L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnet des absences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 4 EmptySam 16 Sep à 15:30

Bon ce topic était censé être un "Carnet des absences" mais on en est loin maintenant...

Kellyan > je te propose d'ouvrir un topic rien que pour tes personnages, où on pourra dire du mal... euh... débattre sur leur avenir

Ce topic je le verrouille, je crois qu'il ne sert plus à grand chose étant donné que les vacances et les exams sont en grande partie derrière nous.

Si vous voulez flooder (et je rappelle que le flood c'est mal Carnet des absences - Page 4 Indian4 ), rien ne vous empêche d'ouvrir des topics rien que pour ça Carnet des absences - Page 4 542 (je sens que les topics "Kellyan" seront pas mal pour ça Carnet des absences - Page 4 Sweat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet des absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ Le tableau d'affichage ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser