L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnet des absences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 0:59

Eh oh, la femme elle est à 50% invalide alors l'homme faudra qu'il mette la main à la patte ... et pas aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 11:55

Kellyan a écrit:
Veux tu m'épouser? Carnet des absences - Page 3 239
Nan Carnet des absences - Page 3 Icon111

D'un autre côté pour le ménage je peux rien dire, ça fait 3 jours que j'essaie de me motiver pour passer l'aspirateur sans succès... Carnet des absences - Page 3 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 19:46

Sae a écrit:
Ba dis donc Carnet des absences - Page 3 Indian5 Carnet des absences - Page 3 Indian5 Carnet des absences - Page 3 Indian5 (ooops!!)

Qu'est ce qui y'a? Toi aussi tu veux m'épouser? Carnet des absences - Page 3 203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 21:05

Non Carnet des absences - Page 3 542 (remarque ça dépends es tu un as du ménage et sais tu faire la cuisine???) Carnet des absences - Page 3 412
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 0:05

Je sais faire le ménage et si je m'y mets vraiment je peux être un vrai maître-queu Carnet des absences - Page 3 Indian12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 0:42

Intéressant intéressant .... Carnet des absences - Page 3 542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 10:05

Ne tombe pas dans son piège Sae!!! Carnet des absences - Page 3 412
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 14:12

Piège? Quel piège?!! Carnet des absences - Page 3 240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 16:48

Les enfants, va falloir arrêter de flooder maintenant, on est dans le carnet des absences ici!! (comment ça j'en fais partie???) Carnet des absences - Page 3 412

Maintenant que la rentrée arrive (lundi prochain en ce qui me concerne), la pause vacances de Celyeu va prendre fin et on va bientôt pouvoir reprendre l'histoire où elle en est :

--- > Notre Kellyan national qui revient par le ciel et fait un gros cratère dans le jardin, avec tout le bruit qui va avec histoire de rameuter tout le quartier Carnet des absences - Page 3 Blink (il fait jamais comme tout le monde...)

--- > les entraînements qui devraient commencer dans peu de temps

Voilà ^^

Viendez nombreux découvrir votre élément et la terrible histoire de Kellyan (que va-t-il encore nous inventer??? Carnet des absences - Page 3 016 )


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû à 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 18:34

manque plus que les sondages et Ami aurait fait une formidable speakriner de sit com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 21:15

Alors lequel ou laquelle postera en premier??!! suspens....
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 22:03

Bah moi je dis plus tard Amikacyne elle sera voix-off au début des séries pour résumér l'épisode précédent. Si ça paye bien ? Je sais pas moi Carnet des absences - Page 3 0117
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 23:36

Etre narratrice des Desperate Housewives !! ça ça paie bien !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 12:41

Je viens voir s'il y a des gens qui ont le temps de poster un message (ou 2, voire 3 même pour les plus motivés) pour relancer l'histoire.


Pour l'instant c'est complètement mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptySam 16 Sep à 13:02

excuse ^^'
j'avais completement zappé avec les cours
mais je peux toujours essayer Carnet des absences - Page 3 Awawa
enfin pour l'instant j'attends que la situation se debloque ^^'
parce que presque tout les sujet sont partis en "hors jeu" et mon perso est sensé dormir je sais pas comment l'introduire Carnet des absences - Page 3 Ga-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptySam 16 Sep à 13:09

Ce que je te propose Keylia, c'est déjà que le bruit de la chute de Kellyan te réveille Carnet des absences - Page 3 Indian2 Ensuite, trouve une raison de courir dans les jardins, aller ce qui se passe .... c'est un début Carnet des absences - Page 3 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptySam 16 Sep à 13:25

Je vous arrête... Keylia, ni personne, n'est pas censée dormir puisqu'elle a assisté comme tout le monde à la réunion de Seikina le matin (expliquant l'entraînement etc).
Et à moins qu'on ait zappé tout l'aprem, on est aux environs du MIDI


Alors Kellyan et Beherith ont fait une erreur en zappant tout la journée et indiquant qu'on est la nuit, On est EN JOURNEE
Ou alors c'est une volonté délibérée d'avoir zappé la journée mais c'est pas très logique par rapport à l'heure de réunion. Quand Kellyan se crash, il y a encore des gens en salle du trône Carnet des absences - Page 3 Sweat

EDIT : je viens de voir qu'effectivement Keylia part dormir à la fin de la réunion... mais la réunion est le matin donc Keylia, si on respecte le temps, tu es repartie dormir en pleine matinée Carnet des absences - Page 3 Unsure

JE crois que je vais créer un topic consacré au temps. Histoire que si les gens savent pas où on en est, ils puissent demander à cet endroit Carnet des absences - Page 3 Sweat


Dernière édition par le Sam 16 Sep à 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptySam 16 Sep à 13:38

pour moi c'était clair que c'était toujours la journée.

De plus les renforts de Sirius n'arriveront que dans 2 jours.
En terme de jeu, Sirius est partit la veille, Seikina a discuté dans les ruines d'un temple vec Béhérith la veille aussi, et votre entraînement est censé débuter cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptySam 16 Sep à 13:51

Mais keylia était fatiguée ^^'
et puis qui ne repart pas se coucher le matin quand on a le temps et qu'on est trop crevé ?!!
enfin moi je le fais Carnet des absences - Page 3 Indian6
enfin je vais voir dans ce jardin Carnet des absences - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptySam 16 Sep à 14:02

cet aprem ou l'aprem de demain selon ce qui va se dérouler.
Avec ce qui se passe dans les jardins je sens que ça va être reporté au lendemain Carnet des absences - Page 3 Indian7

Sinon c'est bon Carnet des absences - Page 3 70
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptySam 16 Sep à 14:14

Bha ce ne sera qu'un tit duel de rien du tout Carnet des absences - Page 3 Indian7

D'ailleur, petit sondage à titre personnelle :

La mort de Kellyan? Pour ou Contre? Carnet des absences - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptySam 16 Sep à 14:34

c'est à toi de savoir ce que tu veux faire de ton personnage Carnet des absences - Page 3 Be-
Tiens juste pour t'embêter je vais dire Pour la mort de Kellyan niark niark Carnet des absences - Page 3 059

Mais s'il meurent tu vas introduire un autre personnage alors? Carnet des absences - Page 3 016
... J'ai peur de ce que tu peux nous mitonner Carnet des absences - Page 3 Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptySam 16 Sep à 14:59

Carnet des absences - Page 3 Indian5 Carnet des absences - Page 3 Indian5 Carnet des absences - Page 3 Indian5 Carnet des absences - Page 3 Indian5 Carnet des absences - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptySam 16 Sep à 15:03

C'est possible d'être pour ET contre ??? Carnet des absences - Page 3 059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 EmptySam 16 Sep à 15:15

Carnet des absences - Page 3 Indian4
Il revient à peine qu'il va mourir
bah zut alors. ça serait bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet des absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ Le tableau d'affichage ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser