L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Chambre de l'Impératrice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 12:30

Le Gardien partit rapidement, et à sa grande surprise il rencontra Amikacyne dans le couloir à côté des appartemement de l'Impératrice. Il lui fit par alors de la demande de cette dernière et retourna alors aurprès de l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 12:36

Amikacyne avait rencontré le soldat Hanamichi alors qu'elle revenait de chez Kelwin. Elle était heureuse que l'Impératrice ait besoin d'elle, et ça lui changerait les idées après sa confrontation malheureuse avec Kelwin.
Elle entra toute timide dans la chambre de Seikina... ce n'est pas tous les jours qu'on est invité dans les appartements de l'Impératrice ^^
Elle s'inclina :


Bonjour, Grande Impératrice Seikina.
Hanamichi m'a dit que vous aviez besoin de mes services. Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 12:51

Seikina sortit de son lit et enfila une robe de chambre en soie.

Aaaah Amikacyne ! Je suis heureuse que vous soyez là aussi rapidement !
Excusez ma tenue, j'ai décidé d'aller me recoucher après être allée dans les Jardins La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Indian7

Amikacyne ne répondit pas, apparemment intimidée d'être invitée dans mes Appartements. L'Impératrice l'invita alors à s'asseoir dans le petit salon amménagé au fond de la pièce.

Je n'ai pas beaucoup de temps, je vais faire court, alors voici mon problème :
Depuis des millénaires, Ithya a l'habitude de prévenir les Empereur où Impératrices de cet Empire lorsque qu'un grand danger nous menace. Meckhron a été prévenu deux fois : lors de sa première bataille sous le statut d'Empereur, et une fois avant de partir en guerre contre les ennemis par les mains desquels il a... il a périt, et que nous redoutons encore tous.
Lorsque qu'il était en connexion avec l'esprit d'Ithya, il était prit de violentes migraines et de fièvres qui résistaient à tous les soins possibles et imaginables.
Maintenant que Meckhron n'est plus... n'est plus là, c'est moi qu'elle va contacter, et n'étant pas destinée de nature à recevoir ce genre d'avertissement, j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à les supporter.

Pensez-vous être en mesure de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 13:51

Une fois assise avec l'Impératrice, Amikacyne se sentit plus à l'aise et retrouva son sang-froid et son professionalisme ^^.
Elle écouta attentivement la demande...


alors vous voulez soulager ces migraines qui surviennent lors du contact avec Ithya?
...mmm Amikacyne ferma les yeux quelques instant, rassemblant dans son esprit les plantes qui conviendraient le mieux
En fait ça ne devrait pas poser de problèmes.Je vais vous préparer une potion. Cela me demandera... une heure à peu près... je vous l'amènerai lorsqu'elle sera prête.
Puis-je aller me mettre au travail tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 15:57

Hanamichi n'était pas loin, il écoutait lointainement la conversation et quand Amikacyne demanda la permission d'aller se mettre au travail, le petit soldat se leva.
L'Impératrice avait l'air lointaine, rapidement il s'approcha et posa sa maion sur le front de Seikina, puis brusquement se retourna vers l'apoticaire.


Vite, il faut faire quelques chose, de fortes fièvres arrivent, faites ce que vous avez à faire comme potion pour l'aider, je vais la coucher et commencer les premiers soins... Dépechez vous Dame Amikacyne, pour elle et l'Empire. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:06

Heureusement Amikacyne avait toujours dans sa sacoche de quoi parer aux situations les plus urgentes. Elle sortir une minuscule fiole, l'ouvrit en hâte et forçat Seikina à l'avaler sur le champ de peur qu'elle ne perde connaissance avant d'avoir pu boire.
Elle se tourna vers Hanamichi


J'ai fait au plus pressé. La potion que je lui ai administré attenuera les premières douleurs. C'est efficace, rapide d'action... mais les effets ne durent pas longtemps.
Je vais tout de suite préparer le médicament que j'avais promis à l'Impératrice. J'avais dit 1 heure, en me pressant je peux raccourcir à 45 minutes mais pas moins.
Veillez sur l'impératrice, forcez là à rester couchée et immobile et mettez lui des linges humides et froids sur le front.

Je reviens dans moins d'une heure.

Amikacyne partit de la chambre en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:11

Suivant les directives d'Amikacyne, Hanamichi alla dans la salle de bain, pris une bassine d'eau froide, un morceau de tissu qu'il replia plusieur fois pour faire une bonne épaisseur, puis revint au chevet de l'Impératrice. Il deposa le linge humide sur son front, puis parla un peu...

Restez coucher, ne bouger pas, même si vous vous sentez bien ce n'est que passager, rester coucher, Amykacyne va bientôt revenir pour mieux vous soigner.

Jusqu'au retour d'Amikacyne, régulièrement il remouillait le tissu, pour qu'il reste toujours humide et froid, l'Impératrice, malgré quelques sursauts, resta calme, allongée dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:26

Amikacyne revint aussi vite qu'elle pouvait, non pas avec un mais deux médicaments... essoufflée elle expliqua à Hanamichi

Bon... voici une potion qui devrait soulager la douleur plus longtemps...
Elle tendit le flacon a Hanamichi pour qu'il fasse boire l'Impératrice
3 gorgées devraient suffire... renouvelez toutes les heures.

Elle sortit ensuite la pâte qu'elle avait préparé
J'ai aussi préparé ceci, c'est un nouveau médicament que je viens de mettre au point, je ne suis pas sûre que ça marchera...
Au regard inquiet d'Hanamichi elle comprit tout de suite qu'il était plutôt méfiant...
Ecoutez, je comprends que vous soyez inquiet mais le médicament que je viens d'apporter ne fera pas effet avant une bonne heure au mieux... Il faut qu'elle prenne autre chose en attendant. Le médicament que je lui ai fait avaler tout à l'heure est puissant mais il la tuerait s'il en reprenait maintenant. Si elle respire cette pâte, je pense qu'au pire cela l'indisposera... mais je peux pas vous le garantir...
Que décidez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:36

Il était devant un choix difficile, mais bon... Après tout cette guérisseuse était aux services de l'Empire, pas de l'ennemi... Elle n'aurait pas de raison pour tenter de tuer l'Impératrice...

Il réfléchit encore quelques minutes, pendant ce temps il avait fait boire à l'Impératrice du premier flacon. Mais le choix du second... Etait-ce une bonne idée? Et si au lieu d'améliorer l'état de santé cela le pertubait encore plus? Si au lieu d'aider l'Impératrice ça la rendait encore plus faible?

Après sa reféxion interne, il préféra demander à Amikacyne d'essayer de vérifier les effets que devrait avoir son nouveau médicament, si elle revenait sûre des effets, qu'il n'y avait pas de risque, ou peu de risque, alors il accepterai... Mais en attendant il préfèrai ne pas accepter ce médicament : l'Impératrice n'était pas un cobaye...

Au moment ou Amikacyne allait quitter la pièce pour aller faire on ne sait quoi sur le médicament, Hanamichi lui demanda de lui en administrer une dose, il serait le cobaye... S'il ne ressentait rien après une heure, il en donnerai à l'Impératrice, sauf si Amikacyne revenait avant avec la certitude que le médicament était bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:00

La décision d'Hanamichi de ne pas risquer la vie de l'Impératrice lui paraissait à la fois sage et stupide... pour être sûr qu'un médicament était dans danger il fallait des années... c'était tout de suite que Seikina en avait besoin.
Elle promit tout de même de faire ce qu'elle pourrait et s'apprêtait à retourner à son laboratoire, un peu déçue quand Hanamichi la rappela.
Il voulait être le cobaye... voilà qui était courageux... cela prouvait qu'il était plus valeureux que ce qu'il voulait bien s'avouer...


Je veux bien que vous serviez de cobaye mais pour ça il ne faudrait pas que vous soyez bien portant...
Hanamichi lui lança un regard bizarre, apparemment il ne comprenait pas...
je vous explique : je pense que si une personne qui souffre respire cette pâte, elle oubliera sa douleur.
Tant que vous n'avez pas mal quelque part ça ne sert à rien que je vous fasse respirer cette préparation...

Elle prit une grande inspiration et demanda à Hanamichi
Si vous voulez m'aidez il va falloir d'abord que vous vous blessiez... et que ça fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:33

Hanamichi avait l'air incrédule... Mais qu'est ce qu'elle était en train de dire? Toujours est il qui sortie sa dague, une dague finement ornée dont la lame est gravée en différents endroit. Sans même qu'Amikacyne n'ai le temps de dire quoique ce soit il avait déjà planté sa dague dans son flanc gauche afin d'éviter de se louper et de la planter dans le foie...

Maîtrisant sa douleur, malgré le flot de sang qui coulait de son flanc, il pris sa tunique, la déchira par endroit pour finalement s'en faire un bandage.


C'est bon maintenant? Je peux le tester?

Bien qu'il parlait lentement et posement, on sentais que la douleur était présente... Le premier venu se dirait "mais il est fou, il va mourir" et pourtant le gardien restait serein, comme s'il s'avait qu'il ne risquait pas de mourir de cette blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:53

La réaction d'Hanamichi avait été trop rapide pour qu'Amikacyne puisse dire quoi que soit... Elle fit la grimace en le voyant arrêter seul l'hémorragie...
"quel imbécile, j'ai dit qu'il fallait avoir mal... se cogner aurait suffit..." pensa-t-elle
"mais bon c'est fait maintenant" conclua-t-elle dans un soupir.
Elle sorti un pot de sa sacoche et s'approcha d'Hanamichi


Je vais vous appliquer cette onguent. Ca arrêtera les saignements et la blessure cicatrisera mieux...
elle sourit amèrement en le regardant grimacer de douleur
Ne vous inquiétez pas ça n'atténuera pas la douleur...

Elle appliqua ce qu'il fallait d'onguent puis sorti la pâte qu'ils allaient testés et l'approcha d'Hanamichi
Je vais vous le passer sous le nez pour que vous le respiriez... comme on fait avec des sels pour réveiller une personne évanoui vous voyez ce que je veux dire?
Il hocha la tête, répondre demandait apparemment trop d'efforts
Vous êtes prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:05

Hanamichi hocha de nouveau la tête, il avait perdu pas mal de sang et commençait à le resentir, mais ses entrainements le menant toujours aux bords de la mort (espérant ainsi s'améliorer) il avait finit par s'habituer à cet état second.

Allez y...

Amikacyne lui fit alors sentir la pâte, après quelques seconde la douleur commença d'abord par s'emplifier, il voulu se dégager en raison de la douleur, mais son flanc le lançait trop fortement pour qu'il bouge... Continuant à respirer la pâte, l'effet escompter arriva enfin : la douleur diminua petit à petit pour finalement complètement disparaître...

Ca marche, même si le premier effet n'est pas celui escompter, je ne sais pas pour quel raison mais j'ai d'abord resenti la douleur s'amplifier avant qu'elle finisse par s'aténuer et enfin disparaître... Mais au moins ça a le mérite de marcher, j'espère que sur l'Impératrice la douleur première ne sera pas trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:21

Amikacyne s'était d'abord inquiétée quand elle avait vu Hanamichi grimacer de plus belle en respirant la pâte... elle attendit qu'il se calma un peu et puisse parler.
Sa conclusion soulagea Amikacyne.


Je pense que l'amplification du début est due au fait que j'utilise la poudre pure, juste avec assez de glycérine pour que ça prenne cette consistance plus pratique à manier. Je mettrai une meilleure formule au point plus tard, pour l'instant on se contentera de ça.

Amikacyne s'assit sur le lit et parlant doucement à Seikina
Impératrice Seikina, c'est Amikacyne qui vous parle.
Je vais approcher une substance de votre nez, respirez-la tout doucement. Vous serez peut-ête gênée au début mais en peu de temps la douleur disparaîtra.

Elle passa une dizaine de fois lentement la pâte sous le nez de Seikina puis la donna à Hanamichi
Vous avez vu comment faire? oui?
Bon je vous laisse avec l'Impératrice à présent.
Renouvelez si vous sentez que la douleur est trop forte, ça vaut aussi pour votre douleur...
Si vous suivez les instructions que je vous ai donné tout devrait aller pour le mieux.

Au moment où elle ouvrait la porte pour s'en aller, Amikacyne se retourna vers Hanamichi
Eviter de trop gesticuler aussi, vous êtes bien blessé mais avec mon onguent et votre bandage, cela devrait aller. N'hésiter pas à venir me voir si vous avez besoin de soins complémentaires...
... vous avez été très courageux et compétent aujourd'hui... l'Impératrice peut être fière de vous... en tout cas je le suis...

Elle referma la porte avant même qu'Hanamichi puisse répondre
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 20:56

La fièvre s'empara rapidement de Seikina. Cela était plutôt inattendu et surtout inquiétant car cela voulait dire qu'une menace était imminente.
Elle senti qu'Hanamichi l'avait portée jusque dans son lit, puis seulement sa présence à ses côtés, et puis plus rien.
Elle n'entendait qu'un bourdonnement à ses oreilles. Un bourdonnement qui devenait de plus en plus intensif et qui résonnait dans sa tête jusqu'à lui donner de petites migraines.


Sssssssseeeeeikiiiiiinaaaaaaaaa.....

Cette voix résonnait dans sa tête entre deux bourdonnements.


Aààà laaaa réuuuniiiooooon deeees trooooiiiiiis luuuuunes, leeees meeeeuuuurtriiiieeeers seroooont aaaauuux poooortes de l'Eeeempiiiiiire....

Cette voix féminine était à peine audible. Parfois murmurée, parfois parlée de vive voix mais entendue comme si la personne se trouvait loin.
Seikina senti quelque chose passer devant son nez, mais elle ne sut déterminer de quoi il s'agissait.
Puis la même voix prononça encore la même chose.
L'Impératrice savait qu'il s'agissait des fameux avertissements de la Déesse, mais elle ne ressentait aucune douleur. Elle entendi ensuite une autre voix, féminine aussi, et qu'elle entendait également faiblement.


- Impératrice Seikina, c'est Amikacyne qui vous parle.
Je vais approcher une substance de votre nez, respirez-la tout doucement. Vous serez peut-ête gênée au début mais en peu de temps la douleur disparaîtra.

C'était cette substance qu'elle avait sentie devant son nez... était-ce pour cela qu'elle ne ressentait aucune douleur ? Mais pourquoi Amikacyne l'avait-elle prévenue après l'avoir passée ?

Puis il n'y eu plus aucune présence, sauf celle qu'elle avait toujours eue à ses côtés : Hanamichi.
... Mais qui était Hanamichi ? L'Empereur ? Mais l'Empereur était mort... Ne s'appelait-il pas Meckhron ? Que faisait Seikina, allongée dans ce lit ? Où était-elle ?
Et ces bourdonnements incessants... pourquoi fallait-il qu'ils deviennent aussi forts ? Quelles étaient ces images incompréhensibles ? Tout ce sang... ces hommes qui s'entretuaient...
Soudain, il n'y eut plus rien. Tout était noir, Seikina n'entendait plus rien.


MEFIEZ-VOUS D'EUX!

Ce dernier avertissement d'Ithya fit hurler l'Impératrice de douleur. Tout s'était accumulé tout au long de ce délire fiévreux et s'était atrocement amplifié.
En ouvrant les yeux lors de son cri, elle vit Hanamichi qui se tourna brusquement vers elle et Amikacyne qui s'apprêtait à entrer dans la pièce. Ses pouvoirs d'air et de feu se déclanchèrent tout seuls et le feu brûla tout sur son passage, emporté plus facilement par la force du vent.

Tout était calciné en quelques secondes, mais Seikina pu apercevoir que son Gardien et sa Guérisseuse n'avaient rien, entourés par une bulle étrange... peut-être avait-elle acquis ces fameux pouvoir de télépathie et de télékynésie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 22:51

Assez inquiète pour l'Impératrice, Amikacyne avait abandonné son travail et était retournée aux appartements impériaux. Juste au moment où elle arrivait au niveau de la porte elle entendit Seikina hurler de douleur.
Paniquée elle ouvrit la porte violemment... et eut juste le temps de voir des flammes qui se précipitaient vers elles.
Dans un réflexe inutile elle mit ses bras devant elle pour se protéger des langues de feu qui s'apprêtaient à l'encercler...
Au bout de quelques secondes, n'entend plus rien autour d'elle, Amikacyne ouvrit les yeux, un peu hésitante... Elle était enfermée dans un sorte de bulle protectrice, Hanamichi également, à quelques pas d'elle.
L'impératrice était sur son lit, seul élément de la chambre encore intact, elle s'écroulait de fatigue, la respiration difficile... Tant qu'elle était dans la bulle Amikacyne ne pouvait pas bouger pour aller secourir Seikina.

Mais... qu'est ce qui s'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 12:25

Amikacyne venait de sortir, c'est à ce moment là à peu prêt que l'Impératrice entra dans une sorte de transe, enfin c'est ce que pensais son Gardien en tout cas... La porte commença alors à s'ouvrir, immédiatement, pour protéger la personne allant entrer, Hanamichi se précipita vers la porte... Mais après deux pas il fut mystérieusement stopper par une bulle, une bulle de laquelle il ne pouvait sortir, une bulle qui le protégeait...

Une fois le calme revenu, il commença à s'enerver sur cette bulle qui ne voulait pas disparapitre, l'Impératrice avait peut être besoin d'aide et lui, pauvre gardien, était bloqué dans cette bulle... Bon sang mais comme peut elle disparaître....
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 19:38

Seikina se redressa sur ce qui restait de son lit et se leva. Elle vit qu'Amikacyne et Hanamichi avaient essayé de bouger, mais la bulle qui les entourait les en empêchait. Inconsciemment, l'Impératrice leva la main comme si elle voulait repousser un insecte, et les bulles disparurent en un instant.
Elle se dirigea vers la porte lorsque Hanamichi la reteint par la main. Seikina le regarda un instant puis fit volte-face et entraîna son Gardien jusqu'aux Jardins. Avant de tourner dans l'angle du couloir, elle lança à Amikacyne qu'elle devait venir avec eux.


(Rendez-vous dans les Jardins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 12:17

Décidemment, elle ne faisait que dormir ces derniers temps...
Seikina se leva en silence en plein milieu de la nuit et décida d'aller rendre visite à sa cuisinière...


[Direction : la cuisine !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 1:15

Encore une fois, l'Impératrice n'était pas là à son réveil... Ca devenait une habitude, et il savait encore une fois qu'il allait passer une bonne demi-journée à la rechercher, si ce n'est pas plus... Il sorti de la chambre, puis fit le tour des couloir avoisinant...

Ca m'énerve quand elle fait ça !! Elle pourrait au moins dire "Je suis aller manger un morceau en cuisine, ne vous inquiétez pas pour moi" ou même encore "Je suis aller rendre visite à Amikacyne pour qu'elle m'osculte et qu'elle me donne quelques potions pour mon bien être"... N'importe quoi, mais qu'elle me dise quelque chose pour que j'évite de m'inquiéter pour rien.

Après plusieurs heures de recherche, il retrouvit enfin l'Impératrice, elle revenait du labo d'Amikacyne et en le voyant, elle se jeta dans ses bras. Etonné, un peu géné, mais non moins heureux, Hanamichi la serra également et l'escorta à sa chambre pour qu'elle puisse s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 9:39

De retour dans sa chambre, Seikina s'assit sur son lit mais ne se coucha pas. Hanamichi, assit au fond de la pièce, la regardait avec un air profondément irrité.

Ecoute, je suis désolée pour tout à l'heure, mais j'avais besoin de sortir.

Hanamichi ne dit rien et se contentait toujours de la regarder avec les sourcils froncés.

J'ai besoin d'être un peu libre parfois, tu sais, je suis une fille d'Aeriah, "libre comme l'air"...

Mais l'attitude d'Hanamichi ne changea pas.

Ne me fais pas la tête, je t'en supplis, j'ai déjà assez de soucis comme ça...

Le Gardien sourit alors, faisant savoir à Seikina qu'il plaisantait.
Quelqu'un frappa alors à la porte : c'était une servante. Elle venait annoncer que l'arrivée des Empereurs de l'eau se ferait à onze heures du matin dans le bassin. Mais en attendant, il fallait dormir, même si l'Impératrice n'avait plus sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 17:28

Ce matin Amikacyne s'était réveillée tôt... et de mauvaise humeur. Non seulement elle s'était couchée à une heure pas possible mais en plus elle avait mal dormi, trop anxieuse qu'elle était.
Elle n'avait pas eu la réponse qu'elle souhaitait la veille dans la salle du trône et n'avait pas pu aborder le sujet lorsque Seikina était venue lui demander conseil. Il fallait pourtant qu'elle en parle coûte que coute et c'est pourquoi elle se trouvait là, devant la porte des appartements de l'Impératrice à faire les 100 pas. N'ayant pas entendu de bruits à l'intérieur elle n'osait pas frapper de peur de réveiller Seikina et Hanamichi et attendait donc (im)patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 13:20

Ayant finalement reçu sa réponse, Amikacyne retourne se coucher... La Chambre de l'Impératrice - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:48

Cela faisait déjà longtemps qu’on avait plus eu de nouvelle d’Hanamichi, le gardien de l’Impératrice avait tout bonnement disparu, qu’était il devenu ? Personne ne le savait, sinon lui-même. Finalement, il finit par revenir se présenter dans la chambre de l’Impératrice, celle-ci n’étant pas là, il laissa un simple mot :

Mon Impératrice,

Je suis désolé de ne pas être présent en ce moment, mais de nouvelles choses viennent de se passer dans mon existence, j’ai appris le jour de ma disparition que mon père avait été tué dans une embuscade tendu par je ne sais quelles créatures... Toujours est-il que ce jour là j’ai eu la sensation de voir grandir en moi une étrange force, un pouvoir que je ne connaissait pas. J’ai donc décidé de partir, sans prévenir personne, afin de comprendre et de ne mettre personne en danger.
Finalement, j’ai fini par comprendre la raison de ce pouvoir, il s’agissait de la force de mon père, de son père, et de nos ancêtres... Je crois que c’est en rêve que j’ai compris cela... Toujours est-il que j’ai mis du temps à contrôler cette nouvelle force, j’avais l’aide de mes ancêtres pour le faire, mais ce n’était quand même pas simple.

Je n’ai pas encore finit de contrôler toute cette force, mais j’ai décider de venir vous laisser ce message, et peut être même vous voir. Je repars dans la forêt, j’espère ne pas être trop long et pouvoir venir vous revoir rapidement. Vous me manquez belle Impératrice, au revoir, et à bientôt.

Votre Gardien,

Hanamichi.


Le gardien repartit alors comme il était venu, passant dans l’ombre des murs sans que personne ne puisse le remarquer, chose qu’il était incapable de faire jusqu’à présent... Il fit un saut rapide dans la salle du trône, puis sauta par une fenêtre donnant sur la forêt.
Sur le trône de l’Impératrice, une rose avait été déposée, une rose parfaite, les pétales étaient en parfait état, rien ne pouvait rendre cette rose plus belle qu’elle ne l’était. Avec elle un simple mot : Je reviendrai pour rester à jamais à vos côtés cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 9:32

Seikina arriva dans sa chambre en compagnie de Merida. En passant devant la table ronde qui était au milieu de la salle, elle y vit un mot, un mot d'Hanamichi. Son coeur fit alors un bon dans sa poitrine et un grand sourire s'étala sur son visage.
Elle avait toujours la rose qu'elle avait trouvé sur son trône, la mit dans le vase au milieu de la table, puis s'assit à la table en relisant la lettre pendant que Merida choisissait ses vêtements.


- Tu as vraiment de belles robes.

Seikina ne répondit pas.

- Tu dois faire de l'effet quand tu es sur ton 31 !

Seikina ne répondit toujours pas.

- Tu m'écoutes quand je te parle ?
- Ah... excuse-moi je...

Mais voyant la lettre que lisait l'Impératrice de la Terre, Merida se précipita et la lit pas dessus son épaule.


- Oooh !! "Vous me manquez belle Impératrice" c'est trop mignon !! Ton Gardien à le béguin pour toi ?
- Euhm... on dirait...
- Et toi ?

Seikina se mordit la lèvre.

- Allez !
- Oui, je... j'éprouve des sentiments pour lui...

Merida se mit à rire en serrant son amie dans ses bras.

- Et, pour ce qui est de sa puissance, n'en parle à personne.

Merida redevint alors sérieuse et jura de ne rien répéter à personne.
Après quelques instants, Merida était habillée et Seikina désirait prendre un thé. Elle fit alors inviter toutes les filles dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de l'Impératrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre siouplait ^^
» Les chambre des Empereurs
» La chambre d'Hanamichi.
» Sirius veut une chambre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Chambres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser