L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carnet des absences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 19:34

*jette des pierres*

*voit que ce n'est pas suffisant*

*jette également tout objet coupant qui lui passe sous la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 12:40

Tout en évitant les pierres et objets coupants divers :

PAAAAAAAARDONNNNNNN Carnet des absences - Page 2 Indian8 Mais faut bien que je rentre chez moi de temps en temps, voir ma famille, mes amis, mon billard, la plage a 15 min en voiture Carnet des absences - Page 2 144

Et pis j'essaierai de poster quand même de temps en temps, mais bon, voilà, je préviens que ce sera pas évident Carnet des absences - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 13:13

Yo ben moi j'ai encore cours jusque mi juillet, mais vu ma participation intensive...
Je viens de finir mes exams, et on a encore des projets a rendre, et les rattrapages !
Carnet des absences - Page 2 Ami
Enfin, tout ça pour dire que je serait peut etre pas là dans le mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 14:22

Beherith a écrit:
la plage a 15 min en voiture
Si tu dis ça pour donner envie c'est raté : 15 minutes en voiture c'est beaucoup trop loin! Carnet des absences - Page 2 412 Carnet des absences - Page 2 412 Carnet des absences - Page 2 412

Shin : bon courage pour ta première quinzaine de juillet, elle s'annonce bien remplie!
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 19:46

Lui c'est 15 minutes, moi c'est une heure et demie... et encore, si la route du littoral n'est pas fermée !!

Et moi je serais absente du 1er août au 5 septembre... je vous laisserais sous le commandement du Caporal Amy Carnet des absences - Page 2 Awawa

Bonnes vacances à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptySam 1 Juil à 8:09

Seikina a écrit:
Lui c'est 15 minutes, moi c'est une heure et demie... et encore, si la route du littoral n'est pas fermée !!

Et moi je serais absente du 1er août au 5 septembre... je vous laisserais sous le commandement du Caporal Amy Carnet des absences - Page 2 Awawa

Bonnes vacances à tous ^^

CHATEAU DE SABLE Carnet des absences - Page 2 239 .... Hummm, désolé, c'était un cri du coeur Carnet des absences - Page 2 203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 1:41

Seikina a écrit:
Lui c'est 15 minutes, moi c'est une heure et demie... et encore, si la route du littoral n'est pas fermée !!
Une heure et demie.... tu prends la route de la montagne ? :D
sinon tu vas jusqu'a l'étang salé en 1h30 !

projets, exams, révisions, rattrapages.. quand tu nous tiens.
Carnet des absences - Page 2 Ami
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 12:31

Ca dépend comment ça roule en fait... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 20:25

Salut tous, enfin je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.... Carnet des absences - Page 2 Indian5

Sans rire, ça faisait longtemps, j'ai fini mes exam enfins, et j'aurais les résultats demain, ainsi j'aurai l'honneur de pouvoir vous annoncer mon passage pour...... les rattrapages (je suis sûr que j'y serais Carnet des absences - Page 2 Hot )

Bon en tout cas, aujourd'hui, attention car je fais revenir un homme que ça fait un bail que vous l'avez plus vu, j'ai nommé Kellyan.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 10:59

Ouhlalaaa... Seiki va déchainer sa fureur comme contre Beherith lol

Je croise les doigts pour toi Kelly
Carnet des absences - Page 2 412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 23:11

Bon, là c'est la vraie annonce officielle vraie de vraie Carnet des absences - Page 2 Awawa

Je prends l'avion demain après-midi Carnet des absences - Page 2 Indian4 Il y a peu de chances que je puisse aller sur internet de ma maison, mais j'essaierai de passer de temps en temps ...

A dans 2 mois, sinon !!! Carnet des absences - Page 2 058
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptySam 15 Juil à 16:51

Et moi je vais peut-être le voir bientôt Carnet des absences - Page 2 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptySam 15 Juil à 17:32

ben moi je l'ai déjà vu... Carnet des absences - Page 2 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 2:43

Moi ça y est je suis en vacances et j'attends les résultats ^^

C'est pas tout de suite que je vais pouvoir aller à la réunion.... peut etre vers mi aout, on verra bien !
Carnet des absences - Page 2 Ami
sinon demain je prends le train pour Hyères à coté de la méditerrannée, bronzette au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 11:11

Toi je t'ai déjà vu ! et mon forum n'existait pas encore... sinon j'ai déjà vu Kellyan une fois, mais je savais même pas qui il était à l'époque Carnet des absences - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 20:52

on chaaange de sujet parce que je pars 5jours dans le suuuuuud
donc voila Carnet des absences - Page 2 Cracker1
A dans 5jours Carnet des absences - Page 2 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 14:43

Bon tu as du rentrer aussi Keylia :]

c'est dur les vacances pour les forums ! on verra bien à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 15:38

Carnet des absences - Page 2 70 pour toi Shin (il comprendra ^^)

Sinon j'ai vu Beherith en vrai !! ouaaiis !! lol... comment ça tout le monde s'en fout ?
Carnet des absences - Page 2 016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 19:44

C'est pas qu'on s'en fout, c'est juste qu'à chaque fois que tu le vois tu le dis (sur msn... "devine qui j'ai vu aujourd'hui???" 36000e édition) Carnet des absences - Page 2 412 Carnet des absences - Page 2 412 Carnet des absences - Page 2 412

...

d'un autre côté il n'y a peut-être que moi qui ait ce régime de faveur... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 0:04

Ouai je crois bien qu'il n'y a que toi qui ait le droit à tout ça :p

Moi, je m'en fout pas... mais vu que je le connais pas, c'est presque tout comme.

Carnet des absences - Page 2 70
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 14:34

Ouais pour le moment c'est que toi qui y as eu droit :p mais c'est bon, je te le dirais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 10:48

C'est juste pour dire que je suis reviendu Carnet des absences - Page 2 203 Donc que je suis de nouveau dans la possibilité de poster ardemment Carnet des absences - Page 2 Indian4 Mais laissez-moi quelques jours, le temps de remettre mon appart en ordre (YA PLEIN DE POUSSIERE PARTOUT Carnet des absences - Page 2 Indian11 ) et de reprendre mes marques chez moi Carnet des absences - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 20:55

Beherith a écrit:
Mais laissez-moi quelques jours, le temps de remettre mon appart en ordre (YA PLEIN DE POUSSIERE PARTOUT Carnet des absences - Page 2 Indian11 )
T'as une femme maintenant, faut bien que ça serve à quelque chose... Carnet des absences - Page 2 0117

hein quoi? fallait pas dire ça? Carnet des absences - Page 2 203
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 23:06

Hé ben Ami, c'est quoi ces pensées. Carnet des absences - Page 2 Ga-n

Venant de toi ça... ça... ça......... ME PLAIT Carnet des absences - Page 2 25

Veux tu m'épouser? Carnet des absences - Page 2 239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 0:46

Ba dis donc Carnet des absences - Page 2 Indian5 Carnet des absences - Page 2 Indian5 Carnet des absences - Page 2 Indian5 (ooops!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ Le tableau d'affichage ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser