L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre de l'Impératrice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyJeu 5 Juil à 23:03

Humbert ne savait pas comment réagir, il restait dans un angle de la pièce droit comme un I n'osant pas bouger. L'Impératrice avait dit qu'elle lui expliquerait tout en chemin, mais prise dans ses pensées elle n'avait pas dit un mot, maintenant elle écrivait une lettre. Soudainement elle se retourna et dit :

Pardonnez-moi, je ne vous parle pas trop... il fallait vraiment que je fasse ce que j'ai à faire, mais maintenant que c'est fait, nous pouvons faire un peu plus ample connaissance... alors dites moi, dit-elle en lui faisant signe de s'asseoir, qui êtes vous exactement ?

Le Baron fut d'abord un peu surpris par la question. Tout allait tellement vite qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il n'avait finalement donné aucune information sur lui. Il réfléchit un instant avant de répondre

Dame Impératrice, je suis le baron Humbert Von Gikkingen... heu... Je suis originaire du pays de l'eau, mais ma mère venait du pays de l'air ce qui fait que je suis capable de contrôler les deux éléments. J'étais soldat de Mérida et lors d'un combat je me suis illustré ce qui m'a valut d'être annobli et de devenir Baron. J'ai toujours eu du mal à rester en place alors j'ai décidé de voyager de par le monde mais apprenant qu'un combat se préparait, et donc, me voilà.

Le baron se tû observant l'impératrice, il espérait que ses explications lui suffiraient pour le moment, en tout cas il espérait ne pas devoir parler dès maintenant de son armure et de sa capuche...
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyJeu 5 Juil à 23:19

Oh ! elle vous a donc mis au courant... à vrai dire, cette bataille n'aura peut-être pas lieu... ou du moins pas aussi tôt que nous le pensions. Vous connaissez donc Merida, j'étais justement en train de lui écrire. Saviez-vous qu'elle devait se marier avec l'Empereur Ryeck ?

Alors qu'elle discutait avec le Baron, Seikina ressentit un bourdonnement dans ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyVen 6 Juil à 22:08

En vérité, Dame Impératrice, je l'ai appris très peu de temps avant mon départ, je pensais d'ailleurs que celà avait déjà été fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyVen 6 Juil à 22:15

A vrai dire, ils attendaient qu'il n'y ait aucun risque, mais visiblement il n'y en a aucun et c'est justement ce dont je leur parlais dans la lettre. Il va sans dire que j'ai quand même quelques appréhensions...

Seikina se retourna, prit la lettre puis se leva. Son bourdonnement aux oreilles se fit brusquement plus intense, jusqu'à provoquer un atroce mal de tête. Elle essaya d'avancer mais son mal de tête brouillait sa vue.


Je sais ce que tu fais...

Elle venait d'entendre la voix d'Ithya dans sa tête, ce qui amplifia soudainement sa douleur. Elle se sentit tomber, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyVen 6 Juil à 22:18

...mais humbert se précipita pour la rattraper.

Décidément c'est un véritable emploi à plein temps, dix minutes que je suis engagé et me voilà déjà en train de la sauver. Se dit Humbert

Humbert se dirigea vers le lit de l'impératrice afin d' ly déposer en attendant qu'elle revienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyVen 6 Juil à 23:39

*** HJ ***

Ce post est un post "concerté", c'est à dire que Humbert et moi l'avons écris ensemble en se concertant donc... La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Indian2
Quand c'est en bleu foncé, c'est ce qu'a écrit Humbert !

*** FHJ ***

Lorsque Seikina pu à nouveau voir, elle se retrouva face à des reflets bleus que renfermait une capuche blanche. Rapidement, elle se rendit compte qu'il s'agissait du Baron et qu'Ithya venait de lui parler. En regardant autour d'elle, elle vit que le paladin était en train de l'emmener jusqu'à son lit. Voyant qu'elle était revenue à elle, il la posa par terre.

La Déesse vient de me parler, c'est pour ça que je suis tombée. Vous savez quel est votre rôle exact maintenant...


Il semble en effet que mon travail ne sera pas inutile si ces "attaques" arrivent si souvent, répondit le Baron.

Seikina prit soudainement conscience qu'il n'y avait pas de visage sous la capuche du Baron. Elle recula légèrement puis ouvrit la bouche comme pour parler mais une douleur lancinante revint dans sa tête et la fit vasciller. Elle s'accrocha au Baron et eût la sensation de toucher de la glace. Elle leva vivement la tête en espérant voir le visage du paladin mais il était toujours camouflé derrière la capuche et ces étranges reflets bleus.

Faisant semblant de ne pas s'appercevoir du regard intrigué de l'Impératrice, Humbert se dit que finalement mieux vaudrait la déposer sur son lit, même si elle semblait pouvoir marcher, ses migraines à répétitions la renvoyait dans l'inconscience un peu trop souvent à son goût.

Sans explications, le Baron la prit à nouveau dans ses bras et alla la déposer sur son lit. Elle n'avait pas pû lutter contre sa force colossale, il l'avait soulevée comme si elle était une enfant.


Excusez moi dame Impératrice mais je pense qu'il serait plus prudent que vous restiez allongée le temps que nous soyons certains que les attaquent cessent pour le moment.

... vous avez sûrement raison mais j'ai des choses à faire... je dois faire porter la lettre... où est-elle d'ailleurs ?

Je pense qu'elle est tombée sous votre bureau, je vous l'apporte tout de suite.

Le Baron s'éloigna puis revint avec la lettre. Seikina voulait se lever mais la carrure de son gardien l'impressionnait et elle ne voulait surtout pas le contredire.
Lorsque le paladin fut de retour, il lui donna la lettre scellée prête à être envoyée.

Puisque je ne peux pas bouger, je dois vous demander de faire appeler Naïle s'il vous plaît...


Humbert sorti de la pièce et appela une servante qui passait dans le couloir. Celle ci semblait effrayée par l'apparence du paladin, mais lorsqu'il lui adressa la parole, ses phrases de gentilhomme la rassurèrent et c'est avec joie qu'elle se chargea de transmettre le message à dame Naïle.

*** HJ ***

Naïle c'est à toiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyLun 9 Juil à 18:31

La porte s'ouvrit sur Naïle qui avait suivi la jeune servante. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce. L'étrangeté de la situation la rendait perplexe. L'Impératrice était allongée et semblait particulièrement affaiblie, tandis que le Baron attendait paisiblement dans un recoin de la chambre.

Vous m'avez faite demander ?

Elle avança vers l'Impératrice.

Êtes-vous souffrante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyLun 9 Juil à 18:40

Non ce n'est rien, juste... une petite baisse de tension.

Seikina se redressa sur son lit.

Voilà, j'ai une mission à vous confier. Vous devez aller livrer une lettre à l'Empire de l'Eau, je veux que vous la donniez à Merida en main propre. J'aurais très bien pû confier cette tâche à un coursier, mais je veux que vous ne soyez vue de personne. Je veux que vous fassiez appel à vos dons... d'espionne... tout doit se jouer sur la discretion. Peu importe le temps que cela prendra, mais vous ne devez en aucun cas être repérée. C'est d'accord ?

Seikina tendit la lettre à Naïle.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyLun 9 Juil à 22:38

*** HJ ***
Oh le vil moyen pour se débarrasser de moi... La Chambre de l'Impératrice - Page 5 47
Nien, brrrref, un truc palpitant ! xD

*** FHJ ***

Naïle prit la lettre que lui tendait Seikina pour la glisser dans une poche intérieure de son vêtement.

Vous pouvez compter sur moi sans aucun problème. Pour bien faire il faudrait que je parte dès maintenant. A moins que vous n'ayez d'autres indications à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyLun 9 Juil à 22:43

Je ne sais pas si vous pouvez le faire... mais le plus possible, passez par les arbres et par les rivières. Touchez le moins possible la terre. Il y aura un passage à mi-chemin entre les deux Empire où il n'y aura ni arbres ni rivières : c'est un lac séché. Il faudra le traverser en courant donc économisez-vous le plus possible avant de le traverser.

Seikina poussa un soupir : elle n'aimait pas mettre qui que ce soit en danger.

Partez quand vous serez prête, c'est vous qui décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyLun 9 Juil à 22:55

Très bien, je suis prête dès maintenant.

Naïle se dirigea vers la porte.

Ne vous inquiétez pas, et prenez soi de vous.

Elle sortit en refermant la porte derrière elle. Elle marchait d'un pas rapide dans les couloirs, en direction de la sortie du palais, quand elle stoppa net et fit volte-face. D'où elle était, elle aperçevait de loin les jardins, le banquet qui s'y déroulait et le petit groupe de convives, qu'elle n'était même pas certaine de revoir. Elle esquissa un pas en avant, mais s'arrêta très vite pour se retourner et reprendre son chemin.

*Idiote, depuis quand tu fais dans le sentiment ?*

Elle arriva dehors, respira l'air frais qui l'environnait, puis se mit en route...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyLun 9 Juil à 22:58

Après le départ de Naïle, Seikina baissa la tête et poussa un soupir.

Baron, vous pensez qu'elle va y arriver ? J'ai peur qu'elle soit blessée, Ithya est au courant pour cette lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyLun 9 Juil à 23:06

Ne désespérez pas, je suis sûr qu'elle réussira.

Peut-être devriez-vous envoyez quelqu'un avec elle, si cela vous inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyMer 11 Juil à 12:22

Seikina s'allongea et ferma les yeux.

Non, il ne vaut mieux pas, seule elle sera plus furtive. Si quelqu'un d'autre va avec elle, cela risquerait d'attirer l'attention.

Elle tourna ensuite la tête vers le Baron.

J'ai confiance... de toute manière Ithya préfèrera me torturer moi, elle aime trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyMer 11 Juil à 13:37

Comme il vous plaira, dame Impératrice.

Souhaitez-vous vous reposez ou désirez vous que je prévienne quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyMer 11 Juil à 13:39

Seikina réfléchit un instant puis se leva.

Je dois aller voir les Ithytes pour les prévenir que les entrainements sont repoussés. Je dois vraiment le faire, je ne peux pas rester allongée ici. Vous serez avec moi de toute manière, je ne crains rien s'il m'arrive encore quelque chose. C'est très important Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 EmptyMer 11 Juil à 13:45

Le baron aida l'Impératrice à se relever, il lui offrit son bras afin de la soutenir, mais bien vite, elle se remit à marcher seule afin de se présenter à son peuple sans montrer son état de fatigue.

Le baron se mit un peu en retrait prêt à intervenir au moindre signe de défaillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de l'Impératrice
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» une chambre siouplait ^^
» Les chambre des Empereurs
» La chambre d'Hanamichi.
» Sirius veut une chambre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Chambres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser