L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Banquet de bienvenue !

Aller en bas 
+5
Kelwin
Irvyn
Mudjai
Lenamei Aoi
Seikina Kerinor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 12:44

(Sortant la tête par la porte de la cuisine, en train de mâchouiller quelque chose)

Gnunf grumph ... Hum ! (il avale) Un problème, maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 12:51

exaspérée
Il fallait qu'il arrive à ce moment là... Retourne en cuisines Beherith ton maître n'a pas de problèmes!

s'approche de l'Impératrice
En tant que guérisseur je me permets de vous suggérer d'aller dans vos appartements immédiatement. Il ne sert a rien de rester dans la salle du banquet. Vous avez besoin de repos. Les décisions peuvent attendre quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 12:54

……..

(S’avancent vers l’impératrice il s’agenouille et lui prend la main)
Je sais que je ne peu ressentir votre douleur ni même la partager mais si je peu faire quoique se soit n’hésitez pas ………..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 12:56

(Ignorant superbement Amikacyne)

Maître, je pense que l'Impératrice a besoin de se changer les idées ... Pourquoi ne pas aller avec Amikacyne lui montrer ces si beaux paysages dont vous parliez ? Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 13:00

Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian9 Voui Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian9

Je vais à mes Appartements, vous avez raison Amikacyne...
Kelwin, j'aurais besoin que vous préveniez tous les chevaliers qui sont restés au palais, peut-être pourrions nous survivre un peu plus longtemps grâce à eux...

Chère Conseillère, je vous laisse le soin de diriger l'Empire un petit moment, j'ai besoin de me retrouver seule...

*Va à ses Appartements*
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 13:01

Il en sera comme vous le désirez votre altesse (gardant la tête baisser)
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 13:15

Allons y mon cher ami le devoir nous appellent que tous ce qui peuvent combattre se tiennent prêt que les cors résonne que la garde se mette en place moi et mon fidèle écuyer nous nous chargeons de cet cite comme je l’ai fait promettre a mon empereur.

Que Ashura nous garde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 13:19

Par le serment qui nous lie, je jure de servir les intérêts de mon maître ...

Au nom de Azaroth, Belial, Baal, Aseth et Samael, les ennemis de mon maître seront chatiés !

(Il disparaît dans les ombres)


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 17:38

je ne suis pas tres douée pour ce genre de chose sei Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian8
mais je pense que la meilleure solution c'est d'attendre -_____- (wha trop nulle)
s'approche de l'imperatrice
vous voulez un peu de fraisier ?? Banquet de bienvenue ! - Page 4 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 19:16

( Une tête sort de l'ombre, et on reconnaît Beherith) :

Euh ... En parlant du fraisier ... Je sors de la cuisine, et hum ... :01:

Il disparaît
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 19:16

ne vous inquietez pas de si jolie jeune fille ne doivent pas se battre allons y mon cher
Revenir en haut Aller en bas
fly

fly


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où il y a le plus de chance de mourrir
Date d'inscription : 19/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le chevalier de la garde impérial   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 19:17

"Ouvrant la porte du banquet de manière violente et allant se prosterner vers l'impératrice"

Ô grande Impératrice. Veuillez m'exucser de venir devantvous couvert de sang. Je viens à vous avec un triste présent. Nous avon été pris en embuscade et nous avons été mis en déroute par une escoude d'assassins très bien entraînés. la bataille fût rude et l'Empereur fût gravement blessé. Nous avons essayé de rejoindre le village le plus proche pour lui procurer les soins nécessaire mais hélas la blessure était trop grave. Nous sommes venus ici le plus vite possible. Le corps de votre défunt mari et avec un autre des chevaliers à l'extérieur.

Je suis sincérement désolé. Je n'ai pu protéger sa vie je ne mérite pas de vivre.

Il s'agenouille et tends l'épée vers l'impératrice Que si vous me jugez indigne de mon grade, coupé moi la tête. J'accepterai le chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 19:19

Beherith a écrit:
( Une tête sort de l'ombre, et on reconnaît Beherith) :

Euh ... En parlant du fraisier ... Je sors de la cuisine, et hum ... :01:

Il disparaît
... Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 19:32

C'est pas grave s'il n'y a plus de fraisier...
Il y a autre chose à manger? Que nous propose notre cordon bleu !! Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian2 Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 19:43

alors oui il a du rôti à l'ananas
avec un peu de canard à l'irange
et oui les fruits et la viande sont à l'honneur en ce moment Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian10
avec ceci pour les plus difficiles des cotellettes baignées dans du gorgonzolla fondu Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian21
mais pour l'instant place à l'entrée !!!
salade
avec du crabe du melon un peu de riz des bouts de jambon et quelques morceau de fromage
Bon appétit Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 19:49

Des lettres lumineuses éclairent les ombres du mur :

"Gardez-moi une part ... miam" Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 19:51

*Prend l'épée que lui tend Fly*

Je ne puis prendre votre vie, brave chevalier. Vous avez combattu du mieux que vous pouviez, avez tout tenté pour sauver votre Empereur, qui a périt non par votre faute, mais par celle de ses assassins.
Je vous nomme alors Premier Chevalier, Second du Commandant de l'Armée Impériale Kelwin. Votre expérience nous sera d'une grande aide, d'autant plus que vous êtes le seul à avoir été directement confronté à nos redoutables ennemis.

*Appose l'épée sur l'épaule gauche, puis droite*

Qu'il en soit ainsi.

*S'assoie tout au bout de la table*

Keylia, j'aimerais que tu m'apporte une tisane s'il te plaît, et Amikacyne, j'aimerais que tu y ajoute un petit remontant...
L'avenir de cet Empire repose sur mes épaules, ainsi et surtout sur celles de mes chevaliers...

Courage chevaliers !

*Sent des larmes couler sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 19:52

Hanamichi bave devant tous les mets que Keylia propose et fini par sauter sur la nouriture comme un affamé (1semaine sans manger... sa creuse :P)

Fé efellent !!! c'est excellent
Ou afez fou affi à fuiviner ainfi ?? où avez vous appris à cuisiner ainsi ?

Regardant derrière lui, il remarque la scène avec l'Impératrice et Fly... Il avale alors tout ce qu'il a dans la bouche avec un déglutissement des plus abject puis parle doucement...

Bon va vraiment falloir que je devienne fort pour aider l'Empire correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 19:58

s'approche de l'Impératrice en cherchant quelque chose dans sa besace

Impératrice, voici quelques gouttes d'huile essentielle de jasmin de nuit. Mettez en quelques gouttes sur votre mouchoir, ceci calmera vos nerfs mis à rude épreuve par tous ces evénements.
Et prenez également une gorgée dans cette fiole. Ces un de mes mélanges spéciaux, il vous donnera un esprit plus clair.



prend une chaise et se met à table à son tour
Ton menu me met l'eau à la bouche Keilya! J'ai hâte d'y goutter!
Fêtons également la promotion du Chevalier Fly!! Nous avons besoin de nous changer les idées dans ses moments sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 20:03

Je vous remercie milles fois Amikacyne Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian14

*Va dans ses Appartements*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 20:07

Hanamichi arrête de s'empifrer et commence alors à suivre lointainement l'Impératrice, continuant ainsi la promesse faite: veiller sur elle coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 20:14

Amikacyne s'interromp dans son repas et se penche vers Kelwin

Dites moi Kelwin, maintenant que l'Impératrice et Hanamichi sont sortis je peux vous le dire : je suis très inquiète pour elle... d'autant plus que le soldat Hanamichi est avec Elle.
J'aimerais en parler avec vous plus en détail. Peut-être pourrions nous le faire pendant cette promenade que vous m'aviez si gentiment proposé mais qui a tourné court... Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 20:16

j'ai pas eu le temps de lui amener sa tisane -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 20:20

Ne vous inquiétez pas, elle s'en rendra compte elle-même et en réclamera à ce moment là...
en attendant je veux bien goûter à la suite du menu... Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 20:25

ho avec plaisir Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian6
Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian10 allez allez
*ouvre la porte laissant apparaitre plein de gens les bras chargé d'énormes plats *
hum bon appetit Banquet de bienvenue ! - Page 4 Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de bienvenue !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la Salle du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle Spéciale ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser