L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Banquet de bienvenue !

Aller en bas 
+5
Kelwin
Irvyn
Mudjai
Lenamei Aoi
Seikina Kerinor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 17:30

Le soldat Hanamichi me déçoit grandement Banquet de bienvenue ! - Page 3 34

Allez, donnez-moi de l'alcool, la destinée de cet Empire me démoralise...
:40:
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 18:20

^^;

Ah oui j'avais oublier se petit détail oui je vous présente mon fidèle écuyer si cela ne vous (s’inclinant vers son altesse) si cela ne vous dérange pas j'aurais aimer qu'il puisse m'accompagner (tout gêner)
:13:

.Ne vous inquiète pas il peu même dormir dans mon dos ^^ j’ai souvent froid la nuit ^^

En ce qui concerne votre royaume (redevenant sérieux et embrassant la main de l’impératrice) ne vous inquiétez point de se détail je jure que tout se passera sans encombre tant que vous garderez votre si jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 18:37

Mon sourire ?

...
:happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 18:44

(Avec une grosse goutte sur la tête)

Dites-moi, maître, vous êtes vraiment sûr que vous voulez ke je dorme dans votre dos ?

(Redevenant sérieux, il jette un coup d'oeil aux jeunes filles présentes, un sourire fin se dessinant sur ses lèvres)

VRAIMENT sûr ?!? :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 19:12

Et moi je veux pas dormir seule !!

J'ai trop peur qu'on m'attaque la nuit
Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian11
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 19:59

Cela ne me dérange pas de veiller à votre porte si cela peu vous rassurez (la regardant droit dans les yeux)a part si vous y voyez une objection.


Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian14



Bien que......^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 20:52

Beherith a écrit:
(Redevenant sérieux, il jette un coup d'oeil aux jeunes filles présentes, un sourire fin se dessinant sur ses lèvres)

VRAIMENT sûr ?!? :happy1:

Il fait un peu peur quand même...
Kelwin, garde le dans ton dos s'il te plaît... Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 21:16

moi ça me dérange pas de dormir toute seule du moment que j'ai un très très grand lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 22:36

Amikacyne a écrit:
Beherith a écrit:
(Redevenant sérieux, il jette un coup d'oeil aux jeunes filles présentes, un sourire fin se dessinant sur ses lèvres)

VRAIMENT sûr ?!? :happy1:

Il fait un peu peur quand même...
Kelwin, garde le dans ton dos s'il te plaît... Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian8

Oh, tu sais, petit apothicaire, tu ne devrais pas craindre quelque chose de ma part ... Ce n'est pas moi le plus dangereux ici

(Son sourire s'accentue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 23:24

au secours!!!! Il me fait de plus en plus peur!!!
(et cette manière de dire "petit apothicaire" ... Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian11 )

Impératrice Seikina! Protégez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 23:35

( Beleth regarde pensivement vers Amikacyne ... puis part d'un grand éclat de rire)

Se tournant vers Kelwin : Avec votre permission, mon maître, jeme charge de la protection personnelle du petit apothicaire Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 23:49

Plus je me débats et plus je m'enfonce...
ça doit être le destin, je n'ai plus qu'à l'accepter Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 9:18

^^ ;

Ahh !!!!!! (Regardant Beleth il lui décroche un léger sourire et reprend)vous avez mon accord mais n’oublier pas que nous sommes avant tout au service de sa majesté et si notre impératrice trouver bon de changer votre poste de garde vous devrez lui obéir sans hésitation.(se retournant vers Amikacyne) ne vous inquiétez pas il est très vigoureux dans son travaille et s’il vous ennuie n’hésitez pas^^


Il adore les longues promenades à cheval (doucement) moi aussi d’ailleurs majesté que diriez vous d’une promenade lalalal
Banquet de bienvenue ! - Page 3 Aiaigasa ou la peche c'est au choix Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 11:13

Evidement, mon maître Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian2

(Beleth s'éloigne un peu, et semble compter quelque chose sur ses doigts en marmonnant ... Puis, en se tournant vers Keylia) :

Dites-moi, on a des marmites grandes comment ?!? Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 11:21

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Ga-n

...Je ne vois rien, je n'entends rien...

se met à marmonner à son tour en comptant le nombre de poisons (à effet immédiat bien sûr mieux vaut prendre le plus de précautions possibles) qu'elle pourrait sortir de ses poches en cas d'urgence puis se retourne vers Beleth en essayant de paraître la plus décontractée possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 11:55

(Jetant des clins d'oeils à Amikacyne)

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 12:01

L'amour brille sous le soleil aaaah quel belle journée (comme si il n'entendait rien il fredonne un air inconnu (I can you feel the love to night)) lol Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 12:08

euh... Kelwin... j'avais rien demandé moi alors si tu pouvais éviter de t'éloigner ça me ferait plaisir... :01:
Et quand est-ce que j'aurai le droit à la visite promise? (ce bel endroit dont je ne sais encore rien) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 12:12

Aah (redevenant sérieux il tend la main vers Amikacyne) si vous voulez bien me suivre jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 12:14

Avec Plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 12:17

Maître ... faites pas de bêtises, d'accord ? Faut bien se tenir ici ! Banquet de bienvenue ! - Page 3 Kamisama

(Puis, s'éloignant du coté des cuisines)

Alors, voyons voir ces marmites ... Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 12:23

Votre majesté si vous voulez bien nous excusez un court instant (prenant la main de la fille il s'éloigne)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 12:32

Et ma promenade à cheval ? Banquet de bienvenue ! - Page 3 Kamisama

Revenez vite messir Kelwin !

*Voit une servante approcher*

Que se passe-t-il ?

*La servante tend une lettre*

Ma très chère Seikina...
Blablabla...
... blablabla...
...

...


Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian11

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 12:39

Que vous arrive t il votre altesse votre visage semble si triste Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian8 (s'arrêtant au pat de porte il chuchote a l'oreille) de Amikacyne je crains que notre promenade ne s'annule pour aujourd'hui j'en suis navrer ^^
:01:

Que disait donc cet lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 12:42

L'Empereur... ne reviendra pas Banquet de bienvenue ! - Page 3 Indian8 ... Banquet de bienvenue ! - Page 3 Namida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue !   Banquet de bienvenue ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de bienvenue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la Salle du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle Spéciale ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser