L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnet des absences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyMer 24 Mai à 22:03

Parce que chaque personnage a un rôle et que quand il part pour une durée indéterminée c'est pas top pour l'histoire en cours, j'ouvre ce topic pour dire quand on est pas là...



Et j'inaugure tout de suite ce carnet en vous informant que je pars au pays du foie gras (Sarlat pour ceux qui connaissent... et pour les autres aussi) pendant 4 jours c'est à dire de demain jeudi à dimanche, donc Amikacyne ne sera pas très bavarde (pour une fois, ça vous fera des vacances Carnet des absences 412).

Cela dit, ça ne vous empêche pas d'aller faire une expédition au labo pour apporter à manger parce qu'elle a faim quand même. Vous n'aurez qu'à dire qu'elle mange de bon coeur Carnet des absences 412 .

Voilà,
Bon week-end à ceux qui font le pont! Carnet des absences 542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyMer 24 Mai à 23:10

t'inquiete pas je t'apporte des gateaux Carnet des absences 392
bon sejour et reviens vite Carnet des absences 262
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyJeu 25 Mai à 0:15

bon petit voyage ! ramene nous du foie gtas ! mdr
reviens nous vite ! Carnet des absences Awawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyVen 26 Mai à 5:56

Idem, je serai à la convention epitanime tout le week end... a partir de demain Carnet des absences 542
donc on risque de pas beacoup me voir durant ces quelques jours.
Carnet des absences Ami
mais c'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyVen 26 Mai à 9:21

Ca va pas changer de d'habitude vu que tu postes pas des masses Carnet des absences 412

Mais c'est pas méééchaaant
Carnet des absences 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyDim 28 Mai à 23:05

Je suis revenue!!!

Le foie gras c'est trop bon

Le magret de canard aussi, et les gésiers confits, et le cassoulet, et le petit Bergerac qui accompagne, et le jambon de pays, et les noix, et les glaces et les fraises et les cerises etc

Edit : *viens de lire les topics dans les ruines*
ça y est, je pars 4 jours et ça se complique pendant que je suis pas là Carnet des absences Crying ... ça fait beaucoup à ingurgiter là... Carnet des absences Sweat

Moi, me plaindre??? jamais... Carnet des absences 412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 5 Juin à 23:20

Bon, petit post pour dire que je vais pas poster souvent parce qu'à partir de la semaine prochaine, c'est mes partiels ... voilà Carnet des absences 203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 5 Juin à 23:28

Merci Beherith d'utiliser le sujet prévu à cet effet. Carnet des absences Indian8

Et bonne chance pour tes exams! Carnet des absences 542
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyMar 6 Juin à 10:25

Bon courageuh !!!! Carnet des absences 058 Carnet des absences 058 Carnet des absences 058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyMer 7 Juin à 17:03

Moi, j'ai la flemme en ce moment, donc je serait pas souvent la...
Carnet des absences Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptySam 10 Juin à 1:14

Et oui moi non plus je serais pas la pendant quelques temps!
Exam exam quand tu nous tiens Carnet des absences 542
Bac de français en plus Carnet des absences Blink
Allez, bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptySam 10 Juin à 11:41

Bon ! eh bien je vais attendre que tout ça passe pour faire avancer l'histoire ^^ vous serez plus au calme pour répondre après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptySam 10 Juin à 12:45

De mon côté aussi je susi en période de révision (dans ce cas question : qu'est ce que je fous ici Carnet des absences Blink c'est pas sérieux tout ça Carnet des absences Icon111 ), et j'ai mes dates enfins :

le 15 juin exam de tp

27,28,29 juin contrôle continu + exam (le tout d'un bloc, comme ça fait plaisir les grèves Carnet des absences Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptySam 10 Juin à 13:27

Ouais on est en plein dans la période d'exams.
J'en ai un le 26 juin. (rattrapage... snif... adieu mois de juin tranquille... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 12 Juin à 1:36

EN JEU

Une grande épidémie daix'ame s'étends sur l'Empire.... et de nombreux habitants sont touché.
Carnet des absences Ami
Mais que fait la police.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 12 Juin à 1:45

Quoi!!!!!!!!!! une épidémie!!!!!!!!!

Et il fallait que ça tombe au moment où notre apothicaire préférée est faible Carnet des absences Ga-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 12 Juin à 12:14

Apothicaire préférée... facile à dire je suis la seule! Carnet des absences Indian5

Sinon l'apothicaire n'est plus faible... t'as pas suivi : elle a récupéré son énergie après une bonne nuit de sommeil Carnet des absences Sweat Mais à peine remise sur pieds elle est touchée par la fameuse épidémie daix'ame qui sévit dans le palais... oh mon dieu!


... quoiqu'elle a encore assez de ressources pour poster des bêtises l'apothicaire. Carnet des absences 412

Bonne chance à tous ceux qui sont en épreuve en ce moment!!!

... bon je retourne à mes cours... Carnet des absences Crying
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 12 Juin à 12:54

Y'a que la feignasse qui vous sert d'Impératrice qui n'a pas d'exam cette année... ni l'année prochaine... mais l'année d'après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 12 Juin à 14:15

Mais non il n'ya pas que toi Seikina... moi je les ai finis mes exams!
Alors bon courage à tous !! Je croise les doights pour vos exams. Carnet des absences 27
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 12 Juin à 14:37

Ah oui c'est vrai ! Eh bien comatons ensemble ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 12 Juin à 17:43

Zaeya a écrit:
Mais non il n'ya pas que toi Seikina... moi je les ai finis mes exams!
Carnet des absences Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 12 Juin à 21:56

Carnet des absences Crying merciii
demain Français Carnet des absences 08
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyMar 13 Juin à 2:51

on devrait rétablir la peine capitale juste pour ce genre de torture Carnet des absences Hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyJeu 29 Juin à 16:44

Aloha tout le monde!

Après une période de creux, conséquence des examens de chacun, je pense que certains d'entre nous seront de nouveau absents plus ou moins longtemps, cette fois à cause des vacances.

ça va être le cas pour Zaeya et moi qui partons une semaine à partir de Samedi 1e juillet. Et nous ne seront de retour que le w e suivant.
Nous serons loin de toute connexion internet mais à 10 mètres de la piscine... parfois des choix extrêments difficiles comme celui-ci s'imposent. Carnet des absences 412

Voilà vous êtes prévenus Carnet des absences 262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyJeu 29 Juin à 18:59

De même, je tiens a vous prévenir que je serai probablement absent de la deuxième semaine de juillet jusqu'à ... fin aout Carnet des absences Indian11


(Allez-y, fustigez-moi, jetez-moi des pierres Carnet des absences Indian8 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ Le tableau d'affichage ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser