L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un pti plat , deux pti plats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 20:25

*hé ben ça me rassure ça dis donc...*^^;
Amikacyne tente de continuer la recette en restant imperturbable... c'est pas facile... *je ferais mieux de surveiller mes bras ou cas ou il veut en embarquer un morceau*...


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

un pti plat , deux pti plats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 22:00

bon key je te les laisse là les robes ! ^^ bonne chance pour la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 4 EmptySam 3 Déc à 0:34

Amikacyne était en train de terminer le dessert quand une pensée lui vint et s'accrocha dans son esprit... obsédante...dérangeante... elle lui serra le coeur...
Sans dire un mot et sans regarder personne elle lâcha ce qu'elle était en train de faire, enleva son tablier et s'en alla de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti plat , deux pti plats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 4 EmptySam 3 Déc à 15:43

keylia se retourna pour voir partir amikacyne . elle baissa et prit la place d'amikacyne
je crois que quelqu'un devrait aller la voir...
beherith , je pense qe ça lui ferait plaisir que tu viennes la voir et puis je preferes qu'elle ne reste pas seule


apres avoir finit le gateau elle le mit au four et se dirigea vers les robes que louni lui avait laissé
plouf plouf un pti plat , deux pti plats - Page 4 Indian5
un pti plat , deux pti plats - Page 4 Indian10 bon je prends laquelle alors un pti plat , deux pti plats - Page 4 Indian11

elle opta finalemet pour une robe legere , turquoise , qui lui arrivait un peu au dessus des genoux .
le haut était attaché par devant avec un cordon bleu .
la robe finissait par une coupe irréguliere (un peu comme des zigzag )
apres avoir enfiler sa robe elle alla chercher des petites chaussures noires et se dirigea enfin vers la fete


et je paries qu'ils ont cmmencé sans moi un pti plat , deux pti plats - Page 4 Indian13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti plat , deux pti plats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti plat , deux pti plats   un pti plat , deux pti plats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti plat , deux pti plats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une chambre pour deux c'est louche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser