L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Chambre de l'Impératrice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:09

Zaeya avait reçu l'invitation de l'impératrice et s'apprétait à frapper à la porte de sa chambre... pff elle était bien timide la pauvre.. Après quelques minutes elle se décida , elle aurait eu bien l'air l'air ridicule si quelqu'un l'avait surprise en train d'attendre devant la porte.
Elle entendit la voix de Seikina qui lui disait d'entrer...et elle constata qu'elle était la première arrivée ( pour une fois...)

S'adressant à Merida

Contente de vous voir en meilleure forme...
puis à Seikina
Je vous prie d'excuser Amikacyne....elle s'est sentie très fatiguée après s'être occupée toute la journée de Merida elle se repose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:14

j'ai pas reçu d'invitation mais je suis tout de meme une fille alors j'arrive ^^
keylia entra dans la piece et apperçu trois personnes
ha imperatriceS comment allez vous ?
zaeya ! toujours en forme à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 12:08

Seikina arriva devant sa chambre en compagnie de Kellyan. Celui-ci s'arrêta lorsqu'elle ouvrit la porte et commença à entrer.

Vous pouvez entrer Kellyan, ne vous inquiétez pas.

Celui-ci approuva d'un signe de tête et entra derrière elle.

Je vais me changer, prenez vos aises je n'en ai pas pour longtemps.

Seikina n'apprêta à aller se changer lorsqu'elle se retourna pour lui parler à nouveau.

Excusez-moi si je donne l'impression d'être froide, mais en fait je suis un peu à cran en ce moment... je ne sais pas du tout comment va se passer le Sommet, j'avoue que j'ai un peu peur... puis-je compter sur vous pour me soutenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 21:51

En même temps que Kellyan se retournait pour ne pas souiller l'Impératrice de son regard, sa voix se fit résonnante au travers de ses lèvres immobiles. Il ne se détendait pas non plus le moins du monde, restant debout à l'affût, guettant le moindre soucis.

Dame Seikina, n'ayez crainte. Je ne puis vous reprocher le fait froide si vous l'avez été par mégarde, je l'ai déjà été moi même de nombreuse fois. Cependant vous pouvez compter sur mon soutien, quoiqu'à l'heure actuelle je ne suis que sous la forme d'une part de mon âme, mon corps ayant récupéré ma hache reviendra bientôt. alors je pourrez vous protéger d'autrui ou de vous même pour honorer ma dette.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 22:22

Kellyan, je vous suis vraiment reconnaissante. Si je venais à ne plus être moi-même, je préfère vous avertir que je maîtrise les éléments de feu et d'air, ainsi que la télékynésie. Lorsque vous veillerez sur moi, j'aimerai que vous essayiez de comprendre qui s'empare de moi et qui me fait oublier des parties de mes journées. J'ai déjà une petite idée mais je ne préfère pas m'avancer.

Seikina adressa un sourire à son Gardien remplaçant.

Si mes soupçons s'avèrent exacts, nous n'avez pas à être autant sur vos gardes. Si Elle désire réellement me faire du mal, Elle en profitera pendant mon sommeil. Installez-vous comme vous le désirez et détendez-vous un peu La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Indian2

L'Impératrice tourna alors son regard vers la rose que Hanamichi lui avait offerte et sentit une douce chaleur se répandre dans son corps. Avec une sourire intérieur, elle se retourna et alla se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 22:55

Sur les souhaits de l'Impératrice, l'apparition brûmeuse de Kellyan se détendit un peu. "Le feu, l'air et la télékynésie. Ben voyons, moi qui ne maîtrise aucun réel pouvoir, moi qui ne connaît que des tours de bardes, quelques prières au dieu des causes perdues et possède une puissance maudite... bha, ce n'est pas le moment de voir le désespoir encore une fois." pensa-t-il.

Néanmoins une envie de chanter lui transperça le coeur et résussit à traverser les barrières de sa raison. C'était une mélodie lente et douce, mais pleine de mélancolie et d'amertume.


I can't believe this now
This is not what i have planed
I lived and died and now
I just can't understand
With all the love I feel
I could never leave her
No matter what's the cost
My soul's the price to see her

Ho How I love you
The pain won't go away
Ho when I need you
You always so far away
I cry fro you
Leaving myself to blame
I died for you
I gave up everything

The pain was just so much
When....

Il se rendit compte de son acte, du fait que son âme chantait. Il se retint, non seulement pour ne pas importuner l'Impératrice, mais aussi parce qu'il avait une sensation bizare. En effet, cela ne lui était jamais arrivé que pendant ce sort, son âme fasse quelque chose qu'il n'avait pas décider, ses réactions et sensations émotionnelles mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 13:11

Seikina entendi une douce mélodie s'élever de sa chambre. Elle pensa avec satisfaction que Kellyan se trouvait à son aise pour chanter ainsi. Lorsqu'elle ressorti habillé avec sa robe de cérémonie, elle vit les yeux de son Gardien remplaçant s'arrondir légèrement. Elle n'avait jamais mit ce vêtement qui lui donnait une allure plus importante que d'ordinaire. Peut-être le trouvait-il étrange après tout... ce diadème descendant en pointe sur son front l'avait toujours gênée et elle avait l'air stupide avec cela...

Bien, Kellyan, nous allons maintenant nous rendre dans la Salle du Trône. Je vous explique ce qu'il va se passer : tous les Empereurs vont entrer en contact avec Ithya, le Coeur de la planète, afin de ressentir comme Elle qui sont les assaillants qui foulent ses terres. Mon époux, l'Empereur de la Terre, fut tué par ces ennemis inconnus et je tiens à tout prix à le venger. Nous, les Empereurs, allons sûrement avoir des malaises à cause de la communication avec Ithya, alors j'aimerai que vous me teniez éveillée, que vous m'empêchiez de perdre connaissance. Les Gardiens des autres Empereurs se chargeront d'eux de leur côté.

L'Impératrice fit une petite pause pendant laquelle elle tripotait le bout de ses longs cheveux gris aux reflets rouges.

Je dois vous avouer que j'ai quand même un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 18:14

Lorsqu'il vu l'Impératrice, Kellyan fut fraapé par l'élégance, la grace et la beauté qu'elle révélait. On aurait dit.... Helena dans ses plus beaux atours de prêtresse. Mais il l'écouta attentivement sans perdre une seule miette du discours. Puis lorsque l'Impératrice eut fini, il tenta de la rassurer.

Il est normal d'avoir peur. Vous seriez une imbécile si ce n'était pas le cas. Mais la peur est le début du courage. La fin du courage est de pouvoir la surmonter, et c'est cela qu'on appelle en partie la force et la sagesse. Vous me semblez forte et sage, n'ai-je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 19:02

Peut-être avez-vous raison... en fait je n'en sais rien, je n'ai jamais été confrontée à ce genre de choses.

Seikina se perdit quelques instants dans ses pensées mais se ressaisit en regardant l'heure qu'il était.

Kellyan, nous devont nous rendre à la Salle du Trône. J'ai une confiance aveugle en vous, j'aurais pu demander à une de mes chevaliers de remplacer Hanamichi, mais je sens que vous êtes plus qualifié pour cette tâche. Allons-y, je n'ai pas envie que ma peur prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 19:12

Bien Impératrice. Vous y arriverez.

Là dessus, Kellyan ouvrit négligement la porte à l'Impératrice et sortit en se glissant doucement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptySam 22 Oct à 18:30

Plus tard après le Conseil

Kellyan entra dans la chambre et posa délicatement l'Impératrice sur son lit. Scrutant du regard la pièce, il aperçut les toillettes de l'Impératrices. Il en prit la carafe d'eau et le bol servant à la douce toilette de sa Dame, et, avec douceur, passa un gant d'eau sur le visage de la femme afaiblie. Il fut frappé par la beauté de sa douceur vulnérable. Ceci ne fut pour lui qu'une raison de plus pour la soigner du mieux qu'il put en attendant que le soldat qu'il avait envoyé chercher Amikacyne reviennent avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptySam 22 Oct à 19:10

L'apothicaire entra dans la chambre, précédée par le garde.
Kellyan avait allongé Seikina sur son lit. Amikacyne reconnu tout de suite dans l'état de la jeune femme les symptômes qu'avait engendrés sa rencontre avec Ithya dans le jardin... mais apparemment... cette fois-ci il y avait quelque chose en plus...


Kellyan, pour que je puisse soigner Seikina totalement, vous devez me raconter ce qui c'est passé pendant le sommet.

Pendant que Kellyan commençait son récit des faits, elle sortit le sirop qu'elle avait préparé à partir des baies de Celyeu données par Lahaarl et força une gorgée dans la bouche de Seikina. Cela devait faire passer les symptômes qu'elle avait reconnus. Mais pour le reste, elle devait écouter attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 1:43

Kellyan raconta à Dame Amikacyne ce qui s'est passé dans lors du Conseil d'une voix calme et clair, afin d'aider de son mieux l'apothicaire.

Lorsque le rituel commença, les Empereurs sont entrés dans une sorte de transe ou de méditation, et leur joyaux brillait, à l'exception de l'Impératrice qu isemblait avoir un ma lfou à se concentrer. Puis un instant après, elle s'est mise à hurler de douleur, arracha son diadème et tomba inconsciente. Je l'ai ratrappé et n'ai cessé de la rappeler par son nom pour la faire revenir. Je lui ai aussi chanté un chant de guérison et d'apaisement en espérant que cette magie ait quelque effet bénéfique. En tout cas elle est revenue à elle et ma demandé de la conduire dans sa chambre et de vous faire quérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 22:12

Amikacyne avait écouté la version de Kellyan avec beaucoup d'attention.
Le diadème n'avait pas fonctionné donc le contact ne devait pas avoir eu lieu... mais pourtant Seikina en présentait tous les symptomes.
Peut-être Ithya avait-elle forcé son esprit d'une autre façon, ceci expliquerait les hurlements de douleur... et l'état de choc visible dans lequel était la jeune impératrice...


Si vous ne savez pas pourquoi l'Impératrice a crié comme ça je ne peux pas faire grand chose de plus... pour l'instant.
Je pense qu'elle a eu un contact très violent avec Ithya... je peux soigner les conséquences physiques mais pour les conséquences mentales... c'est plus délicat. Je devrai attendre que Seikina reprenne conscience et qu'elle veuille bien m'en parler...

Je préfère être présente quand Seikina se réveillera, je vais la veiller avec vous.

Amikacyne alla chercher le garde qui l'avait amené, lui donna des instructions précises quant aux personnes ayant accès à la chambre... c'est à dire personne sans être informée au préalable (pour pouvoir s'eclipser au cas où c'est un Empereur...^^;) puis posa les affaires qu'elle avait amené sur une table et s'installa dans un fauteuil, non loin de Seikina et de Kellyan.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 15:46

Seikina se réveilla dans l'obscurité. Quelques chandelles avaient été allumées, il devait donc être le soir.
Elle se redressa dans son lit et se frotta les yeux. Elle se sentait étrangement faible, comme si elle avait été vidée de ses forces. Elle ne se souvenait que très peu de ce qui lui était arrivé. Elle vit alors une forme bouger non loin d'elle, puis s'approcher. Il s'agissait d'Amikacyne, suivie par Kellyan.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 20:24

Impératrice! Doucement... Vous devez encore être faible, mais comment vous sentez vous? Est-ce que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 12:20

Oui ça va... je n'arrive pas vraiment à définir comment je me sens en fait...

Seikina essaya de se lever mais Amikacyne l'en empêcha. Cette dernière voulu alors savoir ce qui s'était exactement passé.

Quand le Sommet a commencé, je n'ai pas réussi à me concentrer... c'était étrange, comme si on me refusait l'accès. Alors après plusieurs autre tentatives, le visage d'Ithya est apparu en face de moi et elle m'a insulté en me disant que... que si Meckhron était mort, c'était... c'était de ma faute. Je sens qu'elle ne veut plus de moi ici, après tout, je n'étais l'épouse de Meckhron que pour qu'il soit marié et qu'il ait éventuellement rapidement un héritier. Je n'ai plus rien à faire ici maintenant qu'il est mort...

Seikina sentit sa gorge se nouer et éclata en sanglot, recroquevillée sur ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 18:08

Lorsque l'Impératrice éclata en sanglot, Kellyan sentit une douleur au fond de lui. Autant partageait-il sa peine, mais c'est le fait de ne pas pouvoir faire grand chose pour la secourir dans sa détresse qui le blessait le plus. S'armant de toute sa compassion, il défit les lanières de son armure qui tomba lourdement au sol, afin d'enlacer l'ange pleurant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 19:55

Seikina senti des bras puissants l'enlacer. Cette étreinte lui fit penser à Hanamichi, à son absence, et la fit pleurer de plus belle. Elle se blottit dans ces bras en laissant à ses nerfs le droit de se relâcher comme ils l'entendaient. Elle senti ensuite un main, une main fine et douce, lui caresser les cheveux. Elle se mit alors à penser qu'elle ne méritait pas toutes ces attentions. Elle essuya vivement ses larmes et se releva brusquement. Kellyan relâcha doucement son étreinte, légèrement surpris par ce changement soudain d'attitude. Seikina se leva sans un mot et se dirigea vers la salle d'Eau, lorsque une douleur fulgurante la frappa à la Terre et la projeta à terre. Elle fut retenue juste avant de toucher le sol.

Elle ne me laissera donc jamais en paix... Amy, donne-moi un philtre, une potion, un poison, n'importe quoi... je n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 21:02

Amikacyne avait assisté à la scène (l'explication, les nerfs de Seikina qui craquent) de loin. Elle comprenait mieux le comportement bizarre de Seikina. Les paroles d'Ithya, bien cruelles, étaient bien choisies... Elles avaient réveillé les peurs profondes de celle-ci.
Son changement brusque d'attitude et ce qui se passa juste après acheva de l'alarmer.


Kellyan, installez l'impératrice sur son lit... et immobilisez la s'il le faut!!

Seikina écoutez moi maintenant (Elle s'installa sur le lit, près de la jeune femme), je ne veux plus que vous quittiez cette chambre et ce lit. Vous devez absolument vous reposer sinon ça ne finira jamais!!

Vous allez prendre ceci : elle sorti un flacon de sa sacoche
Ceci vous aidera à vous calmer. C'est sans crainte, je l'utilise moi-même quand mes nerfs craquent. Seikina avala quelques gorgées puis rendit le flacon à l'apothiciare qui enchaîna
à présent écoutez moi : je suis persuadée que si vous n'avez pas réussit à communiquer commes les autres empereurs c'est parce que vous êtes instable en ce moment. Il n'est pas question de vous laisser faire par les paroles d'Ithya, je suis convaincue, et je le répète, que vous êtes une impératrice compétente et que vous avez fait et faites encore la fierté de Meckhron.
A présent détentez vous. Si vous voulez dormir je peux vous donner quelque chose qui facilitera l'endormissement. Sinon je suis là pour vous, n'hésitez pas à me demander quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 21:37

Seikina obéit à Amikacyne comme une enfant obéi à sa mère. Elle prit ce qu'elle lui donna et le bu. Elle se tourna ensuite vers Kellyan qui était également à ses côtés et lui prit la main.

Si jamais, si jamais je voulais vous faire du mal, n'hésitez pas à m'en faire également. Je compte sur vous, vous êtes mon nouveau Gardien, je remets donc ma vie entre vos mains. N'hésitez surtout pas à m'arrêter, je sais de quoi elle est capable. Elle me fera vous tuer...

Amikacyne murmura un "chuuuut" et Seikina serra plus fort la main de Kellyan. A vrai dire elle avait peur. Si elle devait partir, prise par Ithya, elle voulait emporter quelqu'un avec elle. Elle pensait que, peut-être, elle pourrait revenir, si cette personne était assez puissante et l'aidait à éviter les griffes de la terrible Déesse. Elle voulait transmettre tout ce qu'elle sentait, comme pour évacuer tout ce malaise et cette douleur. Le pauvre Kellyan avait été désigné d'office, mais Seikina sentait qu'il avait vécu quelque chose de triste dans sa vie, et qu'il s'en était sorti. Affaibli, mais toujours présent. Alors il allait l'aider, espérait-elle.
Ne supportant plus ces délires pleins de questionnements qui lui donnaient, au final, mal à la tête, Seikina demanda un somnifère à Amikacyne. Elle s'endormit presque aussitôt, serrant encore plus fort la main de Kellyan, enfonçant ses ongles dans sa chair. Ithya l'attendait dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 23:04

Quelque part dans un endroit indéterminé, Beherith est assis dans le noir ... La seule lumière qui émane de la scène est celle du globe de pouvoir qu'il a fait apparaître dans sa main droite, et à travers lequel il regarde depuis quelques temps l'activité qui règne dans le chateau, sans pour autant intervenir ...

Ainsi donc, il y a encore des dieux qui veulent en faire à leur tête La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Indian5

Interviens-je ? N'interviens-je pas ? Enfin, de toute manière, j'ai encore besoin d'un peu de temps ...

Il lance le globe vers des hauteurs, qui se stabilise à environ 5 m du sol ... Dans la lumière mouvante, conséquence de l'élévation du globe, on peut apercevoir que les cheveux de Beherith ont étrangement poussé jusqu'à être assez longs pour recouvrir partiellement son dos ... Ses vêtements sont assez abimés, comme si il avait livré un dur combat ... Et son corps est recouverts de runes et d'inscriptions ... La lumière, pendant un court instant, a fait refléter des prunelles violettes ... Il se lève, puis fixe le globe :

La levée des sceaux n'est pas achevée ... Kelwin ... Mais, plus important encore ...

POURQUOI PERSONNE NE S'INQUIETE DE MON ABSENCE ? La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Indian8

C'est pas juste, personne ne m'aime ... La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Namida

La lumière du globe faiblit jusqu'à disparaître, pendant qu'on voit Beherith déprimer tout seul dans son coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 13:12

Pour permettre à Seikina de se reposer on avait éteint la plupart des lampes, laissant la chambre dans une semi-obscurité. Amikacyne et Kellyan veillaient sur la jeune femme en silence ce qui laissait à l'apothicaire tout le loisir de se perdre dans ses pensées.
Elle se remémorait tous les événements qui étaient survenus depuis les dernières heures, cela annonçait des moment difficiles dans le futur...

... et tout à coup une pensée lui vint à l'esprit... elle n'y avait pas encore songé avec le tumulte du Sommet mais... où a bien pu passer cet enquiquineur de Beherith??? voilà un moment qu'il n'a plus l'air de faire de bêtises... bizarre...

Après être restée plusieurs minutes sur cette pensée, hésitant à en parler à Kellyan, Amikacyne passa à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 13:32

Voilà déjà un long, un très long moment que l'Impératrice se reposait et que le vagabond veillait sur elle avec l'aide de la guérisseuse. Pour tromper l'attente d'une amélioration de l'état de la patiente, tous deux s'étaient mis à déambuler en penser. Kellyan hésiter à utiliser le sort de projection d'âme, il avait besoin de toute son attention pour l'Impératrice, il ne devait pas faillir, pas maintenant. Cependant, il s'inquiétait aussi du fait que les Empereurs pouvaient vouloir venir à n'importe quel moment, pourvu que le garde à la porte puisse les en empécher. C'est alors qu'il se tourna vers son aide de chambre.

Dame Amikacyne, vous pouvez aller vous reposer si vous voulez. Je veillerai sur elle et promis s'il y a évolution de son état je vous ferai mander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 13:46

Le fait que Kellyan lui adresse la parole sortit brusquement Amikacyne de ses pensées.

euh... oui... vous avez raison ce n'est pas la peine de rester veiller à deux. Avec ce que j'ai donné, le sommeil de l'Impératrice devrait être paisible et le réveil pas trop difficile...

Elle assembla ses affaires
Si Seikina réclame ma présence faites moi prévenir par le même garde que tout à l'heure.
Prenez bien soin de l'Impératrice.

Amikacyne sortit de la chambre le plus discrètement possible et repartit vers son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de l'Impératrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre siouplait ^^
» Les chambre des Empereurs
» La chambre d'Hanamichi.
» Sirius veut une chambre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Chambres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser