L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans la série "moi et mes forums débiles"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 15:03

Attends... j'ai hommis de te mettre au courant que je venais en France (vers Toulouse) du 1er août au 5 septembre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 16:21

et ben on aura un bon mois pour en profiter tout les deux dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 19:03

Seikina a écrit:
Attends... j'ai hommis de te mettre au courant que je venais en France (vers Toulouse) du 1er août au 5 septembre ?????


Mon Dieu... comment as tu pu oublier une chose pareille...

C'est bon je suis fâchée : tout est fini entre nous... dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Namida
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:06

Kellyan a écrit:
et ben on aura un bon mois pour en profiter tout les deux dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian18

Mais j'ai aussi d'autres choses à faire tu sais... je vais notamment partir à Lyon, sûrement à Paris et une semaine au bord de la mer, vers Perpignan donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:28

tu croit que tu iras vers la charente maritime ? y a la mer là bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:32

On se fait une rencontre en Aout?

Du côté de Rennes, c'est bien Rennes... c'est pas du tout loin de tout :p
Sinon Paris ou Toulouse ou Lyon... mais faut trouver des logements (surtout Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 23:35

Citation :
Du côté de Rennes, c'est bien Rennes...

Oui oui je suis totalement d'accord, c'est même très bien Rennes ^^
Et puis on est une supériorité numérique de rennais hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 1:20

Kellyan a écrit:
Béhérith a raison Seikina, je reste sur Toulouse pendant les vacances, on pourra squatter chez Béhérith tant qu'on voudra en son absence et faire tout ce qu'on voudra chez lui dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian17

Non mais dis donc, jeune homme, qui t'as dit que c'est à toi que je vais laisser les clés ? :01:

....

Le pire, c'est que je crains effectivement de devoir te laisser les clés dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Namida Mais interdiction de faire des trucs louches chez moi, y'aura pas que mes affaires ... Si t'abîmes un truc, tu t'arranges avec mes deux futures voisines dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 1:53

N'empêche je remarque que ça poste ça poste ça poste, mais ça fait pas plus avancer l'histoire :01: .

Panne d'inspi collective? dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 12:17

Kellyan a écrit:
Béhérith a raison Seikina, je reste sur Toulouse pendant les vacances, on pourra squatter chez Béhérith tant qu'on voudra en son absence et faire tout ce qu'on voudra chez lui dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian17

t'as pas un appart à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 13:23

Eh oh moi je veux pas faire n'importe quoi chez Manounet non plus !! un peu de tenue jeune homme ! lol

Mais j'ai trop de choses à faire, je peux pas vous voir tous
dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Namida
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:55

Ha tout de suite, je suis sûr que vous pensiez que je parlais de trucs pervers, alors que je pensais juste à sa playstation 2 qu'il vient d'avoir récemment.

Ralala ces jeunes de nos jours :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 23:11

Non je me demandais juste pourquoi tu voulais squatter chez "Manounet" alors que tu as un appart... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 10:21

Ah ben tu sais, un homme reste un homme hein :p après, je te connais pas vraiment bien donc je peux pas savoir dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian7

Et puis pour la PS2, j'ai celle de mon cousin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 11:53

Je te le dis : il fait l'innocent mais c'est un pervers notoire... méfie toi!! dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:23

mdr ! nan prefere paris moi ! j'ai de la famille là bas ! et puis c'est capitale ! c'est cool en plus en aout j'aurais encore l'argent gagné en bossant durement tout l'été :p
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 13:00

Amikacyne a écrit:
Je te le dis : il fait l'innocent mais c'est un pervers notoire... méfie toi!! dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 21

Alors là Ami, tu me fais de la peine, tu me fais vraiment beaucoup de peine.....

On ne s'est vu qu'une fois et voilà ce que tu penses de moi sniff dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian8 Je pensais qu'après tout ce qu'on a vécu tous les deux que tu aurais un peu plus lu en moi.... sniff dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian8

Mais bon si c'est comme ça...... ben...... c'est comme ça dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Hot
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 13:33

Maaiiiis c'est pour de rire ^^... je suppose... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:13

Kellyan a écrit:
On ne s'est vu qu'une fois et voilà ce que tu penses de moi sniff dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian8 Je pensais qu'après tout ce qu'on a vécu tous les deux que tu aurais un peu plus lu en moi.... sniff dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian8

il y a un truc pas logique dans ta phrase... dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Be-


Seiki : méfie toi quand même... plus il se débat à dire qu'il est gentil, plus c'est suspect...

(moi méchante? mêmeu pas vrai-eu...)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 19:07

D'accord, d'accord... je tiens compte de tes conseils...
Mais c'est Beherith que je vais sûrement rencontrer en premier, t'aurais pas des conseils le concernant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:58

euh... *reflexion intense*

amène un grand pot de nutella et il sera content.. et puis dans la foulée demande un massage (il sera obligé d'accepter une fois le pot de nutella dans ses mains dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 21 ).
Si vraiment il est méchant avec toi : prend Tino en otage.

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 21:18

moi je dirai mieu que le pot de nutella. Puisque tu es à l'île de la réunion, profites en pour rapporter surtout bouchon, nem, samoussa (sauf au fromage, il aime pas le fromage), ... (comme siave, sauce huitre, ...)

Depuis le temps ça doit lui manquer, et après ça, tu pourra lui demander absolument tout (même 3 heures de massage intensif) dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:07

Kellyan a écrit:
et après ça, tu pourra lui demander absolument tout (même 3 heures de massage intensif) dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian5
et en plus Kellyan n'aura pas le droit de venir donc tu seras à l'abri de sa perversité notoire...


non non j'insiste pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:34

Non mais dis donc vous deux dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian19 Je me souviens pas vous avoir donné la permission de révéler mes points faibles comme ça dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian8

...

A coté de ça, ils ont pas tort, si tu me ramènes tout ce dont ils parlent, je te vénèrerait comme une déesse dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Kamisama

MDR dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:47

comme une impératrice déjà ce serait pas mal....



au fait elle en dit quoi du départ de Sirius l'Impératrice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la série "moi et mes forums débiles"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'adore ce film" ou tout autre chose...
» loulouni dit "louni"
» Un voyageur dans les jardins
» Promenade dans les jardins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Hors du Temps et de l'Espace ||~ :: ~ Délires ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser