L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un pti plat , deux pti plats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 21:39

Sumiru ayant fini un premier plat dessert,il se lança dans la suite...

Ouf,c'est assez fatiguant...Tu m'étonne par ta fougue et ton énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 22:35

ho tu sais c'est une habitude
et se donner a fond dans les choses qu'on aime ça permet d'en oublier certaines qu'on aime moins un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 22:38

Ceci est bien dit...
Mais à quoi pensez-vous derrière ces qques paroles?

Sumiru continuais à faire les desserts pendant que la discussion se continuer...


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 22:46

à ce que je pense vraiment ?
ça celui qui me fera tout dire n'est pas encore né
enfin je ne veux pas vous décourager
c'est juste que je me dis que moins j'en parle plus y est facile d'oublier un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 22:55

Oublier un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian1 mais pourquoi oublier?Pour ne plus souffrir?Est-ce que l'oublie n'est pas une forme de souffrance en1 soi?
Est-ce que le meilleurs moyen de ne pas souffrir ne serais pas le pardon?
Parler est un moyen de soulager sa conscience même si l'action en soi ne donne pas de réelle solution...Donc le seul conseil que je peux te donner es de'en parler...Pas forcement à moi evidement mais parler...Ou même l'écrire si tu ne veux en aucun cas que qqun apprenne ce qui te tourmente.Mais parler reste une bonne solution...Ne pas se renfermer et oublier...

Sur ce Sumiru se retourna et continua son occupation première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:00

Keylia continuait sa preparation en souriant
tu as un beau discours
mais tu parles à une sourde pour ce genre de chose un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:07

Merci ^^ je ne chercher pas à bien parler mais ça fait plaisir...
Pour ce qui est des sourdes;même eux peuvent entendre raisons si on ;leur parle dans une langues qu'ils comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:08

exactement...
tu y arrives avec cette entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:12

Oui oui pour le moment ça va,merci...Je t'appelerais si j'ai besoin d'aide...

un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian2 En attendant sache que 1si un jours,la sourde retrouve l'ouïe et qu'il lui prends l'envie de parler,des oreilles attentives peuvent peutr-être l'aider...

Et bien j'espère ne pas vous avoir fait rater votre plat avec mes discours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:22

j'ai la chance d'etre une fille
et tout le monde sait que les filles peuvent mieux faire deux choses à la fois que les mecs :p
mais bon c'est gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:54

HORS JEU

Keylia a écrit:
et tout le monde sait que les filles peuvent mieux faire deux choses à la fois que les mecs :p
Bien envoyé, Bravo... un pti plat , deux pti plats - Page 2 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:57

Hors Jeu

ouai mais c'est déloyal lol on est gentil et on en prends plein la tronche :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:21

Hors jeu
mais c'est prouvé un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:36

Hors jeu

Oui, c'est pour que vous puissiez faire la vaisselle ET le ménage en même temps un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian17

...

Ca y est, on va me détester maintenant un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 22:31

Hors jeu
un pti plat , deux pti plats - Page 2 Awawa bataille !!!
un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 22:52

Hors jeu

Allez viendez viendez, je vous attends !!! un pti plat , deux pti plats - Page 2 Be-

MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptySam 19 Nov à 1:14

Beherith a écrit:
Hors jeu

Oui, c'est pour que vous puissiez faire la vaisselle ET le ménage en même temps un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian17

...

Ca y est, on va me détester maintenant un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian5

J'attendais plus de subtilité de ta part quand même... :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptySam 19 Nov à 13:09

Oui, je sais, mais parfois le manque de subtilité donne des résultats intéressants un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptySam 19 Nov à 14:22

Hors jeu

Confirmation d'un maître de jeu de rôle, le manque de subtilité de la part des joueurs bousille régulièrement les scénarios et les personnages importants de l'univers (non je ne fais référence à aucun troll ayant butter un roi, ou à aucune joueuse ayant refuser un ordre de son dieu).

Et ceci est toujours un résultat intéressant, car jamais prévu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptySam 19 Nov à 14:32

Beherith a écrit:
Oui, je sais, mais parfois le manque de subtilité donne des résultats intéressants un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian17

bof... un pti plat , deux pti plats - Page 2 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:39

bon sumiru tu as finis ou quoi ???
un pti plat , deux pti plats - Page 2 Awawa
faut faire vite
go go go go !!!!
un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian10
ha j'adore trop diriger un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:47

:01: C'est bon c'est bon c'est fini...

Sumiru se posa 5 secondes pour se reposer puis se fit reprendre par Keylia.

Ca va ça va ^^ je me dépèche de faire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:48

il faudrait quelqu'un pour ammener les plats à la fete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:49

un pti plat , deux pti plats - Page 2 Indian1 Ah ben c'est gentil de te proposer de le faire ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:53

je vois que tu n'as pas compris le message ..... TROUVES QUELQU'UN POUR LE FAIRE OU C'EST TOI QUI T'Y COLLES ! j'ai pas que ça à faire moi ! j'ai deja toute l'organisation ! et puis dit tout de suite que tu fais tout le boulot en cuisine et que keylia se repose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti plat , deux pti plats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre pour deux c'est louche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser