L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vive les jardins de Célyeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyMer 17 Aoû à 20:16

ouuuuaaaaa subarashi !!!!!!!!!!!!!!



Ses jardins sont tout bonnement splendides cela fait longtemps que je n’avais pas profitée d’un si magnifique spectacle que diriez vous d’un grand pique nique pour fêter ce spectacle
Vive les jardins de Célyeu B_koku


c'est aussi un endroit fort agréable pour lire lol :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyMer 17 Aoû à 22:00

moi j'aime pas lire ^^'
mais je veux bien profiter de la nature !!
en se qui concerne le pique nique moi je suis pour quand il sagit de manger Vive les jardins de Célyeu B_koku
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyMer 17 Aoû à 22:34

et surtout ton fraisier... Vive les jardins de Célyeu 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 14:10

En effet maître, c'est assez joli ... si on aime les arbres Vive les jardins de Célyeu 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 14:16

Quelle poésie Beherith... :P
Tu n'aimes pas la vue des arbres, de la verdure luxuriante et des fleurs de ce jardin? Les jardins du Palais sont pourtant les plus beaux de l'Empire!

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je demande à l'Impératrice de me mettre une serre et un morceau de terre à disposition pour faire pousser les plantes dont j'ai besoin dans mon laboratoire...
euh... C'est possible Seikina? Vive les jardins de Célyeu 13
(ou un petit coin... quelque part... un bout de terre... pliiiize!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 14:27

IL s'agit pas de ça ... mais on va dire que j'ai d'autres idées d'endroit pour ce que je pourrai appeler ... "beau" Vive les jardins de Célyeu 37
Mais c'est une question de goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 15:07

je serais curieuse de savoir quels endroits tu trouves beaux Vive les jardins de Célyeu 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 15:29

Je ne suis pas certain, petit apothicaire, que tu comprennes totalement ma considération du monde en général :dwarf:

Il vaudrait mieux ne pas continuer là-dessus, en plus j'ai pas envie de te parler :P

(Beleth lui tourne le dos, et s'éloigne vers l'ombre d'un grand arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 17:00

lol la vie est belle !!!

Aaah ce cher écuyer et de nature très sensible mais ne le montre pas réellement mais il est super gentil ^^ Vive les jardins de Célyeu B_koku il m'a déjà sauver la vie a plusieurs reprise. Aaah c'était le bon temps ^^ mais par contre cher Amikacyne je connais un endroit que vous apprécierez grandement si tout fois daignez m’accompagner^^ Vive les jardins de Célyeu 13 lol
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 17:24

Un bout de terre ? Je pourrais même vous céder des hectares !!

Prenez, prenez, mais dites-le moi avant, histoire que je sois au courant ;)

P.S.:je vais mettre de nouveaux smilies, on est un peu en pénurie là :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 20:47

Dis donc Kelwin, tu pourrais dire à ton fidèle serviteur qu'il ferait mieux de se méfier du petit apothicaire? Vive les jardins de Célyeu Indian13 (c'est tellement facile de laisser tomber quelques gouttes de cigüe dans un verre... j'ai des pulsions psychopathes quand je suis déçue ou déprimée Vive les jardins de Célyeu Be- )

Bon aller je laisse passer pour cette fois... mais j'essayais juste d'être gentille! Vive les jardins de Célyeu Indian8

Enfin bon... je suis impatiente de savoir quel est cet endroit dont tu parles Kelwin! Vive les jardins de Célyeu Indian23

Merci Seikina! Il faudra que j'ailler faire un tour des terres pour voir quel est l'endroit idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 22:32

Une voix semblant provenir de nulle part se fait entendre :

"Hum ... Je ne tenais pas particulièrement â être impoli, petit apothicaire Vive les jardins de Célyeu Wink accepte mes excuses sincères :arigato2:

Néanmoins ... Je te déconseille d'user de cigüe à mon encontre, tu serais par trop étonnée des conséquences que ça pourrait occasionner ..."


Quant à Beherith, il semble avoir disparu dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Conseillère - Prêtresse des Grands Esprits
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2005

Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 23:13

Hehe, les jardins se peuplent, un peu d'animation, ça fait plaisir !
Quant à moi, vous ne m'y verrez que la nuit, surtout si la Lune est là... Et pas touche au jasmin de nuit !
Vive les jardins de Célyeu Indian13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 23:22

Excuses un peu bizarres mais acceptées!!! :happy2:

(la prochaine fois je t'inonde de larmes... Vive les jardins de Célyeu Indian8 Vive les jardins de Célyeu Namida ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyJeu 18 Aoû à 23:31

(Beleth réapparaît dans l'ombre)

Voilà une liqueur qui serait douce à mes papilles !!! Hum ...

(Il se rapproche d' Amikacyne, et la regarde fixement dans le fond des yeux ... puis finit par sourire)

Mais il serait dommage de souiller de larmes un si joli visage Vive les jardins de Célyeu Indian17 Je tacherai de mieux me comporter Vive les jardins de Célyeu Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyVen 19 Aoû à 8:59

lalallalala Vive les jardins de Célyeu Cracker1


Ah ce que je vois il commence a s'adapter (d'une voix hésitante)enfin je crois (ou peu être a t il faim ^^)

lallallaalal Vive les jardins de Célyeu Cracker

En ce qui concerne vos plante je ferrais en sorte que cela soit respecter (froid dans le dos) Vive les jardins de Célyeu Ga-n enfin je crois que le message est bien passer enfin pour ma part c'est le cas^^
:lol1
(danse danse) lallalalla!!!!!!! Vive les jardins de Célyeu Church peu être un banquet qui s'annonce! vive la vie! (continuant de danser) Vive les jardins de Célyeu Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyVen 19 Aoû à 17:28

fini de papoter allons manger Vive les jardins de Célyeu Cracker1
Vive les jardins de Célyeu Indian10
Qui veut du fraisier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyVen 19 Aoû à 17:44

Moi, je veux bien !

S'approchant de Keylia, il prend une part du gateau et ... la met toute entière dans sa bouche)

Gmounph mounph gnouf !!! Vive les jardins de Célyeu Indian4

( Il s'loigne, la bouche pleine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyVen 19 Aoû à 17:48

:lol1 j'espere que c'est bon

j'ai jamais vu quelqu'un mangé comme ça Vive les jardins de Célyeu Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyVen 19 Aoû à 17:56

Beherith se retourne (en crachant des morceaux) :

Gnoumph ! Hum ... Il avale dans un grand "GLIOUP !" ... Oui, c super bon Vive les jardins de Célyeu Indian20

Il revient en arrière, et tend sa main ouverte : Encore !


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyVen 19 Aoû à 17:58

Vive les jardins de Célyeu Indian23 il est charmant
c'est chouette de connaitre quelqu'un avec un si grand appetit pour moi Vive les jardins de Célyeu Indian10
*prend une nouvelle part et lui donne .
tiens Vive les jardins de Célyeu Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyVen 19 Aoû à 18:03

Je veux bien un peu de fraisier aussi!

(fais attention à Beherith quand tu lui donnes du fraisier, il pourrait avaler ta main en même temps... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyVen 19 Aoû à 18:05

(Beherith engouffre la part comme la première): Miam ...

...

Encore Vive les jardins de Célyeu Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyVen 19 Aoû à 18:11

:happy1:
tiens amikacyne
*lui donne une part *
j'ai encore pleins de fraisier beherith prends en
*lui tend une une autre par *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu EmptyVen 19 Aoû à 18:12

prend la grosse part que lui tend Keilya en commece à manger à son tour

Merci c'est délicieux!

Mais c'est incroyable quand même... je n'ai pas mangé 1 bouchées de ma part qu'il en a déjà plusieurs dans le ventre... Vive les jardins de Célyeu Indian21

à ce rythme là il va dévaliser ta cuisine en moins de deux Keylia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les jardins de Célyeu Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les jardins de Célyeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardins du palais
» Promenade dans les jardins ...
» Un voyageur dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser