avoir vu de ces pieces de ces lieux innocupee, assez retiree...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:15

Les orgies sont interdites ici !!!!

J'en vous en supplie, n'allez pas contre mes volontés...
:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:42

Que son Imperatrice ne sombre pas dans l'alcool, je n'avais nullement l'intention de mener une queconque mutinerie et organiser des rencontres orgivale avec de l'alcool, des hommes et des filles, tous les samedi soirs a partir de 11h30, derriere l'escalier sud dans la piece reservee au invite du printemps et dont le mot de passe serait "C'est qui, c'est qui, c'est qui Na !".
Que son Imperatrice se rassure aucune personne des citoyens n'est convié, et il ne se passera pas d'evenements sans que son Imperatrice ne soit au courant.

Banquet de bienvenue ! - Page 2 B_kira
* 'spluuuu' re-sert une choppe a son Imperatrice... *

Banquet de bienvenue ! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 23:29

c'est bizarre j'aurais pourtant juré que l'idée de Mudjai te plaisait...

se ressert une chope car décidément l'esprit n'est pas très clair...

11h30, mot de passe, printemps... je retiens...
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Conseillère - Prêtresse des Grands Esprits
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 23:53

Ma pauvre soeur, tu devrais tous les asservir ! Ils se jouent de ta gentillesse et seraient prêts pour toutes les débauches. *note le rdv*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 10:03

Banquet de bienvenue ! - Page 2 29

Le premier qui fait une orgie je le Banquet de bienvenue ! - Page 2 36 et ensuite je le Banquet de bienvenue ! - Page 2 39

Banquet de bienvenue ! - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 16:35

*une keylia qui avait entendu les cris de l'imperatrice vint par là *
ho je vois qu'on a deja commencé ^^
je m'installe hein
bonjour tout le monde :11:
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 19:29

Ah ! mes cris s'entendent d'aussi loin ?:oops:

Bienvenue à toi !!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 23:48

j'avais l'oreille tendue on va dire :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Irvyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 21:43

Le jeune homme pénétrait dans la salle le regard blasé par tant d'agitation puérile et les fastes inhérents à la condition noble..

* Humph.. qu'est ce que c'est que ce palais.. voila donc à quoi jouent les têtes couronnées alors que le paysan bèche journée entière pour nourrir sa famille.. *

Il tint son front exaspéré dans sa main et s'en alla s'asseoir au bord d'une large fenêtre située en haut des marches menant au corridor principal du premier étage.

Sa cape dissimulait son plus fidèle allié et il restait la à marmonner dans son esprit le regard agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Conseillère - Prêtresse des Grands Esprits
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 22:29

Lenamei s'approche du nouveau venu.

- Vous désirez ?
Banquet de bienvenue ! - Page 2 37
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 0:33

*s'approche du jeune homme à la suite de Lenamei*

Pourquoi dire de pareilles choses? Qui voix-tu comme tête couronnée, à part évidemment notre Impératrice?

Pour ma part je ne suis qu'un humble apothicaire heureux d'avoir trouvé un lieu accueillant pour me reposer.

Je ne connais pas ton passé mais pour l'instant pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas autour d'une coupe pour passer un moment agréable? Tout le monde a besoin d'un répit.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:10

Nous ne sommes pas ici pour nous, euh... comment dit-on... ah oui "prendre la tête" !

Cher Irvyn je vous en pris, venez festoyer ravec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:23

exactement Impératrice! Je vous resert une coupe? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:35

Je veux bien ^^

Où est le soldat Hanamichi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:49

tend une coupe à l'Impératrice

C'est ce que je me demande... depuis votre appel on ne l'a pas revu.

Il ne se cacherait quand même pas pour échapper à son devoir?! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 18:39

Voui c'est vrai...:cry:

Il a fuit face à son devoir
:40:
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: vive la vie^^   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 20:40

Ouvrant discrètement la porte une silhouette entre :
Mesdames messire (courbette)
J’ai senti une odeur si agréable que mon esprit en fut troubler et je me suis permis de suivre les conseilles de mon corps ^^ puis je me joindre à vous pour ce repas qui m’a l’air très fameux Banquet de bienvenue ! - Page 2 12 ? Et je pourrais vous faire profiter de mes alcools si cela vous tente (doucement il s’empare d’une gourde attachée a sa ceinture et la débouche) alors qu’en dite vous ? (d'un air plutot gener)
Banquet de bienvenue ! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 21:11

Joins toi à nous!!

Si tu veux une coupe n'hésite pas à me dire de quoi tu as envie ^^ (je fais un peu barman là...)
Mais je veux bien goûter le contenu de ta gourde Banquet de bienvenue ! - Page 2 15

Est-tu venu au chateau pour coordonner la protection de notre Impératrice comme le conseillait notre Empereur?
L'Impératrice avait fait appel au soldat Hanamichi mais il est encore en train de se cacher quelque part... Banquet de bienvenue ! - Page 2 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 21:58

wha des nouveaux des nouveaux Banquet de bienvenue ! - Page 2 B_kira
super moi je prepare la cuisine
mais je reserve mon fraisier au plus gentil Banquet de bienvenue ! - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 8:40

Banquet de bienvenue ! - Page 2 13 Merci a vous....
Oui comme promis je suis venu honorer avant tout ma promesse mais en ce qui me concerne je voudrais bien goûter a ça ça ça et ça oooooaaaaaaaa ^^

Trop gentil !!!!!!!Allez tenez c ma grande tourner (vidant le contenu de ses deux gourde dans les verres
:11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 14:24

(sortant de l'ombre derrière Kelwin)

Maaaîîîtreee !!! Je vous vois venir :20:
Arrêtez de jouer les jolis coeurs, et donnez-moi ma gourde de ... hum ... enfin, bref, donnez-moi à manger, s'il vous plaît Banquet de bienvenue ! - Page 2 37

(jetant un regard aux autres )
Ah, au fait, salut l'Impératrice ! Banquet de bienvenue ! - Page 2 15 et les autres aussi :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de bienvenue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle Spéciale ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser