L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un pti plat , deux pti plats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 20:04

Peu après, Beherith débarque pour venir chercher le manger ...

Alors ? Moi prendre quoi ? un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 20:28

ha enfin quelqu'un de bonne foi ! tu vois les plats posés à las ? bah tu dois les ammener à la fete ! moi je vais préparer les tables ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 21:21

Beherith prend les plats, tout en réfrénant une envie de pleurer, et repart pour les jardins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 22:14

bon beherith se chargera de la suite
bon louni c'est gentil de nous avoir aidet
allez allez sumiru !!! un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian10
dis tout de suite que t'es un martyre et que je fais rien un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian13
non mais !
keylia continua le menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 16:57

Jamais je ne me permettrais de dire que vous ne faites rien... :01:
Par contre pour le martyre... un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian9

Sumiru souria un instant,puis voyant que ces derniers mots ne fîrent pas rire Keylia il se remit au travail...

Voilà qui est fait...Je vais aller les portés au lieu de la fête ^^ je reviens...

Il sortit de la cuisine,un plat dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 18:05

un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian2 Me revoilà,dsl de vous avoir fait attendre aussi longtemps...J'ai un peu discutter en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 21:42

oui oui c'est bien sumiru
maintenant tu m'aides à finir le porc à l'ananas et ça sera bientot finis
un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:23

Le porc à l'ananas...Ok.

Sumiru alla chercher le porc et les ananas pour les approter à Keylia.

Voilà Dam Keylia un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian2 vous manque-t-il qqch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:27

ok super sumiru ^^
tu peux t'occuper de la sauce en attendant ?
tu prends 3 prune salées 4 cuillères à soupe de Sauce de soja et 2 cuillères à soupe de sucre
un pti plat , deux pti plats - Page 3 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:33

ok ok on va essayer ça...

Sumiru se plongea dans les cuisines à vainement essayer de faire la sauce quand Dame Keylia arriva,le lui montra.


:01: Merci maintenant ça devrais aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:38

ok c'est pas grace maintenant tu sauras et on pourras aler plus vite un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian14
bon je retourne aux poulet ...
keylia repartit e son coté tandis que sumiru se retournait mais se tourna soudainement
apres qe tu aies reussi ta sauce tu continueras la suite du menu
puis repart cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 18:25

Bien sûr...

Sumiru se remit à sa sauce,et une fois fini il alla aider Keylia à faire la suite du menu.Après deux heures de cuisine ils eurent fini le repas en totalité...Il ne restais plus qu'a l'apporter...

Bien,Dame Keylia je vais apporter les plats maintenant ^^ Si celà ne vous dérange pas je vais prendre congès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 21:19

bien c'était gentil de m'aider
sur ce je vais demander ma robe à louni je me change et je vous rejoins..
en passant vous devriez vous changer ^^'
je crains que les taches ne soient pas à la mode un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 23:27

loulouni arriva avec une armoire mobile la suivant !
me voila et tes robes aussi ! alors je t'es pris des couleurs plutot pastel ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 0:59

oui c'est ce que je préfere un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 21:54

Amikacyne arrive aux cuisines, main dans la main avec Beherith.
Lorsque Keylia se retourne vers eux et les voit ainsi elle leur lance un regard entendu ce qui fait automatiquement rougir Amikacyne qui lache la main de Beherith :01: (c'est une grande timide...)


Keylia je venais voir si tu avais besoin d'aide, pour faire les desserts notamment.

Voyant Louni qui tend un robe à Keylia
... j'arrive un peu tard peut-être en fait? un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 22:30

devant une telle nouvelle keylia se retourna de façon à ce qu'ils ne voient pas son visage .
he bien....non ce n'est pas trop tard je peux demander à louni de repasser plus tard ou de me les laisser là en attendant de finir un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian4
elle fit les cent pas devant eux puis remit son tablier et sortit quelques ingrediens pour les gateaux
écoutes...je te conseille de mettre un tablier ou de te changer pour faire ça ^^'


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 22:47

Beherith reste silencieux ... Un tel étalage de nourriture, c'est tellement beau ... un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian23

Il en reste un peu ? Dis dis dis ? un pti plat , deux pti plats - Page 3 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 23:12

Je vais prendre un tablier...
Ceci dit elle en prend un accroché près de la porte et le met.
Je me suis déjà changée pour mettre ma robe, j'ai un peu la flemme de me rechanger maintenant ^^;

Se retourne vers Beherith et voit ses yeux brillants...
Beherith ne touche pas aux plats que Keylia vient de préparer, c'est pour ce soir :01: On va te trouver autre chose à te mettre sous la dent en attendant un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian2

Bon Keylia, dis moi ce que je dois faire, je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 9:46

Amikacyne a écrit:
On va te trouver autre chose à te mettre sous la dent en attendant un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian2

Beherith, avec un grand sourire, regarde Amikacyne, une marmite, Amikacyne, la marmite, ... un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 13:44

Hors jeu

T'as vu Amy, t'es aussi importante qu'une marmite aux yeux de ton chéri... d'accord, c'est Beherith, mais tout de même... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 15:23

HORS JEU
Ouais je vois ça... ça fait plaisir... -_-
Du coup je lui donne rien à bouffer...

REVENONS AU JEU !!

Amikacyne retrousse ses manches et sort les ingrédients dont elle a besoin sous les indications de Keylia.
Elle installe son matériel à la table où s'est assis Beherith et commence le dessert qu'elle doit préparer.
Le fait d'être dans une cuisine lui ramène à l'esprit un souvenir... ah... mais...
Elle regarde Beherith l'air soucieux quelques secondes puis se replonge dans sa recette... nan il faut qu'elle le sache...


Beherith... elle le regarde l'air grave... il y a quelque chose que j'aimerais te demander... Elle se penche vers lui d'un air sérieux.... c'est assez important pour moi, il faut que je sache...
Pourquoi est-ce que, la première que tu m'as vu, tu as dit que tu voulais ... me manger???
Beherith voit que malgré son air sérieux, ses yeux pétillent... bon ce n'était peut-être pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 15:47

Avec un sourire innocent : Te manger ? Et bien, c'est que dès la première seconde, tu m'as semblé très appétissante un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 15:52

Mouais... je suis pas sûre que ce soit un compliment... et ça me satisfait pas du tout comme explication... T_T
Dois-je comprendre que je suis encore un repas potentiel?? un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian19

Sur ces mots elle se détourne de Beherith et se concentre sur le dessert à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 17:45

Oh, tu sais, y'a tellement de manière de comprendre le mot "manger" ... un pti plat , deux pti plats - Page 3 Indian17

Dans un certain sens, oui, tu es un repas potentiel :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti plat , deux pti plats
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre pour deux c'est louche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser