L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans un coin retiré...

Aller en bas 
+3
Seikina Kerinor
Tifa
Ashitaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyDim 25 Sep à 21:27

Triste destinée maudit souvenir pourquoi continuez a me hanter apres toute ces années


quand est ce que tout ces mauvais souvenirs me laisseront ils vivrent en paix est ce que ce sera quand j'aurais pu me venger de toi ou est ce que se sera jusqu'a la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyDim 25 Sep à 21:31

c'est vrai que lorque l'on est triste in vit seulement avec des souvenirs
mais il faut se battre pour ne pas sombrer
et sache qu'on sera toujorus aupres de toi pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyDim 25 Sep à 21:33

ah c'est toi


desolé je repenssais a ceux qui est arriver a mes 2 soeur et a ma mere mais bon cela ne doit pas vraiment t'interesser chacun a ses problemes
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyDim 25 Sep à 21:43

mais bon peut etre qu 'en racontant mon histoire a quelqu'un je parviendrais a oublier un peu de ce passé pas tres joyeux si cela ne vous derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyDim 25 Sep à 21:50

pas le moins du monde
je vous écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyDim 25 Sep à 22:41

J’avais 6 ans et une de mes soeur avait 3ans et l'autre était née 5 mois auparavant, pour moi c'était une journée comme toutes les autres j'attendais mon père comme a mon habitude devant la maison et quand le soleil commençait a se coucher il rentrait a la maison sauf que cette soirée la il ne rentra pas.

Je vis ma mère qui commençait à s’inquiéter et à ranger nos affaires dans des sacs comme si nous devions partir.
quelques instants plus tard j’entendis la porte s’ouvrir violemment et entendre quelqu’un dire « ou est cet incompétent de elroir (c’est le nom de mon père) » ma mère répondit qu’il n’était pas encore rentrée, c’est alors qu’il sortit une épée a double tranchant et qu’il commença a tout détruire en disant ou il a mis mon argent ma mère ne comprenant plus ce qui se passais me pris dans ces bras moi et mes 2 sœurs, c’est alors qu’il me regarda avec un regard tellement froid que je cru voir la mort en face de moi il me fit un sourire et dit « toi tu vas payer la dette de ton père et si tu ne fais pas » cet alors qu’il planta son épée dans le cœur de ma mère touchant en même temps ma toute petite soeur qui n’avait même pas 1 ans.

Paralyser par la peur je ne pouvais plus bouger il me regarda et me dit "si tu ne payes pas la dette de ton père je tue ton autre sœur" cet alors qu’il pris ma sœur et s’en alla en mettant le feu a la maison.

Une semaine plus tard je fus recueilli par un couple de personnes fort riche il décida de se servir de moi comme un instrument je devais faire toutes les taches ménagères dans la maison obéir aux 5 enfants que le couple avait qu’ils soient plus grand ou plus petit que moi, l’après midi je devais travailler dans les champs jusqu’au coucher du soleil et tout le travail que je faisais ne me rapportais rien même pas un centimes pendant huit ans je vécus un enfer avec cette famille.
A l’age de 16ans je décida de partir de cette maison je pris refuge dans une foret pas très bien fréquenter pendant 2 ans j’appris a me familiariser avec ce nouvel environnement, jusqu’au jour ou je tomba sur Shiro il était grièvement blesser c’est alors que je tenta de le soigner et je réussi au bout de quelques semaines il était de nouveau sur pieds (enfin devrais je dire sur pattes), c’est alors qu’il me suivit c’était encore un jeune louveteau et ainsi je pris la route de l’aventure en me posant tout les jours les mêmes questions ou est ma sœur est elle toujours en vie est ce que je la retrouverais un jour pourrais je venger ma famille un jour et surtout qu’est devenu mon père tant de question qui reste sans réponse ainsi va la vie et les souvenirs parfois reste.

Vous etes la première personne a qui je raconte ça et c'est pour cela que des fois je peut être maladroit ave les filles j'ai peur que a cause de moi elles aient des problèmes et je ne veut pas reperdre des personnes qui me sont cher.


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyDim 25 Sep à 22:51

keylia qui s'était inscrustée avec une part de fraisier car elle s'inquietait un peu pour ashitaka le regarda fixement
ashiiiiiiiiii Dans un coin retiré... Indian8
tiens ta part de fraisier .
si j'étais riche je te donnerais bien un peu d'argent Dans un coin retiré... Indian9
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 7:01

Merci bien

Désolé si je peus faire des actions un peu déplacer envers toi mais tu me rappelles ma soeur est si il t'arriverait quoi que se soit je me le pardonnerais jamais (prenant la part de fraisier et commence a manger)

C'est toujours aussi bon :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 11:46

(Tu sais Ashi, la ponctuation ça existe... :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 17:34

:01: (c'est vraiment pas mon point fort helas) allez celui qui arrive a tout lire sans reprendre son souffle il aura le droit a un cadeau surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 17:41

j'ai réussi... c'est quoi le cadeau!!! Dans un coin retiré... 24
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 17:44

????? :01:

je sais pas il faut voir qu'est ce qui te ferait plaisir, une glace peut etre a la vanille en plus c'est bon ca :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 17:49

une glace... oui pourquoi pas!!! mais au café c'est meilleur ^^ ... Dans un coin retiré... 30
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 17:54

c'est une idée mais en gros il y avait pas de recompense prevu


j'ai trouver tu as gagner le droit de promener Shiro pour qu'il aille faire ces besoins Dans un coin retiré... Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 17:55

je n'ai qu'une chose à dire : Dans un coin retiré... 48


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 17:58

non je plaisante :01:
Je sais pas moi c'est comme tu veus un diner en tete a tete avec la personne de ton choix enfin c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 21:02

tifa toujours la, regardais la discution suivre son cours, sans pour autant que quelqu'un ne s'appercoive de sa presence
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 22:13

yep Ami je pense avoir deja mon idée sur la personne que tu veux en tete à tete
Dans un coin retiré... Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 22:18

ah ben dis moi alors parce que j'ai pas d'idée... (mp accepté lol) :pluie1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 22:23

Maitre kelwin Dans un coin retiré... Indian2
(simple idée en l'air bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 22:27

mais pourquoi tout le monde veut me caser avec Kelwin???

Enfin, du moment que c'est pas Béhérith... Dans un coin retiré... 13 (il est pour toi Keylia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 23:14

c'est si gentil de me le laisser
mais si je le veux je demanderais pas l'autorisation Dans un coin retiré... Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 23:29

Je mets juste les choses au clair pour que tu n'ais pas d'hésitations ou de remords... Dans un coin retiré... Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyLun 26 Sep à 23:29

aucun remords pour l'instant Dans un coin retiré... Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... EmptyMar 27 Sep à 12:22

deja deux couples dans l'empire ca sent le mariage Dans un coin retiré... Church Dans un coin retiré... Cracker

Keylia Béhérith et Kelwin et Amikacyne

tres intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin retiré... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin retiré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les jardins ...
» Un voyageur dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser