L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La petite pièce près du laboratoire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 1:46

"quand j'étais un ange, j'étais l'un des premiers"...
"bien avant la naissance de ce monde"...

Amikacyne se répéta ses phrases en boucle pendant quelques secondes pendant lesquelles elle resta figée, la bouche bée... puis elle s'allongea, un bras sur les yeux, et se mit à rire nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 1:58

Beherith, inquiet : Amikacyne ? Chérie ? Tout va bien ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian20

Enfin, c'est une question stupide La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian19

Il reste donc silencieux, attendant qu'elle se calme, la main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 2:12

Amikacyne enlève nerveusement sa main de celle de Beherith... réaction totalement stupide... (surtout après ce qu'ils viennent de faire! :01: )
Elle finit par accepter de regarder Beherith qui attend silencieusement.


Je t'ai dit que je ne voulais pas que ta condition d'an... enfin de dém... enfin bref... que ça ne change rien entre nous mais là... c'est dur à digérer quand même!!

Elle ne peut empêcher ses yeux de rougir, l'envie de pleurer est assez forte mais elle se retient comme elle peut. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de se trouver insignifiante du haut de ses 23 pauvres petites années de vie terrestre...
Tremblante, elle prend la main de Beherith, la pose sur sa joue et ferme les yeux. L'émotion est immense mais ça finira par passer... espère-t-elle
Les yeux toujours clos, elle dit dans un petit sourire:

Tu ne ménages pas mes émotions aujourd'hui La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 2:24

Lui aussi avec un sourire timide : Oui, quoique j'aurai préféré atténuer cette dernière émotion si j'avais pu ... Tu sais, je comprends que ça puisse être intimidant de réaliser à quel point ma vie est longue, mais ... C'est pas comme si ça me rendait plus sage ou plus mature La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian10 N'est-ce pas ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 17:01

Amikacyne, toujours allongée, ouvre un oeil et fixe Beherith...
C'est vrai que vu de l'extérieur tu ne fais pas très mature! La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Be-
Mais ce n'est qu'un façade... (comme ça --> La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 32 )
Elle se redresse et tapote légèrement la tempe de Beherith avec son index :
là-dedans ça travaille certainement plus que je ne peux l'imaginer [ La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 18 ].
Qui sait ce que tu penses en ce moment d'ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:29

L'air de rentrer dans une profonde réflexion : Euh ... moi ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian10

C'était la bonne réponse ? J'ai gagné quoi ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:03

Avec une moue boudeuse :
Ce n'était pas la bonne réponse, tu ne gagnes rien!! La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Be-

Elle se rallonge et ramène soigneusement les draps à elle. Puis elle croise les mains sur sa poitrine et se met à regarder Beherith, d'abord fixement, puis petit à petit les yeux dans le vague...
Après quelques secondes silencieuses elle demande doucement, les yeux toujours dans le vague :

Cela fait si longtemps que tu parcours ce monde... tu as plus de souvenirs que tout le monde réuni... tu as certainement vu plus de bonheurs et d'horreurs qu'il n'est possible d'imaginer... je serais bien curieuse de savoir quelles pensées occupent ton esprit chaque jour... La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 23:22

Oh, c'est facile ... En gros, c'est :
- Qu'est-ce que je vais manger ?
- Comment me le procurer ?

La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian5

Reprenant son sérieux : En fait, tu n'as pas tort ... C'est vrai que j'ai vu beaucoup de choses, aussi belles qu'horribles ... Néanmoins, tout ce que ça a changé en moi, c'est que je me rends compte beaucoup plus facilement de l'importance de privilégier ce qui compte vraiment à nos yeux, et d'en profiter au maximum La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian2 Et en ce qui me concerne ... C'est manger, dormir, les beaux paysages, les moments de paix ... Et bien sûr, toi La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian17

Je suppose qu'effectivement tu n'arriveras jamais à saisir tout ce à quoi je pense, mais l'inverse est certainement vrai aussi La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian2 En tous cas, une chose est sûre ... Je ne saurai pas te faire la liste exhaustive de tout ce à quoi je pense jour après jour, mais il est clair que chaque minute de mon existence, tu es dans mes pensées La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 0:03

Amikacyne sourit paiblement et ferme les yeux. Elle aimerait rester là indéfiniment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 0:55

Beherith continue : Le fait d'avoir vécu aussi longtemps a aussi l'avantage de m'avoir permis de faire beaucoup de choses ... J'ai plus ou moins réalisé tous les projets qui me tenaient vraiment à coeur, aussi fous soient-ils :happy1: Maintenant, le seul désir, la seule envie qui continue à brûler en moi, c'est d'être près de toi ... Te voir sourire, rire, faire ton travail, être juste là, à coté de toi et pouvoir te parler, je ne demande ni plus ni moins La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian2 J'ai beau avoir vécu longtemps, TRES longtemps, toute ma vie n'est pas aussi riche que la moindre seconde où je suis à tes cotés La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 1:30

En riant : Qu'est-ce que tu fais aussi loin de moi alors???!
Elle lui prend les bras et l'amène à elle. Une fois Beherith tout prêt d'elle, elle lui caresse tendrement le visage et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 1:52

Beherith lui rend son baiser, puis éloigne son visage du sien pour lui dire : Tu sais, je commence à avoir une petite faim ... Enfin, une GROSSE faim La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian6 C'est que ça creuse l'exercice physique ... La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 21

Que dirais-tu d'aller prendre un solide déjeuner ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian2

...

La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 2:18

:01:
Mais le petit déjeuner n'est pas loin derrière nous!!... Tu n'es pas bien là avec moi? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 47

Voyant que l'argument n'est pas suffisant pour faire plier Beherith... et qu'il a l'air d'être confronté à un conflit intérieur assez important La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian11 ...
Amikacyne décide de céder (pour cette fois La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 21 ).

D'accord d'accord... on va déjeuner!!

Elle tend son bras à Beherith, le poignet juste au niveau de la bouche de celui-ci.
Il regarde le poignet, puis la regarde d'un air interrogateur.

Hé bien tu voulais manger non? mon bras ne suffit pas? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 17:05

Beehrith a un sourire, et il mord (pas fort !) le poignet d'Amikacyne ... Puis, en la regardant : Mounph gnoumph gronf ...

Il arrête de mordre son poignet : Bon, en décodé La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian5 La nourriture est délicieuse La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian17 Mais je crains qu'à elle seule elle ne contente TOUT mon appétit ... Un encas serait salutaire à ma survie La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 21:13

Ah oui c'est ça... ce n'est pas suffisant bon je vois...
D'un air blessé : bon et bien puisque mon bras n'est pas assez pour satisfaire ton appétit...
...
prends l'autre aussi!!! La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 B_kira

Devant l'air malheureux de Beherith :
ça suffit toujours pas c'est ça?

Bon et bien dans ce cas, on va se lever. La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 18:45

Il l'embrasse : Merci ... Je te promets de te dédommager pour le profond chagrin que tu dois ressentir à l'idée de lâcher mon petit corps musclé La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 21:24

On verra pour le dédommagement... ça te coûtera cher... très cher... La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 B_kuku

Beherith était toujours près d'elle dans le lit. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger malgré ce qu'il disait (ce qui n'était pas pour déplaire à Amykacyne La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 21 )
Elle le regarda quelques instant puis lui dit :

Tu sais... le repas ne va pas venir à toi (sauf si c'est moi ton repas ^^). Il faudrait peut-être te lever (comme ça je pourrai admirer ton petit corps musclé...)
La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 13:12

Certainement, c'est d'une logique indiscutable La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian2

Il sort du lit ... Il se retourne vers elle, les mains sur les hanches, sur un ton très suffisant, avec une voix très grave : Alors ? Heureuse ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian17

Il éclate de rire, alors qu'une fumée noire recouvre son corps et se matérialise en ses vêtements : Et bien chérie, j'avoue avoir faim, mais plutôt que de te laisser ici, et par conséquent m'éloigner de toi, je préfèrerai cumuler deux plaisirs en un seul ... Tu vas te lever, toi aussi, et m'accompagner, n'est-ce pas ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 13:56

Réaction d'Amikacyne quand Beherith se lève -- > La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 B_kira

Cumuler les plaisirs... c'est à dire... tu veux me forcer à aller à la cuisine pour me cuire dans une des marmites de Keylia c'est ça!!!

Reflexion intense pendant quelques secondes
Dis moi, ça a l'air pratique ta façon de t'habiller (pas la peine de de rester planté devant l'armoire pendant des heures...)
Tu veux bien faire la même chose pour moi? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian18

... Sinon je ne me lève pas!! La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 14:23

Pourquoi pas ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian2

Sa rune sur le front et ses yeux brillent, et la couverture s'enlève ... Amikacyne s'envole au-dessus du lit, et reste suspendue à environ 1 mètre au-dessus du sommier ...

Avec un grand sourire, Beherith admire le spectacle, pas pressé ...
La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian5

Il finit par faire un geste de la main, et une fumée noire vient couvrir le corps d'Amikacyne, pour se tranformer en une belle robe noire, ornée d'une flamme orange au niveau du coeur ... Beherith la repose par terre :

La couleur te plaît ? Sinon, ça peut s'arranger La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 14:34

L'expérience avait laissé une impression bizarre : un certain malaise, surtout qd elle avait commencé à se sentir flotter au dessus de son lit... mais c'était malgré tout plutôt amusant! La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 B_kuku
Elle regarda la robe sur elle puis sourit à Beherith :

C'est très joli merci ^^
Avec ces vêtements j'ai l'impression d'être ta version féminine... La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian4

Elle le fixe d'un regard accusateur :
Par contre je ne suis pas sûre qu'il était indispensable de me faire flotter dans les airs... surtout aussi longtemps... La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian19

Lui attrapant la main : On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 14:52

Amikacyne a écrit:
Par contre je ne suis pas sûre qu'il était indispensable de me faire flotter dans les airs... surtout aussi longtemps... La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian19

D'un air détaché : Si, si, crois-moi ... La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 21

Allons-y La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 23:15

BIEN APRES

Amikacyne dormait d'un sommeil tranquille, quoique légèrement agité, du fait de la récente survenue de ses pouvoirs plus tôt dans la soirée ...

Au-dessus de son armoire, un petit volume de ténèbres se mit à noircir et à grossir ... Une silhouette se dessina, qui glissa sans bruit de l'armoire ... Elle s'approcha sans bruit du lit d'Amikacyne ... Elle se pencha sur elle, la recouvrant de son ombre ... Un murmure se fait entendre
:

Chérie, tu dors ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 23:21

Amikacyne qui dort plus ou moins tranquillement,comme l'a dit Beherith, n'entend pas celui-ci et ne se rend pas compte de sa présence.
Dans son sommeil elle ramène la couverture à elle et se met sur le côté, tournant le dos à l'ombre posté au près d'elle...



HORS JEU
Elle a le sommeil lourd Amy La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Be-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 23:28

HORS JEU
Amikacyne a écrit:

HORS JEU
Elle a le sommeil lourd Amy La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Be-

Ben c'est parfait ça La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian5

FIN HORS JEU

Voyant qu'elle ne se réveille pas, l'ombre se redresse ... Beherith regarde fixement Amikacyne, et la rune sur son front brille ... le corps de sa bien-aimée, commence à flotter, pour finir par s'immobiliser à 2 mètres au-dessus du matelas ... Beherith a un grand sourire, et se glisse sous les draps qu'Amikacyne vient de quitter:

Quelle jolie vue La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 239 ... Je suis curieux de voir sa réaction demain en se réveillant ? La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 240 ... Bonne nuit mon amour La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Indian18

Il s'endort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite pièce près du laboratoire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle d'Humbert :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser