L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Chambre de l'Impératrice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 16:20

Ithya torturait Seikina dans ses rêves. Elle sentait son âme bouger dans tous les sens, crier sous la douleur, mais savait que son corps ne bougeait pas.
Aussi, lorsqu'elle se réveilla, ce fut aussi calmement que si elle avait fait un merveilleux rêve.
Elle était toujours plongée dans l'obscurité, mais ne distinguait plus qu'une seule silhouette dans l'ombre. Lorsqu'elle se releva, cette silhouette bougea et se rapprocha. Seikina se sentie rassurée, en sécurité lorsqu'elle le vit. Elle savait qu'il avait les compétences d'un véritable Gardien.


J'ai dormi longtemps ? demanda-t-elle d'une voix ensommeillée, mais avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 20:17

Pas assez pour être totalement rétablie j'imagine, mais suffisament pour que la journée se termine. Le soir pointe et un bon repas de la part de Dame Keylia vous fera le plus grand bien.

Voulez vous que j'envoie quelqu'un vous chercher un délicieux souper?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 10:39

A la pensée d'un bon repas, Seikina en eut la nausée.

Euh... non, c'est bon, ça ira. Mais ne vous privez pas si vous avez faim par contre !
Je vois que Amy n'est plus là... elle vous a dit si je pouvais me lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 11:31

Elle préférera sûrement venir vous le dire elle même.

Kellyan rappella le garde à lentré de la chambre et l'envoya chercher Dame Amikacyne.

Elle ne devrait pas trop tarder. Cependant ne vous en faite pas pour moi. Un repas de moins n'aurait pas grand effet sur ma personne.

Kellyan réfléchit deux instant.

Et puis il faut compenser ce que Beherit engloutit chaque jour.

après ces mots le vagabond partit dans un rire des plus joyeux, espérant que l'Impératrice rira elle aussi. Mais en fait cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus ri ainsi et cela faisait aussi du bien à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 11:54

Quand Amikacyne arriva, Kellyan riait encore, Seikina souriait... changement d'ambiance radical!!
Elle s'assit sur le bord du lit, près de sa malade et commença à l'examiner


Vous avez l'air d'aller beaucoup mieux. Avez-vous bien dormi?
Seikina leva les yeux, semblant chercher une réponse... comme elle hésitait à répondre Amikacyne poursuivi
Vous allez essayer de vous rappeller ce dont vous avez rêvé cette nuit, ça nous aidera peut-être. En attendant vous allez manger un morceau. Je vais demander à Keylia de vous amener un repas léger...
Seikina fit la grimace, Kellyan protesta qu'il avait déjà proposé mais que l'Impératrice avait refusé...
Seikina, vous allez manger, c'est aussi important que vous reposer. Je ne vous demande pas de faire un festin mais je ne vous laisse pas le choix ^^. Je vais aux cuisines, ne sortez pas du lit pendant mon absence. (sauf pour aller à la salle d'eau quand même lol)
Sur ce elle sortit de la chambre à nouveau et alla chercher Keylia aux cuisines, sans laisser à l'Impératrice le temps de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 14:15

Impératrice, voici une bonne guérisseuse qui prend soin de ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 17:28

Oui, je n'en doute pas...

Pourriez-vous m'aider à me rendre à la Salle d'Eau ? j'ai besoin de me rafraîchir un peu, mais j'ai peur de ne pas réussi à marcher seule.

Seikina se leva péniblement jusqu'à Kellyan qui lui prit la main pour l'aider à marcher. Elle se sentait très faible, et avait peur que la même douleur fulgurante à la tête ne la frappe. Elle arriva cependant sans encombres à la Salle d'Eau où Kellyan la laissa. Là, elle se fit couler un bain, se déshabilla et s'y plongea. Elle y resta près d'une demie heure, les yeux fermés, les pensées vagues et l'eau du bain la plongeant dans un demi sommeil. Elle ne se décida à sortir que lorsque l'eau devint froide.
A la sortie de la Salle d'Eau, elle vit qu'un repas l'attendait sur la table et que Amikacyne parlait avec Kellyan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptySam 5 Nov à 20:28

Amikacyne avait mis un peu de temps à revenir de la cuisine... elle se demandait si le fait que Beherith ait réapparu dans la cuisine juste au moment ou elle avait un service important à demander à Keylia n'avait pas un rapport avec le fait qu'elle ait pensé à ce qu'il devenait quelques heures plus tôt... elle se promis qu'à l'avenir elle éviterait de penser à Beherith dans les moments sérieux... ça lui éviterait sans doute... tout de désordre et ce tumulte ^^;...

Quand elle arriva dans la chambe Seikina n'était plus là, Kellyan fit un signe de la tête pour indiquer la salle d'eau. Elle posa le plateau sur la table.


Dites moi Kellyan, personne n'est venu prendre de nouvelles de l'Impératrice pendant qu'elle dormait?
En effet elle trouvait étrange que le autres Empereurs ne s'inquiètent pas de l'état de santé de l'Impératrice de la Terre...

Kellyan lui répondait quand Seikina sortit de la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptySam 5 Nov à 23:41

Non Dame Amikacyne, heureusement dans un sens. L'Impératrice ayant besoin de repos, cela ne l'aurait pas aider. Du moins c'est ce que je pense. Voulez vous que je vous laisse seule avec elle, maintenant qu'elle semble aller un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 0:01

Vous avez raison... voir les autres empereurs n'aurait peut-être pas été bénéfique... Par contre restez avec nous : cela ne me dérange pas et deplus c'est votre rôle d'être près de l'Impératrice pour la protéger non? La Chambre de l'Impératrice - Page 4 41

Voyant Seikina approcher, Amikacyne s'éloigne du plateau qu'elle avait amené et approche une chaise

Venez manger Seikina ^^. Cela vous fera plus de bien que vous le pensez. Vous retrouverez des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 1:53

Soit Dame Amikacyne. Je pensais juste qu'entre Dame, il vous serait plus facile et plus libre de parler sans la présence d'un homme... tel que moi de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 13:39

La nuit tombait et Seikina était toujours dans sa chambre. Elle se sentait vide et trahie. Elle voyait cependant de la lumière provenant des Jardins. Elle se leva, alla à sa fenêtre et regarda ses amis s'amuser. Elle prit une grande inspiration et décida de s'y rendre. Elle s'habilla d'une robe élégante, rouge comme le sont ses yeux la nuit (héritage de ses origines de feu), des perles d'un dégradé partant de jaune à orange foncé formaient des formes ressemblant à des flammes au bas de la robe des des manches. Elle façonna ses cheveux grâce à son pouvoir de télékynésie, mit un peu de maquillage et sorti.
Arrivée aux Jardins, elle tenta de se faire discrète le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 21:17

Il avait été absent pendant plusieurs mois, une bref passage, mais sinon rien... Qui avait des nouvelles de lui ? Etait-il mort ? Personne ne le savait, pas même l’Impératrice qu’il chérissait tant... Pourtant, pour la première fois, une ombre se déplaçait dans le palais qui rappelait étrangement le Gardien... Cependant, pour beaucoup ça ne pouvait pas être lui. Qui pourrait croire que le Gardien, mauvais au possible au combat, incapable de se déplacer en silence, sans la moindre capacité de combat, et ce même après des années d’entraînement, était capable de se déplacer furtivement dans les couloirs du palais ? Et même si on pouvait le croire, la démarche était identique, mais la silhouette avait quelque chose de changé : on sentait plus de force et de puissance dans cette ombre...

Des rumeurs commencèrent à prendre forme, on racontait qu’une ombre du passé hantais le palais, ou encore que le Gardien de l’Impératrice était mort et que son ombre venait continuer le travail qu’il avait abandonné plusieurs mois auparavant... Nombre de rumeurs, et pourtant pas une seule n’était proche de la vérité... Elle était pourtant simple : Hanamichi était revenu, après une longue absence loin de toute la vie du palais, après une longue « retraite » il était de nouveau présent... Il se promenait librement dans le palais, telle une ombre, afin de rattraper le temps perdu, il ne savait rien de ce qui s’était passé ses derniers mois... Pendant une semaine, il resta présent comme une ombre, essayant de ne point être vue et de savoir si sa place était toujours ici ou si son absence avait fait de lui un être oublié, ou un être qui n’a plus besoin d’être là. Puis un matin, il se rendit dans les appartements de l’Impératrice, elle avait changé, bien plus belle qu’elle ne l’était avant son départ, plus resplendissante que jamais... Il regrettait amèrement cette longue absence.

Elle était devant sa coiffeuse, elle venait de finir sa toilette et commençait à mettre en place sa chevelure, Hanamichi contempla longuement cette femme tout en masquant sa présence. Il voulait lui parler, mais il n’en trouvait pas le courage... Soudain la porte s’ouvrit laissant paraître Amikacyne, elle aussi avait changé... Tout le monde avait changé, et lui sûrement plus que quiconque en « si peu » de temps... Quand Amikacyne quitta la pièce, il se décida à sortir de l’ombre pour s’agenouiller et dire d’un ton respectueux :
« Ma Dame, je suis rentré ».
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 20:54

Lorsqu'elle entra, elle sentit une étrange présence. Elle semblait la connaître, mais celle-ci paraissait changée. Elle regarda tout autour de sa chambre, mais ne trouva rien. Elle se dirigea alors vers la Salle d'Eau, se persuadant qu'il ne s'agissait que d'une simple impression, puis y prit une longue douche. Une fois sortie, elle mit une chemise de nuit, passa ses mains sur ses cheveux qu'elle sécha en un rien de temps grâce à son pouvoir de feu, et ceux-ci reprirent leur forme lisse et flottante qu'ils avaient d'ordinaire.
Seikina se glissa ensuite dans son lit, jeta de nouveau un regard autour d'elle, puis s'endormi presque aussitôt...


Le lendemain matin, elle fut réveillée par une atroce migraine. Elle savait que ce genre de douleurs étaient provoquées par son pouvoir télékynésique qui se développait. Elle se leva avec un peu de difficulté, étourdie par sa migraine, puis alla de nouveau à la Salle d'Eau. Une fois sortie, elle fit appeler Amikacyne par une servante car la douleur était de moins en moins supportable. Elle s'assit en face de sa coiffeuse et saisit une brosse. Amikacyne arriva lorsqu'elle se coiffait.
Alors qu'elle se retournait pour l'accueillir, elle vit une silhouette sortir de l'ombre, près d'elle. C'était la silhouette d'un homme. Etrangement, elle savait qu'elle n'avait pas à avoir peur car cette silhouette paraissait apaisante. Lorsque celle-ci prit forme humaine, elle vit qu'il s'agissait d'Hanamichi. Celui-ci s'agenouilla et dit simplement
"Ma Dame, je suis rentré."
Seikina resta un bon moment bouche bée. Elle ne savait que dire, ce qui incita Hanamichi à se relever. L'Impératrice sentit des larmes couler sur ses joues, puis, sans prendre la peine de les essuyer, elle se jeta dans les bras de son premier Gardien et ne cessa d'y pleurer.

- Hana ! Mais où étais-tu ? demanda-t-elle entre deux sanglots. Je ne croyais plus en ton retour... tu m'as tellement manqué !

Puis elle pleura de plus belle dans ses bras. Seikina n'avait plus mal à la tête, mais elle n'avait plus aucun soucis non plus. Elle se sentait comme sur un nuage, comme lorsque Hanamichi n'était pas encore parti...
Elle releva soudainement la tête.


- Hana tu as changé... mais je n'arrive pas à trouver quoi. Tu es beaucoup plus imposant qu'auparavant... est-ce que c'est à cause de...

Seikina s'interrompit brusquement. Elle était au courant de l'histoire d'Hanamichi et de ce qu'il allait se passer si son père mourrait. Apparement, c'est ce qu'il s'était passé... Hanamichi avait donc hérité de tous les pouvoirs et de toute l'expérience de ses ancêtres, ainsi que la sienne... Il était devenu...


- ... le Champion de la Terre... Hana, es-tu enfin devenu le Champion de la Terre ? chuchota l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 21:35

Fatigué, malgré cette apparence trompeuse qu'il laissait paraître, il était fatigué... Cependant, la force de son esprit était bien plus puissante qu'elle ne l'avait jamais été, et c'est cet esprit qui guidait maintenant son corps et ses mouvements. L'Impératrice n'avait pas changé, enfin, pas sa façon de se laisser aller en sa présence. Elle posa des questions, mais ne laissait pas le temps de répondre, puis finalement elle arriva à un point :

Le Champion de la Terre? C'est ainsi qu'on appelait mes ancêtres? Je n'ai jamais su... Si vous le souhaitez, je vous raconterai tout ce qui s'est passé pendant ses derniers mois, mais mon corps n'a de cesse de me demander du repos depuis plus d''une semaine, et que je le veuille ou non il faudra bien que j'accepte sa requête.

Une semaine et quatre jours, c'était le temps qui lui avait été nécessaire pour rejoindre l'Empire et son Impératrice, onze jours à courir à travers marais, forêt, à parcourir les vallées et les montagnes, tout ça pour être le plus rapidement possible de retour "chez lui".

Il gardait cela pour lui, il ne le montrerait pas, peut être ne la raconterait-il pas, mais dans les terres éloignées du sud, là où le froid est omniprésent, commence à se réveiller une ancienne puissance...

Il savait qu'un jour ou l'autre, sans mot dire, il devrait quitter encore une fois le palais pour aller au devant du danger et ainsi faire son devoir de gardien... Il est vrai qu'au début il prenait son devoir comme l'obligation d'être toujours au côté de l'Impératrice pour la protéger, mais ces quelques mois d'absence lui avait fait comprendre une chose : tant qu'il existerai dans ce monde des forces pouvant mettre en péril la vie de l'Impératrice, il devrait continuer à aller au devant de ces dangers afin que la vie de son aimée soit saine.

Mais le temps n'était pas à ces pensées sombres, il avait encore le temps, il pouvait encore oublier un peu les devoirs de sa famille et vivre un peu sa vie à lui, sa vie auprès de celle à qui il l'avait offerte.

Passant alors sa main sur la joue de Seikina, puis ses doigt dans ses cheveux, Hanamichi finit par dire :


Avant de commencer le récit de mon "apprentissage" dirons nous, racontez-moi ce qui s'est passé en ces lieux depuis mon absence. J'ai sûrement loupé de grandes choses, et il me semble plus important d'apprendre ces choses que de vous raconter ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 12:42

Seikina plongea son regard dans celui d'Hanamichi puis lui sourit.

- Bien, je te raconterais tout alors...

Elle vit Amikacyne sortir discrètement de la chambre en lui lançant un clin d'oeil. Seikina se retourna de nouveau vers Hanamichi et l'invita à aller s'asseoir.


- Alors... par où commencer... peu après ton départ, j'ai pris Kellyan comme Gardien. Je ne me sentais vraiment pas en sécurité et compte tenu de la puissance qu'il dégageait, j'ai pensé qu'il pouvait te remplacer. J'ai ensuite organisé le Sommet des Quatre Etoiles, car j'avais des soupçons à propos d'Ithya (c'est à cause d'Elle que je ne me sentais pas en sécurité). Elle m'avait contactée peu avant le Sommet - tu sais, par le biais de la pensée - et a été très violente. Ryeck, Lothryan et Merida sont arrivé et on a commencé le Sommet. Seulement Ithya m'a refusé l'accès à sa vision, et à la place m'a torturée... elle m'a dit que je n'avais rien à faire sur le trône de Célyeu, et que Meckhron était mort par ma faute car je ne l'avais pas empêché de partir... Le Sommet s'est terminé, et quelques jours après, Kellyan dû partir. J'ai eu très peur car j'avais la sensation de perdre tous les hommes de mon Empire... Meckhron était mort, toi tu étais parti t'entraîner et je ne te voyais pas revenir, Kelwin et Fly ont tout bonnement disparus et Kellyan qui s'en va je ne sais où ! J'étais assez désoeuvrée... et le lendemain du départ de Kellyan, Sirius, notre troubadour, fait son apparition... Mais le pire, ce ne sont pas tous ces départs, mais ce que ma racontée Merida à propos de ce que les autres Empereurs ont vu lors du Sommet...

Seikina s'interrompit et prit une grande respiration.


- ... Ithya s'est alliée avec le peuple des Terres du Sud, ses premières Créatures. Elle n'a pas empêché la mort du dernier Empereur de Célyeu, sont fils, et veut nous exterminer car elle nous juge finalement indigne de fouler ses Terres... Je ne sais pas quoi faire du coup ! Je me rend bien compte que je ne suis Impératrice que par alliance et que... que même toi, tu aurais plus de raison d'être à ma place. Le Champion de la Terre... te rends-tu compte de ce que tu es devenu ?

L'Impératrice poussa un soupir et se laissa aller sur le canapé où elle était assise. Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Elle tourna la tête vers Hanamichi comme pour vérifier si il était toujours là et se blottit dans ses bras, comme auparavant, lorsqu'elle n'avait pas tous ces soucis.

- Je vais te faire préparer une chambre, comme ça tu pourras enfin aller dormir, mais je vais d'abord demander à Keylia de te faire à manger. Je suis si contente que tu sois revenu...

Puis elle se blottit encore plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 13:46

Hanamichi écouta tranquillement le récit de l'Impératrice, et de nombreuse chose lui avait mis la puce à l'oreille, petit à petit se dessinait devant lui les actions qui devrait être faite dans les prochaines semaines.

Ithya, c'était donc elle qui avait commencé à remuer les terres du sud, comme si on avait besoin de ça...

Puis l'Impératrice se blotit contre lui, comme cela était bon, pendant tout le temps qu'il avait passé loin du palais il se rappelais de la sensation que prodiguait cette petite action. C'était presque rien, mais dans tout son être une vague agréable de plaisir s'étallait.

Après quelques instants, Seikina finit par lui dire qu'elle allait faire préparer une chambre et qu'un repas lui serait servit. La salive commençait à arriver dans sa bouche rien qu'en pensant au délicieux mets qu'elle allait préparer, ça allait lui changer des cuissot de monstres grillé sur un feu de bois...


Je vous remercie Ma Dame, quand je me serait reposé, je vous raconterai mon périble dans les terres du nord, de l'est, de l'ouest et celes du sud...

Puis, pour la première fois depuis bien longtemps, peut être même la première fois tout court, Hanamichi pris l'Impératrice dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyDim 25 Déc à 18:43

Seikina sentit comme une grande vague de chaleur se propager à l'intérieur d'elle-même, atteignant toutes les parties de son corps, lorsque Hanamichi la prit dans ses bras.
Elle se dégagea cependant presque à contre coeur pour demander à une servante de préparer une chambre, et à une autre de demander à Keylia un repas. Elle se retourna alors vers Hanamichi, joyeuse, et lui fit une sourire radieux.


- C'est dommage que tu ne sois pas arrivé hier soir, il y avait une fête dans les Jardins... J'aurais tellement aimé que tu sois mon cavalier ! Enfin bref... euh... je ne sais pas quoi te dire...

Hanamichi ne dit rien et se contenta de sourire. Un silence gênant (que Seikina trouvait gênant en tout cas) s'installa entre eux deux, et ne fut rompu que lorsqu'une servante frappa et entra pour annoncer que la chambre voisine était prête à accueillir Hanamichi. Celui-ci se leva pour s'y rendre, accompagné de son Impératrice. Là, ils virent que le repas commandé l'attendait.


- Bon eh bien je vais te laisser manger et dormir... J'espère que tu trouveras ta chambre confortable comparé au canapé sur lequel tu dormais avant...

Seikina regarda un instant Hanamichi, puis s'avança et déposa un baiser sur sa joue.

- Si je m'aperçois que tu n'es plus là, je crois que j'en mourrais, lui murmura-t-elle. Je te maudirais et je me laisserais mourir, plutôt, ajouta-t-elle avec un petit sourire. En attendant, repose-toi bien et reprends des forces. Viens me voir quand tu te seras réveillé, je te présenterai à Sirius.

Elle passa ensuite la main dans ses cheveux et sur son visage, lui sourit et sortit de la chambre. Elle se mit ensuite à marcher le long du couloir sans vraiment savoir où elle allait, et s'arrêta uniquement lorsqu'elle se retrouva face à un mur. Elle poussa un soupir et décida d'aller voir Keylia aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyMar 24 Oct à 10:59

HORS JEU

Presque 10 mois après...

FIN HORS JEU

Le groupe s'était séparé, seuls Amikacyne, le Baron et Seikina se dirigeaient vers les chambres. Celle de l'Impératrice se trouvait tout en haut d'une tour (ne vous inquiétez pas, il n'y a pas que les escaliers pour monter, je trouverai bien un genre d'ascenceur XD). Puisque le Baron avait l'air puissant, elle décida de lui offrir une chambre à l'étage inférieur, au cas où elle avait besoin de son aide dans l'urgence.

Voilà votre chambre Baron, dit-elle en ouvrant la porte. J'espère que vous ne manquerez de rien, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander aux servantes !... et puis si vous voulez vous rendre aux cuisines, vous prenez les escaliers qui se trouvent au bout du couloir et descendez jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de marches ! La Chambre de l'Impératrice - Page 4 B_kuku Voilà, je vous laisse, je vais me reposer... dormez bien !

Puis elle se dirigea vers sa chambre en compagnie d'Amikacyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyMar 24 Oct à 20:24

HORS JEU
Au passage je précise que nous en sommes toujours à la même journée, celle
- de l'explication des pouvoirs des éléments et de l'annonce des entrainements
- du cratère dans le jardin (merci Kellyan) et du duel Kelllyan Vs Emmerick
- de l'épisode "Seiki tombe dans les vapes pour la 100000[...]0000 ème fois La Chambre de l'Impératrice - Page 4 412 et de son sauvetage/ramenage au chateau (oué ça se dit pas ramenage... et alors? m'en fout :p )

bref avectout ça on en est au moins à la fin de l'après-midi là XD
Il s'en passe des choses dans ce royaume La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Blink


JEU
Amikacyne était toujours méfiante à l'égard du Baron malgré l'aide qu'il leur avait apportée. Elle ne comprenait pas comment Seikina pouvait le traiter avec de tels égards aussi, une fois qu'elles furent arrivées aux appartements de l'impératrice et qu'elle fut sûre que personne ne les écoutait (surtout pas le baron), elle lui fit-elle part de ses doutes :

Majesté, je ne comprends pas. Comment pouvez-vous accorder votre confiance à ce Baron Von Gikkigen aussi facilement? Nous avons du faire face à des situations problématiques ces derniers jours et comme par hasard ce Baron arrive juste après la mort de Kellyan et nous aide "gratuitement" si j'ose dire.
Ne pensez-vous pas devrions nous pas nous méfiez un peu plus?
Où alors, le connaissiez-vous déjà?

Tout en posant cette question elle aidait Seikina à s'allonger et s'installer confortablement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyMar 24 Oct à 22:53

Seikina prit une grande inspiration, les images du Baron canalisant sa puissance lui revenant en tête.

Je ne sais pas comment l'expliquer... lorsqu'il a fait ça tout à l'heure, j'ai comme eu une ouverture sur son âme... j'ai pu la sentir, j'ai senti sa sincérité... je sais qu'il n'a pas de mauvaises intentions, j'en suis même certaine. Pour la première fois, je suis sûre de ne pas me tromper sur une personne. J'ai l'impression que ce que je suis devenue m'a offert ce pouvoir... comme Ithya lisait en moi, j'ai l'impression de pouvoir lire dans le coeur et l'esprit des gens...

Sur ces mots, Seikina ferma les yeux et sombra peu à peu dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyMar 24 Oct à 23:07

Amikacyne resta pensive après l'explication de Seikina.
Le fait que celle-ci devienne comme Ithya était tout simplement incroyable mais expliquait pas mal de choses quant à ses comportements récents.

Elle ne pouvait qu'accepter cette explication et suivre l'Impératrice dans la confiance qu'elle avait dans le Baron.

Voyant que Seikina s'endormait, Amikacyne se retira sans un bruit.
Elle appela une servante pour que celle-ci veille discrètement sur elle et qu'elle l'appelle en cas de problème, puis elle décida de retourner directement au laboratoire.

La journée n'était pas finie mais elle avait été bien remplie et Amikacyne n'aspirait qu'à retrouver un peu de calme (et Beherith peut-être mais ne rêvons pas trop... La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Dry )



HORS JEU

Bon les enfants là, on termine la journée qui a duré trèèèèèèès longtemps.
La soirée passe tranquillement.
Tout le monde va faire dodo... allez hop au lit! La Chambre de l'Impératrice - Page 4 412

...

Voilà maintenant on est au LENDEMAIN MATIN!!!!

Qui est le premier à se lever? (pas moi, j'fais la grass'mat :p)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyMar 24 Oct à 23:12

HORS JEU

Ben moi je dois aller au lit pour de vrai, ça tombe bien ! lol on verra donc demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyMer 25 Oct à 21:09

HORS JEU

Message déplacé dans la salle à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 EmptyJeu 5 Juil à 20:31

*** HJ ***

Après le banquet dans les jardins.
Je ne sais plus à quel moment Merida et Ryeck devaient se marier exactement, il me semble que c'était après la "guerre"... on va faire comme si c'était ça :p

*** FHJ ***

Seikina et le Baron venaient de quitter le banquet et marchaient dans les couloirs. L'Impératrice était plongée dans ses pensées et avait parcouru la distance entre les Jardins et les Appartements dans le silence le plus complet.
Lorsqu'elle arriva aux portes de sa chambre, elle s'arrêta brusquement et se retourna vers le Baron.


Bon. Vous allez entrer dans mes appartements. Les rares personnes que j'ai invitées ici l'ont été car j'avais la plus grande confiance en eux. Je leur ai confié des secrets qui n'ont jamais été dévoilés, et qui ne devront jamais l'être. Vous êtes mon nouveau Gardien, lorsque Ithya aura décidé de s'en prendre à nouveau à moi, je serais totalement vulnérable et ma vie reposera entre vos mains. En temps normal, je suis capable de me défendre mais je compte tout de même sur vous.

Seikina ne laissa pas le temps au Baron de répondre et entra dans ses appartements.
Les fenêtres avaient été ouvertes et les rideaux flottaient mollement. L'Impératrice se dirigea vers son bureau devant lequel elle s'assit, prit une plume, du papier et commença à écrire.


"Chère Merida, cher Ryeck,

Comment allez-vous ? Je sais que vous attendez impatiemment de pouvoir vous marier, mais je vous apporte là une nouvelle qui a des chances de vous réjouir.
J'ai réalisé que les attaques d'Ithya visaient à nous provoquer pour que nous déclanchions nous même la guerre que je soupçonnais être en train de se préparer. J'ai de plus en plus l'impression que sa cruauté est pour elle une façon de s'amuser.
Comme vous étiez censés vous marier après cette fameuse bataille, je pense que maintenant vous n'avez plus de raison d'attendre...


Ne tardez pas trop à me répondre, ne faites pas attendre ma messagère !

Seiki"



Seikina relit sa lettre puis la plia et enfin la scella. Elle la laissa sur son bureau et se tourna vers le Baron qui n'avait pas bougé.

Pardonnez-moi, je ne vous parle pas trop... il fallait vraiment que je fasse ce que j'ai à faire, mais maintenant que c'est fait, nous pouvons faire un peu plus ample connaissance... alors dites moi, dit-elle en lui faisant signe de s'asseoir, qui êtes vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de l'Impératrice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre siouplait ^^
» Les chambre des Empereurs
» La chambre d'Hanamichi.
» Sirius veut une chambre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Chambres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser