L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La petite pièce près du laboratoire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 21:43

Beherith la serre dans ses bras, et pose tendrement un baiser sur son front : Bonne nuit, Amikacyne La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 0:27

Bonne nuit ^^

Amikacyne ferma les yeux, elle était tellement fatiguée, aussi bien physiquement qu'émotionnellement, qu'elle s'endormit tout de suite, serrant fort entre ses doigts le vêtement de Beherith (pas moyen qu'il se dégage La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 B_kuku )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:12

(En son for intérieur : C'est mignon comme geste, mais est-ce qu'elle a bien compris que je peux dissoudre mes vêtements et m'en aller si je veux ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian19 )

Il regarde tendrement son visage endormi, un sourire se formant sur son visage ... Il ferme les yeux, et sombre dans le sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 3:23

Beherith a écrit:
(En son for intérieur : C'est mignon comme geste, mais est-ce qu'elle a bien compris que je peux dissoudre mes vêtements et m'en aller si je veux ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian19 )
tu le ferais vraiment?... La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian9

Après quelques heures de sommeil Amikacyne se réveilla en sursaut. Elle mit quelques secondes à comprendre la situation : elle dans son lit, tenant encore le vêtement de Beherith... Beherith dans son lit...
euh...
il lui fallu le temps d'intégrer cette nouvelle donnée... ah oui il était resté avec elle finalement. Elle s'était dit qu'il attendrait peut-être qu'elle soit profondément endormie pour partir mais en fait là c'était elle qui était réveillée et lui qui dormait comme un bébé La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 B_kuku
Elle avait dormi sans changer de position ce qui était rare... enfin elle présumait qu'elle changeait beaucoup de position d'habitude en voyant ses couvertures dans tous les sens au réveil ^^; mais là apparemment non.

Après quelques minutes à savourer cette situation bien agréable, blottie dans les bras de Beherith qui dormait toujours, Amikacyne se dégagea le plus doucement possible pour pouvoir se lever.
Elle enfila une fine robe de chambre en soie et s'assit à son bureau, tournant le dos au lit. Puis elle prit du papier et une plume, réfléchit quelques instant et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 20:24

Beherith bougea un peu, étendit le bras sur l'endroit où Amikacyne se trouvait auparavant ... Il finit par ouvrir paresseusement un oeil, pour voir Amikacyne assise à son à son bureau ... Il se redressa, en se frottant un oeil du bras :

Bonjour, petit apothicaire La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2 Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 3:37

Amikacyne se tourna vers Beherith et lui fit un grand sourire :
Oui très bien merci La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian17
Et toi? tu regrettes les tuiles du toit ou pas? La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 B_kuku

Elle plia la lettre qu'elle venait d'écrire et la posa sur son bureau, puis s'agenouilla sur le lit, près de Beherith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:38

Avec un petit sourire, prenant un air absorbé : Attends, je réfléchis ... La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian1

Il se penche vers elle, et l'embrasse : Non, je doute de pouvoir faire ça avec les tuiles du toit La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian5 Alors, je pense que ce n'est pas trop grave si je les ai pas honoré de ma présence hier soir La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2

Il la prend par surprise dans ses bras et la fait se rallonger contre lui, de sorte qu'elle lui tourne le dos ... Il l'embrasse sur la nuque, puis dans le cou : Miaou ... Je ferai bien ça tous les jours, moi La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:25

Beherith l'avait prise par surprise et maintenant Amikacyne se débattait en riant. Comme Beherith ne voulait pas lâcher prise elle fut bien obligée de renoncer à vouloir se dégager...
On verra bien si tu auras droit à ça tous les jours. Vois-tu je me sens coupable de priver le toit de ta présence... La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 B_kuku

Beherith relacha son étreinte ce qui permit à Amikacyne de se retourner pour lui faire face. Elle lui caressa tendrement le visage.
J'étais contente que tu sois là quand je me suis réveillée... La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2

Elle se redresse un peu

Bon, on ne va pas rester ici pour l'éternité (quoique ça ne me dérangerait pas). Je vais aller me préparer.
Que dis-tu d'aller voir Keylia ensuite pour prendre un bon petit-déjeuner? J'ai un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 19:37

Oui, c'est une bonne idée La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2

Amikacyne se leva pour se préparer, mais Beherith resta allongé en l'attendant ... Il enfouit son nez dans les draps, savourant l'odeur du parfum d'Amikacyne ...

Miaou ... La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 21:28

Amikacyne regardait avec amusement Beherith en même temps qu'elle choisissait les vêtement qu'elle mettrait.
Pour une fois elle décida de prendre une robe: longue, qui montait haut sur le cou mais sans manches. Elle était rouge foncée avec un petit lys brodé de blanc dans le bas du dos. Un des rares robes à peu près simples qu'elle avait eu à la cour ^^;.

Elle alla à la petit salle d'eau qui jouxtait sa chambre. Quand elle avait vu comment Sumiru avait fait apparaître sa chambre à son arrivée, elle lui avait demandé de créer cette petite salle de bains La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 B_kira (pour lui éviter d'aller à l'espace de Merida à chaque fois qu'elle voulait se rafraîchir...).

Elle sortit de la salle d'eau lavée et coiffée, habillée de sa robe de chambre et se dirigea vers le paravent. Beherith était toujours enfoui sous les draps... Amikacyne se demandait ce qu'il faisait... :01:
Quand elle fut (enfin) prête, Elle retourna s'allonger près de Beherith.


Voilà, désolée d'avoir été un peu longue, pour une fois je voulais mettre un peu de soin dans ma tenue La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian17
Je suis toute à toi maintenant ^^


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:01

Beherith lui prend la main, et pose ses lèvres sur ses doigts ... Puis il lui dit avec un petit clin d'oeil et un sourire coquin : Si tu pensais vraiment ce que tu dis, trésor, ce n'était pas la peine de te donner autant de mal, puisqu'il aurait fallu recommencer après ... Miam La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian17

Bon, allons prendre le petit déjeuner La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian5

Il lui lâche la main et s'assoie sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:09

Beherith a écrit:
Si tu pensais vraiment ce que tu dis, trésor, ce n'était pas la peine de te donner autant de mal, puisqu'il aurait fallu recommencer après ... Miam La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian17
Et bien tu as la forme aujourd'hui... je te fais tant d'effet que ça?? La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 B_kuku (je ne sais pas si je vais te laisser dormir avec moi ce soir... c'est dangereux...)

Elle se lève également et coutourne le lit pour se placer devant Beherith, puis lui prend les mains pour qu'il se lève

Comment va-t-on aux cuisines? A ta façon ou on utilise une manière beaucoup plus conventionnelle en passant par les couloirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptySam 31 Déc à 1:59

Dans la mesure où nous ne sommes pas pressés, je n'ai rien contre le fait d'y aller en marchant La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2 A moins, bien sûr, que tu ne préfères qu'on y aille par magie La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptySam 31 Déc à 2:11

Wouaaa super la réponse... hem

Et bien dans ce cas là la manière conventionnelle ne me déplaît pas ^^.


Amikacyne pousse doucement Beherith hors de la chambre et ferme à clé derrière eux.
Elle s'assure ensuite que Sae s'est remise et découvre le petit mot qu'elle lui a laissé *c'est gentil*.
Elle découvre étonnée que la porte de la chambre de Sumiru est grand ouverte et l'intérieur dans le même état que la veille (mis à part le parquet qui a été nettoyé :01: )... *apparemment Sumiru n'a pas dormi ici...*
"L'inspection" finie, elle sort tranquillement du laboratoire avec Beherith et ils partent en direction des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:00

Après l'épisode à la serre

Beherith et Amikacyne entrent la chambre ... Sans un mot, Beherith embrasse Amikacyne et la dirige vers le lit, puis ...

BIIIIIIIIIIIIIIP

Ceci est un message du comité de Censure Nationale, encouragé par les utilisateurs de forum ... Pour le bien des éventuels lecteurs qui pourraient être choqués, voire traumatisés par les évènements se déroulant actuellement dans cette chambre, nous leur offrons à la place cette intermède musical (appuyez sur "lecture") :

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=67

Merci de votre compréhension La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:35

HORS JEU
à prendre avec humour évidemment... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:22

Mais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 0:18

Fin de la censure

Amikacyne n'avait pas vraiment prévu ainsi le déroulement de la matinée... La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian6
Mais à présent, elle se sentait réellement heureuse. La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2
Tout en restant bien sous les draps elle se redressa légèrement et se mit à caresser le visage de Beherith qui la regardait sans rien dire.

Une idée lui passa par la tête...
Elle prit un air sérieux et demanda doucement :

Quel prénom préfères-tu?
Beherith la regarda interloqué, il ne semblait pas comprendre.
Oui, pour le bébé, as-tu une préférence pour un nom particulier? La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 B_kira
Elle attendit la réponse de Beherith,essayant de garder son sérieux au maximum mais c'était... plutôt difficile...
Amy intérieurement -- >La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 0:32

Beherith resta complètement figé quelques secondes ... Puis, essayant d'avoir l'air assuré, il ... bredouille (lol) : Béb ... bébé ? :01: Euh ... Non, pas vraiment, mais euh ... Tu ... Tu veux un b.. Un bébé avec moi, là, tout de suite ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian7 Non que ça me pose un problème, c'est une FABULEUSE idée, vraiment euh ... fabuleuse, c'est le mot :happy1: Mais peut-être est-ce ... un peu précipité, enfin je trouve ... Mais ça me gène pas du tout, hein, non, PAS DU TOUT, si ... Si toi ça te fait plaisir La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian6

(En son for intérieur : Papa, aide-moi La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 0:44

Quand elle vit la réaction de Beherith, Amikacyne fut secouée par un rire tellement violent qu'elle dut se mettre sur le côté pour ne pas s'étouffer. Après 5 bonnes minutes elle put enfin se calmer et se retourna vers Beherith. Elle se redressa de nouveau pour le regarder en face et lui tapota doucement le torse :
Ah la la... bien sûr que oui c'est une fabuleuse idée, c'est toujours fabuleux un bébé La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2
Air TRES inquiet de Beherith...
Mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas pour tout de suite... il faut d'abord que je te présente à mon père... La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian4
Le regard de Beherith se fit de plus en plus effrayé...
... ce qui n'arrivera pas de sitôt!
Elle se blottit contre lui : Il faudrait que je me lève... et je suis beaucoup mieux ici La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 0:55

Beherith, en son for intérieur, hésitait entre bouder à cause de la blague qu'Amikacyne lui avait faite et le plaisir de lui faire un câlin à l'audition de sa dernière phrase ... Avec un air sérieux : Oui, remarque, te présenter au mien aurait été d'un caractère plus ... compliqué ...

Dis donc toi ... Tu te moques de moi, c'est pas très gentil La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian19 Je suis d'avis que ça mérite une punition exemplaire La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian17

Il se jette sur elle et commence a pratiquer sur son corps une horrible torture à base de ... chatouilles La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 1:14

Entre 2 rires et au risque de s'étouffer, Amikacyne réussit à réclamer la pitié de son bourreau La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian5 Elle dut attendre encore 5 bonnes minutes pour pouvoir reprendre son souffle...
Elle s'appuya contre Beherith et prit un air sérieux, réellement cette fois-ci :

J'espère qu'un jour tu verras mon père... Pas tout de suite hein bien sûr :01: (ne t'affole pas chéri....)
Les yeux dans le vague :
Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu moi-même, je devrai tôt ou tard retourner dans l'Empire du Feu... avant qu'il ne soit trop tard.
Elle embrasse Beherith sur la joue en souriant :
Mais ma vie reste à Celyeu !!! Hors de question que je m'éloigne de toi... surtout si je veux un bébé... Hein quoi? non j'ai rien dit......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 1:21

Caressant les cheveux d'Amikacyne : Tes désirs sont des ordres, mon amour La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2 Je rencontrerai ton père un jour, si c'est vraiment ce que tu veux ... Quoique je me demande comment il m'accueillerai, il a sûrement déjà entendu parler de moi, du moins par la rumeur La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2 J'ai vendu mes services sur l'Empire du Feu, il y a un temps ... Le seul problème, c'est que ... C'était bien avant que le père de Lothryan soit empereur, si je me souviens bien La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 1:34

Le père de Lothryan???
Amikacyne ne peut retenir un petit rire jaune : ha ha... ha ha...
Elle se redressa, à demi assise dans le lit, mais fut obligée de s'appuyer pour ne pas défaillir. Elle savait bien que Beherith n'était pas tout jeune, il avait parlé de "plusieurs vies humaines" précédemment, et puis c'était un dém...
Elle chassa l'idée de sa tête le plus vite possible, prit une grande inspiration et regarda en face Beherith. Il fallait qu'elle lui demande, quitte à s'évanouir une bonne fois pour toute :

Dis moi Beherith : quel âge as-tu réellement?? :01:

Mais sur qui suis-je tombée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 1:41

Beherith se redressa lui aussi pour être à la hauteur d'Amikacyne, et en la regardant, l'air songeur : Quel âge ? Et bien, tu vas être surprise, je le crains La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian6 Tu vois, quand j'étais un ange, j'étais l'un des premiers ... A vrai dire, je possède une conscience propre depuis bien avant la naissance de ce monde La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2 Donc, fais le calcul, je dois être TRES TRES vieux La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian5 Quoique la notion de vieillesse se définit comme l'âge précédant la mort ... Donc, je suppose que je suis encore relativement jeune La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian2 On va dire que je suis plutôt très agé La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite pièce près du laboratoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle d'Humbert :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser