L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans un coin retiré...

Aller en bas 
+3
Seikina Kerinor
Tifa
Ashitaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 12:45

Et Hana et moi peut-être Dans un coin retiré... - Page 2 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 14:01

Bah Seikina... pour toi et Hanamichi c'est sûr! (petite coquine... ^^) Dans un coin retiré... - Page 2 25

(Alors que les 2 autres couples... Dans un coin retiré... - Page 2 26 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 14:11

Hum, et évidemment, on me demande pas mon avis avant de me caser Dans un coin retiré... - Page 2 Indian19

Effectivement, les deux autres couples, je demande à voir Dans un coin retiré... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 14:30

Vous me permettez de donner mon avis???
Disons que j'ai un certain feeling pour ces choses et vos couples ne tiennent pas trop la route.. on dit que l'amour commence par la haine??? avis à ceux qui se reconnaitront Dans un coin retiré... - Page 2 Aiaigasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 15:29

Non, je vois pas Zaeya, des précisions ? Dans un coin retiré... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 15:37

Ne fais pas l'innocent Beherith!
je suis sure que toi aussi tu as une petite idée!! Espèce de manipulateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 18:25

Moi, manipulateur ? Je suis blessé par tant de mauvais karma à mon égard Dans un coin retiré... - Page 2 Indian9
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 18:28

C’est vrai qu'il est manipulateur mais nous ne pouvons pas dire pour autant qu'il a que des défauts il doit avoir des qualités enfin j'espère pour lui :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:11

Faut pas te vexer Beherith...
On a tous des bons cotés c'est sur... je suis sure que tu es plein de qualités.. bon c'est comme tout faut les chercher... mais on a aussi nos petit defaults et toi tu es MANIPULATEUR!! c'est tout!
Dans un coin retiré... - Page 2 Indian20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:15

nop moi ze le défends mon ti beherith Dans un coin retiré... - Page 2 Indian20
il est pas manipulatuer Dans un coin retiré... - Page 2 Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:16

Merci Keylia Dans un coin retiré... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:17

mais de rien je le penses vraiment Dans un coin retiré... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:25

Comme c'est mignon de le défendre... :happy1: Fait attention il cache bien son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:27

face à la nourriture je ne crois pas ^^
il est jute maladroit on va dire Dans un coin retiré... - Page 2 Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:33

Ashitaka prenant un air de grand homme sage dit: Nous ne pouvons pas lutter contre la force de deux personnes qui s'aiment l'amour l'emportera toujours face a tout les obstacles


prener courage et lutter ensemble l'amour vous fera triompher Dans un coin retiré... - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:37

Dans un coin retiré... - Page 2 Indian19 c'est si bien dis ashi
ça serait mieux si c'était vrai Dans un coin retiré... - Page 2 B_kuku
mais parlons plutot de ta ptite baignade avec louni si tu passes par là Dans un coin retiré... - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:38

Prenant lui aussi un air sage :

Peut-être, Ashitaka, peut-être ... C'est admirable de croire Dans un coin retiré... - Page 2 Indian2

Mais la vie nous apprend souvent qu'on a beau se battre envers et contre tous, abattre tous les obstacles qui se dressent devant nous, on est parfois amené à l'extrême tristesse de devoir reconnaître que, de temps en temps, l'amour ne suffit pas Dans un coin retiré... - Page 2 Namida
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:39

hein je vois pas de quoi tu parles?
Et puis moi je me mets pas à poil devant des filles n'est pas béhérit Dans un coin retiré... - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:40

Bah tu vois que tu as des qualités Beherith.. tu es LUCIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:41

Ben quoi Ashitaka, c'est la Nature, les arbres et les petits oiseaux Dans un coin retiré... - Page 2 Indian10


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:41

c'est vrai Dans un coin retiré... - Page 2 Indian21 (je dis ça pour zaeya hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:52

Merci merci Dans un coin retiré... - Page 2 41
Il est vrai que j'ai un certain talent pour lire au travers des gens...et je ne manque pas de modestie non plus Dans un coin retiré... - Page 2 B_kyaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:57

Zaeya a écrit:
Faut pas te vexer Beherith...
On a tous des bons cotés c'est sur... je suis sure que tu es plein de qualités.. bon c'est comme tout faut les chercher... mais on a aussi nos petit defaults et toi tu es MANIPULATEUR!! c'est tout!
Dans un coin retiré... - Page 2 Indian20

J' approuve Zaeya sans réserves... Dans un coin retiré... - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:58

Tout le monde m'approuve c'est génial!! :artifice1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:58

pas bien Amikacyne Dans un coin retiré... - Page 2 42
suis je donc la seule à defendre ce ti beherith ? Dans un coin retiré... - Page 2 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin retiré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin retiré...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyageur dans les jardins
» Promenade dans les jardins ...
» Bienvenue dans la Salle du Conseil
» Plateau repas dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser